Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Comme son nom l'indique, cette sous-rubrique traitera des adaptations cinématographique des comics autres que Marvel et DC...
Náin

Re: Hellboy (Neil Marshall - 2019)

Messagepar Náin » ven. oct. 05, 2018 7:25 pm

Et je m'aperçois seulement maintenant qu'il y a Ian McShane dans le film. Du coup, mon intérêt vient de monter

Hellboy : Le poster de la Comic-Con de New York !

Image

Qui dit convention dit souvent affiche dessinée… Voici donc un nouveau poster pour Hellboy, en direct de la Comic-Con de New York ! A notre gauche, une horde démoniaque qui ne va pas faire long feu. Au centre, Hellboy et la Reine de Sang, alias Milla Jovovich. A droite, le Major Ben Daimio, Alice Monaghan et le Professeur Trevor ‘Broom’ Bruttenholm. Pour la plupart, ce sont des personnages inédits au cinéma, de quoi renouveler la franchise et rendre ce reboot intéressant !

http://lestoilesheroiques.fr/2018/10/hellboy-le-poster-de-la-comic-con.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Hellboy (Neil Marshall - 2019)

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 05, 2018 7:38 pm

Oh oui du Ian McShane ça fait plaisir :super:
C'est superbe :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Náin » mar. nov. 06, 2018 1:04 pm

L'ACTEUR THOMAS HADEN CHURCH (SPIDER-MAN 3) SERAIT LOBSTER JOHNSON DANS LE PROCHAIN FILM HELLBOY

Image

Quand vous étiez gosses, vous aviez peut-être vu vous aussi George de la Jungle, où le merveilleux Brendan Fraser sauvait un parachutiste piégé dans les câblages du pont de San Francisco, boitait la face d'un lion, mangeait un cheeseburger sur le toit d'un tramway et traversait la jungle dans une paire de Air Max, c'était drôlement bien mais ce n'était pas tout.

Intercalé dans un montage miroir "mais que fait donc le méchant pendant ce temps-là ?", l'acteur Thomas Haden Church répondait indirectement aux aventures de Fraser en explorant la jungle dans une version golden boy d'OSS-117, Lyle Van de Groot. Qui se moquait du dialecte des porteurs africains et leur faisait découvrir les photos polaroid avec des répliques du genre "regarde : image magique jolie" - c'était follement raciste, mais c'était un méchant Disney et il vous faisait marrer à l'époque, donc, vous devriez sans doute avoir honte.

A l'ombre de ce succès intemporel, la carrière de Thomas Haden Church aura malgré elle connu des hauts et des bas. Pour notre culture comics locale, l'acteur est surtout connu pour son rôle dans Spider-Man 3 où il interprétait un Sandman monolithique, mais on l'aura également aperçu dans John Carter ou au doublage de la vieille série Teen Titans (où il doublait Killer Moth, ce qui est peut-être un peu méta' ou pas du tout, à vous de nous dire). Church devrait faire son retour prochain dans les adaptations, à l'image de son pote Robotman, avec le futur Hellboy, d'après Discussing Films.

L'informateur rapporte que son rôle ne serait nul autre que celui de Lobster Johnson, justicier des New York et pierre angulaire du Mignolavere célèbre pour avoir combattu l'occultisme nazi pendant la Seconde Guerre Mondiale, voire même un peu avant. Un personnage directement inspiré de la passion pulp de Mike Mignola, qui renvoie aux héros de serials, de films noirs et de romans-feuilletons dans lesquels l'auteur aura puisé une partie de sa mythologie. En canon avec les comics Hellboy, Johnson est l'équivalent du Fantôme Gris de Batman : le héros d'enfance du petit diable rouge, et son idole d'une époque révolue.

Discussing Films précise cependant que l'information est encore à confirmer, seulement rapportée par des sources proches du dossier. Haden Church avait cependant annoncé dans une interview plus tôt cette année qu'il ferait son retour dans le monde des films de comics avec un projet qui ne ferait pas partie de la franchise Marvel. Une apparition à confirmer mais qui ferait hautement plaisir aux fans de cet univers, Johnson ayant eu droit à une série de comics plutôt très réussie dans les années 1930 du Mignolaverse.


http://www.comicsblog.fr/32757-Lacteur_Thomas_Haden_Church_SpiderMan_3_serait_Lobster_Johnson_dans_le_prochain_film_Hellboy

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 06, 2018 1:14 pm

Bon ben ce sera pas mal de le revoir un peu par là :mdr:.
Hum pis faudra que je teste de voir le machin qu'est George de la jungle à l'occasion.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Náin » mar. nov. 06, 2018 1:42 pm

Ah oui c'est à voir :lol:

Náin

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Náin » lun. nov. 26, 2018 3:35 pm

NEIL MARSHALL VANTE SON HELLBOY AVEC UNE NOUVELLE IMAGE DU FILM

Image

Le film Hellboy, reboot de la franchise par Neil Marshall, aura créé pas mal de frustrations lors de la récente NYCC puisque son premier trailer n'aura été proposé qu'aux personnes sur place - bien qu'un aperçu ait pu fuiter par après, laissant présager d'une orientation assez légère pour ce qu'on a pu en voir.

Le réalisateur Neil Marshall profite d'une récente interview au magazine Empire pour affirmer que le film n'aura pas été "réalisé avec des menottes autour des mains" et que le film sera "plus violent, plus sanglant" que les précédents, en évoquant un "retour au matériel original" lorsqu'il doutait de l'orientation à choisir.

Une déclaration qu'il faudra bon gré mal gré prendre telle quelle sans trailer pour jauger de ce que le reboot de Lionsgate proposera, alors qu'Empire propose par la même occasion une nouvelle image du film, montrant un David Harbour mastoc dans le rôle titre. C'est toujours très peu, mais l'on s'attend à ce que les choses bougent d'ici peu.

Hellboy est attendu dans les salles obscures pour le 8 mai 2019.


http://www.comicsblog.fr/33007-Neil_Marshall_vante_son_Hellboy_avec_une_nouvelle_image_du_film

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Bombur » lun. nov. 26, 2018 5:27 pm

C'est bourrin :shock: !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 26, 2018 6:10 pm

L'image oui peut nous inspirer du bourrin mais je serais curieux de voir le trailer qu'ils avaient diffusé, ils ont l'air de dire que c'était orienté comique.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 26, 2018 6:32 pm

j'espère que non mais ce serait dans l'esprit actuel, de ce qui marche et je ne serais pas étonné
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Náin » lun. déc. 17, 2018 12:22 pm

LE PREMIER TRAILER DE HELLBOY DEVRAIT ARRIVER (TRÈS) PROCHAINEMENT

Image

Si pas mal de personnes ont pu voir la version fuitée du premier trailer d'Hellboy, qui s'était payée une exclusivité frustrante à la dernière NYCC, nombreux sont ceux à attendre une version correctement regardable afin de juger le premier aperçu du film de Neil Marshall.

L'attente devrait bientôt toucher à sa fin à en croire le site Trailer Track, qui nous informe que la compagnie professionnelle Alberta Ratings qui nous rapporte qu'un trailer pour Hellboy vient d'être ratifié, pas plus tard qu'au 14 décembre dernier. D'une longueur de 2'15 et ratifié PG, il devrait donner un aperçu du reboot avec David Harbour, le film étant lui Rated-R.

Sur le site, la mention du trailer vient s'intercaler avec celle de bande-annonces dévoilées tout récemment (comme Godzilla ou BrightBurn) et la rédaction de Trailer Tracks pense elle aussi à une mise en ligne plus que prochaine, a priori pour accompagner la sortie d'Aquaman cette semaine. La confirmation sera donc à trouver d'ici quelques jours si tout se passe tel quel.

Hellboy, lui, a été repoussé récemment, et arrivera le 8 mai 2019.


http://www.comicsblog.fr/33261-Le_premier_trailer_de_Hellboy_devrait_arriver_tres_prochainement

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Bombur » lun. déc. 17, 2018 2:47 pm

Cool.

Náin

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Náin » mar. déc. 18, 2018 12:25 pm

CONFIRMÉ : LE PREMIER TRAILER D'HELLBOY ARRIVE CE JEUDI



On vous en parlait pas plus tard que ce matin. La rédaction d'IGN vient de confirmer que le premier trailer d'Hellboy, reboot de la franchise par Neil Marshall, sera mis en ligne ce jeudi 20 décembre. Une attente que l'on espère méritée.

Et surtout l'occasion d'avoir un meilleur aperçu après le leak de la vidéo présentée à la dernière NYCC qui n'avait pas convaincu l'ensemble des fans. L'annonce est accompagnée d'une nouvelle affiche sur laquelle David Harbour arbore (hoho) de bien grosses cornes. On sait que vous êtes fans, inutile de vous cacher.

Hellboy arrivera le 8 mai 2019 dans nos salles obscures.


http://www.comicsblog.fr/33273-Confirmee__le_premier_trailer_dHellboy_arrive_ce_jeudi

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 18, 2018 1:05 pm

Bien, vivement jeudi :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Bombur » mer. déc. 19, 2018 12:12 am

Cette affiche est ultra classe :shock: :shock: !

Náin

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Náin » mer. déc. 19, 2018 12:16 pm

HELLBOY TIENT L'ÉPÉE DE LA LÉGENDE DANS UN MOTION POSTER POUR LE REBOOT DE NEIL MARSHALL



En prévision de la bande-annonce, confirmée pour cette semaine, le nouveau film Hellboy se rappelle au bon souvenir d'un public tenu au secret depuis la dernière New York Comic Con. Une opportunité de redécouvrir l'étrange pratique du motion poster, un truc joli qu'on ne peut pas mettre en fond d'écran et qui serait encore plus joli s'il ne bougeait pas comme un vieux clip en flash. Mais, hey, il bouge. Et on n'y peut rien.

Annoncé comme plus proche des comics de Mike Mignola, cette nouvelle aventure du cornu s'inspirera davantage de légendes associées au mythe d'Arthur, un folklore plus celte que Lovecraftien. Personne ne s'étonnera donc de retrouver Hellboy dans une telle posture mythique, l'épée de la légende à la main, évoquant une imagerie de pochette heavy metal comme le fait justement remarquer la rédaction de CBR.

Il sera en tout cas plus que temps pour Lionsgate de rebâtir un peu de l'engouement des premiers pas pour cette nouvelle adaptation d'Anung Un Rama, avec quatre mois dans le viseur et la semi-déception du leak il y a quelques mois. Sortie prévue au mois d'avril prochain.


http://www.comicsblog.fr/33295-Hellboy_tient_leepeee_de_la_leegende_dans_un_motion_poster_pour_le_reboot_de_Neil_Marshall

Náin

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Náin » mer. déc. 19, 2018 3:41 pm

Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 19, 2018 3:44 pm

Jésus Marie Joseph la tronche d'Hellboy la, quel mauvais choix de prendre la photo alors qu'il grimace comme ça :lol-noel:

Náin

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Náin » mer. déc. 19, 2018 6:06 pm

le trailer a fuité, apparemment de qualité correcte mais sans être "optimale"

http://www.comicsblog.fr/33305-Le_premier_trailer_dHellboy_a_fuitee

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 19, 2018 6:10 pm

par les dieux sombres, ça ne marche pas quand je clique raaaaah

Náin

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Náin » mer. déc. 19, 2018 6:11 pm

il faudra attendre demain :smoking:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 19, 2018 10:27 pm




alors que dire ....


on nous a vendu du plus sombre et du rated-R, mais cette bande-annonce est vachement tournée humour foireux dans la continuité des divertissements sans âmes récents qui masquent leurs défaut à dose de gags et humour pas drôle, et c'est alarmant. La musique sérieux!!! Vous trouvez ça dark? On dirait qu'ils singent Deadpool et Suicide Squad la !!

Pour le positif, le bestiaire de monstres qui s'annonce est alléchant, le rendu visuel globalement très bon, même si j'ai du mal avec ce Hellboy, Ron Perlman EST Hellboy pour moi




Et je vais citer un post facebook qui m'a fait marrer :PTDR:
"Les gars, les fans réclament un Hellboy 3. L'équipe du film est partante en plus, alors lançons la production ! Ça fera une trilogie réussie et appréciée.
- Je pense que ce personnage n'a plus rien à raconter...
- Bah si la prophétie et son rôle majeur.
- Je pense que les fans préfèreraient un renouvellement.
- Immédiatement ça semble risqué. Autant finir la trilogie d'abord.
- Je pense qu'on devrait donner la même touche que les derniers Resident Evil à cet univers... Avec des ralentis de partout et un humour bien gras.
- Hum ça risque de ne pas plaire aux...
- Je pense qu'un remake serait plus opportun.
- Mais pourquoi pas une sui...?
- Je pense que prendre ce risque est plus logique. Montrons notre égoïsme et notre avarice aux yeux du monde.
- Et les fans? Ils ont de grosses attentes.
- Je pense qu'ils n'ont pas le choix et que je m'en fous de leur avis."

Náin

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Náin » mer. déc. 19, 2018 10:32 pm

Ok l'humour va être plus lourd que son bras.
Ok ça annonce un blockbuster médiocre avec de bon FX et c'est tout.
L'image de fin est classe.
Le post de FB a raison à 2000%

VF sinon

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 19, 2018 10:38 pm

Náin a écrit :L'image de fin est classe.

On est d'accord :heart:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 19, 2018 10:55 pm

Si c'est du Rated R à la Deadpool là ça va pas spécialement faire l'affaire ici :?.
Bon sinon c'est clair que niveau du bestiaire on a de quoi y voir du positif, c'est plaisant, par contre pour Hellboy c'est pas une franche réussite au niveau du visage contrairement à celui de Ron Perlman.

Et y a de quoi mettre un bon gros j'aime au post de Facebook :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Bombur » mer. déc. 19, 2018 11:31 pm

Le post de FB a raison à 2000%
:poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main:
Triste. Vraiment. Par contre je suis pas d'accord avec Scarab pour la tronche de Hellboy. Bien sûr, l'acteur n'a pas la gueule de Perlman, mais il est quand même franchement réussi (et niveau coiffure, je le préfère même à la version Del Toro, ça lui donne un air plus sauvage !).

Náin

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Náin » mer. déc. 19, 2018 11:35 pm

Moi aussi j'aime bien sa tête

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Bombur » mer. déc. 19, 2018 11:35 pm

Sinon un commentaire youtube fait remarquer que la réplique du flic cagoulé est clairement rajoutée par après pour plus de comédie -_- : ses lèvres ne bougent même pas au moment où il parle.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 20, 2018 12:01 am

ouais ça part bizarrement, j'ai rien contre le look non plus mais la tonalité va être très différente que les films de Del Toro ça se sent (et en même temps ça ne me surprend pas des masses, vu les modes actuelles mais aussi vu le rapprochement entre cette nouvelle saga et l'ancienne, il faut bien qu'ils se démarquent, et ils ont bien capté ce qui marche actuellement .. Ils cherchent à marveliser Hellboy je pense à voir ce que ça peut donner mais moi clairement ça m'inspire pas trop déjà que je suis pas ultra fan de cette saga
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Náin » jeu. déc. 20, 2018 12:03 am

déjà dans ceux de del toro il y avait pas mal de blagues hein

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Hellboy (2019, de Neil Marshall)

Messagepar Bombur » jeu. déc. 20, 2018 12:22 am

Oui mais c'était pas du tout le même genre d'ambiance. Et les blagues étaient bien en plus :mdr: .


Retourner vers « Films divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité