• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks, The Witcher, etc.
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Maedhros » mar. oct. 02, 2018 6:06 pm



The Monster Hunter games are about people who track and hunt, well, monsters. The plot of the upcoming live-action film has monsters as well as the United Nations and a portal to another dimension. Because, Hollywood!

As with the Resident Evil movies, the Milla Jovovich vehicle puts its own spin on the popular games. According to The Hollywood Reporter, here’s the current plot for the movie:

The movie’s plot centers on the leader of a UN military team named Artemis, played by Jovovich, who is transported to another realm populated by monsters. There she meets the Hunter (Jaa), with the two teaming up to close a portal to prevent monsters from attacking Earth.


This differs from the storyline first mentioned back in 2016. Via Deadline:

An ordinary man in a dead end job discovers that he is actually the descendant of an ancient hero. He must travel to a mystical world to train to become a Monster Hunter, before the mythical creatures from that world destroy ours.


Jovovich’s husband Paul W.S. Anderson, who directed the Resident Evil movies, is helming the project. Previously, he described it as “on the level of like a Star Wars movie, in terms of world creation.”

Who wants to bet Milla Jovovich hunts monsters with machine guns and military-grade hardware?


https://kotaku.com/hollywoods-monster-hunter-movie-still-sounds-kinda-eh-1829456265?utm_source=Kotaku_Facebook&utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Monster Hunter

Messagepar Maedhros » mer. oct. 24, 2018 9:22 pm

Monster Hunter : une photo du tournage de l'adaptation cinématographique

Comme vous avez pu le lire dans nos colonnes, Paul W.S. Anderson concocte un long-métrage basé sur la franchise Monster Hunter. Une photo a émergé du tournage, qui a récemment débuté en Afrique du Sud, et disons tout de suite qu'elle ne plaira pas à tout le monde.

L'acteur Diego Boneta (Pretty Little Liars), qui fait partie du casting aux côtés de Milla Jovovich ou encore de Ron Perlman, a posté l'image ci-dessous sur son compte Instagram. Il indique en description qu'il endossera le rôle du sergent Marshall dans cette adaptation qui paraît déjà très... adaptée. On aimerait savoir combien de matériaux de wyverne ont servi à crafter ce fusil d'assaut.

Image


http://www.jeuxvideo.com/news/944834/mo ... phique.htm
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Náin

Re: Monster Hunter

Messagepar Náin » mer. juin 19, 2019 10:46 am

Monster Hunter le film : un teaser pour Milla Jovovich, chasseuse de monstres

Image

L'adaptation ciné de Monter Hunter dévoile ses premières images. Du moins son teaser a leaké après une présentation au Shanghai Film Festival. Milla Jovovich est Captain Natalie Artemis. Réalisé par Paul W Anderson (Resident Evil mais aussi Mortal Kombat), Monster Hunter est attendu au cinéma en septembre 2020.
Inspiré par le jeu Capcom, il met aussi en scène Tony Jaa et T.I. Et plein de grosses bestioles.
Pour chaque monstre, il y a un héros. Un homme avec un emploi sans perspective d'avenir, découvre qu'il est le descendant d'un ancien héros. Il doit voyager jusqu'à un monde mystique pour devenir un Chasseur de Monstres, avant que ces créatures mystiques ne détruisent le monde.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-monster-hunter-le-film-un-teaser-pour-milla-jovovich-chasseuse-de-monstres-31797.htm

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Monster Hunter (le film)

Messagepar phoenlx » mer. juin 19, 2019 6:54 pm

Je ne connais pas ce jeu mais ce projet cinéma m'intrigue ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Monster Hunter (le film)

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 19, 2019 9:26 pm

A voir ce que Paul W.S. Anderson pourra nous en ressortir, je connais pas spécialement le jeu non plus, encore moins que Resident Evil sur quoi il a déjà œuvré au grand dam de beaucoup de monde :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Monster Hunter (le film)

Messagepar Maedhros » jeu. juin 20, 2019 12:32 am

phoenlx a écrit :Je ne connais pas ce jeu mais ce projet cinéma m'intrigue ...


Il a des fusil dans un jeu monster hunter, sérieux ce projet semble être une grosse daupe.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Monster Hunter (le film)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 05, 2020 12:42 pm

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2020/03/05/Le-film-live-americain-Monster-Hunter-se-devoile



Voilà quelques temps que le projet de film live américain tiré de la licence Monster Hunter a été annoncé. Nous en savons beaucoup plus aujourd'hui, d'autant plus que les premiers visuels promotionnels ont été dévoilés.

Dirigé par Paul W.S Anderson (qui a notamment dirigé les films live Resident Evil), le film sobrement intitulé Monster Hunter est prévu dans les cinémas américains le 4 septembre de cette année, et dans nos salles obscure le 9 septembre. Milla Jovovitch (qui avait déjà le rôle principal dans les films Resident Evil) tiendra le rôle central, celui du capitaine Natalie Artemis, aux côtés Tony Jaa qui incarnera un chasseur. Les comédiens T.I et Ron Perlman sont aussi annoncés au casting.

Allociné dévoile le synopsis du film comme étant le suivant : "Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie. Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, le brave lieutenant rencontre un chasseur mystérieux, qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde."

Quelques informations complémentaires : Le film est produit par Constantin Films et Sony Pictures, avec le soutien de la société japonais Toho. Son budget était estimé à 60 millions de dollars, tandis que le tournage a eu lieu à Le Cap, en Afrique du Sud. Un projet aussi attendu que redouté, les films Resident Evil ayant fait l'objet de vives critiques à leur sortie.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Monster Hunter (le film)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 14, 2020 6:41 pm

Et boum un premier trailer pour le machin :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Somewhere » mer. oct. 14, 2020 6:46 pm

Je vois qu'une pointure du genre est à la tête du projet.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Aries Phoenix » mer. oct. 14, 2020 7:21 pm

Un blockbuster de plus au rang des mieuvaupasavoir quoi :lol:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 24, 2020 7:03 pm

Allez hop de la vidéo promotionnelle en veux tu en voila.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... ter-Hunter



ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Pulsion » ven. nov. 27, 2020 1:42 pm

je me méfie de ce "réalisateur"...Si jamais ce monster hunter est plus qu'honorable je porte un slip d'orties un jour de la semaine. :lol: .
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 27, 2020 6:45 pm

Ah oui tiens pas mal comme idée :lol:. Mais bon tu devrais pousser et moins prendre de risque en pariant avec les oscars par exemple :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Pulsion » sam. nov. 28, 2020 8:22 am

ce tâcheron aux oscars ça m'ferait mal. :lol: . Effectivement, aucun risque.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Pulsion » jeu. janv. 07, 2021 10:18 am

je suis pas prêt de le porter le slip aux orties. :mrgreen-noel:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 07, 2021 5:38 pm

Ah ben ça c'est sur :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 17, 2021 5:46 pm

Allez hop sortie physique direct ça c'est fait.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... -printemps

Image

La diffusion mondiale du film en prise de vue réelle Monster Hunter par le réalisateur Paul W.S Anderson aura été parsemée de difficultés. Nous concernant, ce n'est plus dans les cinémas que le long-métrage verra le jour, mais directement en versions physiques.

En effet, si le 28 avril devait être la date de sortie dans nos salles obscures, elle sera finalement la date de parution du film en DVD, Blu-ray et Blu-ray 4K. Trois versions du long-métrage déjà disponibles en précommande sur les sites de vente en ligne aux prix moyens suivants : 14.99€ pour le DVD, 19.99€ pour le Blu-ray et 24.99€ pour le Blu-ray 4K.

Concernant les raisons de cette sortie directe en DVD/Blu-ray chez nous, rien d'officiel, mais les raisons peuvent être diverses. L'incertitude de la réouverture des salles de cinémas au printemps, d'abord, mais peut-être aussi le scandale provoqué par une réplique du film jugée raciste, en Chine.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar LeAlex » sam. févr. 27, 2021 10:41 pm

Je l'ai vu, c'est un survival en milieu hostile avec des monstres bien foutus. Après c'est du Paul W.S. Anderson, donc bien bourrin et scénario très très mince. Pourtant l'introduction laissait croire qu'on découvrirait tout un autre monde, mais ce n'est pas le Seigneur des Anneaux, c'est Milla contre des grosses vilaines bébètes. Pas mauvais en soi, c'est divertissant mais en dehors des bestioles on reste un peu sur sa faim.

Náin

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Náin » sam. févr. 27, 2021 10:52 pm

LeAlex a écrit :Je l'ai vu

adakor

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar LeAlex » sam. févr. 27, 2021 10:59 pm

Oui je l'ai... téléchargé comme un gros cochon sans vergogne. Mouah ha ha ha !!!!
Et sans honte surtout. Je ne serais jamais allé voir un autre film de ce réal au cinéma de toute façon.
Alors que j'ai très envie de voir le nouveau Dune en salle.
Même si je redoute une chiantise sans nom.
A la Blade Runner 2049.

Náin

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Náin » sam. févr. 27, 2021 11:02 pm

Non mais téléchargé ou autrement je savais juste pas qu'il était visionable

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Bombur » dim. févr. 28, 2021 11:21 am

Même si je redoute une chiantise sans nom.
A la Blade Runner 2049.
:non: :non: :non:

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar LeAlex » dim. févr. 28, 2021 5:51 pm

Oui je fais partie de ceux que le film a ennuyé à mourrir. Héros aussi expressif qu'une huitre, méchant mégalo archi basique et vide, recyclage d'anciens personnages, intrigue qui ne va nulle part. Joli mais particulièrement chiant. Mention spéciale au personnage de Robin Wright qui ne sert à rien (Oulala je suis la cheffe de la police et je ne quitte jamais mon bureau, et hop je meurs). Un gros prout ce film. :|
Dune est encore plus casse-gueule à adapter : plein de personnages, de la géopolitique de l'espace, des complots, un héros écrasé par une destinée biblique. Ouh le bordel... bon courage. Au moins cette fois si c'est chiant, ça ne sera pas que la faute du réal. Les livres de Frank Herbert, comme ses personnages, sont un peu froids. J'ai préféré ceux écrits par son fils, comme la saga Avant Dune. Portée par des personnages un peu plus sympathiques (le Duc Leto jeune).

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 28, 2021 9:11 pm

On a de quoi ne pas être bien d'accord pour Blader Runner 2049 mais on dira que ça fait du contemplatif qui a de quoi ne pas convenir à tous, c'est comme la saison 3 de Twin Peaks y en a qui adorent et d'autres qui ronchonnent :lol:. Ceci étant dit, on est d'accord que pour le rôle de Jared Leto c'est pas ce qu'il y a de mieux :mrgreen:.

Bon puis pour Monster Hunter, vu qu'il est pas encore sorti en France, t'as vu en VOSTFR j'imagine ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar LeAlex » dim. févr. 28, 2021 9:22 pm

En VO sous-titrée en english, mais ça parle pas tant que ça non plus durant le film.
Il y a un truc qui m'a laissé perplexe : une espèce de tour dans l'autre monde qui m'a vaguement fait penser à la tour sombre de Stephen King.
On se dit que l'héroïne va percer le mystère de cette étrange tour qui a l'air d'avoir son importance... et en fait non.
Non c'est vraiment que de la baston avec des gros monstres, et point.
Euh... OK.
:|

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Monster Hunter (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 28, 2021 10:31 pm

D'accord, oh puis pour la tour peut être que s'il y a une suite qui se pointe il exploitera ça un peu plus ou pas :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités