• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

The Witch (de Robert Eggers)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

The Witch (de Robert Eggers)

Messagepar phoenlx » dim. mai 22, 2016 2:16 pm



1630, en Nouvelle-Angleterre. William et Katherine, un couple dévot, s’établit à la limite de la civilisation,
menant une vie pieuse avec leurs cinq enfants et cultivant leur lopin de terre au milieu d’une étendue encore sauvage. La mystérieuse disparition de leur nouveau-né et la perte soudaine de leurs récoltes vont rapidement les amener à se dresser les uns contre les autres…


Il s'agit d'un film de Robert Eggers qui devait sortir en Direct to Vidéo mais apparemment ils va sortir en Juin en France (suite à la bonne réputation du film aux States) c'est un film d'horreur ; je fuis un peu le genre depuis quelque temps mais c'est un projet à suivre il y a des bonnes critiques
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The witch

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 22, 2016 7:04 pm

On peut aussi mettre le trailer justement tiens ;)



Et je vois qu'on a Kate Dickie dedans, qui a joué Lysa Arryn dans Game of Thrones :D. Bon, en écoutant le trailer, ça va, mais je me suis retiré le casque par crainte de sursauter à un moment avec la musique :mdr:

Sinon...ils auraient peut être mieux de garder une sortie en DTV, je sens que ça va nous faire encore un coup de bordel avec des gosses décérébrés dans les salles :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Witch

Messagepar Bombur » ven. nov. 09, 2018 11:34 am

Saviez-vous que ce film a été officiellement plébiscité par le Temple Sataniste de New York :mdrrr: ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Witch

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 09, 2018 1:46 pm

Bordel :mdr:, je me demande comment il faut prendre ça :lol:. Ils ont plébiscité quels autres films eux ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Witch

Messagepar Bombur » ven. nov. 09, 2018 2:13 pm

Je crois pas :mdr: .
Ils avaient parlé de celui-ci comme d'un « véritable film sataniste », et carrément ouvert une page internet pour inscrire son nom dans le livre du diable (en écho à une scène du film) :lol: !

C'est un très bon film, soit dit en passant !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Witch

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 09, 2018 6:29 pm

D'accord, bon bah tiens je suis allé voir pour un article du coup :mdr:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 50713.html

Dans un communiqué, le Satanic Temple déclare que : "The Witch n'est pas seulement une expérience cinématographique puissante, c'est aussi une présentation du point de vue satanique qui va nourrir la discussion contemporaine sur l'expérience religieuse".

"The Witch est plus qu'un film; c'est une expérience satanique profonde, un appel aux armes qui devient un acte de sabotage spirituel et de libération des traditions oppressives de nos ancêtres."


Bon ben tant mieux pour eux quand à la satisfaction que ça leur procure hein :lol:

On tachera de voir ça à un moment :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités