• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Westworld - saison 3

Westworld est l'une des plus fascinantes série TV de SF de ce début de millénaire. Produite par J.J. Abrams, scénarisée par Jonathan Nolan et servie par un casting en or constitué entre autre de Ed Harris et Anthony Hopkins elle s'inspire du film de 1973 Mondwest avec Yul Brynner, imaginé lui-même par le romancier Michael Crichton. La série nous plonge dans l'univers de Westworld, un parc d'attraction futuriste rempli de robots d'apparence humaine et où les visiteurs humains paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest, jusqu'au jour où les choses se mettent à dérailler ... N'hésitez pas à venir ici partager commentaires, impressions, théories !!
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » ven. juil. 13, 2018 10:16 pm

Je crée déjà le topic sur la saison 3, même si de l'eau coulera sous les ponts avant qu'elle arrive (saison prévue pour fin 2019 voire 2020)

Je partage un article de telestar à son propos

Westworld Saison 3 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite

Image


En attendant la saison 3 de Westworld, découvrez toutes les infos sur la suite de la série de HBO.

La saison 2 de Westworld aura laissé les téléspectateurs sur les rotules, brinquebalés d'une époque à une autre, essayant de démêler les fils d'une intrigue touffue et de remettre dans l'ordre chronologique tout ce qui s'est déroulé dans le parc. D'ailleurs avez-vous bien été jusqu'au bout pour suivre la scène qui se déroule après les crédits dans le dernier épisode ? (si ce n'est pas le cas, voici un lien vers une vidéo pour la découvrir) Vous n'avez pas forcément tout compris ? Vous vous êtes parfois senti un peu largué ? Vous n'êtes pas le seul. Mais la fascination qu'exerce la série de HBO, son incroyable ambition scénaristique et visuelle nous pousse à avoir envie de découvrir la suite dans une saison 3 très attendue. Si aucune date officielle n'a encore été fournie, il semble déjà qu'il faudra patienter jusqu'à 2020 pour connaître la suite des aventures de Dolores et cie.

Qu'attendre de la suite ?

A la fin de cette saison 2 de Westworld, de nombreuses questions restent en suspend. Que vont devenir les hôtes qui ont franchi la faille pour se rendre dans le Sublime ? Que va faire Dolores des 5 perles qu'elle a emmené avec elle ? William, l'homme en noir, sera-t-il de retour et sous quelle forme ? Humain ou hôte ? Si l'on ne connait évidemment pas encore les réponses à toutes ces questions, les deux show-runners de la série, Lisa Joy et Jonathan Nolan, ont déjà délivré quelques informations sur ce qu'il allait arriver dans la saison 3.

Comme l'on pouvait s'en douter, le gros de l'intrigue se déroulera dans le monde réel avec Dolorès bien décidée à anéantir l'humanité. Elle devra notamment affronter Bernard qui fera tout pour l'empêcher d'accomplir ses macabres dessins. L'homme en noir (incarné par Ed Harris) pourrait encore avoir un rôle à jouer dans cette lutte impitoyable. Ce ne devrait pas être le cas de Robert Ford qui a délivré ses derniers conseils dans la saison 2. On ne reverra donc malheureusement plus Anthony Hopkins dans la série. On peut encore se poser des questions sur le destin de Maeve. Dolores a-t-elle emmené avec elle une perle qui permettra de la faire revenir ? Tout est encore possible.

Un nouveau parc dévoilé ?

Si le terrain d'affrontement entre Dolores et Bernard devrait donc être le monde réel, cela ne signifie pas pour autant que nous en ayons fini avec les parcs de l'univers Westworld. On sait en effet qu'il existe 6 parcs au total, dont 3 ont déjà été dévoilés (le Westworld, le Shogunworld et le Raj, se situant en Inde à l'époque coloniale anglaise). Trois parcs demeurent donc encore inconnus. La saison 3 pourrait ainsi être l'occasion de découvrir de nouveaux univers et de faire la connaissance de nouveaux hôtes. Aura-t-on le droit à un Futurworld ? Un parc situé dans l'univers de l'Egype antique ou de la Grèce antique ? Les paris sont ouverts...
(source : telestar.fr )

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 13, 2018 10:46 pm

On aura largement le temps d'en parler à travers les news et théories avant de voir les épisodes d'ici 2020 :mdr:.

En tout cas on sera donc dans ce tournant avec le monde réel par contre quand au fait qu'on ne reverrais pas Anthony Hopkins on a de quoi rester circonspect quand à cette info désormais, après tout on a un indice de possibilité de le retrouver...A voir de quelle manière ce sera toutefois, puis on est pas à l'abri de nouvelles bribes du passé. Bernard aura certainement besoin de la voix de Ford aussi.

Et puis on va espérer avoir encore du parc, on aura certainement encore quelque chose du côté de Westworld avec William entre autre et ce serait dommage de ne pas refaire un tour du côté de Shogunworld :mrgreen:. Pis allez du parc style Game of Thrones on en veux bien :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » ven. juil. 13, 2018 10:50 pm

oh que oui le parc "Game of thrones" ce serait énorme :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Náin » mer. nov. 28, 2018 2:56 pm

Ils vont vite en besogne avec leur "ford sera plus là". Ça a été confirmé ? Non. Donc c'est que de la théorie. Et rappelons que si effectivement son absence dans la suite serait logique vu ce qui se passe dans l'épisode 10 saison 2,.... ba c'était pareil pour la saison 1 quoi, on aurait là aussi pu s'attendre à ce qu'il revienne pas, hors ça a pas été le cas. Bref.

L'intrigue se déroulera principalement dans le monde réel donc. Bon ça aussi c'est de la supposition ou ça a été confirmé ? Moi pêrsonellement ça me ferait chier, mais c'est prévisible vu la fin de la saison 2.

6 parcs donc. Pourquoi pas y mettre les deux parcs qu'il y a dans le film ? Genre moyen-âge XII XIIIème siècle ? Ou l'époque des vikings ? Et la Rome Antique ? Ça me semblerait plus logique que "futurworld", en plus d'être fidèle au film, ou du moins faire un hommage.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mer. nov. 28, 2018 3:24 pm

honnêtement je ne me fie pas trop à ce genre de déclarations, tout peut arriver dans Westworld, et niveau scénario, la porte est ouverte à pas mal de choses, je pense, perso je ne serais pas surpris en effet qu'on revoie encore et encore d'une manière ou d'une autre Anthony Hopkins, sauf évidemment si l'acteur ne veut plus participer (ou a un problème mais ne le souhaitons pas) ; pour ce qui est du monde réel, je ne crois pas qu'ils feront une saison entière basée sur ce contexte, peut-être une alternance monde réel / scènes dans westworld, je verrais plus ça comme ça, et je pense qu'on découvrira assez prochainement d'autres parcs, à moins qu'ils reviennent sur le parc japonais mais je ne sais pas trop ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Náin » mer. nov. 28, 2018 3:26 pm

phoenlx a écrit :peut-être une alternance monde réel / scènes dans westworld

je pense aussi

phoenlx a écrit :je verrais plus ça comme ça, et je pense qu'on découvrira assez prochainement d'autres parcs, à moins qu'ils reviennent sur le parc japonais mais je ne sais pas trop ..

Il y a intérêt ! Ils l'ont de toute manière pas introduit juste pour deux épisodes.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mer. nov. 28, 2018 3:42 pm

oui, maintenant comme j'ai dis moi ce que je crains un peu dans cette histoire c'est que les incendies récents aient bouleversé tous leurs plans, parceque si des décors majeurs ont brûlé, le temps qu'ils les reconstruisent (s'ils le font, car ils pourraient être tentés d'adapter le scénario pour ne pas avoir à le faire) ça pourrait changer la donne. on aura sans doute plus d'infos prochainement, mais j'espère que ça n'aura pas d'impact car jusque là la série frise la perfection.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Náin » mer. nov. 28, 2018 3:45 pm

qu'est-ce qui s'est passé

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mer. nov. 28, 2018 3:49 pm

ba il parait que plein de décors de westworld ont brûlé avec les incendies californiens :( viewtopic.php?f=673&t=16276&start=750#p1302098
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Náin » mer. nov. 28, 2018 4:05 pm

Oui non je ne pense pas que ça change grand chose. Ça aurait juste un peu de retard quoi.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mer. nov. 28, 2018 4:07 pm

oui espérons
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Náin » mer. nov. 28, 2018 4:52 pm

Concernant Ford j'ai regardé la vidéo de Popcorn sur l'épisode 10 et apparemment ça a été confirmé par la showrunner que Ford ne réapparaîtrait plus

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 28, 2018 6:22 pm

Oui sauf que cette confirmation on peut la prendre ou la laisser, il y a une réplique de Ford vers la fin qui fait penser qu'on pourrait le revoir d'une manière où d'une autre dans le monde réel, c'est peut être pour se jouer un peu de nous qu'ils disent ça. Déjà après la saison 1, y avait eu une déclaration faisant croire qu'on le reverra pas, sauf que par des hypothèses on pouvait s'attendre à le revoir, alors on peut encore être dans une hypothèse de le retrouver, peut être pas d'une manière à laquelle on s'attendra, en tout cas qu'ils préservent du secret. En plus il a certainement un rôle à jouer encore, l'esprit de Ford a de quoi planer.

Bon pis pour les décors on peut espérer qu'ils parviennent à reconstruire, de toute façon ce n'est pas un décors dont ils ont l'exclusivité en matière d'utilisation, va falloir que ce soit refait et ils vont bien trouver le moyen de se débrouiller. Après ça impliquera peut être du retard.

Autrement je suis d'accord quand au fait qu'on aura certainement encore de l'alternance, on va encore s'amuser avec les timelines en plus lol. Qui plus est on a une jonction à faire avec William. On découvrira certainement les autres parcs, quand à Futureworld faut voir. Je vais me regarder d'ici quelques temps le films d'ailleurs.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Náin » mer. nov. 28, 2018 6:30 pm

Scarabéaware a écrit :Oui sauf que cette confirmation on peut la prendre ou la laisser, il y a une réplique de Ford vers la fin qui fait penser qu'on pourrait le revoir d'une manière où d'une autre dans le monde réel, c'est peut être pour se jouer un peu de nous qu'ils disent ça. Déjà après la saison 1, y avait eu une déclaration faisant croire qu'on le reverra pas

d'accord. M'enfin bon moi je ne m'attend pas à le revoir.

Náin

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Náin » ven. mai 03, 2019 12:35 pm

Westworld : Vincent Cassel rejoint le casting de la saison 3

Image

C'est l’annonce surprise du jour. L’acteur français Vincent Cassel jouera dans la prochaine saison de Westworld. Il devrait y incarner l’antagoniste principal dans la suite de la série signée HBO.

Après la fin de Game of Thrones dans moins de trois semaines, la chaine américaine HBO devrait rapidement revenir à l’offensive avec la troisième saison de Westworld, la série portée par Jonathan Nolan et Lisa Joy.

Pour cette nouvelle saison, Westworld devrait faire le plein de nouvelles têtes, avec pour commencer Aaron Paul, connu pour son rôle de Jesse dans Breaking Bad, et qui devrait incarner un personnage important dans cette saison 3. On retrouvera également Lena Waithe de Master of None, et, la nouvelle vient de tomber, l’acteur français Vincent Cassel sera présent.

Vincent Cassel jouera les méchants dans la saison 3
L’acteur révélé par La Haine en 1995 s’invite au casting et devrait incarner un méchant de l’histoire, d’après The Hollywood Reporter qui révèle l’information. C’est hélas la seule information dont nous disposons, car, à son habitude, HBO prend le soin de garder le secret autour de ses séries phares.

Il rejoindra un casting déjà bien garni, dans lequel on retrouvera une nouvelle fois Evan Rachel Wood (Dolores), Thandie Newton (Maeve Millay), Jeffrey Wright (Bernard), Ed Harris (L’homme en noir), James Marsden (Teddy), Rodrigo Santoro (Hector), Tessa Thompson (Charlotte), et Angela Sarafyan (Clementine).

Les fans de Westworld devront encore attendre un peu avant de découvrir la saison 3, qui débarquera sur la chaine américaine en 2020. C’est l’occasion de revoir les deux premières saisons, afin de dénouer les mystères de son scénario complexe mais brillant.


https://www.journaldugeek.com/2019/05/02/westworld-vincent-cassel-rejoint-casting-de-saison-3/?fbclid=IwAR0Ku7VhdG51_xlgHoVJ3pP4IK9_Qb21AGrZSbvBVmHrIXWaD6NTjuKggqg

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 03, 2019 12:42 pm

Ah chouette intégration au casting Vincent Cassel, une belle french touch :mrgreen:. Vivement de voir ce que nous aurons avec lui.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » ven. mai 03, 2019 2:34 pm

cool !! ça fait un grand acteur de plus, et pour incarner le nouvel antagoniste apparemment, je me demande s'il incarnera un personnage humain ou robotique
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 03, 2019 8:11 pm

Je supposerais plutôt un humain, quelqu'un de bien placé chez Delos ou alors d'une autre société...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » ven. mai 03, 2019 8:15 pm

oui je verrais bien un membre de Délos aussi :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 20, 2019 1:21 pm

Bon ben y a une première bande annonce qui est parue pour la saison 3 qu'on verra en 2020, vivement d'en voir une autre avec Bernard et Dolores entre autre, parce que là y a vraiment de quoi en être un peu pantois :mdr:. Mais bon ce qu'il y a de sur c'est que comme ça ils laissent planer du mystère, curieux de voir ce que nous en dira le Captain Popcorn s'il réagit à cette première bande annonce.

https://www.journaldugeek.com/2019/05/20/westworld-saison-3-se-devoile-premier-trailer/

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. mai 20, 2019 1:49 pm

c'est surprenant :shock: je ne reconnais aucun acteur, le lieu est moins surprenant quand on sait que ça va se passer désormais dans le monde réel ; mais je me serais attendu à tout autre chose comme bande annonce pour faire un peu le lien avec ce qu'on connait. maintenant c'est loin d'être un reproche, je crois que j'aime cette surprise, curieux de voir ce que va donner cette troisième saison :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Somewhere » lun. mai 20, 2019 2:22 pm

Hé mais c'est Aaron Paul l'acteur. :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. mai 20, 2019 2:29 pm

je ne le connais pas trop il est bien ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Somewhere » lun. mai 20, 2019 2:44 pm

C'était un des acteurs principaux de la série Breaking Bad, autant dire qu'il a une petite renommée dans le monde des séries TV.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. mai 20, 2019 2:46 pm

cool alors ! de toute façon le casting de cette série HBO est aux petits oignons depuis le début (un peu comme celui de GOT) je ne me fais aucun soucis de ce côté là ça devrait être encore du top level ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 20, 2019 6:42 pm

Oui ça devrait être largement impeccable encore. Et j'espère qu'on reverra encore Ed Harris, y a un arc à continuer avec lui d'une certaine manière, à voir si on alternera quand aux lieux :mrgreen:. En attendant on peut se faire des petites idées sur la suite et en même temps pas vraiment, ils ont un bon boulevard à être tranquille pour nous surprendre et nous amener où ils veulent. Après je dis pas vraiment mais peut être que là on a un aperçu de résistants face à l'éventualité de la cybernétisation...Enfin bon oui on est largement dans le domaine de la surprise et c'est ça qui est bien, ne pas pouvoir prévoir ce qu'il va se produire.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 22, 2019 11:14 am

Nouvelle bande annonce bien alléchante qui promet qu'on fasse encore bien tout une navigation et qu'on découvre encore un autre parc visiblement :mrgreen:.



Article d'écran large à propos avec quelques posters :D : https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... de-annonce

Westworld, de Lisa Joy et Jonathan Nolan, ouvre en grand les portes du réel dans une nouvelle bande-annonce sensationnelle.

Westworld divise depuis son lancement (compliqué) en fanfare, à commencer au sein de l'équipe d'Ecran Large. Manque de chance pour eux, c'est un rédacteur fasciné par la série, et plus encore par sa deuxième saison, qui a mis la main le premier sur la nouvelle bande-annonce de la saison 3. La superproduction HBO est venue au Comic-Con avec une partie de son casting, des affiches et de nouvelles images sensationnelles.

Après un premier teaser centré sur le nouveau personnage interprété par Aaron Paul, la bande-annonce ouvre en grand les portes du réel pour mettre en scène Dolores, Maeve, Charlotte, William ou encore Stubbs. Entre Los Angeles futuriste et reconstitution d'une ville en pleine Seconde Guerre mondiale, chasse à l'homme et arrivée de nouveaux ennemis, Westworld saison 3 n'a pas menti : une révolution (pour la série) arrive.

Que cherche Dolores maintenant qu'elle a rejoint le monde réel au-delà des portes de Westworld ? Maeve va t-elle devenir l'arme pour la stopper, comme annoncé par Bernard ? Quel est le rôle de Charlotte ? Qui est Vincent Cassel présenté comme un nouvel ennemi ? Qui sont les hôtes que Dolores a emporté avec ces fameuses "perles" ? Caleb (Aaon Paul) sera t-il vraiment un allié alors que l'héroïne incarnée par Evan Rachel Wood semble prête à détruire ce monde réel si loin de ses attentes ?

Cette saison 3 sera celle des nouveaux horizons, de la rencontre entre les machines du parc et celles du quotidien des humains, et d'une route qui se dirige toujours plus vers le chaos.

Autant dire que Westworld est parmi nos grosses attentes de 2020.


Image

Image

Image

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. sept. 02, 2019 12:38 am

tiens je découvre seulement la bande annonce, j'avais pas vu

et quand je lis ce genre d'articles, ça m'énerve, je désespère de plus en plus par rapport ... aux gens !!! le public moderne m'énerve :
https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... compliquee
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 02, 2019 12:34 pm

J'avais vu aussi cet article, j'aurai préféré relayé l'autre mais ça m'énerve aussi cette idée qu'ils puissent tirer la série vers le bas pour s'adapter à de minables tocards intellectuellement inférieurs qui sont trop cons et débiles pour savoir apprécier quelque chose d'un niveau supérieur aux conneries sur lesquelles ils ont l'habitude de se pignoler. Mais bon on va espérer quand même qu'ils ne dénaturent pas trop et qu'on reste avec du bon niveau quand même.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. sept. 02, 2019 12:46 pm

le trailer m'inspire plutôt bien encore, pour son ambiance visuelle :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Westworld »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités