Kaamelott (M6, 2005-2009)

Les XXe et XXIe siècles réinventent de nouveau les légendes en utilisant les possibilités du petit écran pour adapter de plus en plus des cycles, tout en continuant à adapter des épisodes isolés des légendes. La veine historique, Thomas de Malory ou la veine Fantasy continuent de constituer les principales options d’adaptation, tandis que Kaamelott reprend la tradition parodique.
Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » dim. nov. 01, 2009 2:19 am

Meikai a écrit :Qui a regardé ? vos avis ? C'était la fin ce soir.

Franchement perso j'adore, saison relativement triste avec pas mal d'interrogation, ça va être long d'attendre.

Elle m'a bouleversé cette saison :D


Pas regardé pour ma part, j'attends les dvd. :D
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » dim. nov. 01, 2009 2:33 am

OK alors je spoil pas. On en reparlera tous les deux dans un peu moins d'un mois :wink:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. nov. 16, 2009 6:55 pm

Mauvaise nouvelle, la sortie du livre VI prévue le 18 novembre est reportée au .....25 novembre.

Pourquoi ce report d'une semaine? Pas la moindre idée. Bon ce n'est qu'une semaine mais quand même.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » lun. nov. 16, 2009 10:29 pm

Bah ça fait que ça reporte d'une semaine la possible discussion qu'on aurait eu ! C'est pas bien !

Je me demande oui pourquoi c'est décalé :?
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » jeu. nov. 26, 2009 2:04 pm

J'ai reçu mon exemplaire!!!

Au moins la soirée va être bien prise. :D
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » jeu. nov. 26, 2009 2:09 pm

Vendredi ils seront à 18h au Virgin des Champs (élysées) :D

Bien que je peux y être rapidement j'ai la flemme de voir la foule de fans devant :?
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » ven. nov. 27, 2009 9:40 pm

'tain mais j'avais pas calculer que vendredi c'était aujourd'hui :lol:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. nov. 28, 2009 2:04 pm

J'ai reçu, j'ai vu et je n'ai pas été déçu.

Une dernière saison tout simplement éblouissante et puis quelle fin, d'ailleurs Lancelot ne fait que confirmer ce que je pensais de lui, ce mec c'est anakin skywalker version Table Ronde.

Quand Astier fera les films, ça risque d'envoyer du lourd. La destinée exceptionnelle annoncée de Perceval verra-t-elle enfin le jour? La, limite il a pas été envoyé par les Dieux ou le Dieu unique. Comment va se terminer la rivalité Arthur/Lancelot? Arthur couchera t'il avec sa demi-soeur?

Par contre, j'ai remarqué 2 petites incohérences:

- A un moment dans la taverne, on voit Perceval, sa grand mère, le tavernier et Hervé de Rinel jouer au cul de chouette avec Perceval qui certes n'a rien compris aux règles (nous non plus d'ailleurs :lol: ) mais connait ce jeu. Or dans la 1ère saison, avec Karadoc et toujours le tavernier, il semble n'avoir jamais entendu parler de ce jeu. C'est pas spécialement important mais ça m'a étonné.

- Donc on comprend pourquoi Arthur et Guenièvre n'ont jamais consommé leur union. Sauf qu'à un moment Arthur s'est bien retrouvé "marié" à Mevanwi et la Arthur n'a pas hésité à faire son devoir conjuguale. Alors certes il y a une très grosse différence entre Mevanwi et Guenièvre, il aime réellement Mevanwi mais il a rompu son serment fait à Aconia. Assez étonnant je trouve.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » sam. nov. 28, 2009 2:38 pm

Oui est-ce que Arthur couchera avec sa demi-soeur ? Tel est la question mais si c'est oui alors on va sans doute se diriger vers 3 films à la Star wars cad que beaucoup de temps va s'écouler.

Ah oui la première incohérence je n'avais pas calculer.

Pour la deuxième rah j'avais vu une explication qui me "plaisait" sur un forum Kaamelott mais je ne me souviens plus. Il y a aussi "l'explication" que Arthur identifie beaucoup Mevanwi à Aconia (je crois que dans le dernier épisode dans son première rêve Mevanwi se transforme en Aconia, ou le contraire, je peux plus voir ma copine a effacé le dernier épispode de ma freebox -_-), deux bourges, on remarque d'ailleurs qu'elles sont souvent habillées pareil je crois.

Faut que je revois aussi si le serment parle de "tous les mariages" ou ce mariage en particulier, je crois qu'elle ne parlait juste du mariage avec Guenièvre (qui aurait imaginer qu'il allait se "marier" avec une autre) Mais oui c'est super confu tout ça !

A la fin on se voit trop dans star wars épisode trois c'est clair, la purge des Jedi avec à la fin l'attaque de Bohort et de Gauvain (ou l'autre), le destruction de la table ronde et les mecs en blanc.

La mort de César aussi *_* Un grand Mondy je trouve tout au long de la saison.

AAAAh je vais m'acheter cette saison ! lol
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. nov. 28, 2009 4:13 pm

d'ailleurs Lancelot ne fait que confirmer ce que je pensais de lui, ce mec c'est anakin skywalker version Table Ronde.


Je m'auto-quote. :lol:

Je viens de voir l'un des bonus, dedans il y a une interview de Thomas Cousseau (Lancelot) et devinez ce qu'il dit "Lancelot c'est le Dark Vador de Kaamelott".

Comme quoi, je dis pas toujours des conneries.Certes s'était évident mais quand même.

Oui est-ce que Arthur couchera avec sa demi-soeur ? Tel est la question mais si c'est oui alors on va sans doute se diriger vers 3 films à la Star wars cad que beaucoup de temps va s'écouler.


D'ailleurs si inceste il y a, on risque de se taper Mordred. Arthur qui va devoir s'occuper du problème Lancelot/Méléagant/Mordred, il va avoir du boulot.

La mort de César aussi *_*


Oui très triste, comme la mort du pote d'Arthur et de sa femme. :cry:

Un grand Mondy je trouve tout au long de la saison.


Les guest ont encore été à la hauteur, même Manu Payet que j'ai toujours trouvé insupportable est bon.

Mais mon préféré reste Patrick Chesnais.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » sam. nov. 28, 2009 6:48 pm

Je ne sais pas si il va s'occuper de Méléagant. Lancelot c'est clair, Mordred on verra bien si ça se fait, Méléagant je ne sais vraiment pas.

Représente t il comme dans la légende le côté obscur de Lancelot ? Que Lancelot tuera (==> Mort de Palpatine par Darth Vader)

Le fait qu'il "persuade" César de se tuer est super étrange. Faut vraiment que je revois cette saison et celle d'avant pour revoir le personnage. Est ce qu'il représente vraiment le mal et qui ne veut que détruire ? (cf chaos à Rome lors du retour d'Arthur, conséquence directe de la mort de César, chaos qu'il y aura surement en Bretagne à cause de Lancelot)
J'hésite entre ça ou le fait qu'il est juste là pour "punir" ceux qui s'écartent de leur route (sans négociations), César qui a l'air d'en avoir marre de gouverner et qui ne gouverne plus (et qui abandonne même son objet magique à Arthur), Arthur qui lâche Geunièvre etc etc (et la Malediction arrive comme il l'est dit)

Ou peut être que ce n'est aucune des deux versions. Avec Astrier on ne sait jamais :lol:

D'ailleurs si inceste il y a, on risque de se taper Mordred. Arthur qui va devoir s'occuper du problème Lancelot/Méléagant/Mordred, il va avoir du boulot.


Oui c'est pour ça que je dis que ça va faire en Star wars, on va voir Mordred au moins ado ou adulte et donc au moins 15 ans vont se dérouler (dur de voir les persos principaux vieillir autant)

Oui la mort du pote est triste, même si on s'y attendait, sa mort était écrite à l'avance et dès leur retour à Rome et son pessimisme on savait ce qui allait se passer. Je m'attendais pas à un assassinat comme ça par contre :( Super bref.

Bref Astier est formidable :D La musique à la fin de Louis de Funès ça reste strange à la fin quand même lol
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. nov. 28, 2009 8:07 pm

Le fait qu'il "persuade" César de se tuer est super étrange. Faut vraiment que je revois cette saison et celle d'avant pour revoir le personnage.


C'est sur que dans le genre personnage mystérieux et effrayant, Méléagant se pose la. On ne sait pas qui il est, à part la Réponse des Dieux, on ne connait pas ces buts. Effectivement pourquoi il s'occupe du cas de César? On a pas de réponse

En plus, il est montré comme inarrêtable, on ne sait même pas s'il peut crever.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » mer. juin 16, 2010 9:28 pm

Chose étonnante. Ce soir j'étais parti à la base chercher du Mcdo à côté de chez moi.

Au final je sais pas du tout pourquoi je me suis acheté Kaamelott livre VI :lol:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. juin 16, 2010 11:07 pm

Au final je sais pas du tout pourquoi je me suis acheté Kaamelott livre VI


Parce que c'est un petit bijou. :D
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Kaamelott

Messagepar Meikai » mer. sept. 21, 2011 5:53 pm

Je ressors ce topic des poubelles (vu qu'il n'y a aucune news) mais je le relisais et Regnak j'aimerai bien savoir quelle est ta saison préférée ?

A un moment c'était la 3, après la 4 t'as achevé et c'est devenue ta préférée. Je sais que tu as bien aimé les dernières saisons mais elles sont du niveau de la 4 pour toi ?
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Kaamelott

Messagepar Regnak » dim. nov. 13, 2011 1:55 am

Désolé de la réponse tardive :oops:

Et bien je sais pas du tout, car à chaque nouvelle saison que je découvrais, le résultat m'emballait complètement au point d'en connaitre les dialogues par cœur (ça devenait limite flippant :lol: ), ce qui est rare pour une série.

Donc la tu me poses une colle. :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Kaamelott

Messagepar Gloinpeace » ven. nov. 25, 2011 10:56 am

Bonjour a tous, je viens de découvrir qu'il y avait un topic sur ma série francaise préférée, et je suis bien content. Le tome VI de la BD Kaamelott devait sortir ces jours ci est-ce que quelqu'un a des news a propos de cela, car la sortie était prévu pour le 23 Novembre et je ne l'ai pas vu en magasin? :D

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Kaamelott

Messagepar Gloinpeace » ven. nov. 25, 2011 11:06 am

Il ya une new intéressant sur le site onenagros ces tant ci, je vous la poste, car il y avait quelques rumeurs ces tant ci quand au fait que A Astier avait abandonné les projets des films:

C’est notre camarade Astier&Co, toujours sur la brèche, qui a débusqué cette interview de Yann Goazempis, directeur du « Pôle humour » de la chaine M6, dans laquelle sont distillées plusieurs infos sur notre série préférée. Après une brève explication déjà vue de pourquoi Kaamelott et pourquoi Alexandre Astier, M. Goazempis confirme que le film est en partie écrit, et pas encore tourné, Alexandre Astier ayant actuellement d’autres projets en cours ; pas grand chose de nouveau là-dessus après la confirmation récente par Astier lui-même de l’avancement du film.

En revanche, plus étonnant, M. Goazempis déclare que la chaine n’a a priori rien contre une nouvelle saison télévisée de Kaamelott :

Avez-vous des infos sur la suite de Kaamelott au cinéma et à la télé ?
« Concernant la date de sortie du film, il est écrit, en partie, mais il n’est pas tourné ; il est donc difficile de donner une date de sortie alors que le film n’est pas tourné, Alexandre étant occupé par ailleurs sur d’autres projets, notamment un film avec Isabelle Adjani.

Concernant l’hypothèse d’une éventuelle nouvelle saison de Kaamelott, pour l’instant ce n’est pas à l’ordre du jour, mais néanmoins, lors d’une dernière et récente discussion avec Alexandre, la question s’est posée, et il n’y a pas eu de réponse négative définitive. Il se peut qu’un jour il y ait une nouvelle saison de Kaamelott. »

Que penser de tout cela ? Déjà que contrairement à ce qui se dit régulièrement sur la toile, la chaine confirme les propos d’Alexandre Astier : Kaamelott au cinéma, c’est bien en cours, le film est en partie écrit, on en est donc probablement entre le développement et la préproduction ; il faudra patienter avant le début du tournage, mais les choses se font, au gré des disponibilités d’Alexandre Astier. Voilà qui tord un peu plus le cou aux éternelles discussions et mobilisations qu’on voit régulièrement dans le milieu des fans de la série qui considèrent que ça ne va pas assez vite et réclament sans cesse de l’info. Ça vient, lentement, mais ça vient :)

Maintenant pour ce qui est la possibilité annoncée d’envisager l’hypothèse d’une éventuelle nouvelle saison télévisée de Kaamelott, attention aux effets d’annonce. La question n’est pas « Y aura-t-il une nouvelle saison de Kaamelott ? Oui ! » mais bien « Y aura-t-il une nouvelle saison de Kaamelott ? Il n’y a pas de non définitif pour le moment. » Rien n’est fait, ce n’est pas à l’ordre du jour, évitons de tomber dans le panneau. Plusieurs possibilités sont envisageables.

Alexandre Astier sent venir un four monumental sur grand écran et protège ses arrières, des fois que. Peu probable, d’autant que si le film fait un flop, rien ne dit que le public se jettera sur une nouvelle saison.
M6 rêve des audiences du bon vieux temps des premiers Livres et veut relancer l’enthousiasme. Peu probable également, Alexandre Astier ayant à de nombreuses reprises affirmé qu’il ne veut plus faire de télé, ce qu’il veut faire de Kaamelott nécessite maintenant des moyens plus importants, propres au cinéma ; et surtout, il ne veut plus faire d’épisodes courts, ce qui serait vraisemblablement le seul moyen pour M6 de faire de l’audience mais constituerait un vulgaire retour en arrière pour la série.
Alexandre Astier garde sous le coude la possibilité de revenir sur le petit écran, pourquoi pas avec un spin-of de Kaamelott, comme l’idée a déjà été évoquée par le passé, il me semble dans une interview sur Linternaute, à confirmer. Ce serait le moyen de faire à nouveau des épisodes courts, exercice qu’il affectionne tout de même, mais sans devoir reprendre Kaamelott avec la suite logique et les contraintes que cela implique. Un peu à l’image de la bande dessinée, des épisodes courts et indépendants pouvant être visionnés dans le désordre, qui apporteraient des détails sans pour autant distiller d’informations capitales.
Sur la branche. Hé oui, y a des pièges.


Source: http://www.onenagros.org/2011-11-19-m6-ne-rejete-pas-la-possibilite-dune-nouvelle-saison-de-kaamelott-et-confirme-le-film.html le 19/11/11

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Kaamelott

Messagepar Gloinpeace » dim. janv. 22, 2012 2:25 pm

Un petit résumé des dernières news du site on en a gros en attendant Kaamelott au cinéma.
Cela fait sept ans qu'on connait la série, puisque c'est en janvier 2005 que le premier épisode a été diffusé sur M6.

Sept ans déjà ! On pourrait faire un petit bilan, mais on tournerait vite en rond ; le cercle des fans hardcore, ceux qui suivent avidement la moindre bribe d’info via Google et autres Twitter, savent pertinemment où en est Kaamelott actuellement ; les moins informés auront probablement déjà lu les éditos de Terry Laire à propos des différents projets d’Alexandre Astier et des films Kaamelott ou devraient se hâter de le faire. L’essentiel est là, rien de nouveau sous le soleil. Bon, si vous insistez, faisons un bref résumé des questions qui reviennent régulièrement si l’on en croit les stats :

Non, il n’y aura pas de Livre VII de Kaamelott.
Kaamelott au cinéma, ce n’est pas pour 2008, ce n’est pas pour 2012, ce sera pour 2014, dans le meilleur des cas.
Aucune nouvelle concernant les projets évoqués : Pop Redemption, la bande originale Kaamelott, Kaamelott Résistance. On suppose que c’est en chemin, mais en vrai, on n’en sait rien.
Kaamelott ne reviendra pas à la télévision. Enfin si. Enfin non. Disons que l’idée n’a pas été explicitement rejetée, donc peut-être, mais en vrai, on n’en sait rien non plus.
Voilà qui résume à peu près l’actualité de Kaamelott ces derniers temps. si on peut parler d'actualité.

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Kaamelott

Messagepar Meikai » ven. mai 11, 2012 7:07 pm

Des petites vidéos d'un des plus grand génie français (je m'emballe mais j'y crois) qu'il a faite pour les 30 000 puis 50 000 personnes abonnés à son twitter.

La première est le générique de Kaamelott au piano et la deuxième le générique originale de Starsky et Hutch (apparemment, moi je connais pas)

Je suis déçu de ne pas avoir pu aller à son spectacle "Que ma joie demeure" sur Sebastien Bach. Dernière représentation ce we et tout est complet.



Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Kaamelott

Messagepar Gloinpeace » ven. mai 11, 2012 7:30 pm

Excellent. Oui, dommage, ca doit etre génial comme spectacle. :D

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Kaamelott

Messagepar Morgoth Bauglir » lun. mai 14, 2012 11:01 pm

Ah Merlin, Ellias de Kelliwic'h et le Maître d'armes son vraiment sensass, même si j'aime tous les autres aussi, mais moins quand même :wink:
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Kaamelott

Messagepar Gloinpeace » mar. mai 15, 2012 8:14 am

OUi, mes répliques les plus cultes sont souvent celles du maitre d'armes, d'attila et du roi burgonde.

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Kaamelott

Messagepar Meikai » mar. mai 15, 2012 9:37 am

C'est pas faux :roll:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Kaamelott

Messagepar Regnak » mar. mai 15, 2012 10:16 am

Ah Merlin, Ellias de Kelliwic'h


- Elias de Kelliwic'h, grand enchanteur du Nord, pourfendeur du Dragon des neiges, inventeur de la potion de toute puissance, prophète des astres....

- Merlin, enchanteur de Bretagne, pourfendeur de la belette de Winchester, inventeur de la potion de guérison des ongles incarnés, auteur du parchemin "Le druidisme expliqué aux personnes agées"... :lol:

Bizarrement c'est moins glorieux Merlin, je ne sais pas pourquoi. :lol:

Et puis pour le maitres d'armes, qui en plus d'être acteur est réellement maitre d'armes :shock: , je resterai à jamais fan des:

- En garde espèce de vieille pute dégarnie!!!

- En garde, ma biquette! Je vais vous découper le gras du cul, ça vous fera ça de moins à trimbaler! :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Kaamelott

Messagepar Gloinpeace » mar. mai 15, 2012 10:55 am

Qu'est-ce qui est petit et marron?

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Kaamelott

Messagepar Regnak » mar. mai 15, 2012 11:05 am

Un marron :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Kaamelott

Messagepar Morgoth Bauglir » mer. mai 16, 2012 3:49 pm

Putain il est fort ce con :mrgreen:
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Kaamelott

Messagepar Meikai » mar. mai 22, 2012 4:41 pm

Comme j'ai mis dans le topic de la Japan Expo de l'année dernière, je ne savais pas qu'Alexandre Astier avait été présent comme surprise (côté Comic Con surtout)



Pour un geek en même temps c'était normal.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Kaamelott

Messagepar Regnak » mar. mai 22, 2012 5:24 pm

Il y a pas à dire quand on met des moyens dans le déguisement, le résultat est tout de suite différent. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan


Retourner vers « Séries TV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité