• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume (de Wes Ball, 2024)

Náin

La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume (de Wes Ball, 2024)

Messagepar Náin » mar. déc. 12, 2017 4:27 pm

Image

Une suite à la trilogie de la PLANETE DES SINGES ? Matt Reeves répond

La Planète des Singes 3 Suprématie marque la fin de la trilogie amorcée en 2011 avec James Franco. Si le film s'impose comme une réelle conclusion, il n'exclue pas une suite, non pas avec César mais dans l'univers mis en place depuis La Planète des Singes l'Affrontement. Bien que le futur pour le réalisateur Matt Reeves s'appelle The Batman avec Ben Affleck (sortie en 2019), l'américain n'est pas contre revenir plus tard vers la Planète des Singes. A Collider, il explique :

"Il peut y avoir un futur à la franchise. Mais il ne réside pas forcément avec la communauté établie par César et leur guerre contre les humains. On sait que ces derniers régressent tandis que les singes évoluent. Mais l'idée est que le virus se soit aussi propagé vers des singes qui ne sont pas César comme Bad Ape, qui survit seul, ou alors dans des communautés qui n'ont pas eu la chance d'avoir un chef rassembleur comme César. Il pourrait y avoir des affrontements entre des communautés de singes dans d'autres parties de la planète. C'est une idée pour une éventuelle suite. Bad Ape la symbolise d'une certaine manière. On apprend dans Suprématie qu'il existe d'autres singes. C'est ce que dit Maurice : "on a jamais pensé qu'il pouvait y avoir d'autres singes comme nous. Je me demande combien il y a d'autres comme nous qui ont transformé par le virus". Cette question est la question que l'on pourrait se poser dans des suites."

Image

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -29160.htm

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 12, 2017 5:39 pm

Oui bah de toute façon je pense qu'on peut la sentir venir, tôt ou tard il y aura un autre projet autour de la planète des singes :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Cerca Trova » mar. déc. 12, 2017 5:39 pm

:facepalm:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 12, 2017 5:56 pm

toute franchise à succès n'a pas de réelle fin et peu être relancée, c'est une règle d'Hollywood, en bien comme en mal

Náin

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Náin » mar. déc. 12, 2017 6:00 pm

Cerca Trova a écrit : :facepalm:

? Vue la qualité de la trilogie, je pense que l'on peut être optimiste ou au moins curieux

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 12, 2017 6:07 pm

Naïn a écrit :
Cerca Trova a écrit : :facepalm:

? Vue la qualité de la trilogie, je pense que l'on peut être optimiste ou au moins curieux

effectivement - j'ai pas vu les suites, j'ai vu que le premier film, mais les suites ont bonne réputation lol

Náin

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Náin » mar. déc. 12, 2017 6:13 pm

Il faut !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar phoenlx » mar. déc. 12, 2017 6:19 pm

oui regardez la trilogie plutôt que critiquer sans savoir

c'est vraiment une très très bonne trilogie, c'est plus si courant que ça de nos jours les sagas qui sont à la fois bonnes et de films en films ne boudons pas notre plaisir quand ça arrive. Après je ne sais ce que peut donner des suites mais avec ce réalisateur, s'il décide d'en faire une ça donne plutôt confiance ... faut voir.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Náin » mar. déc. 12, 2017 6:22 pm

De toute façon il y a largement de quoi faire un truc intéressant.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar phoenlx » mar. déc. 12, 2017 6:25 pm

Je pense aussi. Ba déjà la meilleure preuve c'est qu'on a eu l'ancienne saga (sur cette trame temporelle, s'ils la refont mais ils peuvent aussi explorer d'autres voies)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Cerca Trova » mar. déc. 12, 2017 9:17 pm

Naïn a écrit :
Cerca Trova a écrit : :facepalm:

? Vue la qualité de la trilogie, je pense que l'on peut être optimiste ou au moins curieux


j'ai du mal justement avec la nouvelle trilogie :mrgreen-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Náin

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Náin » mar. déc. 12, 2017 11:03 pm

Je veux bien que tu m'explique en quoi.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 14, 2017 1:12 am

moi non plus j'ai toujours pas compris :mrgreen-noel: mais je crois qu'elle aurait préféré que tout le passé (de l'ancienne trilogie) reste à l'état de mystère, que les origines ne soient pas dévoilées. Mais bon c'est dommage de rejeter une si belle trilogie pour ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Náin » jeu. déc. 14, 2017 1:17 am

Oui mais justement cette trilogie n'apporte aucune réponse puisqu'elle n'est pas connectée à l'ancienne.

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Myrdred » jeu. déc. 14, 2017 1:28 am

Le dernier film était pénible à regarder tant il recyclait des poncifs déjà vus et revus. Le premier film était moyen et pouvait laisser espérer du développement, on trouve celui-ci en maigre quantité dans le second qui pouvait alors laisser croire que le troisième terminerait les choses par une résolution un peu intelligente mais c'est tout le contraire, c'est un film affreusement laborieux, une référence poussive à Apocalypse Now, des personnages inutiles, des tentatives d'émouvoir le spectateur qui tombent à l'eau, un scénario cliché, seule l'animation des singes sauve un peu ce film du naufrage total. Le temps a été long devant ce machin, ce n'était malheureusement que peu divertissant (à la limite à la fin juste pour un peu de mise en scène) ni même intellectuellement intéressant (le peu de réflexion fourni est un poncif lamentable sur du "c'est votre faute, pas la nôtre, on souffre et on se défend"). Bref, bref, bref, si les deux premiers peuvent encore se regarder en dépit de leurs défauts, le troisième est une conclusion pathétique, s'il n'y a qu'un film à voir, c'est l'original, le tout premier, le reste, c'est du brodé maladroit. Franchement, j'ai bien du mal à comprendre les qualités comment on peut tant vanter une trilogie qui se termine sur une telle queue de poisson.

Bon, je pense que j'ai dû me faire assez d'ennemis avec ça :lol:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Náin

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Náin » jeu. déc. 14, 2017 1:31 am

Oui, ba, je te rejoint en rien sur ce que tu dit mais bon.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 14, 2017 12:19 pm

Et on applaudit Myrdred Lelouch l'implacable :rire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Cerca Trova » jeu. déc. 14, 2017 12:26 pm

Myrdred a écrit :Le dernier film était pénible à regarder tant il recyclait des poncifs déjà vus et revus. Le premier film était moyen et pouvait laisser espérer du développement, on trouve celui-ci en maigre quantité dans le second qui pouvait alors laisser croire que le troisième terminerait les choses par une résolution un peu intelligente mais c'est tout le contraire, c'est un film affreusement laborieux, une référence poussive à Apocalypse Now, des personnages inutiles, des tentatives d'émouvoir le spectateur qui tombent à l'eau, un scénario cliché, seule l'animation des singes sauve un peu ce film du naufrage total. Le temps a été long devant ce machin, ce n'était malheureusement que peu divertissant (à la limite à la fin juste pour un peu de mise en scène) ni même intellectuellement intéressant (le peu de réflexion fourni est un poncif lamentable sur du "c'est votre faute, pas la nôtre, on souffre et on se défend"). Bref, bref, bref, si les deux premiers peuvent encore se regarder en dépit de leurs défauts, le troisième est une conclusion pathétique, s'il n'y a qu'un film à voir, c'est l'original, le tout premier, le reste, c'est du brodé maladroit. Franchement, j'ai bien du mal à comprendre les qualités comment on peut tant vanter une trilogie qui se termine sur une telle queue de poisson.

Bon, je pense que j'ai dû me faire assez d'ennemis avec ça :lol:


pas moi, en tout cas :lol-noel: le tout premier (années 1960s) est définitivement mon préféré et de loin :mdr:
c'est un peu ce que je reproche à la nouvelle trilogie (même si je n'ai pas vu le 3)
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Myrdred » jeu. déc. 14, 2017 1:21 pm

Scarabéaware a écrit :Et on applaudit Myrdred Lelouch l'implacable :rire:.


Toujours seul contre tous pour rétablir la vérité :cool:

Je précise que je n'ai pas vu toutes les suites initiales (je me suis arrêté avec le troisième, le scénario commençait à dévier de trop de l'original), le film de Burton, je pense l'avoir vu mais je n'en ai plus aucun souvenir. Quant à cette nouvelle trilogie, je trouve qu'on va un peu vite en besogne en criant au succès, les défauts sont quand même caractéristiques des films modernes et le troisième va beaucoup trop vite sur une conclusion après une histoire anecdotique, il ne suffit pas de multiplier les références pour faire un bon film, il manque clairement une histoire solide et des personnages un peu moins creux.

Cerca Trova a écrit :(même si je n'ai pas vu le 3)


Au moins, tu sais à quoi t'attendre maintenant :lol:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 14, 2017 1:26 pm

Naïn a écrit :Oui, ba, je te rejoint en rien sur ce que tu dit mais bon.

ouais ba idem !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 14, 2017 2:13 pm

Pro premier film vs Pro saga ancienne vs pro nouvelle trilogie :mrgreen-noel:

On recherche activement les pro Burton, s'ils existent, we wanted you :lol-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Cerca Trova » jeu. déc. 14, 2017 3:04 pm

Scarabéaware a écrit :Pro premier film vs Pro saga ancienne vs pro nouvelle trilogie :mrgreen-noel:

On recherche activement les pro Burton, s'ils existent, we wanted you :lol-noel:


S'il y a des pro-Burton pour cet univers. J'aime Burton mais il a fait un peu nawak avec cette saga :lol-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Cerca Trova » jeu. déc. 14, 2017 3:06 pm

Myrdred a écrit :
Scarabéaware a écrit :Et on applaudit Myrdred Lelouch l'implacable :rire:.


Toujours seul contre tous pour rétablir la vérité :cool:

Je précise que je n'ai pas vu toutes les suites initiales (je me suis arrêté avec le troisième, le scénario commençait à dévier de trop de l'original), le film de Burton, je pense l'avoir vu mais je n'en ai plus aucun souvenir. Quant à cette nouvelle trilogie, je trouve qu'on va un peu vite en besogne en criant au succès, les défauts sont quand même caractéristiques des films modernes et le troisième va beaucoup trop vite sur une conclusion après une histoire anecdotique, il ne suffit pas de multiplier les références pour faire un bon film, il manque clairement une histoire solide et des personnages un peu moins creux.

Cerca Trova a écrit :(même si je n'ai pas vu le 3)


Au moins, tu sais à quoi t'attendre maintenant :lol:


Oui, déjà les suites anciennes ça commence à partir un peu n'importe où. :mdr:
Merci ça donne envie :lol-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Náin

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Náin » ven. déc. 15, 2017 1:54 pm

Le rachat de la Fox par Disney ne met, à priori, pas en péril l'avenir de la franchise

http://www.comicsblog.fr/29264-Bob_iger_raffirme_ses_intentions_pour_les_XMen_Fantastic_Four_et_autres_Deadpool

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Bombur » ven. déc. 15, 2017 6:49 pm

Cerca Trova a écrit :
Naïn a écrit :
Cerca Trova a écrit : :facepalm:

? Vue la qualité de la trilogie, je pense que l'on peut être optimiste ou au moins curieux


j'ai du mal justement avec la nouvelle trilogie :mrgreen-noel:
:rouge:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 15, 2017 7:37 pm

Naïn a écrit :Le rachat de la Fox par Disney ne met, à priori, pas en péril l'avenir de la franchise

http://www.comicsblog.fr/29264-Bob_iger_raffirme_ses_intentions_pour_les_XMen_Fantastic_Four_et_autres_Deadpool


:shock: :shock: :shock: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: :empereur: :empereur: :empereur: :empereur: :empereur: :empereur: :empereur: :empereur: :empereur: :empereur: :empereur: :empereur:

Saloperies maintenant qui rachètent la Fox et vont bien tout bousiller, allez pour X-Men et autres c'est foutu, on va avoir de la débilité totale, si on a un nouveau Planète des Singes il sera fait pour des gosses de merde. Et Naïn ne dit pas non de suite, tu verras que j'aurai entièrement raison :siffle:

Eux ils vont vouloir décliner la Planète des Singes de toutes les façons possibles et conquérir un plus large public mais bien évidemment les gosses. Adieux la Fox, RIP, bon appétit Disney.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Cerca Trova » ven. déc. 15, 2017 7:41 pm

Naïn a écrit :Le rachat de la Fox par Disney ne met, à priori, pas en péril l'avenir de la franchise

http://www.comicsblog.fr/29264-Bob_iger_raffirme_ses_intentions_pour_les_XMen_Fantastic_Four_et_autres_Deadpool


:empereur: :empereur: :empereur: :empereur: :empereur:

au secours... :facepalm:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Náin

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Náin » ven. déc. 15, 2017 8:18 pm

La Planète des Singes n'est pas une mine d'or non plus. Rien à voir avec des films marvel ou SW

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Cerca Trova » ven. déc. 15, 2017 8:22 pm

mais c'est exactement pour ça que tous les autres sauf le premier avec heston servent à rien
le premier a renflouer le studio qui a failli se couleur après le Cléopâtre mais il était de qualité. et pis c'est tout :mrgreen-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vers un Planète des Singes 4 ?

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 15, 2017 8:31 pm

Naïn a écrit :La Planète des Singes n'est pas une mine d'or non plus. Rien à voir avec des films marvel ou SW


Moué, avec leur stratégie de communication bien rodée et toute l'influence qu'ils ont, bref, on sait le monstre qu'est l'empire Disney je doute qu'ils n'essayent pas d'en profiter pour en faire encore plus avec la franchise. Enfin on verra, c'est sur que comme ça, c'est pas la mine d'or mais bon, je reste méfiant.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « La Planète des Singes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité