• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks, The Witcher, etc.
itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar itikar » ven. août 30, 2019 4:06 pm

Rinji a écrit :
itikar a écrit :yesss moi je crois que je vais me regarder toute la série ce week-end :saute: :fete: ... après Dora l'exploratrice
J'ai hâte :metal: :metal: :metal:
Le film est dans mon top 1 ex aequo de tous les temps :love: :love:

Merci qui pour Netflix ? 8-)


Merci toi :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 30, 2019 6:52 pm

Náin a écrit :
Si vous avez moins de 30 ans, vous n'avez certainement jamais vu Dark Crystal


raté.

ouais c'est très con comme réflexion, c'est du genre "tu as pas 5000 ans, tu connais donc pas les pyramides" :xxd:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 30, 2019 6:53 pm

phoenlx a écrit :superbe sa vidéo, bon ce soir, je visionne le film :super: je commence à récupérer la série je pense la voir la semaine prochaine ou dès demain.


Bon courage pour le film sachant que t'avais eu du mal au premier essai :mdr:. Après comme c'est une préquelle tu peux toujours voir d'abord la série plutôt que d'être refroidi comme tu vas l'être en voyant le film :siffle:.

Autrement je regarderai la vidéo du captain popcorn après avoir vu la série du coup, d'ailleurs je voulais la voir dans les moments de la sortie mais bon faut déjà que je puisse m'occuper de finir d'autres en cours tranquillement, je verrai peut être plus d'ici octobre.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar phoenlx » ven. août 30, 2019 9:13 pm

bon je coupe, je commence à voir le film (demain je testerai le premier épisode de la série :mrgreen: )
edit : oh flute il y a le psg ce soir j'avais pas vu
bon demain le film :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 30, 2019 9:33 pm

Bon ben voila, report à cause du PSG déjà :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Mr.Todd
Les cavernes d'Aokigahara
Les cavernes d'Aokigahara
Avatar du membre
Messages : 111
Enregistré le : jeu. mai 23, 2019 10:57 pm
Localisation : Fleet Street, Londres

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Mr.Todd » sam. août 31, 2019 10:55 am

Je viens de voir les 3 premiers épisodes et pour l'instant c'est trop bien! :love:
ça enrichit le lore du film d'une belle manière, c'est vraiment passionnant à suivre et bon sang, que c'est beau, choc plastique pour vos yeux garantis!
Et sinon on retrouve bien tout ce qui fessait la magie du film: univers grouillant de vie, héros attachants, Skéksis toujours aussi terrifiants et les petits podlings sont irrésistibles, la musique est aussi une belle réussite même si un cran en dessous du film, le thème principal reste en tête^^
Hâte de voir comment tout cela va évoluer. :super:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar phoenlx » sam. août 31, 2019 11:35 am

moi hier j'ai vu le film (pour la première fois en entier !) Belle expérience j'avoue !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Scarabéaware » sam. août 31, 2019 12:16 pm

Mr.Todd a écrit :Je viens de voir les 3 premiers épisodes et pour l'instant c'est trop bien! :love:
ça enrichit le lore du film d'une belle manière, c'est vraiment passionnant à suivre et bon sang, que c'est beau, choc plastique pour vos yeux garantis!
Et sinon on retrouve bien tout ce qui fessait la magie du film: univers grouillant de vie, héros attachants, Skéksis toujours aussi terrifiants et les petits podlings sont irrésistibles, la musique est aussi une belle réussite même si un cran en dessous du film, le thème principal reste en tête^^
Hâte de voir comment tout cela va évoluer. :super:


Tout de quoi être bien encourageant :D.

Bon pis super Pho, vais aller voir ton commentaire :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar phoenlx » sam. août 31, 2019 12:31 pm

épisode 1 récupéré, je vais attaquer la série !! :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Náin » sam. août 31, 2019 12:39 pm

Mr.Todd a écrit :Je viens de voir les 3 premiers épisodes et pour l'instant c'est trop bien! :love:

de même.

La manière dont ils ont gardé tout le charme du film est assez ahurissante, tout en l'enrichissant de nouvelles créatures, paysages et personnages qui s'intègrent parfaitement à l'univers du film. Et les musiques elles aussi sont magnifiques.

Náin

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Náin » sam. août 31, 2019 2:57 pm

Episode 4 vu : Superbe la scène finale. Belle et épique. La musique est magnifique

Náin

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Náin » dim. sept. 01, 2019 12:15 am

Episode 8.

Et ben mon vieux, c'est quand même pas drôle. C’est d'un sombre, les Skekses sont encore plus horribles que dans le film. Mais qu'est-ce que c'est bien. Pouaaaa

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar itikar » dim. sept. 01, 2019 12:15 am

Bon j ai fini la série plus le making off tout ça non stop c etait magique :super: :super: :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar phoenlx » dim. sept. 01, 2019 1:55 pm

bon moi j'ai pas commencé je voulais voir l'épisode 1 hier mais ce n'est que parti remise à aujourd'hui ou demain
en attendant, je vous poste l'interview complète de Louis Leterrier (par le youtubeur captain popcorn) qui est intéressante :D

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Náin » dim. sept. 01, 2019 2:40 pm

Bien j'ai fini l'épisode 10.

Je m'attendais à aime, mais pas autant franchement. Ils ont totalement réussi leur pari. Le retour des marionnettes était risqué mais finalement la bonne décision, on garde le même charme visuel et de fait une cohérence dans la continuité de ce point de vue là qui est vraiment bienvenue. Et en plus la continuité est complètement respectée d'une part et d'autre part bien trouvée, tout s’imbrique parfaitement avec le film. La musique est superbe et si la bataille de fin de l'épisode 10 est un peu en dessous du reste du fait de son caractère combat infantile tout le reste est suffisamment épique et magique pour que ça marche. Franchement c'était la meilleure idée du siècle que de faire une série préquelle à dark crystal avec un résultat aussi réussi.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar itikar » dim. sept. 01, 2019 3:30 pm

Oui c est top. Notamment au niveau des peuples que cela soit les gelwyns ou les skekses ce long format permet de bien les détailler surtout les skekses en particulier l empereur le savant et le Chambelland. Et également de nouveaux portraits comme le chasseur et archer son double mystique.
C est aussi évidemment une histoire centrée sur les figures féminines gelwyns permettant de montrer leur société matriarcale ou leurs qualités d heroines à divers niveaux.
Les différences entre les peuples gelwyns ou bien le paladin Gosling est une belle leçon contre les formes de ségrégation.
Le jeune héros va lui de souffrance en souffrance perdant notamment ses deux copines et son père. Comme un écho à la suite qui doit voir le génocide gelwyns.
C est sans doute à ailleurs la raison de cette fin parfaitement introductive ou du film ou d d'une saison 2 ou on veerait les stratégies skekses pour éliminer toute poche de résistance et comment ceux ci et les mystiques parviennent à sauver le héros du film en leur confiant l ect de cristal.
Du grand art et de la belle écriture même si je regretterais de ne pas avoir vu plus les mystiques et qu il n y ait pas un peu plus de féerie.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Náin » dim. sept. 01, 2019 6:42 pm

Il est possible qu'on ait une saison 2 oui. D'autant que certains skeksès très en retrait dans le film (skekna entre autres) ne sont pas du tout apparus dans la série. Et il y a encore 5 skeksès qu'on a jamais vu (si on sen tient aux 18 initiaux, avec les nouveaux de la série ça fati 13)

Mr.Todd
Les cavernes d'Aokigahara
Les cavernes d'Aokigahara
Avatar du membre
Messages : 111
Enregistré le : jeu. mai 23, 2019 10:57 pm
Localisation : Fleet Street, Londres

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Mr.Todd » dim. sept. 01, 2019 6:49 pm

Je finis la série ce soir j'en suis à l'épisode 7.
Je suis impressionné par le changement de ton à partir de l'épisode 4, c'est devenu carrément dark, ce n'est clairement pas pour les enfants :lol:
Et bon sang ce personnage du chasseur, tellement badass, une vraie menace, ça fait plaisir d'avoir peur pour des personnages, Disney devrait en prendre de la graine ^^
Malgré l"attente énorme je ne suis pas du tout déçu, franchement y'a pas de gros défaut à relever, c'est fidèle au film sans tomber dans le fan-service, c'est bien réalisé et bien filmé malgré le choix du réalisateur, et l'histoire même si pas aussi complexe qu'un Game of Thrones reste bien écrite et riche en thématiques fortes, ça valait le coup d'attendre franchement.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar phoenlx » dim. sept. 01, 2019 8:17 pm

Je viens de voir l'épisode 1, c'est beau ! superbe reconstitution et approfondissement de l'univers du film
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Náin » dim. sept. 01, 2019 8:18 pm

Tiens puis la série n'ets pas achevée nous dit leterrier donc c'est on va bien avoir une suite

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 01, 2019 9:14 pm

C'est affreux quand même de savoir qu'ici ils ont fait quelque chose de bien sombre et tout et qu'à côté sur Netflix ils font de la belle grosse merde comme avec par exemple She-ra et Saint Seiya :siffle:. Le fossé entre une équipe de guignols qui s'amuse à tout détruire et une équipe de gens qui se foutent pas de la gueule du monde. Bon après j'attends de voir de visu des fois que moi des choses me plaisent pas :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Náin » dim. sept. 01, 2019 10:04 pm

ba c'est pas la même équipe. Voilà.

Bon j'ai regardé le making off et bon il y avait quelques trucs sympa mais ça restait profondément chiant

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar phoenlx » dim. sept. 01, 2019 10:44 pm

la figurine de Rian le gefling de cette série :D
(d'autres images ici : http://www.les-ailes-immortelles.net/fo ... 0#p1392910 )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 01, 2019 10:58 pm

Ah vraiment toute belle tiens :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 09, 2019 5:14 pm

je viens de voir l'épisode 2, bel épisode, bien dégueu la punition du skeksès par ses pairs à la fin :lol:

encore de très belles scènes dans cet épisode, l'intrigue ne progresse pas beaucoup mais l'univers se pose peu à peu, les décors de cette série sont magnifiques
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Dark Hal » lun. sept. 09, 2019 5:35 pm

on va dire que j'ai vu tous les épisodes en même temps que itikar, sans trop être attentive même si je connais désormais les gros points de l'histoire. :mdr:


Et beh, c'est pas trop mon truc, mais j'admire le coté technique de la série, qui je trouve est assez impressionnant.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 09, 2019 7:17 pm

Je suis un peu dans le même cas que toi Rinji, je suis admiratif sur le côté recréation de l'univers, c'est beau, envoutant, après pour ce qui est de l'histoire, ça ne me branche pas plus que ça (ni le film d'ailleurs mais il se laisse voir)
c'est un peu pour ça que je vais lentement dans la série pour le moment mais je vais la finir car j'aimerais voir comment on arrive au point du film !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » lun. sept. 09, 2019 9:19 pm

phoenlx a écrit :Je suis un peu dans le même cas que toi Rinji, je suis admiratif sur le côté recréation de l'univers, c'est beau, envoutant, après pour ce qui est de l'histoire, ça ne me branche pas plus que ça (ni le film d'ailleurs mais il se laisse voir)

voilà moi c'est pareil, pour ça que j'ai pas encore commencé la série: l'univers, il manque quelque chose pour que j'adhère, alors que visuellement, il est fabuleux

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 09, 2019 9:45 pm

oui les créatures sont attachantes en plus !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dark Crystal : Age of Resistance (série TV)

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 22, 2019 8:02 pm

Bon, finalement j'aurai vu cette première saison de la série et j'ai vraiment bien aimé :D. C'est une excellente recréation de l'univers, esthétiquement on a encore de quoi être bien sous le charme, c'est assurément impeccable sur le plan des décors et l'on profite d'ailleurs de très belles vues paysagères c'est bien plaisant à prendre de la hauteur par moment :D. Sinon ça fait du très bel approfondissement par rapport au film quand à développer d'autant plus amplement l'univers et nous offrir une bonne préquelle qui ne demande qu'à être complété par au moins une seconde saison pour parfaitement bien faire la jonction avec le film :mrgreen:. Film que je vais d'ailleurs me revois ce soir tiens.

Dans l'ensemble on a de belles surprises comme un caractère un peu plus violent qui survient, dans les derniers épisodes ça a de quoi bien saisir d'ailleurs même si tout du long on a quelques bonnes petites applications mais je retiens une scène bien cruelle dans les derniers épisodes au niveau du labo :transpire:. Ah ça fait pas semblant là. Et dire que les Skeksès sont encore pire que dans le film c'est pas peu dire, ils sont encore plus machiavéliques et c'est vraiment à ce qu'ils expriment tout le côté imbus d'eux même, à avoir le pouvoir et être méprisant, ils font bien tomber les masques comme il faut. Puis bon même si on a un côté simple c'est pas mal pour faire quelques évocations particulières avec la toute puissance des Skeksès qui font de l'asservissement sans vergogne et divisent pour mieux impérialement régner.

Y a de quoi bien apprécier suivre tout ça, sans être dans l'adoration totale j'aime quand même beaucoup et y a ce qu'il faut pour en avoir une bonne accroche, c'est vraiment réussi et on a une bonne expressivité des marionnettes en plus, en regardant par exemple pour Deet on a un petit panel intéressant. Ah puis y a un bel attrait de découverte plus ample de l'univers avec tous les peuples Gelfling qui ont de quoi devoir s'unir comme il faut contre leurs tortionnaires. Sinon c'est cocasse avec les Podling, surtout celui qui veut être paladin, il est d'ailleurs plutôt attachant ce petit là. Par contre j'ai plus tellement souvenirs de cette espèce dans le film à contrario du petit chien lol. Après tout n'est pas parfait dans le scénario mais ça se tient très bien et globalement c'est largement bien convenable :D.

Puis avec je crois que j'adore encore plus Aughra :mdr:, ah ça avec elle on a un sacré personnage de toute façon et il lui arrive quelque chose à un moment qui a de quoi particulièrement surprendre :mrgreen:. Mais on retombe très bien sur nos pattes, je me demandais d'ailleurs si on allait déjà retomber sur nos pattes rapidement ou attendre dans une seconde saison d'avoir le fin de mot de l'histoire. Entre elle et l'ensemble des autres personnages on a une bonne petite galerie, du côté des Skeksès pensée aussi pour Chasseur avec qui ça rigole pas non plus de ce côté là. Sinon les Skeksès c'est aussi une grosse dépendance qu'ils se créent et sont limite à devenir comme des drogués, à ne plus avoir de contenance, par un moment on a vraiment la dépravation totale, pour un peu ce serait presque en mode orgie et décadence totale lol. Par contre on va pas trop imaginer des Skeksès faisant une orgie, bonjour les images dégueulasses :rire:.

Bon pis sur le point de vue technique, voila c'est utilisation de marionnettes à ce qu'ils aient repris de manière impeccable, par contre waow la voltige de temps en temps :mdr:.

Enfin voila, excellent tout ça et que ce soit pas du complètement infantilisé pour un tel retour, on a pas forcément de quoi montrer ça aux enfants de maintenant avec de l'aspect plus mature que l'on peut trouver, certaines scènes ne leur conviendront pas, on a une équipe qui a su proposer du bon comme il se devait, sans aller tirer vers le bas. Maintenant vivement d'en voir la suite :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités