Image Comics (topic général)

Bien que le nom Image puisse ne rien vous dire, vous connaissez forcément certains de ses personnages ! Ne serait-ce que Spawn ou The Crow, ou encore Invincible, Youngblood ou encore Savage Dragon. Autant de personnages devenus illustres dans le monde des comics.
Náin

Re: Image Comics

Messagepar Náin » mer. juin 20, 2018 12:29 pm

MY HEROES HAVE ALWAYS BEEN JUNKIES, LE PREMIER GRAPHIC NOVEL D'ED BRUBAKER ET SEAN PHILLIPS

Image

Souvenez-vous : en début d'année, l'artiste Sean Phillips nous confiait à Angoulême prévoir un titre de romance avec son collaborateur exclusif de ces dernières années, Ed Brubaker. L'annonce s'officialise aujourd'hui avec la révélation de la nature de ce projet.

My Heroes Have Always Been Junkies marque donc une nouvelle étape pour le duo créatif à la prolifique carrière (Fondu Au Noir, Kill or be Killed, Criminal, Fatale), puisqu'il s'agira d'une histoire publiée directement en album - un original graphic novel donc, comme on dit dans le milieu. Toujours publié chez Image Comics, le titre mélangera romance mais aussi addiction, pour une histoire qui restera assez sombre - car Brubaker et Phillips ne sont pas fleur bleue.

Le descriptif du récit se lit ainsi : "Depuis la mort de sa junkie de mère, Ellie est obsédée avec les célébrités accros à la drogue. Ces tristes âmes d'artistes entraînées vers les aiguilles et les pilules sont ses idoles. Mais quand Ellie se retrouve dans un centre de désintox où rien ne semble être ce qu'il est, elle se découvre une nouvelle romance bien plus dangereuse, et découvre à quel point drogues et meurtres se mêlent facilement."

De très belles joyeusetés en perspective, avec donc un album cartonné (Hardcover) à découvrir en octobre chez Image Comics. On vous recommande de contacter rapidement votre comic shop pour passer commande.


http://www.comicsblog.fr/31106-My_Heroes_Have_always_Been_Junkies_le_premier_graphic_novel_ded_Brubaker_et_Sean_Phillips

Náin

Re: Image Comics

Messagepar Náin » mer. juin 27, 2018 11:58 pm

MY HEROES HAVE ALWAYS BEEN JUNKIE D'ED BRUBAKER ET SEAN PHILLIPS SE MONTRE EN PREVIEW



Entre deux séries centrées sur le polar, l'espionnage et le rétro', Ed Brubaker prend le temps de se réassocier à son partenaire du crime Sean Phillips pour une première. Un roman graphique original, à nouveau publié chez Image Comics et annoncé il y a quelque temps : My Heroes Have Always Been Junkies.

Centré sur l'addiction, la romance et le deuil, le volume présentera un trait plutôt différent du Sean Phillips habituel avec des couleurs pleines cherchant dans le psyché'. De premières planches montrent un rendu plutôt intrigant, pour une lecture qui s'annonce (déjà) comme un indispensable de la bibliographie des deux hommes

Sortie le 16 octobre.






http://www.comicsblog.fr/31174-My_Heroes_Have_always_Been_Junkie_ded_Brubaker_et_Sean_Phillips_se_montre_en_preview

Náin

Re: Image Comics

Messagepar Náin » mer. juil. 25, 2018 12:52 pm

SAGA, DE BRIAN K. VAUGHAN ET FIONA STAPLES, VA PRENDRE UNE PAUSE D'AU MOINS UN AN

Image

Véritable porte-étendard d'Image Comics et symbole de son statut d'eldorado du comic book indépendant, le titre Saga de Brian K. Vaughan et Fiona Staples va connaître une longue pause de publication, qui devrait s'étendre au moins jusqu'à la moitié de l'année 2019.

C'est le scénariste du titre qui l'explique dans une note à retrouver à la fin de Saga #54, de sortie aujourd'hui (et qu'on vous invitera évidemment à lire) : "Après cinquante-quatre numéros et plus de 1200 pages de narration séquentielle, Fiona et moi-même avons décidé de prendre une longue pause avant de se retrouver sur Saga #55. Et à l'inverse de nos "vacances" habituelles de trois mois entre nos arcs, nous planifions de mettre la publication en pause au moins sur la prochaine année.

Ce n'est pas une décision que nous avons prise à la légère, mais Fiona et moi nous sentons la responsabilité de faire le meilleur comic book possible, et nous sommes tous deux tombés d'accord sur le fait que la seule façon d'apporter cette saga épique à sa conclusion est de prendre cette... "entracte" conséquente."

Il faudra donc désormais prendre son mal en patience, alors que Brian K. Vaughan et Fiona Staples iront très certainement poursuivre d'autres projets en parallèle - avec ce qu'on imagine un retour en fanfare de Saga le moment venu. De quoi, également, sortir le tome 9 chez Urban Comics pour patienter.


http://www.comicsblog.fr/31538-Saga_de_Brian_K_Vaughan_et_Fiona_Staples_va_prendre_une_pause_dau_moins_un_an

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Image Comics

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 25, 2018 12:57 pm

Avec un peu de retard, the MAGIC ORDER me branche bien :mdr:

Náin

Re: Image Comics

Messagepar Náin » mer. juil. 25, 2018 5:40 pm

je l'ai récupéré je vais le lire dans la semaine

Náin

Re: Image Comics

Messagepar Náin » dim. juil. 29, 2018 12:59 pm

UN PREMIER APERÇU DE BLACKBIRD, JOLI TITRE DE FANTASY URBAINE À RETROUVER CHEZ IMAGE COMICS



Malgré toutes les actualités incessantes venues de la part de nos Big Two, il ne serait pas bon de délaisser nos comics indé', et Image Comics fait bien de nous le rappeler aujourd'hui.

Parmi les nombreux titres annoncés ce printemps à la Image Expo, nous parvient en ce jour de premières planches de Blackbird, un titre de fantasy urbaine qui nous arrivera au mois d'octobre prochain.

La série est écrite par Sam Humphries (Green Lanterns, Nightwing ou Citizen Jack chez Image précédemment), qui s'associera à l'artiste Jen Bartel (America, Jen and the Holograms) pour un titre décrit comme la rencontre entre Harry Potter (pour la magie ancrée dans un monde moderne) avec Riverdale (pour l'atmosphère graphique et les couleurs néons).

Le projet, en gestation depuis 2016 par l'équipe créative, nous fait suivre la jeune Nina, persuadée de l'existence d'un monde secret régi par la magie - alors qu'évidemment personne ne la croit. Le jour où sa soeur est enlevée par une créature venue de ce monde, elle est donc la seule à pouvoir la sauver. C'est ce dont il est vraisemblablement question dans les premières planches de Bartel, dont on appréciera le trait, et la mise en couleurs de Paul Reinwand. Avec en outre, une couverture variante de Fiona Staples.

Blackbird #1 sera de sortie le 3 octobre prochain, et on vous en reparlera en temps voulu.








http://www.comicsblog.fr/31586-un_premier_aperu_de_Blackbird_joli_titre_de_fantasy_urbaine__retrouver_chez_image_Comics

Náin

Re: Image Comics

Messagepar Náin » lun. juil. 30, 2018 6:37 pm

WARREN ELLIS PRÉPARE LE RETOUR DE TREES ET SON TROISIÈME TITRE POUR L'IMPRINT WILDSTORM

Image

Pour avoir des nouvelles de certains auteurs ou artistes, ce sont parfois les éditeurs qui se chargent d'en donner. Les auteurs communiquent souvent sur les réseaux sociaux également, mais Warren Ellis préfère une traditionnelle newsletter. Et la dernière en date a quelques informations bien intéressantes pour les fans du scénariste.

On se souvient en effet, lors de l'annonce de Cemetery Beach, son prochain titre avec Jason Howard, l'artiste de Trees, ce qu'il advenait de ce projet. Au cours des dernières newsletters, Ellis expliquait que le troisième tome - soit à partir de Trees #15 - avait subi un gros travail de réécriture puisque le scénariste avait eu quelques nouvelles idées en cours de gestation.

A présent, Ellis explique que les deux premiers numéros de ce nouveau chapitre de Trees sont écrits, et qu'il faudra désormais patienter sur la disponibilité d'un artiste (Howard à nouveau, on imagine ?) et du planning de publications d'Image Comics. A côté, il rassure ses lecteurs sur le devenir d'Injection, qui n'est pas annulé, mais en attente de la disponibilité de Declan Shalvey.

Enfin, Warren Ellis revient également sur ses plans pour le mini-imprint Wildstorm qu'il gère chez DC Comics. On apprenait en effet que Michael Cray, premier spin-off du titre étendard The Wild Storm, s'achèvera au mois d'octobre prochain. L'auteur explique que les contours du troisième titre Wildstorm sont définis et qu'un script est prêt - alors que l'idée autour de la quatrième série doit encore être raffinée. On se rappelle, lors de l'annonce de l'imprint, que les WildC.A.T.S. et Zealot étaient annoncés. A voir si les plans ont changé depuis.

En tous les cas, patience est mère de sûreté semble être un bon credo pour Warren Ellis. Alors, patientons !


http://www.comicsblog.fr/31595-Warren_ellis_prpare_le_retour_de_Trees_et_son_troisime_titre_pour_limprint_Wildstorm

Náin

Re: Image Comics

Messagepar Náin » jeu. août 16, 2018 4:34 pm

MOONSTRUCK (IMAGE COMICS) PASSE EN PUBLICATION DIRECTEMENT EN ALBUM

Image

C'est un procédé que l'on a pu observer pour Motor Crush, publication Image Comics, dont l'équipe a annoncé la mise en pause du titre avant de revenir en publication directement au format graphic novel (comprendre, en album) - ce afin de ne pas se limiter au format 22 pages imposé par le marché du single issue.

Le titre Moonstruck, également publié chez Image Comics, et piloté par Grace Ellis (Lumberjanes) et Shea Beagle, cessera sa publication au format mensuel, avec un deuxième tome qui arrivera directement dans les rayons en relié. De fait, les numéros #7-10 autrefois sollicités sont annulés et retrouveront ce second tome, à venir au mois de février 2019. Pensez-y si vous aviez passé commande auprès de votre comic shop.

A voir si le début d'une nouvelle tendance est en train d'émerger du côté des comics indés, qui s'offre pour beaucoup une seconde vie bien plus intéressante en TPB par rapport à la publication en single issue. A moins qu'il ne s'agisse que de cas isolés, l'industrie ayant déjà mis à mal certains efforts de se passer du marché du single.


http://www.comicsblog.fr/31793-Moonstruck_image_Comics_passe_en_publication_directement_en_album

Náin

Re: Image Comics

Messagepar Náin » ven. août 17, 2018 12:24 pm

IMAGE COMICS ANNONCE OUTER DARKNESS DE JOHN LAYMAN (CHEW) ET THE WARNING D'EDWARD LAROCHE



Bien qu'une grosse partie des nouveautés Image Comics pour l'année 2018 ait été annoncée lors de la dernière Image Expo, l'éditeur indépendant américain a encore quelques surprises dans son sac. Deux d'entre elles ont été révélées en amont des sollicitations du mois de novembre prochain.

On retrouvera dans un premier temps, à l'automne arrivant, la nouvelle création de John Layman, génial auteur de Chew et qui a proposé récemment le sympathique Leviathan. Cette nouvelle série s'appelle Outer Darkness, et sera dessinée par Afu Chan, avec une publication prévue sous le label Skybound de Robert Kirkman. Présenté comme un mélange de science-fiction et d'horreur cosmique, le titre nous emmène sept cent ans dans le futur, auprès d'une humanité qui a conquis l'espace et découvert une terrifiante vérité tapie dans les tréfonds de l'univers : l'outer darkness, une zone dans laquelle les âmes des défunts reviennent sous forme d'entités démoniaques et extra-terrestres, qui livrent désormais une guerre sans merci à l'humanité. Le premier numéro sera de sortie le 14 novembre au prix habituel de 3,99$.

Autre sortie annoncée par Image, et qui reste dans le ton de la science-fiction, est The Warning d'Edward Laroche. Ce nom ne vous dit peut-être rien, car le bonhomme nous vient du milieu de l'animation, en ayant travaillé comme story board artist sur de nombreuses séries animées, telles que TMNT (2003), Batman the Brave and the Bold ou Avengers (2012). Après quelques travaux en creator owned, le voilà donc sur son nouveau projet The Warning, titre de science-fiction militaire dans lequel une énorme machine fait son apparition sur la côte ouest américaine, face à laquelle une multinationale dépêche une milice privée pour attaquer toute forme de menace extra-terrestre qui en sortirait.

The Warning #1 sortira le 28 novembre prochain, et de premières planches de preview sont à découvrir en galerie ci-dessous.








http://www.comicsblog.fr/31802-image_Comics_annonce_Outer_Darkness_de_John_Layman_Chew_et_The_Warning_dedward_Laroche

Náin

Re: Image Comics

Messagepar Náin » mer. août 29, 2018 2:46 pm

LE TITRE EXORCISTERS CHEZ IMAGE COMICS MONTRE SES PREMIÈRES PLANCHES



Parmi les nombreuses nouveautés que nous proposera Image Comics à l'automne prochain se tient le titre Exorcisters, une approche façon comédie sur le surnaturel et le démoniaque, avec deux soeurs (aux caractères trempés et opposés) qui se lancent dans le business de traquer les menaces paranormales.

Il y a un peu de Supernatural au féminin, un peu de Ghostbusters, une recette qui nous sera donnée par Ian Boothby, scénariste primé aux Eisner Awards (et nommés de nombreuses fois) pour ses travaux sur les comics The Simpsons, et adepte des comicbooks humoristiques. Pour l'accompagner, c'est la dessinatrice Gisèle Lagacé (Archie Meets Ramones, Betty Boop) qui s'occupera de la partie artistique.

Comme pour tout lancement qui se respecte, Exorcisters #1 profitera de quelques couvertures variantes en sus de la régulière de Lagacé, produites par Pia Guerra, Kari et David Lafuente. A retrouver le 17 octobre prochain.











http://www.comicsblog.fr/31938-Le_titre_exorcisters_chez_image_Comics_montre_ses_premires_planches

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Image Comics

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 29, 2018 5:47 pm

certaines couvertures sont pas mal, d'autres moins; les planches de la bd elle-même sont intéressantes mais sans plus

Náin

Re: Image Comics

Messagepar Náin » sam. nov. 03, 2018 12:42 pm

IMAGE COMICS MET FIN À SON SERVICE DE VENTE NUMÉRIQUE SANS DRM

Image

Les lecteurs fidèles (et adeptes du numérique) d'Image Comics ont reçu dans la nuit un étrange communiqué de la part de l'éditeur. Celui-ci annonce, sans explication, la fin programmée de son service de vente en ligne sans DRM. Les utilisateurs ont jusqu'au mois de février pour télécharger les comics achetés précédemment, après quoi ils ne seront précédemment plus accessibles (foncez !).

Quant à la mise en application de ce retrait, l'effet est immédiat : dès ce mercredi, il ne sera plus possible d'acheter les nouveaux singles d'Image Comics en dématérialisé, là où le service physique restera, lui, toujours accessible. Pas d'inquiétude cependant si vous ne comptiez pas vous mettre à la VPC, Image précise que Comixology et les autres plateformes de comics en ligne continueront de son côté à vendre les versions numériques de ses titres.

Difficile d'ailleurs de comprendre ce changement de politique, attendu que la lecture dématérialisée sera toujours possible via ce partenaire dédié - si Comixology continue de vendre les séries Image en digital, l'éditeur perd la main sur cette partie de la distribution. A moins qu'il ne s'agisse que d'une transition temporaire, le temps de rendre les versions Comixology compatibles avec de futures DRM.

Pour ceux qui ne situeraient pas, le DRM est une sécurité anti-piratage, généralement associée à un compte utilisateur ou à une plateforme rendant le contenu difficile ou impossible à télécharger. Utiles pour les éditeurs de contenu culturel au global pour se protéger des pirates, ces verrous ont cependant plus d'une fois touché l'expérience consommateur des utilisateurs légaux. Ce pourquoi l'industrie de la musique et du jeu vidéo ont plus d'une fois renoncé à les utiliser - à voir maintenant ce que proposera Image Comics comme nouveau système pour la lecture numérique.


http://www.comicsblog.fr/32736-image_Comics_met_fin_e_son_service_de_vente_numeerique_sans_DRM

Náin

Re: Image Comics

Messagepar Náin » sam. nov. 10, 2018 6:25 pm

LA SÉRIE MIDDLEWEST DE SKOTTIE YOUNG ET JORGE CORONA CHEZ IMAGE SE MONTRE DANS DE PREMIÈRES PLANCHES



Ce mois-ci, l'auteur dessinateur Skottie Young repart vers la création en indé' après ses différents essais sur la réécriture du Magicien d'Oz et la récente Bully Wars lancée cette année. Cette nouvelle proposition devrait partir sur un terrain plus mélancolique, métaphore du passage à l'adolescence dans un monde fantasmé (façon I Kill Giants, plus ou moins).

L'histoire se concentrera sur Abel, un adolescent abritant en lui une sorte d'entité monstrueuse et de la relation qu'il entretient avec son père dans cette perspective. Une série qui devrait aussi traiter de la pression du déménagement au moment de ces phases cruciales du développement personnel, dans des pages joliment illustrées par Jorge Corona (et le bon Mike Huddleston aux couvertures).

Middlewest est prévue chez Image Comics dès le 21 novembre prochain.











http://www.comicsblog.fr/32832-La_seerie_Middlewest_de_Skottie_Young_et_Jorge_Corona_chez_image_se_montre_dans_de_premieres_planches

Náin

Re: Image Comics

Messagepar Náin » ven. déc. 07, 2018 2:06 pm

ED BRUBAKER ET SEAN PHILLIPS RENOUVELLENT POUR CINQ ANS LEUR CONTRAT CHEZ IMAGE COMICS

Image

Il y a cinq années de cela, Ed Brubaker et Sean Phillips désertaient les publications Marvel pour signer la série Fatale, chez Image Comics. Premier titre d'une longue série de chefs d'oeuvres parmi lesquels se sont inscrits depuis The Fade Out, Kill or Be Killed ou le récent My Heroes Have Always Been Junkies, tandis que l'un comme l'autre décidaient de consacrer leur temps libre à ces créations indé' en signant un partenariat exclusif avec l'éditeur.

Arrivé à son terme, celui-ci, en accord avec le directeur de publication d'Image, Eric Stephenson, est renouvelée pour une nouvelle période de cinq ans. Brubaker et Phillips disent s'épanouir dans cette position confortable d'auteurs indépendants, une assise qui leur a ouvert de nouveaux lecteurs et un mode de narration qui oublie peu à peu le format single, que l'un et l'autre ne voient plus aujourd'hui que comme des épisodes de serials en vue de la fameuse publication reliée.

Le scénariste pense d'ailleurs que ce choix lui aura ouvert le lectorat des amateurs de romans graphiques, et c'est à leur endroit que My Heroes, le "volume anniversaire" de leur collaboration et celui qui ouvre à nouveau la porte de l'univers Criminal, s'est présenté au format original graphic novel, directement. Cette envie d'innover guidera l'écriture de Brubaker sur les prochaines parutions de son univers mafieux, qu'il promet "surprenant à chaque numéro" sur le choix des formats de narration.

Si l'on peut regretter l'absence d'Ed Brubaker et Sean Phillips du côté des Big Two, leur situation est aussi une belle démonstration de la capacité de certains auteurs à s'extraire de la bulle financière des super-héros (quoi qu'on ne doute pas que quantité de royalties ne tombent régulièrement). En indé', le scénariste aura pu profiter de la manne financière du cinéma et de la télévision avec des projets comme Velvet, Kill or be Killed ou Incognito - puisque, si aucun de ces projets ne s'est fait ou ne risque de se faire réellement, les options déposées par les studios tombent, elles, dans la poche des bons auteurs.

Ironiquement, la seule adaptation réelle auquel le nom de Brubaker est associée reste Captain America : The Winter Soldier, et il n'est même pas certain qu'il ait touché beaucoup plus que son cachet de figurant obligatoire. Rendez-vous maintenant pour cinq nouvelles années de bonnes histoires, et en début d'année prochaine pour le retour de Criminal.


http://www.comicsblog.fr/33137-ed_Brubaker_et_Sean_Phillips_renouvellent_pour_cinq_ans_leur_contrat_chez_image_Comics

Náin

Re: Image Comics

Messagepar Náin » sam. déc. 29, 2018 12:07 pm

ASCENDER DE JEFF LEMIRE ET DUSTIN NGUYEN ARRIVE EN AVRIL 2019 CHEZ IMAGE COMICS



C'est au courant de l'été dernier que nous apprenions l'existence du projet Ascender, suite de Descender, petite merveille indé' produite chez Image Comics par le duo Jeff Lemire/Dustin N'Guyen.

Alors que le catalogue de previews de l'éditeur pour les parutions de mars 2019 vient de sortir, c'est au sortir de la revue que l'on en apprend désormais plus sur la publication de cette série, qui n'avait pas donné de nouvelles depuis.

Ainsi, Ascender commencera avec son premier numéro à partir d'avril 2019. Située 10 ans après la conclusion de Descender, la série nous emmènera dans un monde où la magie a repris ses droits sur la technologie, où une jeune fille part à la recherche du robot Tim-21, personnage principal de la première série.

Rendez-vous donc au mois d'avril prochain pour Ascender #1, que l'on a hâte de découvrir, alors que le projet d'adaptation de Descender est toujours en gestation.


http://www.comicsblog.fr/33400-ascender_de_Jeff_Lemire_et_Dustin_NGuyen_arrive_en_avril_2019_chez_image_Comics

Náin

Re: Image Comics

Messagepar Náin » sam. janv. 05, 2019 5:36 pm

LA SÉRIE BAD WORDS DE CHARLES SOULE S'ACHÈVERA AU VINGT-CINQUIÈME NUMÉRO



Le temps des renouvellements s'annonce chez Image Comics. Et si elle aura été moins en vue que Black Science ou Paper Girls, la série Bad Words aura été pendant un certain temps l'une des quelques entrées en indé' de l'auteur Charles Soule, relativement incontournable dans le paysage des super-héros de Marvel ou DC. A l'instar des deux autres, celle-ci s'apprête pourtant à prendre fin.

Après avoir échappé à sa dimension maléfique d'origine, le sorcier Wizord se sera frayé un chemin vers la Terre. Sur place, il aura un temps fait croire aux habitants de notre monde qu'il était un magicien providentiel venu aider les populations, avant que tout le monde ne s'aperçoive que lui et son koala de combat n'étaient en fait que de vils imposteurs. Pourchassé par une foule en furie et son ex petite-amie guerrière, Wizord s'apprête à vivre une dernière aventure toute aussi barrée, et qui prendra fin au vingt-cinquième numéro.

Soule a pris lui-même la décision de mettre fin à cette aventure en indé', en annonçant via son propre site qu'il retrouverait l'artiste de Bad Words, Ryan Browne, sur un autre projet tout aussi barré. Le scénariste explique aussi avoir de belles annonces concernant cette oeuvre de son répertoire - une potentielle adaptation ? - à dévoiler pour plus tard.

La série prendra fin à l'automne prochain.


http://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3693p30-jour-vi-en-garde-ma-biquette#114195

Náin

Re: Image Comics

Messagepar Náin » mer. janv. 16, 2019 1:03 pm

LA SÉRIE SECTION ZERO FAIT SON RETOUR CHEZ IMAGE COMICS APRÈS DIX-NEUF ANS D'ABSENCE



Entre juin et septembre 2000, l'encreur-scénariste Karl Kesel et le dessinateur Tom Grummett lançaient la série Section Zero chez Gorilla Comics. Cet imprint des éditions Image fit hélas rapidement faillite, et ce projet d'organisation secrète chargée de surveiller le paranormal (dans la grande tendance de l'époque) dût s'arrêter après seulement trois numéros.

L'équipe créative n'aura cependant jamais renoncé, cherchant un moyen de ramener Section Zero à la vie pour poursuivre le récit qu'ils avaient entamé à l'époque. Près de deux décennies plus tard, Kesel annonce que la série fera son retour au mois d'avril prochain. Dans le premier arc, Ground Zero, l'équipe de héros découvrira la vérité derrière l'apparition d'extra-terrestre, de monstres et d'une lointaine civilisation, citant Jack Kirby et X-Files comme influences principales.

Quelques artistes de renoms viendront saluer ce retour, avec des couvertures variantes signées Walt Simonson, George Pérez, Adam Hughes ou encore Dave Gibbons, entre quelques autres qui n'ont pas encore été annoncés.





http://www.comicsblog.fr/33601-La_seerie_Section_Zero_fait_son_retour_chez_image_Comics_apres_dixneuf_ans_dabsence

Náin

Re: Image Comics (topic général)

Messagepar Náin » sam. juin 22, 2019 11:56 am

IMAGE COMICS ANNONCE NOVEMBER PAR MATT FRACTION ET ELSA CHARRETIER



Toujours plus à l'aise dans les vertes prairies de l'indépendance, Matt Fraction signe une nouvelle création chez Image Comics sous la forme d'une série de trois romans graphiques. L'auteur d'Ody-C, Sex Criminals et de la future maxi-série Jimmy Olsen, pour un retour furtif dans les colonnes des majors, s'associe avec l'artiste française Elsa Charretier. Une association intéressante pour l'une et l'autre, qui quitteraient ainsi la zone de confort de leur association de routine avec Kelly Sue DeConnick et Pierrick Colinet, respectivement, leurs partenaires habituels.

Le premier volet de cette trilogie s'intitule November, et nos amis outre-Atlantique semblent déjà s'amuser de l'idée que le bouquin verra le jour au mois de septembre (avouons que la boutade est savoureuse). Sans être particulièrement explicite sur les tenants de l'intrigue, la sollicitation de ce roman graphique explique que trois femmes, liées par un homme mystérieux et probablement malfaisant, vont être amenées à se croiser au cours d'une journée et d'une nuit, dans un contexte de chaos et de violences urbaines.

On n'en sait pas plus pour le moment, mais le bouquin, éclairé par les couleurs de Matt Hollinsworth, devrait profiter de la popularité de ses deux créateurs pour se faire une place dans les sorties les plus attendues de la fin d'année. Quatre-vingt pages sont annoncées pour 16,99 dollars, et on ne doute pas qu'un éditeur francophone est déjà sur le coup pour une importation ultérieure.


http://www.comicsblog.fr/35295-image_Comics_annonce_November_par_Matt_Fraction_et_elsa_Charretier

Náin

Re: Image Comics (topic général)

Messagepar Náin » sam. oct. 24, 2020 12:07 pm

SEVEN TO ETERNITY S'ACHÈVERA EN 2021 AVEC SON 17ÈME NUMÉRO



Parmi les titres Image Comics dont on aimerait plus souvent entendre parler, on retrouve Seven to Eternity, la série de dark fantasy menée par Rick Remender (Deadly Class, Low) et l'incroyable Jérôme Opeña aux dessins (quand il est bien présent sur les numéros). Plus d'un an et demi après la sortie du dernier numéro en date, se profile désormais la fin de la série.

TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN
Image Comics a en effet confirmé, par le biais des sollicitations de janvier 2021, que Seven To Eternity trouvera sa conclusion avec son 17ème numéro (qui arrivera a priori en février), qui profitera d'une pagination étendue pour terminer l'arc "Springs of Zhal", quatrième et dernière arche narrative de cette série ambitieuse sur de nombreux points.

Dans le monde fantastique de Zhal, la totalité des êtres s'est soumise au Roi des Murmures, préférant troquer leur liberté contre la promesse insidieuse, de cet être maléfique, d'obtenir ce qu'ils souhaitent le plus au monde. Mais un homme, Adam Osidis, se dresse sur son chemin pour refuser la proposition qui lui sera faite - l'entraînant ensuite dans une quête de tous les dangers. Les trois premiers tomes sont déjà tous disponibles chez Urban Comics - et on ne pourra que vous encourager à vous lancer dans cette série, puisqu'il ne restera qu'un seul tome à publier.

C'est avec Seven To Eternity #14, qui arrive au mois de novembre prochain, que le dernier arc pourra démarrer (le #13 était sorti... en février 2019). Ne reste qu'une conclusion à la hauteur des attentes, tandis que tous les titres de Remender du récent âge doré d'Image Comics se concluent. Bientôt la relève ?




http://www.comicsblog.fr/39294-Seven_to_eternity_sachevera_en_2021_avec_son_17eme_numeero


Retourner vers « Image (comics) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité