• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Robert the Bruce (suite spirituelle de Braveheart)

Tu croiras, protègeras et suivra les commandements de l'Église.
Tu respecteras tous les faibles et t'en constitueras le défenseur.
Tu aimeras le pays où tu es né et tu ne fuiras jamais devant l'ennemi.
Tu combattras les infidèles avec acharnement.
Tu rempliras tes devoirs féodaux tant qu'ils ne soient pas contraires à la loi divine.
Tu seras libéral et généreux, tu ne mentiras jamais et tu seras fidèle à ta parole.
Tu seras toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal.
Ici même, vous allez pouvoir profiter des enseignements de Merlin, trembler devant Morgane, vous émerveiller devant la Fée Viviane, et plus encore !
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Robert the Bruce (suite spirituelle de Braveheart)

Messagepar Somewhere » ven. févr. 28, 2020 12:56 pm

Image

Vous saviez qu'une suite était prévue ? :shock:

Découvrez la bande-annonce de "Robert the Bruce", la suite du film culte "Braveheart", avec en tête d'affiche l'acteur Angus Macfadyen, qui retrouve son personnage près d'un quart de siècle plus tard.

La lutte pour l'indépendance de l'Ecosse se poursuit avec Robert the Bruce, la suite du film culte Braveheart. Après William Wallace, Robert The Bruce, roi des Ecossais entre 1306 et 1329, part au combat, à nouveau interprété par l'acteur Angus Macfadyen, qui retrouve son personnage près d'un quart de siècle plus tard. Robert the Bruce, dont la nouvelle bande-annonce est disponible dans notre player ci-dessus, sera visible dans les salles britanniques le 24 avril prochain. Une sortie qui coïncidera avec les 25 ans de la sortie en salles de Braveheart, mais surtout avec le 700e anniversaire de la Déclaration d'Arbroath, qui vit Robert 1er déclarer l'Ecosse terre libre. A noter qu'un autre long métrage centré sur le personnage de Robert the Bruce a vu le jour en 2018 sur Netflix. Intitulé Outlaw King : le roi hors-la-loi, il voyait Chris Pine incarner cette figure historique, entouré de Florence Pugh et Aaron Taylor-Johnson.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 88091.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Braveheart 2

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 28, 2020 1:10 pm

Alors là attention c'est un peu trompeur leur titre...Y a bien de quoi considérer que du point de vue de l'Histoire ça fait une suite à Braveheart, mais le titre du film c'est Robert the Bruce et on a un coup de continuité avec le fait que Angus Macfadyen reprenne le rôle qu'il avait dans Braveheart, mais titré ça Braveheart 2 c'est un peu putaclic et j'espère que ça va pas être le titre du film en France mais bon forcément un titre tel que Robert the Bruce aura de quoi moins attiré, le public étant con et pas assez curieux.

On va d'ailleurs mettre la bande annonce sinon :

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16269
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Braveheart 2

Messagepar ZORRO » ven. févr. 28, 2020 1:40 pm

J'ai eu peur en voyant le titre de ce nouveau sujet car j'aime bien le film de Mel GIBSON et une suite trop tardive genre INDIANA JONES RESSORT DE LA MAISON DE RETRAITE ça faisait un peu (beaucoup ??) peur... Mais bon... On verra bien ce que ce film pourra donner... A suivre !!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Robert the Bruce (suite de Braveheart)

Messagepar Somewhere » ven. févr. 28, 2020 1:50 pm

Merci pour les précisions Scarabé, j'ai vu ça à l'arrache juste avant de manger. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16269
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Robert the Bruce (suite de Braveheart)

Messagepar ZORRO » ven. févr. 28, 2020 2:06 pm

Du coup le titre a donc été changé ici...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Robert the Bruce (suite de Braveheart)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 28, 2020 2:11 pm

ah oui j'ai vu ça aussi tout à l'heure, l'allusion à Braveheart m'a titillé, là je comprend mieux avec l'explication de scarabée, ça sent en effet le titre putaclic à plein nez
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Robert the Bruce (suite de Braveheart)

Messagepar Náin » lun. mars 02, 2020 10:55 am

Il faut savoir que c'est pas une suite "officielle" hein


Retourner vers « Chevalerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité