ça n'a mais RIEN A VOIR avec la version française
et je ne vois pas Harlock dans cette partie de quoi tu parles

phoenlx a écrit :mince j'ai même pas fais attention à ce passage, j'étais concentré sur la fille qui arrête pas de se plaindre qu'elle perdmon cerveau a pas du tilter que c'était harlock, bon sang c'est énorme
![]()
heu sinon ce que je disais par rapport au début, tu sais c'est quand ils évoquent tous les problèmes dans les différents trains.
dans la VF à un moment ils parlent de voyageurs saouls dans un train qui font du chahut --> là ils envoient un corps expéditionnaire à la rescousse
ils évoquent aussi une femme enceinte (ça, on le retrouve dans la VO)
et un autre problème
mais pour au moins deux des problèmes évoqués, ça n'a RIEN A VOIR du tout dans la VF![]()
et il ne me semble pas qu'ils évoquaient l'unité Fomalhaut (du nom d'une célèbre étoile dans la constellation des poissons) mais je vais réécouter

. 

. Enfin bon oui prendre un petit moment avant de continuer dessus et voir d'autres choses. Moi je verrai probablement la saison 2 de Galaxy Railways dans le courant de l'année prochaine de sur ^^. phoenlx a écrit :d'ailleurs en parlant de shirley dans code geass, j'ai eu l'impression que le doublage de l'infirmière dont s'éprend Bruce à la fin était le même mais je peux me tromper

Retourner vers « Albator et Leijiverse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité