par conséquent, j'ai besoin d'une vitrine avec des dimensions très précises, à quelques cm près max (profondeur, hauteur, largeur .. )
est-ce que certains connaîtraient des bons sites,
celle que j'ai perso je l'avais acheté à Confo et au début j'en étais plutôt content mais très vite je me suis rendu compte qu'elle n'était pas pratique du tout . c'est une tour de 1 mètre 70 avec plusieurs compartiments, mais elle est peu profonde et peu large, si bien qu'on peut difficilement mettre beaucoup de Myth Cloth par compartiments (surtout quand elles sont sur socle) et ça donne une impression de fouilli un peu dommage
ce coup-ci je pense au contraire me prendre une vitrine avec un seul compartiment, parallélépipédique, que je poserai sur un meuble, qui sera très profonde, et d'environ 35-40 cm de hauteur max mais très large (dans les 1 mètre quasiment)
pour pouvoir mettre un décor dedans et si possible au moins 5 ou 6 Myth plus tard ... voire plus ..
Je sais donc très précisément ce que je veux, et pas question d'avoir une vitrine trop haute, trop large sinon elle rentrera plus dans ma chambre
Vous savez pas trop où on peut s'en procurer une sur mesure (si possible pas à des prix exorbitants
Chez Ikea ils en font sur mesure ?
ou sinon si qqn connait un site ou magasin ça m'arrangerait
EDIT
ou sinon si jamais vous voyez des photos de collections de membres (sur ma déesse ou autre) ou on voit bien les vitrines (prises dans leur globalité) et qui ressemblent un peu à ce que j'ai décirs, n'hésitez pas à les poster ici ça m'arrangerait (pour contacter les personnes et leur demander où et comment ils les ont acheté

)