La saga X-Men

Autre saga inspirée de personnages marvel très populaire et qui a lui aussi lancé son univers partagé, la saga X-men estégalement une des plus importantes franchises de super héros actuelles...
HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La saga X-Men

Messagepar HoyokuTensho » ven. déc. 15, 2017 6:09 pm

Oui car les délarations des producteurs sont toujours incomprehensibles
on dirait qu'ils ne savent pas parler correctement

phoenlx a écrit :faudrait que je me force à finir deadpool un jour moi, j'avais commencé le film puis arrêté au bout de 10 minutes lol


lol il est tellement chiant

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: La saga X-Men

Messagepar Bombur » ven. déc. 15, 2017 7:15 pm

Gnéh ?

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La saga X-Men

Messagepar HoyokuTensho » ven. déc. 15, 2017 10:14 pm

Deadpool est tellement relou que phoenlx a du arrêter au bout de 10 minutes :transpire:

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » ven. déc. 15, 2017 10:46 pm

HoyokuTensho a écrit :
lol il est tellement chiant

:poignée de main:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: La saga X-Men

Messagepar Bombur » dim. déc. 17, 2017 8:49 pm

Non.

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La saga X-Men

Messagepar HoyokuTensho » mar. déc. 19, 2017 11:55 am

Deadpool le seul qui peut intégrer le MCU sans reboot. Lui et Colossus sont tellement differents des autres films de la saga x-men qu'on peut dire qu'ils font partis du MCU

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » mar. déc. 19, 2017 12:00 pm

Non mais il intègre pas le MCU c'est bon il reste chez lui et vient pas nous emmerder

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: La saga X-Men

Messagepar Bombur » mar. déc. 19, 2017 12:23 pm

Allez, si si si, rien que pour embêter Náin :mrgreen-noel: :lol-noel: !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La saga X-Men

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 19, 2017 1:01 pm

Deadpool il va intégrer le MCU a tous les coups lol trop de potentiel comique

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » sam. janv. 06, 2018 11:50 am

LA FOX COUPE PROGRESSIVEMENT LES PONTS AVEC BRYAN SINGER

Image

En marge d'allégations affectant le studio à une autre échelle, le besoin de couper les ponts avec Bryan Singer devient une urgence pour la 20th Century Fox. A l'image d'autres réalisateurs ou pontes d'Hollywood emportés par une vague de révélations qui aura vu les victimes se soulever, on aura recommencé à parler d'affaires (connues) autour du père de la série des X-Men au cinéma.

Après avoir déjà écarté Singer du biopic consacré à Freddie Mercury, c'est du côté du petit écran que se poursuit la scission. Michael Thorn, président de Fox Entertainment, précise à cet effet que le réalisateur n'aura pas réellement participé au chantier The Gifted en dehors du pilote.

Thorn explique que Singer aura vite évolué vers d'autres projets par la suite, et que la chaîne réfléchissait à "des solutions" d'ici à la diffusion de la saison deux, comme on vous l'expliquait hier. Sans être experts du double langage, on imagine assez simplement la forme que prendra cette solution, le discours indiquant clairement que les accusations portées à Singer sont prises très au sérieux.

Du côté de Legion (qui revient bientôt), c'est Noah Hawley qui s'exprime. Le créateur de la série, diffusée sur FX, explique que le réalisateur incriminé aurait demandé (de son propre chef) à ce que soit retiré son nom de la série. D'après Hawley, sa participation n'était que nominative, et rien dans Legion ne serait le fruit de son travail.

Là-encore, toutes spéculations mises à part, il est assez facile d'imaginer que la demande faite par Singer de retirer son nom intervienne dans un grand chantier de rupture avec la 20th Century Fox, qui n'entend pas continuer de s'affilier avec son travail (ou son nom).

Une page se tourne, et à la petite échelle du comic book movie, les remous seront encore nombreux à s'abattre sur ceux que le monde médiatique et le regard passif de certains pontes auront couverts - pendant trop longtemps.


http://www.comicsblog.fr/29432-La_Fox_coupe_progressivement_les_ponts_avec_Bryan_Singer

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » jeu. janv. 11, 2018 11:11 pm

X-Men : Deadpool 2 avancé, Les Nouveaux Mutants et Gambit repoussés !

Image

20th Century Fox bouleverse son calendrier super-héroïque (via TheHollywoodReporter) ! La sortie de Deadpool 2 est avancée du 1er juin au 18 mai 2018. Wade Wilson évite ainsi d’être pris en sandwich entre Solo : A Star Wars Story (25 mai) et Les Indestructibles 2 (15 juin). La suite de Deadpool sortira donc deux semaines après Avengers : Infinity War et une semaine avant Solo : A Star Wars Story.

Le choc, c’est la sortie des Nouveaux Mutants qui est repoussée du 13 avril 2018 au 22 février 2019, alors même que la campagne promotionnelle était lancée. La super-équipe débarquera deux semaines après Silver & Black (8 février) et deux semaines avant Captain Marvel (8 mars). Officiellement, le studio veut éviter d’avoir deux sorties mutantes qui se chevauchent. Officieusement, le studio voudrait renforcer le côté horrifique du film, après le succès de Get Out et de Ça ; et des projections-test « bonnes mais pas géniales ».

Enfin, la sortie de Gambit est repoussée du 14 février au 7 juin 2019. Une sortie estivale aurait été jugée plus judicieuse pour cette comédie de braquage, qui affrontera frontalement Charlie’s Angels. Rappelons que Gore Verbinski vient tout juste de quitter le projet. Et tant que nous y sommes, précisons que la sortie d’X-Men : Dark Phoenix est maintenue le 2 novembre 2018. Il n’y aura donc ‘que’ deux blockbusters mutants cette année. Quant au projet Multiple Man, sachant que James Franco est accusé d’harcèlement sexuel, il ne faut peut-être pas trop compter sur un dénouement heureux…


http://lestoilesheroiques.fr/2018/01/x-men-sortie-de-deadpool-2-avancee-sorties-nouveaux-mutants-de-gambit-repoussees.html

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: La saga X-Men

Messagepar Bombur » jeu. janv. 11, 2018 11:45 pm

C'est étonnant pour Les Nouveaux Mutants (cela dit, pour le coup si la rumeur est vraie, ça me semble pas une mauvaise chose de pousser plus loin le concept horrifique du film). Moins pour Gambit :rire: !

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La saga X-Men

Messagepar HoyokuTensho » lun. janv. 22, 2018 2:10 pm

lol mais Gambit ils peuvent l'annuler. On dirait que depuis que Disney a ravalé la Fox, ils essayent de faire un max de film x-men avant que les termes soient finalisés.

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » lun. janv. 22, 2018 7:15 pm

Euh non, les projets étaient déjà prévus avant le rachat.

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » mer. févr. 28, 2018 12:57 pm

LA FOX PRÉPARE ENCORE TROIS FILMS DE LA FRANCHISE X-MEN PAR AN POUR 2019 ET 2020

Image

Le récent rapport du Hollywood Reporter nous fait part d'un véritable branle-bas de combat de la part de la 20th Century Fox, en amont du rachat possible par le géant Disney. En effet, la mise en plan d'un film Silver Surfer s'inscrit dans un plan bien plus large, celui de continuer à produire des films Marvel dans une effervescence sans précédent pour le studio.

Le studio prévoit ainsi trois films de licences Marvel (et plus précisément de l'univers X-Men dans le sens large du terme) pour 2019, mais aussi pour l'année 2020, puisque le potentiel rachat par Disney ne devrait pas être conclu - et avoir d'incidence - avant encore une bonne année, si ce n'est plus. Six films, donc. Ca vous paraît beaucoup ?

L'un des films de 2019 est déjà connu puisqu'il s'agit de New Mutants, dont la sortie a été repoussée récemment de dix mois. Le Hollywood Reporter confirme également le développement du film X-Force, dont le tournage est annoncé pour le mois d'octobre prochain. Reste à voir donc quel pourrait être le troisième film de cette année, et ceux à venir en 2020. Un troisième Deadpool n'est évidemment pas à exclure ; on se rappelle qu'un film Gambit est toujours en développement (bien que mis en pause récemment), alors que Tim Miller et Brian M. Bendis travaillent sur un projet de film Kitty Pride. Sans oublier le Multiple Man qui doit se faire avec James Franco. Que ces projets se fassent ou non, il faut compter aussi sur l'arrivée d'un nouveau film X-Men qui reste possible, bien que le temps semble maintenant compté.

L'avenir proche nous dira si la 20th Century Fox réussit à s'en tenir à ces plans officieusement annoncés, avant que Marvel Studios n'aille mettre son nez là-dedans - ou pas.


http://www.comicsblog.fr/29968-La_Fox_prpare_encore_trois_films_de_la_franchise_XMen_par_an_pour_2019_et_2020

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La saga X-Men

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 28, 2018 12:59 pm

avec l'aval de Disney? :mdr:

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » mer. févr. 28, 2018 2:01 pm

Va savoir :mdr:

En vrai moi j'aimerais bien qu'ils continuent en dehors du MCU... que le MCU continue de développer des films autour de personnages jamais adaptés (Nova, Sentry, Namor..) et que la fox continue de nous faire des films X-men de son côté je préfère largement ça.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La saga X-Men

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 28, 2018 2:01 pm

Náin a écrit :En vrai moi j'aimerais bien qu'ils continuent en dehors du MCU... que le MCU continue de développer des films autour de personnages jamais adaptés (Nova, Sentry..) et que la fox continue de nous faire des films X-men de son côté je préfère largement ça.

idem

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: La saga X-Men

Messagepar Bombur » jeu. mars 01, 2018 2:53 am

Hm, je suis plus partagé sur la question, perso.

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » dim. mars 11, 2018 11:21 am

ZAZIE BEETZ (DOMINO) A SIGNÉ POUR TROIS FILMS AVEC LA FOX

Image

On retrouvera prochainement l'actrice Zazie Beetz dans le rôle de Domino, dans la suite attendue de Deadpool à venir dans quelques mois. Mais si l'on sait déjà qu'un film X-Force est en préparation - et qu'on peut s'attendre à y retrouver Beetz dedans, son personnage est définitivement promis à un avenir sur le moyen-long terme.

En effet, au cours d'un portrait réalisé par The Hollywood Reporter, on apprend que Beetz a signé pour trois films avec son personnage de Domino. Outre Deadpool 2 et X-Force, le personnage aura donc droit à une exposition dans un troisième film. En toute logique, on s'attendrait à un second opus pour X-Force - ou un troisième Deadpool, puisque la 20th Century Fox a visiblement des plans jusqu'à l'année 2020, avant l'éventuel rachat de ses propriétés par Walt Disney. D'autant plus que Josh Brolin, qui interprète Cable, a aussi fait état d'un contrat sur cette même durée.

Reste à patienter pour voir si la 20th Century Fox aura le temps d'honorer ces contrats. Pour découvrir Domino sur grand écran, il faudra patienter au 16 mai prochain et la sortie de Deadpool 2.


http://www.comicsblog.fr/30085-Zazie_Beetz_Domino_a_sign_pour_trois_films_avec_la_Fox

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La saga X-Men

Messagepar phoenlx » dim. mars 11, 2018 12:23 pm

Náin a écrit :Va savoir :mdr:

En vrai moi j'aimerais bien qu'ils continuent en dehors du MCU... que le MCU continue de développer des films autour de personnages jamais adaptés (Nova, Sentry, Namor..) et que la fox continue de nous faire des films X-men de son côté je préfère largement ça.

pareil je crois, bon après le regroupement peut avoir des avantages aussi si ça permet de mélanger plein de personnages, faire des sortes de crossover, augmenter encore la logique d'avengers, mais à condition de faire de bons films.

Si je comprend bien le rachat n'interviendrait pas avant 2020 ? je voyais ça plus tôt, ça laisse encore une marge pour certains films
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La saga X-Men

Messagepar HoyokuTensho » mer. mars 14, 2018 11:48 am

Beaucoup d'acteurs ont signé pour plusieurs films depuis le debut de la saga x-men, ils en ont fait qu'un (Vinnie Jones, Liev Schreiber ..)

Moi je suis satisfait que Disney les reprenne finalement, la saga de la fox est truffé d'incohérences, il n'y a que ça. les films et les spin-off sont censés être un univers partagé mais pourtant on est mal barré pour les concordances

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La saga X-Men

Messagepar SauronGorthaur » mer. mars 14, 2018 12:01 pm

ils vont surement faire ça :siffle: :siffle: Image

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » mer. mars 14, 2018 12:56 pm

HoyokuTensho a écrit :
Moi je suis satisfait que Disney les reprenne finalement, la saga de la fox est truffé d'incohérences, il n'y a que ça.

ça n'en fait pas des mauvais films

Náin

Re: La saga X-Men

Messagepar Náin » mer. mars 14, 2018 8:48 pm

Wolverine : Tom Payne de The Walking Dead veut le rôle

Image

Tom Payne de The Walking Dead pense qu’il ferait un bon Wolverine pour succéder à Hugh Jackman.

Jesus de The Walking Dead sera-t-il le prochain Wolverine ? Si pour le moment il n’y a aucun plan pour remplacer Hugh Jackman qui a pris sa retraite des X-Men avec Logan, Tom Payne est déjà sur le dossier.

L’acteur de The Walking Dead pense qu’il serait un bon choix pour incarner le prochain Wolverine. Il explique notamment qu’il est plus proche de la taille du personnage que ne l’était Jackman.

En réalité, Wolverine est aux alentours des 1m60 alors que “Hugh est brillant mais il est beaucoup plus grand”. Il mesure en effet dans les 1m85. Payne mesure 1m73, il est donc plus proche du personnage original et il a déjà la barbe.

Bien évidemment, il faut plus qu’un physique pour jouer Wolverine mais Payne ne serait pas un mauvais choix. Il a de l’expérience mais c’est un visage assez nouveau dans le cinéma pour pouvoir incarner un tel personnage. Pour le public qui ne regarde pas The Walking Dead (oui, ça existe) il serait du sang frais comme l’était Hugh Jackman en 2000 quand il a endossé le rôle pour la première fois.

Quand le temps viendra et que Marvel et la Fox auront besoin d’un nouveau Wolverine, ils considéreront peut-être Tom Payne pour rebooter le personnage. Ce qui est sûr c’est que l’acteur est volontaire : “S’ils recastent le rôle de Wolverine, je serai partant,” dit-il.

En attendant, Payne est dans The Walking Dead, tous les dimanches sur AMC et le lundi sur OCS.


http://braindamaged.fr/14/03/2018/wolverine-tom-payne-de-the-walking-dead-veut-le-role/

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La saga X-Men

Messagepar phoenlx » mer. mars 14, 2018 8:52 pm

Je ne connais pas The Walking Dead donc je ne saurais pas dire s'il serait bien en Wolverine mais il a bien une tête à s'appeler Jésus :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: La saga X-Men

Messagepar Aries Phoenix » mer. mars 14, 2018 9:49 pm

:penseur: Ses yeux ne sont pas de la bonne couleur... Ses poils non plus d'ailleurs. En plus, il a une gueule d'ange. C'est pas crédible.
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La saga X-Men

Messagepar SauronGorthaur » mer. mars 14, 2018 9:59 pm

il me plairait pas trop non plus

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: La saga X-Men

Messagepar Bombur » mer. mars 14, 2018 11:41 pm

:poignée de main:

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La saga X-Men

Messagepar HoyokuTensho » jeu. mars 15, 2018 4:54 pm

Scott Eastwood et Tom Payne sont trop jeunes pour faire Wolvie je trrouve. Mais bon, Jackman avait débuté en 2000 tout jeune aussi, il avait 31 ans mais ça passait



Aries Phoenix a écrit ::penseur: Ses yeux ne sont pas de la bonne couleur... Ses poils non plus d'ailleurs. En plus, il a une gueule d'ange. C'est pas crédible.


Dans les comics il a les yeux bleus, Jackman n'avait pas non plus les bonnes couleurs de yeux non plus après ce n'est pas ce qui me tracasse le plus
Il avait un air bien Wolverine quand il faisait son nerveux et grincheux, mais pour ces 2 gars là je sais pas si ça va le faire


Retourner vers « La saga X-Men »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité