• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG GAME OF THRONES] - Saison 7 (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Re: LG Game of Thrones Saison 7 (Premier bûcher Samedi à 21h)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 22, 2017 1:56 pm

ah attendez j'avais raté une demi page :lol:
bon sang, donc je te répond à ta remarque précédente (les derniers échanges de la page précédente m'étaient complètement passés inaperçus :rire: )

donc .. hum

Meleor a écrit :Si t'étais loup tu pourrais parler ainsi à préciser des choses évidentes comme quoi on doit tuer les trois loups pour qu'on pense que t'es pas loup justement. Possiblement que tu serais sur la défensive?

Et demander leurs idées aux autres avant de donner les tiennes ça peut aussi aller dans un tel sens car pour un loup ce serait un moyen de voir quelle stratégie adopter en sentant un peu le vent.

reprenons donc plutôt au début
et là je te confirme bien Meleor que tu es parano à mon encontre :mrgreen:
déjà concernant ta remarque à propos de MA remarque sur Cerca Trova juste après, je confirme que j'étais en mode blague

Mais bon, sors du premier degré, je vais user pas mal du second (mélangé au premier) dans cette partie, je sais c'est déjà embrouillé mais on s'amuse comme on peut :rire: )

pour ce qui est de ces banalités que je dis là (et qui te choquent) sache que je les disais en tant que villageois, si j'étais loup, je pourrais aussi dire ça en effet (et d'ailleurs c'est sans doute ce que j'aurais fais SANS le mode blague juste avant :mrgreen: pour moins attirer les soupçons :mrgreen: ) ou peut-être que je n'aurais rien dis du tout. Là je cherche juste à enquêter mais je me doute aussi que personne va encore trop livrer ses pensées, d'autant que pour le moment personne n'a rien de concret, ou alors j'ai raté quelque chose.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 22, 2017 1:58 pm

Bon ben quand je vois ce que nous dis Meleor je crois que j'ai franchement une idée de pour qui voter au bucher :mrgreen:. Le bazar est en train de me paraître avec une certaine clarté et puis sinon si problème il y a c'est Meleor qu'on passera au bucher :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. avr. 22, 2017 2:01 pm

oui scarabée il est louche ici mais à sa décharge je dois admettre que j'avais raté une page et que j'ai pas été très net :lol: là je repasse en mode sérieux ; et si Meleor est des notres ce que j'espère, je préfèrerais qu'il considère ce que je viens de dire.

que ce soit clair
- je ne soupçonne pas du tout cerca trova, ni quiconque (j'étais en mode blague dans ma première grosse tartine avec le listing mais je pensais que c'était une évidence :lol: )

- j'avais raté la demi page peu avant (j'étais un peu endormi ce matin :mdr: ) et donc, raté entre autre les premières remarques de Meleor. je n'esquivais pas ce qu'il me disait, je viens seulement de lire :mrgreen:

- pour le reste, j'attends d'avoir plus d'éléments.

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » sam. avr. 22, 2017 2:35 pm

phoenlx a écrit :ah attendez j'avais raté une demi page :lol:
bon sang, donc je te répond à ta remarque précédente (les derniers échanges de la page précédente m'étaient complètement passés inaperçus :rire: )

donc .. hum

Meleor a écrit :Si t'étais loup tu pourrais parler ainsi à préciser des choses évidentes comme quoi on doit tuer les trois loups pour qu'on pense que t'es pas loup justement. Possiblement que tu serais sur la défensive?

Et demander leurs idées aux autres avant de donner les tiennes ça peut aussi aller dans un tel sens car pour un loup ce serait un moyen de voir quelle stratégie adopter en sentant un peu le vent.

reprenons donc plutôt au début
et là je te confirme bien Meleor que tu es parano à mon encontre :mrgreen:
déjà concernant ta remarque à propos de MA remarque sur Cerca Trova juste après, je confirme que j'étais en mode blague

Mais bon, sors du premier degré, je vais user pas mal du second (mélangé au premier) dans cette partie, je sais c'est déjà embrouillé mais on s'amuse comme on peut :rire: )

pour ce qui est de ces banalités que je dis là (et qui te choquent) sache que je les disais en tant que villageois, si j'étais loup, je pourrais aussi dire ça en effet (et d'ailleurs c'est sans doute ce que j'aurais fais SANS le mode blague juste avant :mrgreen: pour moins attirer les soupçons :mrgreen: ) ou peut-être que je n'aurais rien dis du tout. Là je cherche juste à enquêter mais je me doute aussi que personne va encore trop livrer ses pensées, d'autant que pour le moment personne n'a rien de concret, ou alors j'ai raté quelque chose.

Je sais pas si tu fais pas un bon coup de bluff en faisant semblant d'avoir loupé tout ça! T'en es capable je pense. En tout cas ce serait plus malin que le loup que j'ai débusqué deux fois d'affilée lors de mes deux précédentes parties sur un site de LG qui se grillait encore plus en s'énervant. D'ailleurs idem il avait joué l'esquive et j'avais pas assez insisté et il avait du coup évité le bucher. Il m'avait ensuite tué au meurtre et était passé au bucher suivant malgré ses dires que me tuer aurait été stupide car ce serait se condamner au bucher. Donc tu vois j'ai une petite expérience de tout ça c'est pour ça qu'on peut moins m'avoir qu'avant. Et là ton bluff me fait douter si c'est du bluff mais saches que on peut moins m'avoir qu'avant. :lol:

Sinon pour les trucs que t'as dit qu'on doit trouver les trois loups pour préciser qu'on doit s'allier entre Targaryen et Stark pour faire penser que t'es dans un de ces deux camps, ben t'avais fait un peu pareil je crois avec le LG de Myrdred sur Asgard! Et j'avais souligné que c'était louche et à raison vu que t'étais loup même si tu m'avais fait passer au bucher.

Je sais que tu peut utiliser le second degré pour embrouiller innocemment donc je me méfie. :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. avr. 22, 2017 2:43 pm

oui non toutes mes excuses, en plus te connaissant vu ta parano légendaire j'aurais du faire attention je suis peu étonné de ta réaction :lol: mais j'avais vraiment raté une demi page en me levant ce matin, au temps pour moi.
après ben je ne me souviens plus très bien du LG asgard qu'on avait fait à part que je m'étais un peu énervé contre le principe (j'aimais pas l'histoire des trois camps et j'étais pas resté longtemps dans cette partie vous l'avez refait sans moi, ce qui a d'ailleurs fortement pesé dans ma réputation de gros emmerdeur des LG :lol: du coup je me demande de quoi tu parles en disant que je t'ai fais envoyer au bucher sachant que dans la VRAIE partie que vous avez refaite sans moi ben, je n'y étais plus :rire:

mais c'était un peu différent de la partie actuelle je trouve, là (on en parlera après) je me sens beaucoup plus à l'aise dans ce scénario, philosophiquement j'entend, il y a un truc que j'adore mais n'allez pas imaginez n'importe quoi, ce n'est pas que je me régale d'être loup ou je ne sais quoi :lol: d'ailleurs je serai peut-être désavantagé par la configuration, mais j'adore ce petit scénario fait par Gloin :mrgreen: sans faire offense à celui de Myrdred, c'est dur à expliquer mais il me semble qu'à l'époque philosophiquement c'était pas la même chose du tout malgré la présence aussi de 3 camps. Mais je dirai ce que je pense de ce présent scénario après la partie. pour le moment j'aime aussi le côté justement embrouillé, genre fides qui peut très bien être stark mais pas stark, moi aussi à vos yeux (je vous laisserai le découvrir et je ne révèlerai évidemment rien) faut-il me faire confiance totalement, à demi (si je suis targaryen) pas du tout si je suis lannister etc, j'aime bien tout cet aspect là :mrgreen:

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » sam. avr. 22, 2017 2:57 pm

Scarabéaware a écrit :Bon ben quand je vois ce que nous dis Meleor je crois que j'ai franchement une idée de pour qui voter au bucher :mrgreen:. Le bazar est en train de me paraître avec une certaine clarté et puis sinon si problème il y a c'est Meleor qu'on passera au bucher :mrgreen:

Je suis pas sur à 100% que phoenix est loup c'est des déductions basées sur certaines observations qui sont fiables à mes yeux. Mais pour l'instant c'est bien mon principal suspect et oui Fides a un coté louche aussi!

Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Messagepar Cerca Trova » sam. avr. 22, 2017 3:06 pm

Scarabéaware a écrit :Bon ben quand je vois ce que nous dis Meleor je crois que j'ai franchement une idée de pour qui voter au bucher :mrgreen:. Le bazar est en train de me paraître avec une certaine clarté et puis sinon si problème il y a c'est Meleor qu'on passera au bucher :mrgreen:

Ah bon? Dans ce cas, ta lumière est la bienvenue car je suis un peu dans le noir.
Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

Moon
vestige de la terre
vestige de la terre

Messagepar Moon » sam. avr. 22, 2017 3:18 pm

Non phoenix, je ne veux pas qu'on abrége mes souffrances. Mais je veux couvrir mes arrières pour ne pas être accusé de meurtre (au pire, regarde les heures françaises pour comprendre).

Sinon, on peut officiellement déclaré la guerre Meleor/Phoenix ouverte !! C'est partie pour les accusations entre les deux. Mais pour être honnête phoenix, il est vrai que tu blagues plus lorsque tu es en mode "louche" (attention, c'est quand phoenix à une idée de qui pourrait être loup ou quand il est un loup, donc méfiance)
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » sam. avr. 22, 2017 3:22 pm

phoenlx a écrit :oui non toutes mes excuses, en plus te connaissant vu ta parano légendaire j'aurais du faire attention je suis peu étonné de ta réaction :lol: mais j'avais vraiment raté une demi page en me levant ce matin, au temps pour moi.
après ben je ne me souviens plus très bien du LG asgard qu'on avait fait à part que je m'étais un peu énervé contre le principe (j'aimais pas l'histoire des trois camps et j'étais pas resté longtemps dans cette partie vous l'avez refait sans moi, ce qui a d'ailleurs fortement pesé dans ma réputation de gros emmerdeur des LG :lol: du coup je me demande de quoi tu parles en disant que je t'ai fais envoyer au bucher sachant que dans la VRAIE partie que vous avez refaite sans moi ben, je n'y étais plus :rire:

mais c'était un peu différent de la partie actuelle je trouve, là (on en parlera après) je me sens beaucoup plus à l'aise dans ce scénario, philosophiquement j'entend, il y a un truc que j'adore mais n'allez pas imaginez n'importe quoi, ce n'est pas que je me régale d'être loup ou je ne sais quoi :lol: d'ailleurs je serai peut-être désavantagé par la configuration, mais j'adore ce petit scénario fait par Gloin :mrgreen: sans faire offense à celui de Myrdred, c'est dur à expliquer mais il me semble qu'à l'époque philosophiquement c'était pas la même chose du tout malgré la présence aussi de 3 camps. Mais je dirai ce que je pense de ce présent scénario après la partie. pour le moment j'aime aussi le côté justement embrouillé, genre fides qui peut très bien être stark mais pas stark, moi aussi à vos yeux (je vous laisserai le découvrir et je ne révèlerai évidemment rien) faut-il me faire confiance totalement, à demi (si je suis targaryen) pas du tout si je suis lannister etc, j'aime bien tout cet aspect là :mrgreen:

Tu m'avais fait passer au bucher juste avant que Kylia te fasses péter un cable et que la partie recommence et j'avais eu raison de t'accuser d'étre loup! :lol: Ce que t'aimes c'est peut-être le coté enquète plus poussée aussi du coté loup avec les pouvoirs de Qyburn non? :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. avr. 22, 2017 3:36 pm

peut-être

ou peut-être pas !!!

Maedhros
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Maedhros » sam. avr. 22, 2017 3:41 pm

Sa sen chaud, di phoenlx est réellement un loup, il est bien dans le caca, si myrdred est lui un loup, a accuser ainsi un villageois il sera lui aussi dans le caca, si l'un des deux meurt, l'autre meurt l'autre tour selon-moi. Ils sont trop démarquer des autres.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Messagepar Cerca Trova » sam. avr. 22, 2017 3:56 pm

Myrdred n'a accusé personne, pour le moment, que je sache.
Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

Moon
vestige de la terre
vestige de la terre

Messagepar Moon » sam. avr. 22, 2017 4:04 pm

Cerca Trova a écrit :Myrdred n'a accusé personne, pour le moment, que je sache.

A moins que j'ai mal lu, je suis d'accord aussi. D'où tu sors Mydred, Meleor ?
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. avr. 22, 2017 4:22 pm

je ne crois pas que Meleor ait accusé Myrdred, personne n'accuse Myrdred.
Pour le moment il n'y a que Meleor qui m'accuse (à demi mot) en gros.
Et certains qui par suite (mais uniquement par suite sans aucun raisonnement) doutent de moi suite à nos échanges (ce qui est parfaitement logique)
et scarabée qui accuse Meleor.

on avance peu. et il faudrait commencer à y songer

Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Messagepar Cerca Trova » sam. avr. 22, 2017 4:31 pm

Je suis d'accord. Ce Qui m'a fait tilté c'est Maedhros qui évoque Myrdred en disant qu'il avait accusé un villageois Et qu'il prenait des risques, en le faisant, alors qu'il n'avait accusé personne. Ça ressemble fortement à une tentative d'embrouillement (ratée)
Je pense qu'il y a une probabilité pour qu'il soit un loup, du coup
Image

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. avr. 22, 2017 4:50 pm

je n'ai pas eu l'impression que myrdred accusait qui que ce soit en effet
Myrdred est prudent et c'est ce qui le rend redoutable. au premier tour c'est très rare qu'il accuse, et d'ailleurs même quand il est loup il accuse rarement, mais il échafaude ses théories avec un machiavélisme incroyable, s'il est loup là, vous pouvez être sûrs qu'il a déjà 5 tours d'avance sur nous et qu'il sait à peu près qui ils vont tuer au meurtre ce soir, à quel moment la sorcière va balancer la potion et peut-être sur qui etc , il nous observe, il scrute tout ce qu'on peut dire, moi, Meleor s'il n'est pas dans son camp, il doit même se réjouir qu'on se bagarre (s'il n'y a pas un de son camp dans notre petit affrontement avec Meleor) ; Myrdred est comme ça, c'est un stratège machiavélique, un prudent, jamais il ne dira : untel est loup, untel est louche, il observe, et s'il veut nous orienter il le fait avec plus de subtilité ou en envoyant d'autres amis loups.

s'il est des notres cependant, à savoir clan Stark ou Lannister pour faire simple, je pense qu'on peut faire une grande confiance à son esprit d'analyste hors pair, et on a intérêt à être à sa hauteur car si on joue comme des andouilles c'est lui qui devra réparer nos erreurs comme il le fait parfois :lol: Meleor est prévenu, l'esprit critique c'est bien, la parano excessive n'est pas le bon chemin, tant qu'à moi, je vais restreindre ma propension à faire des blagues, cela pourrait m'attirer des ennuis en ces terres de fourberies, en ces terres de despotes sans humour, en ces terres de rois fous et de sorcières avides de buchers, je vais garder désormais mes blagues pour moi-même et pour le moment où notre victoire sera éclatante :lol:

Saruman
La tour de Babel
La tour de Babel

Messagepar Saruman » sam. avr. 22, 2017 5:06 pm

Holà ! :saute: bon j'étais absent aujourd'hui j'avais un rdv en ville mais bref.. je vais essayer de tout rattraper en relisant tout ! :mrgreen: certains savent pour qui ils vont voter ce soir ? il faudrait un peu se concerter.

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » sam. avr. 22, 2017 5:10 pm

Moon a écrit :

Non à mon avis c'est juste que Maedhros confond les noms de Meleor et Myrdred! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. avr. 22, 2017 5:11 pm

si rien ne bouge je vote pour Meleor qui m'a accusé sans raison juste parcequ'il n'apprécie pas mon humour :mdr:

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » sam. avr. 22, 2017 5:12 pm

phoenlx a écrit :je ne crois pas que Meleor ait accusé Myrdred, personne n'accuse Myrdred.
Pour le moment il n'y a que Meleor qui m'accuse (à demi mot) en gros.
Et certains qui par suite (mais uniquement par suite sans aucun raisonnement) doutent de moi suite à nos échanges (ce qui est parfaitement logique)
et scarabée qui accuse Meleor.

on avance peu. et il faudrait commencer à y songer

Non non Scarab m'accuse pas moi mais c'est toi qu'il accusait. :lol: :lol: :lol: :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. avr. 22, 2017 5:17 pm

non en bref moi j'accuse personne, mais j'observe, notamment qui m'accuse :mrgreen:
Mais il va bien falloir voter pour quelqu'un, j'aimerais aussi entendre ceux qui ne se sont pas encore beaucoup exprimé.

fides on ne la voit pas beaucoup, j'ai lu que vous n'aviez pas confiance, pour quelle raison ?

fides
Parmi les étoiles
Parmi les étoiles
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.

Messagepar fides » sam. avr. 22, 2017 5:19 pm

En fait, tout le monde est en mode :shaka: . Tout le monde croit que son voisin est un :loup: et à part de Snow...personne ne sait si son voisin est un loup. :sourd: :penseur:
Soyez prudent

Image

Mes amours

fides
Parmi les étoiles
Parmi les étoiles

Messagepar fides » sam. avr. 22, 2017 5:21 pm

De tout façon, les Stark...il y a qu'eux qui sont vrai... :D
Soyez prudent

Image

Mes amours

fides
Parmi les étoiles
Parmi les étoiles

Messagepar fides » sam. avr. 22, 2017 5:22 pm

phoenlx a écrit :non en bref moi j'accuse personne, mais j'observe, notamment qui m'accuse :mrgreen:
Mais il va bien falloir voter pour quelqu'un, j'aimerais aussi entendre ceux qui ne se sont pas encore beaucoup exprimé.

fides on ne la voit pas beaucoup, j'ai lu que vous n'aviez pas confiance, pour quelle raison ?

Parce que c'est moi qui a le plus de pouvoir et qui à l'équipe la plus forte. Alors les loups ont intéret qu'on me fasse la peau...le plus vite possible. :pleure:
Soyez prudent

Image

Mes amours

Maedhros
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Maedhros » sam. avr. 22, 2017 5:28 pm

Meleor a écrit :
Moon a écrit :

Non à mon avis c'est juste que Maedhros confond les noms de Meleor et Myrdred! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Exactement, je me suis tromper, je parlais de votre gros débat toi et phonelx

Quand à savoir pour Myrdred, il se peut très bien que phonlex a raison, si il n'est pas lui même et lanisters, si oui alors on peut se fier à mydred, car il pourrait vouloir brûler les pistes d'un de nos meilleurs villageois, mais si phonelx est un villageois, c'est soupçon sur myrdred et non meleor pleuvent être justifier Je sais pour qui je voterais pour le bucher, personnellement, bien que je ne suis pas totalement fixer. Sa va toujours dépendre des réactions.

Moon
vestige de la terre
vestige de la terre

Messagepar Moon » sam. avr. 22, 2017 5:29 pm

Sachant que fides = Ned Stark (en parlant du rôle des Team), cela me parit logique qu'elle parte en premier au bucher :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Maedhros
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Maedhros » sam. avr. 22, 2017 5:31 pm

Bien sûr que non, lui il faut le décapiter :rire: :rire: :rire:

fides
Parmi les étoiles
Parmi les étoiles

Messagepar fides » sam. avr. 22, 2017 5:35 pm

Moon a écrit :Sachant que fides = Ned Stark (en parlant du rôle des Team), cela me parit logique qu'elle parte en premier au bucher :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Prend ça...traitresse... :langue: :langue: :tarte:
Soyez prudent

Image

Mes amours

Myrdred
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Myrdred » sam. avr. 22, 2017 5:37 pm

phoenlx a écrit :à savoir clan Stark ou Lannister pour faire simple

Les Lannister sont les loups donc vaudrait mieux pas en l'occurrence. De toute manière, il va y avoir un gros souk lors du premier bûcher vu que certaines personnes auront un vote double donc il se peut que ça soit un vote déséquilibré à moins d'avoir une personne sur laquelle tout le monde se mette d'accord.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."

Obey Me !

Maedhros
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Maedhros » sam. avr. 22, 2017 5:39 pm

bah euh, comme dans tous les jeux loup-garoux

Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »