• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Westworld - saison 1

Westworld est l'une des plus fascinantes série TV de SF de ce début de millénaire. Produite par J.J. Abrams, scénarisée par Jonathan Nolan et servie par un casting en or constitué entre autre de Ed Harris et Anthony Hopkins elle s'inspire du film de 1973 Mondwest avec Yul Brynner, imaginé lui-même par le romancier Michael Crichton. La série nous plonge dans l'univers de Westworld, un parc d'attraction futuriste rempli de robots d'apparence humaine et où les visiteurs humains paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest, jusqu'au jour où les choses se mettent à dérailler ... N'hésitez pas à venir ici partager commentaires, impressions, théories !!
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » ven. déc. 23, 2016 7:32 pm

oui je pensais pas mal aussi à Toshiro et je me demande si Ford ne nous prépare pas quelque chose de similaire, mais difficile d'imaginer encore la forme que ça aura :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 23, 2016 7:50 pm

Oui on est pas à l'abri de quelques grosses surprises dans la forme, j'attends de voir l'exploitation qui pourra être faite, surtout qu'il faut compter sur la possibilité d'utiliser les satellites ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 23, 2016 11:52 pm

Bien, je viens d'écouter à mon tour ce live ma foi très intéressant avec les deux autres compères de la chaîne, on a du coup pas mal de choses, je vais pas revenir sur tout non plus lol et puis bon y a un point que j'ai déjà développé là. En tout cas j'espère qu'on reverra quand même un tantinet Anthony Hopkins, de sur on devrait revoir Ed Harris donc déjà ce sera bon ça. Puis si ça se trouve on aura un autre acteur qui devrait bien nous plaire qui intégrera la série, on verra les annonces de casting durant l'année 2017.

Je reviens un peu sur le cas de Robert Ford quand même, en évoquant la transcendance on peut donc bien rester sur le fait qu'il ait vraiment sacrifié son corps vieux et fatigué :mrgreen-noel:, pour mieux renaître de façon messianique effectivement. Il est d'ailleurs bien fait rappel de son point de vue sur l'être humain, enfin bref, le sacrifice de l'enveloppe corporelle était nécessaire, ce serait donc ballot qu'il ne soit pas réellement mort d'un point de vue primitif...

Ensuite, sur le cas de Maeve, entre conditionnement et libre arbitre, on pourrait dire beaucoup de chose en particulier sur le libre arbitre auquel je crois et qui a toujours de quoi se laisser un peu dicter, être quelque peu conditionné même quand on trouve le moyen de se libérer. Mais déjà ne pas croire au libre arbitre c'est une chose, mais alors là on parle d'une mère, c'est quand même encore pire en matière de libre arbitre je trouve :mrgreen-noel:. Le cordon avait été faussement coupé, là il s'est retissé, une mère qui a de l'affection pour son enfant, qui l'aime et va aller sur une quête de le retrouver ne peut pas vraiment avoir de libre arbitre puisque sa conduite est dictée par cette volonté puissante au demeurant et qui plus est tout à fait calculable. Et puis être mère, c'est être dans un certain conditionnement. Bon nous avons les mauvaises mères, on va pas trop détailler mais une femme que l'on n'aurait jamais cru mère et qui le devient on peut toujours constater une évolution quand elle se retrouve dans sa condition de mère. Il y a de toute façon un conditionnement de la femme qui est mère quand elle se retrouve avec ce statut, et que dire du libre-arbitre, par exemple chez une maman poule je pense qu'il a un peu de mal celui-ci :mrgreen-noel:. Tant chez l'être humain de base que chez le robot, on a de quoi retrouver une absence de libre-arbitre je pense, la mère aime son enfant, c'est normal, par contre l'enfant lui il pourra toujours se libérer de la mère et vouloir couper le cordon, mais là mère restera avec une certain attache envers son enfant sauf si c'est une connasse qui a juste envie que le môme dégage enfin et lui redonne la liberté qu'elle avait avant :lol:. Enfin bref, restons sur la mère, plutôt que simplement l'individu avec libre-arbitre ou non. L'individu c'est une autre, la mère c'est encore autre chose. Bien sur il y a du choix de fait mais l'amour pour son enfant fait il vraiment avoir des choix, fait il fonctionner le libre-arbitre ? Je ne suis pas sur ;). Après on est pas obligé de s'étendre la dessus, on peut aussi laisser un certain degré de pureté envers la question et juste apprécier mais voila, je trouve qu'on peut aussi appréhender de cette façon. Les autres hôtes pourront avoir leur libre arbitre ou pas mais Maeve on est direct dans un cadre différent, la mère.

Maintenant pour l'énergie on verra bien sur ce cas...Sinon concernant la possibilité d'affrontement entre cowboy et Samouraï, avec le lien que nous avons entre les deux à travers le cinéma, l'un inspirant l'autre et inversement c'est vrai que ça pourrait être intéressant d'aller sur ce fait, qui donnerait une certaine symbolique pour aussi peut être donner une passation de pouvoir, qui sait. D'ailleurs ça aurait été pas mal de citer en exemple Les 7 Samouraïs/Les 7 Mercenaires après tout, là on a un cas assez net ;). Après à voir le traitement on est d'accord, mais y a une idée à creuser même si face à des armes à feu ils peuvent avoir du mal les Samouraïs. Enfin bref.

Euh...pis allez voila lol. Vive le chocolat au passage et les T Shirts que j'espère voir en convention, j'en achèterai volontiers un aussi :mrgreen-noel:. J'ai bien noté aussi l'évocation des séries préférées, à ce propos vivement de voir leur top.

Ah et pis tiens oui, à propos du loup...bon bah là je dis pfiou rien qu'en pensant à toutes les symboliques qu'il peut y avoir. Mais penser à Fenrir je trouve que ce serait pas mal, avaler le monde humain pour le faire ressortir en un monde d'hôtes par exemple, je fais court là. D'ailleurs concernant le loup, on a un topic pour son analyse ou il serait bon de faire une synthèse ? :mrgreen-noel:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar alinéa » sam. déc. 24, 2016 1:09 am

C'est cool merci pour les infos pho et j'ai hâte de commencer à regarder la série :super: :super: :super:
Toujours au service de la justice

Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar Aries Phoenix » sam. déc. 24, 2016 12:36 pm

j'aime beaucoup tes remarques Scara, surtout concernant Ford qui se retrouverait dématérialisé au centre du Labyrinthe. C'est une perspective très intéressante, il deviendrait l'esprit des hôtes, leur guide, tout en restant discret...
Et concernant la maternité de Maeve, je suis entièrement d'accord. Une bonne mère est on ne peu plus sujette à l'attachement, donc finalement même en tant qu'être humain peu libre. Mais ça nous ramène à un débat relativement sans fin, qu'est-ce que la liberté ? Pour moi, même un homme emprisonné, s'il accepte sa condition, est libre du moment qu'il ne désire pas sortir de sa cellule. La clé serait alors le détachement. Donc si une mère intègre sa condition, elle est plus libre qu'un homme qui désire ardemment une femme.
Il faut voir comment ce sera traité... Je lis avec intérêt les posts et certaines vidéos d'analyse, mais je me fierai avant tout au "live", à ce qui nous sera concrètement offert. C'est marrant d'anticiper, mais si on est trop doué, on s'auto-spoile :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » sam. déc. 24, 2016 1:01 pm

il faudra que je lise plus en détail ce que dit scarab j'ai survolé mais je n'arrive pas à voir comment Ford pourrait être à la fois dématérialisé, et "au centre du labyrinthe"
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar Aries Phoenix » sam. déc. 24, 2016 1:13 pm

Eh bien, il irait taper la discute avec Arnold :wink:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 24, 2016 1:42 pm

phoenlx a écrit :il faudra que je lise plus en détail ce que dit scarab j'ai survolé mais je n'arrive pas à voir comment Ford pourrait être à la fois dématérialisé, et "au centre du labyrinthe"


Je te laisse le temps de lire, y réfléchir et puis sinon revois donc Ghost in the Shell 2 : Innocence tant qu'à faire au passage, d'ailleurs je l'ai revu il y a quelques temps et j'en avais fait une nouvelle critique :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » sam. déc. 24, 2016 1:46 pm

oui j'essairai de le revoir quand je me replongerai dans l'anime. je dois voir berserk avant ! (le nouveau berserk)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » lun. déc. 26, 2016 2:14 am

Tiens c'est marrant je viens seulement de réaliser que Thandie Newton l'actrice qui joue (de manière excellente) Maeve dans la série, c'est la fille du film Mission Impossible 2 avec Tom Cruise, je n'avais pas fais le rapprochement mais j'adorais cette actrice dans le film :super: elle a changé et en même temps pas trop changé en 20 ans, je l'avais pas reconnu

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar Aries Phoenix » lun. déc. 26, 2016 9:25 am

Woah :shock: Elle ne fait pas son âge en tous cas...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » lun. déc. 26, 2016 9:40 am

ba non, dans ce film avec Tom Cruise elle était jeune mais pas tant que ça, elle est née en 1972 apparemment. dans Westworld elle fait plus jeune que son âge.

je ne savais pas que c'était la fille d'une princesse du Zimbabwe
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 26, 2016 12:44 pm

Eh, oh bah à 44 ans on peut faire encore bien jeune, ça va, mais c'est vrai qu'on lui donnerais pas cet âge là.
Bon pis du coup je me souvenais pas d'elle dans Mission Impossible 2, faudra qu'on voit quelques autres films avec elle, y aurait bien Entretien avec un Vampire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Thandie_Newton
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » lun. déc. 26, 2016 12:55 pm

j'en ai vu certains en fait mais je ne me souvenais plus du tout qu'elle jouait dedans, elle devait à l'époque avoir un look qui fait que je ne l'a pas reconnu non plus par rapport à mission impossible :penseur:
j'ai vu Les chroniques de Riddick avec elle par exemple (un space opéra, la suite de Pitch black avec Vin diesel) mais je n'ai vu ce film qu'une fois au cinéma et je ne m'en souviens plus assez
elle a joué aussi dans W, film que j'ai vu sur le président Bush
ainsi que dans 2012 de roland Emmerich
il me semble avoir vu les maîtres du jeu aussi (2003) mais celui la je suis plus sur
autrement elle joue dans entretien avec un vampire, film célèbre de 1994
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 01, 2017 6:06 pm

Il y en avait eu un pour Game of Thrones, en voici un pour Westworld, un générique version rétro des années 80 :mrgreen-noel:



Vu sur les inrocks : http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/ge ... annees-80/
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 01, 2017 6:48 pm

ah pas mal j'aime bien :super: par contre il y a un petit côté TRON qui est pour le moins .. surprenant !! :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 01, 2017 6:52 pm

Oui je trouve que c'est pas mal aussi même s'ils auraient pu laisser la musique un peu plus pure :D
Et tiens pour le côté Tron effectivement on a un peu de ça du coup lol
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 01, 2017 6:55 pm

oui il y a aussi un côté Another dimension (saga :rire: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 06, 2017 11:36 pm

En voyant le Silence des Agneaux avec un Anthony Hopkins encore assez jeune, je me suis demandé si pour le Robert Ford jeune ils avaient pas employé le numérique justement, on avait pas trop dis là dessus :mdr:. Et justement c'est bien le cas :mrgreen:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18656945.html

Image

Westworld : les secrets du rajeunissement d'Anthony Hopkins

Dans l'épisode 3 de la série Westworld, diffusée sur HBO et OCS, une scène de flashback présente un Anthony Hopkins rajeuni dans un rendu absolument bluffant.

De Jeff Bridges dans Tron l'héritage à Robert Downey Jr. dans Captain America : Civil War en passant par Brad Pitt dans Benjamin Button, le rajeunissement numérique est une technique de plus en plus utilisée par les cinéastes... et de plus en plus aboutie. En témoigne le troisième épisode de la série Westworld, dans lequel Anthony Hopkins, âgé de 78 ans, retrouve ses quarante (voire trente ?) ans le temps d'une scène de flashback .
HBO

Interrogé par thrillist.com dans le cadre d'un décryptage détaillé des différents effets visuels du show HBO, le superviseur Jay Worth est revenu sur la création de cette version rajeunie du comédien, dont la difficulté résidait notamment dans le souvenir qu'a laissé Anthony Hopkins dans l'imaginaire collectif. "Les Américains ne se souviennent pas vraiment de Sir Tony avant Le Silence des Agneaux. Nous avons donc rassemblé toutes les références possibles en terme de films et de photos de lui à l'âge qui nous intéressait. L'idée étant de parvenir à créer une version rajeunie crédible du personnage".

Le rendu, bluffant, a été réalisé en scannant le visage du comédien et en y appliquant des modifications numériques s'inspirant donc de nombreuses photos et films de son "jeune temps" : le visage ainsi obtenu a ensuité été incrusté sur le corps d'une doublure. "Au final, je crois que nous sommes parvenus à obtenir quelque chose de vraiment incroyable", confie Jay Worth. Et vous, qu'en pensez-vous ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 06, 2017 11:39 pm

c'est quand même incroyable ce qu'ils arrivent à faire maintenant :shock: c'est bizarre je n'avais pas souvenir qu'on voyait Ford jeune dans l'épisode 3 (par contre vers la fin de la série oui dans les fameux flashbacks)

Bientôt ils n'auront plus besoin de prendre deux acteurs (un jeune un vieux) comme ils font souvent dans les films quand il y a des sauts temporels, ils pourront trafiquer les visages avec le numérique.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 06, 2017 11:55 pm

Ah ben c'est clair que la technique est fort bien au point, on y voit que du feu. Hum pis si on le fois une première fois jeune vers le début, pas que vers la fin.
Par contre si on a les deux âges dans une œuvre il y aura toujours besoin des deux dont un acteur plus jeune quand même, acteur qui acceptera que son vrai visage n'apparaisse pas à l'écran et que donc il serve de la sorte. On va pas non plus se passer du vieil acteur s'il y a cohabitation avec la version jeune quand même :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 06, 2017 11:59 pm

oui en fait pour le Ford jeune qu'on voit au début je me souvenais surtout de la fameuse photo, et j'ai toujours pensé qu'ils avaient pris un acteur ressemblant mais je prend conscience que c'est Hopkins lui-même qu'ils ont rajeuni :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 07, 2017 12:04 am

Alors, j'ai été voir, l'acteur qu'ils ont pris c'est Paul Fox, et voila son vrai visage :D

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » sam. janv. 07, 2017 12:16 am

d'accord, ah oui c'est très différent
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 16, 2017 7:30 pm

au fait quelqu'un sait si la VF a commencé ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 16, 2017 7:38 pm

Au Québec oui ils ont la VFQ qui a commencé depuis le 10 janvier :mrgreen:
Nous pour l'instant faut encore attendre pour la VFF :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 16, 2017 7:39 pm

ah oui d'ailleurs fides en avait parlé je crois. bon nous ça ne devrait plus tarder.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Aries Phoenix » lun. janv. 16, 2017 9:02 pm

Mais heu elle est géniale, la VO... Si tu prends les DVD, t'auras les deux remarque...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 16, 2017 9:03 pm

oui elle est très bien mais j'aimerais revoir la série en français !! rien que pour bien me concentrer sur les images et le scénario (et moins sur les sous-titres)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Aries Phoenix » lun. janv. 16, 2017 9:16 pm

Ah oui, c'est vrai, les sous-titres te dérangent fort... Moi aussi parfois, mais comparé au plaisir des vraies voix, mon cœur balance...
Image


Retourner vers « Westworld »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité