Films de super-héros : votre classement
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
bon je ne sais pas si j'ajoute "on l'appelle Jeeg Robot" au classement !
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
Náin a écrit :pourquoi t'es tu infligé ce truc
parce que je m'ennuyais ferme dans ma chambre d'hôtel sans internet
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
en début de semaine j'étais sur Nice pour les exams, mais pas de connexion car j'ai pas prit mon ordi - pour pas être parasité dans les révisions ... mais comme j'arrive pas à réviser
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ajout d'Infinity War
La quintessence
Avengers : Infinity War
Batman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Logan
X-men Apocalypse
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Avengers : Infinity War
Batman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Logan
X-men Apocalypse
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
a oui carrément, le premier film même dans le classement des films de super-héros !
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
En attendant la critique dans le topic dédié
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Black Panther
Iron Man 2
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
Supergil
Batman ( de 1966)
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Black Panther
Iron Man 2
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
Supergil
Batman ( de 1966)
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Black Panther
Iron Man 2
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
The Punisher : Zone de guerre
Supergil
Batman ( de 1966)
Catwoman
Logan
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Black Panther
Iron Man 2
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
The Punisher : Zone de guerre
Supergil
Batman ( de 1966)
Catwoman
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
j'accroche vraiment pas aux adaptations du Punisher, j'espère que celui du MCU/Netflix va me réconcilier avec le personnage
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
Ajout de Wonder Woman et abaissement de la note de Suicide Squad
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Black Panther
Iron Man 2
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Wonder Woman
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Suicide Squad
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
The Punisher : Zone de guerre
Supergil
Batman ( de 1966)
Catwoman
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Black Panther
Iron Man 2
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Wonder Woman
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Suicide Squad
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
The Punisher : Zone de guerre
Supergil
Batman ( de 1966)
Catwoman
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
c'est plutôt 13 comme note, donc "Assez Bien"
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ajout d'Ant-Man et la Guêpe
La quintessence
Avengers : Infinity War
Batman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Logan
X-men Apocalypse
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Avengers : Infinity War
Batman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Logan
X-men Apocalypse
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ajout de Deadpool 2
La quintessence
Avengers : Infinity War
Batman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Logan
X-men Apocalypse
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
X-men origins :Wolverine
Deadpool 2
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Avengers : Infinity War
Batman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Logan
X-men Apocalypse
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
X-men origins :Wolverine
Deadpool 2
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ajout de Venom, il manque au moins une demi heure de film
La quintessence
Avengers : Infinity War
Batman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Logan
X-men Apocalypse
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
X-men origins :Wolverine
Deadpool 2
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
Venom
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Avengers : Infinity War
Batman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Logan
X-men Apocalypse
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
X-men origins :Wolverine
Deadpool 2
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
Venom
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ajout des Indestructibles 2
La quintessence
Avengers : Infinity War
Batman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Spiderman 2
X-men 2
Batman Begins
Logan
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
Les Indestructibles 2
Les "très biens"
X-men Apocalypse
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
X-men origins :Wolverine
Deadpool 2
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
Venom
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Avengers : Infinity War
Batman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Spiderman 2
X-men 2
Batman Begins
Logan
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
Les Indestructibles 2
Les "très biens"
X-men Apocalypse
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
X-men origins :Wolverine
Deadpool 2
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
Venom
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
tiens c'est vrai faudrait peut-être que je mette le premier dans mon classement, ce sont des super-héros après tout
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Rinji a écrit :Oh t'as bien aimé les Indestrutibles 2 ?
c'est surprenant ?
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
du coup ajout des Indestructibles
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Black Panther
Iron Man 2
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Les Indestructibles
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Wonder Woman
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Suicide Squad
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
The Punisher : Zone de guerre
Supergil
Batman ( de 1966)
Catwoman
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Black Panther
Iron Man 2
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Les Indestructibles
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Wonder Woman
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Suicide Squad
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
The Punisher : Zone de guerre
Supergil
Batman ( de 1966)
Catwoman
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Black Panther
Iron Man 2
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Les Indestructibles
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Wonder Woman
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Venom
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Suicide Squad
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
The Punisher : Zone de guerre
Supergil
Batman ( de 1966)
Catwoman[/quote]
Logan
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Black Panther
Iron Man 2
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Les Indestructibles
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Wonder Woman
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Venom
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Suicide Squad
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
The Punisher : Zone de guerre
Supergil
Batman ( de 1966)
Catwoman[/quote]
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Oui bon ba on a plus ou moins le même avis sur venom je pense
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ajout de Spider-Mna : New Generation et d'Aquaman
La quintessence
Avengers : Infinity War
Aquaman
Batman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Spiderman 2
X-men 2
Batman Begins
Logan
Spider-Man : New Generation
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
Les Indestructibles 2
Les "très biens"
X-men Apocalypse
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
X-men origins :Wolverine
Deadpool 2
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
Venom
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Avengers : Infinity War
Aquaman
Batman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Spiderman 2
X-men 2
Batman Begins
Logan
Spider-Man : New Generation
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
Les Indestructibles 2
Les "très biens"
X-men Apocalypse
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
X-men origins :Wolverine
Deadpool 2
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
Venom
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
Aquaman
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Black Panther
Iron Man 2
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Les Indestructibles
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Wonder Woman
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Venom
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Suicide Squad
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
The Punisher : Zone de guerre
Supergil
Batman ( de 1966)
Catwoman
Logan
Aquaman
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Black Panther
Iron Man 2
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Les Indestructibles
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Wonder Woman
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Venom
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Suicide Squad
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
The Punisher : Zone de guerre
Supergil
Batman ( de 1966)
Catwoman
Retourner vers « Comics, super-héros »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité