• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Les arènes du forum !!
Lieu réservé aux tournois geeks en tout genre !
Tournois de popularité, jeux de rôle, jeux du Loup-Garou, parties entre forumeurs, etc.
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Maedhros » mer. déc. 04, 2019 1:35 pm

Westeros est en guerre, les différents seigneurs se battre entre eux pour devenir le plus influent du royaume. Le roi Targaryen, faible est dans l'incapacité de contrôler ses sujets. Trahisons, complots, batailles seront le quotidient des seigneurs pour devenir le plus puissant lord du continent.

Image

Diplomatie est un jeu de plateau crée en 1976 et retraçant la géopolitique du début du vingtième siècle. Nous ici adapter ce jeu pour l'univers du trône de fer.

Image

Le jeu se joue de 7 à 18 joueurs (La carte que vous trouverez si bas est pour le cas de seulement sept joueur) avec un maximum de 9 factions. On peut donc jouer à deux dans une faction. Les différentes factions sont

Stark

Image

Unité en début de partie:
A:Winterfell
A:Moat Callin
F:Falaise de Flynt
F:Blancport

Greyjoy

Image

Unité en début de partie:
F:Pyk
F:Lumière Isolée
F:Île-aux-Ours

Tully

Image

Unité en début de partie:
A:Visesaigue
A:Jumeaux
A:Harrenhal
F:Salvemer

Targaryen

Image

F:Peyredragon

Arryn

Image

A:Les Eyrié
A:Les Doigts
F:Goëville

Lannister

Image

A:Castral Roc
A:Dent d'Or
F:Crakehall

Baratheon

Image

A:Accalmie
A:Havrenoir
F:Torth

Tyrell

Image

A:Haut-Jardin
F:Villevieille
F:La Treille

Martell

Image

A:Lancehélion
A:Le Tor
A:Les Météores


Carte du jeu pour sept joueur
Westeros_Base.png
Westeros_Base.png (237.43 Kio) Vu 2921 fois


Règle selon Wikipédia

Le jeu dure pendant 10 tours (10 semaine), le but est d'avoir 14 sur 27 centres, qui sont marquer par un point noir ou encore en début de partie, par une troupe sur le centre. Toutefois, si après10 tours personne n'a 14 centres, alors c'est celui qui en a le plus qui gagne la partie.

Image

Il existe deux sorte de pion dans le jeu, représenter par deux sorte de blason. Il y a les armées terrestre et les flottes maritimes. Les armées terrestre ne peuvent pas aller sur l'eau. Les flottes maritimes ne peuvent pas dépasser les côtes. En gros un bateau ne peux pas aller sur Winterfell, mais peut attaquer Blancport. De plus, un bateau ne pouvant pas traverser les côtes, si un bateau est par exemple sur Blancport, sur le centre de Blancport, bah il peut pas aller directement à la Morsure Est et doit passer par la Morsure Ouest, mais peut attaquer Blancport par les deux côtés.

Image

Ont comment le jeu en 298 après la Conquête. Chaque semaine correspond à un an. Ahaque tour est marqué alternativement comme printemps et automne, on joue donc deux tour par semaine. Au début du jeu, les troupes sont déjà installé, chaque centre ayant des troupe prédéfinie. À chaque tour, une unité peut

Image

-aller (déplacement ou attaque) dans une région adjacente (et de nature à permettre le déplacement de l’unité selon son type) ou plus lointaine (par convoi) ;
-soutenir une autre unité pour aller dans une région que l’unité soutenante pourrait elle-même attaquer sans convoi ;
-se défendre ;
-soutenir en défense une unité située dans une région que l’unité soutenante pourrait attaquer sans convoi ;
-convoyer une armée (uniquement possible pour les flottes situées en pleine mer).

Image

Tous les déplacements sont exécutés également simultanément et tous les conflits réglés : une région (terrestre comme maritime) ne peut être occupée au maximum que par une unité, aussi les batailles sont résolues en décomptant tous les soutiens valides. L’unité ayant le plus de soutiens l’emporte et prend (ou garde) le contrôle du territoire. Une unité délogée doit retraiter vers un territoire adjacent accessible où aucun combat n’a eu lieu dans le même tour. S'il n'existe pas de territoire adjacent accessible, alors l'unité est détruite. S’il y a égalité entre les soutiens, aucun des deux mouvements n’a lieu, ce qui peut empêcher la réalisation d’autres mouvements. Après un tour d’automne, si une grande puissance a une unité sur une région avec un centre ne lui appartenant pas encore, ce centre devient alors sa possession, et avant le printemps suivant, on procède à une phase d’ajustements : on compte les centres de ravitaillement de chaque puissance qui doit démobiliser ou, au contraire, qui peut mobiliser des unités pour que le nombre d’unités concorde au nombre de centres. Ainsi, les joueurs ont une chance de se rattraper s'ils perdent un centre. Les nouvelles unités apparaissent sur les centres originels du pays à l’endroit choisi par le joueur et avec la nature souhaitée (flotte ou armée).

Image

Une des caractéristiques de diplomatie c'est que entre les tours, les joueurs peuvent discuter entre eux, soit publiquement ou encore secrètement pour forger des alliances, trahir un autre joueur, etc.

Image

Port-Réal est un territoire interdit, il est impossible d'aller dessus. Les territoires en blanc sont des territoires neutres, ils n'ont pas de troupe en début de partie. Les règles vont légèrement changer avec le nombre de joueur, je vais vous en parler quand je serai le nombre de joueur.

Image


Règles

Les Centres

Contrairement à Risk où le but est de conquérir tous le territoire, ici le but est de conquérir 14 centres sur les 27 centres qu'il y a. Les centres sont les points noir sur la map. Ils correspondent plus ou moins aux forteresse et villes de westeros (bien que n'étant pas totalement fidèle pour des questions d’équilibrage de la partie des différents camps) Pour la map au-dessus, la pluspart sont caché sous les troupes. Effectivement, les troupes ne peuvent apparaitre qu'à partir d'un centre. Donc là, en début de partie, là où il y a une troupe, il y a un centre. Le but est donc en 10 semaines, soit 20 tours, de prendre 14 centre, que ce soit avec un autre joueur ou seul. Si personne n'a prit 14 centre en fin de partie, que ce soit seul où à deux, alors c'est celui qui à le plus de centre qui gagne.

blancport.png
blancport.png (4.98 Kio) Vu 2731 fois
Modifié en dernier par Maedhros le jeu. déc. 12, 2019 4:33 pm, modifié 9 fois.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Aries Phoenix » mer. déc. 04, 2019 1:42 pm

C'est une sorte de Stratego plus poussé ? Ça peut être intéressant :D
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Maedhros » mer. déc. 04, 2019 2:06 pm

Aries Phoenix a écrit :C'est une sorte de Stratego plus poussé ? Ça peut être intéressant :D


Je sais pas, je ne connais pas Stratego
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Aries Phoenix » mer. déc. 04, 2019 2:22 pm

C'est une bataille entre plusieurs factions pour la domination du monde pendant la seconde guerre mondiale. On toue au tout par tour aux dés en attaquant des territoires adjacents avec des jets proportionnels au nombre d'unités qui attaquent.
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 04, 2019 2:51 pm

un peu comme Risk quoi

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Aries Phoenix » mer. déc. 04, 2019 3:05 pm

Oh p*tain, j'avais confondu avec RISK. Stratego, c'est le truc avec le Maréchal, le 4 étoiles, les ploucs, l'Espion,... Rien à voir quoi :PTDR:

Oui, RISK j'y ai beaucoup joué à l'université avec des potes qui étaient dans d'autres écoles sup, et on s'éclatait bien. J'aimerais bien retrouver un peu cette ambiance :D
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Maedhros » mer. déc. 04, 2019 3:25 pm

SauronGorthaur a écrit :un peu comme Risk quoi

Pas vraiment, il n'y a pas le hasard du aux dés.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 04, 2019 3:37 pm

Maedhros a écrit :
SauronGorthaur a écrit :un peu comme Risk quoi

Pas vraiment, il n'y a pas le hasard du aux dés.

En effet. Ce qui est potentiellement dommage car dans la réalité, la guerre, contrairement à ce qu'on croit, le hasard et la chance jouent beaucoup. En soit les dés dans le Risk ont un sens

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Bombur » mer. déc. 04, 2019 3:37 pm

Intéressant !

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Aries Phoenix » mer. déc. 04, 2019 4:26 pm

SauronGorthaur a écrit :En effet. Ce qui est potentiellement dommage car dans la réalité, la guerre, contrairement à ce qu'on croit, le hasard et la chance jouent beaucoup. En soit les dés dans le Risk ont un sens

Bien entendu, il y a les conditions climatiques, l'état de moral des troupes, l'état physique (après une longue marche ou pas) et puis aussi la bonne gestion de la bataille par les commandants. Tout ça peut être modélisé par des jets de dés. C'est marrant à jouer d'ailleurs, avec parfois des batailles perdues en large supériorité numérique :super:
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Maedhros » mer. déc. 04, 2019 4:26 pm

SauronGorthaur a écrit :
Maedhros a écrit :
SauronGorthaur a écrit :un peu comme Risk quoi

Pas vraiment, il n'y a pas le hasard du aux dés.

En effet. Ce qui est potentiellement dommage car dans la réalité, la guerre, contrairement à ce qu'on croit, le hasard et la chance jouent beaucoup. En soit les dés dans le Risk ont un sens


Certes, même si Risk n'est pas réaliste à cause des cartes où tu peux faire poper quarante troupe d'un coup, mais Diplo n'est pas réaliste non plus pour plusieurs raisons, ce sont deux jeux différents ne visant pas le réalisme. Diplo, c'est beaucoup de maingame.

Alors j'aimerais savoir qui aimerais participer. On pourrait commencer mardi le 10 décembre, puis faire une pause après jeudi le 13 décembre pour recommencer mardi le 7 janvier?
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Aries Phoenix » mer. déc. 04, 2019 5:04 pm

Ah... Ce serait plutôt ok pour moi si tu précises bien les règles. Je ne veux pas me retrouver complètement paumé :transpire:
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Maedhros » mer. déc. 04, 2019 5:12 pm

Aries Phoenix a écrit :Ah... Ce serait plutôt ok pour moi si tu précises bien les règles. Je ne veux pas me retrouver complètement paumé :transpire:


Je les ai écrit plus haut, mais je peux les réécrire et tu peux poser des questions.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Aries Phoenix » mer. déc. 04, 2019 6:00 pm

Si ça se précise (quelques inscriptions à part moi), je relirai plus attentivement ou j'irai regarder aussi sur internet. Quant aux règles approfondies, comme tu l'as dit, il faudra attendre le nombre exact de participants. Il y a juste quelques détails qui m'échappent, comme le déroulement exact d'un combat ? Qu'est-ce qui décide de l'issue ? Et aussi comment on divise ses forces ? Comment transformer son armée initiale en plusieurs groupes d'attaque ?
Image

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar fides » jeu. déc. 05, 2019 12:33 am

Hé, pas en même temps que mon LG!! :evil:

Sinon, tu pourrais jouer finalement, il me manque au moins un joueur? Oublie pas que j'ai changé les dates.
J'aimerai beaucoup t'avoir Maedhros!!

@Bombur: Et toi, avec des tours qui durent 2 jours.? Substitut au pire...

@Maedhros: Je pourrai jouer après le jour de l'an
Un pour tous

Image

Tous pour un

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Maedhros » lun. déc. 09, 2019 6:16 pm

fides a écrit :Hé, pas en même temps que mon LG!! :evil:

Sinon, tu pourrais jouer finalement, il me manque au moins un joueur? Oublie pas que j'ai changé les dates.
J'aimerai beaucoup t'avoir Maedhros!!

@Bombur: Et toi, avec des tours qui durent 2 jours.? Substitut au pire...

@Maedhros: Je pourrai jouer après le jour de l'an


Le diplo est bien plus étendu qu'un LG qui est très concentré, je pense que quelqu'un pourrait faire un diplo et un lg en même temps.

Malheureusement le 26 décembre et ce jusqu'au 28 je suis dans ma famille, donc pas vraiment le temps de m'investir dans un lg.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar phoenlx » lun. déc. 09, 2019 6:27 pm

ça peut être sympa mais ce n'est pas vraiment un LG pourquoi il est dans la rubrique des LG ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Maedhros » lun. déc. 09, 2019 6:28 pm

phoenlx a écrit :ça peut être sympa mais ce n'est pas vraiment un LG pourquoi il est dans la rubrique des LG ?


Parce qu'il y a pas rubrique jeux en général
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar fides » lun. déc. 09, 2019 6:32 pm

C'est bon, tu peux me mettre. Je vais plus étudier les règles durant le mois de décembre, mais je suis une vraie mordu de cette série. :D
Un pour tous

Image

Tous pour un

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Maedhros » lun. déc. 09, 2019 6:33 pm



ah on peut mettre un topic seul?
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Náin

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Náin » lun. déc. 09, 2019 6:34 pm

pourquoi on pourrait pas ?

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Maedhros » lun. déc. 09, 2019 9:07 pm

Náin a écrit :pourquoi on pourrait pas ?


Bon je viens de le déplacer.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Meleor » lun. déc. 09, 2019 9:48 pm

Aries Phoenix a écrit :
SauronGorthaur a écrit :En effet. Ce qui est potentiellement dommage car dans la réalité, la guerre, contrairement à ce qu'on croit, le hasard et la chance jouent beaucoup. En soit les dés dans le Risk ont un sens

Bien entendu, il y a les conditions climatiques, l'état de moral des troupes, l'état physique (après une longue marche ou pas) et puis aussi la bonne gestion de la bataille par les commandants. Tout ça peut être modélisé par des jets de dés. C'est marrant à jouer d'ailleurs, avec parfois des batailles perdues en large supériorité numérique :super:


Pis il y a des gars comme moi qui arrivent à gagner une partie avec un seul pion car on a voulu être sympa et pas l'achever tout de suite pensant qu'il représentait plus aucune menace avec son dernier pion alors qu'il lui suffisait d'une petite victoire pour avoir les renforts max avec les meilleurs cartes possibles comme un joker, oh c'était bien marrant et mon pote était dégouté et a dit "je croyais que t'étais pour moi, j'aurais pas du t'épargner" comme j'ai fait mine de l'encourager pour l'endormir! :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Meleor » lun. déc. 09, 2019 9:54 pm

Oui pourquoi pas pour participer le 7 janvier!

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Aries Phoenix » lun. déc. 09, 2019 10:23 pm

Ce serait ok pour moi aussi.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 09, 2019 10:24 pm

C'est une sorte de Risk ce jeu, ma foi faut voir si on se fait une partie. Après 10 semaines ça fait une bonne grosse période mais si y a de quoi pouvoir y aller tranquillement ça pourrait aller. On pourra toujours tenter, en tout cas c'est intéressant la version forum que tu propose pour jouer à ça :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Maedhros » lun. déc. 09, 2019 11:26 pm

Scarabéaware a écrit :C'est une sorte de Risk ce jeu, ma foi faut voir si on se fait une partie. Après 10 semaines ça fait une bonne grosse période mais si y a de quoi pouvoir y aller tranquillement ça pourrait aller. On pourra toujours tenter, en tout cas c'est intéressant la version forum que tu propose pour jouer à ça :D.


Oui justement, sa dure dix semaines pour que ce soit tranquille, en soit on pourrait faire le jeu sur deux semaines, mais ce serais deux semaines intensive comme un lg et là je crois qu'il y aurait moins de monde près pour cela. Ici on peut faire ses petites affaires tout en jouant, même faire un lg en même temps. C'est pour cela que j'ai mit dix semaines avec des deux tours par semaine.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Chernabog » mar. déc. 10, 2019 10:04 am

Allez, je m'incruste. ^^

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got

Messagepar Maedhros » mar. déc. 10, 2019 2:18 pm

Chernabog a écrit :Allez, je m'incruste. ^^


Good, sa fait donc 7 joueurs!
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Tournois - Loups garous - Jeux entre forumeurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité