• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Westworld - saison 3

Westworld est l'une des plus fascinantes série TV de SF de ce début de millénaire. Produite par J.J. Abrams, scénarisée par Jonathan Nolan et servie par un casting en or constitué entre autre de Ed Harris et Anthony Hopkins elle s'inspire du film de 1973 Mondwest avec Yul Brynner, imaginé lui-même par le romancier Michael Crichton. La série nous plonge dans l'univers de Westworld, un parc d'attraction futuriste rempli de robots d'apparence humaine et où les visiteurs humains paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest, jusqu'au jour où les choses se mettent à dérailler ... N'hésitez pas à venir ici partager commentaires, impressions, théories !!
Náin

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Náin » mer. mars 11, 2020 11:20 am

pourquoi tu t'intéresses à la série

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mer. mars 11, 2020 11:46 am

une courte vidéo avec vincent Cassel et Jonathan Nolan
https://m.20minutes.fr/amp/a/2734371?fb ... xAAgk1rGY8
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 11, 2020 12:34 pm

Un vrai dieu des données :mdr:, bon on verra bien à quel point il est au dessus de tout mais on voit qu'il a de quoi bien aimer son personnage :mrgreen:. Bon pis n'empêche c'est bien, les autres en disent vraiment peu mais lui hop il hésite pas à en dire un peu plus :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » sam. mars 14, 2020 6:17 pm

ah voila une critique bien meilleure !
http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... DjQKGShzoM
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 14, 2020 8:36 pm

Bon ben c'est déjà plus rassurant, reste à voir si on aura de quoi pouvoir se consoler comme il faut avec.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » sam. mars 14, 2020 8:45 pm

en fait après lecture approfondie de cet article, je ne sais pas si c'est si rassurant, en plus ils critiquent un peu la saison 2 je trouve
donc autant ne pas trop se fier à ce genre d'articles, on se fera notre propre avis, j'ai l'impression que certains trouvent pas bien que Westworld soit une série assez complexe et parfois difficile à démêler et veulent aller vers du plus simple, moi je ne vois pas les choses de cette manière mais reste à voir comment ça va être montré, comment tout va s'imbriquer (je vais sentir tout de suite si un truc a changé et devient déplaisant ou non)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Náin » sam. mars 14, 2020 9:16 pm

"Il faut tout de même avouer que l'intrigue prend des chemins de traverse parfois bien inutiles pour perdre le spectateur, et que les dialogues surrécrits n'aident pas à donner un vrai fond à cette réflexion, qui, au bout du compte, demeure relativement superficielle."

Ah c'est sûr que la complexité Première ils ont beaucoup de mal.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » sam. mars 14, 2020 9:18 pm

oui je me souviens que tu critiquais Première à une époque je ne comprenais pas trop mais dernièrement je me suis aperçu (dans divers contextes et articles) qu'ils sont souvent un peu à côté de leurs pompes eux
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Náin » sam. mars 14, 2020 9:20 pm

Il est possible que ça ait valu quelque chose fut un moment, mais ce n'est absolument plus le cas aujourd'hui, et depuis quelques temps déjà.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » dim. mars 15, 2020 5:28 pm

une autre critique
je ne sais pas trop qu'en penser. cette critique est dithyrambique par rapport à la saison 3 mais ... en critiquant un peu en substance les saisons 1 et 2 que j'ai adoré ..
https://www.numerama.com/pop-culture/61 ... rpunk.html
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Náin » dim. mars 15, 2020 5:43 pm

Bon en gros ce sera pas comme la saison 1 et la 2, changement de style. Ça on a comprit. ON verra en revanche si ce changement de style s'accompagne d'une perte de qualité d'écriture ou verse dans la simplification.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 15, 2020 7:09 pm

Je sens qu'il va y avoir de quoi fustiger certains spectateurs surtout, vive 2020 l'année de la merde.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Náin » lun. mars 16, 2020 3:19 pm

Et c'est parrti pour le premier épisode

Et ça commence très ben. Pour commencer j'adore l'univers futuriste de la série (puisqu'on le voit ici réellement depuis le début de la série), entre les véhicules l'architecture de certains bâtiments mais également l'usage de technologies plus quotidiennes et moins spectaculaires. Pour ce qui concerne Dolores la scène de fin est exceptionnelle, super bien filmée (la réalisation de l'épisode est d'ailleurs assez bonne) et ce charisme quand même. On s'attend aussi vu les pistes lancées dans cet épisode à nouveau à quelques révélations sur la société et son fonctionnement qui risquent d'être inattendues. L'intrigue concernant Bernard en revanche est le point faible de l'épisode je trouve, on a rapidement envie de revoir le monde des grandes villes et de suivre Dolores ou le nouveau personnage incarné par le type de Breaking Bad. Bref attendons de voir la suite mais ça s'annonce déjà très bien.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. mars 16, 2020 7:16 pm

oui épisode vu aussi ce matin, et gros gros plaisir pour moi aussi
finalement le fait qu'on ne soit plus dans le parc et que l'intrigue soit pour le moment du moins plus linéaire et classique ne nuit pas à l'intérêt, à la qualité

la réalisation est toujours aussi impeccable, le jeu des acteurs, l'ambiance musicale. Il fait bon aussi découvrir peu à peu ce monde réel avec ses bâtiments et véhicules volants futuristes dont on n'avait qu'un vague aperçu jusqu'ici, et j'ai énormément apprécié aussi toute la trame de Dolorès, bernard c'est pas ce qui m'a séduit le plus non plus mais attendons de voir la suite
et j'espère que vous êtes restés jusqu'au générique de fin avec la petite scène avec Maeve et le parc nazi :super: le second épisode devrait être tout aussi palpitant je sens (en plus on devrait retrouver l'homme en noir aussi j'espère)

pour le moment, du tout bon ! vivement la suite
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Náin » lun. mars 16, 2020 7:25 pm

On le retrouvera mais il sera moins présent

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mar. mars 17, 2020 10:41 am

captain popcorn nous livre son analyse toute chaude de l'épisode d'hier ! https://www.youtube.com/watch?v=5JB8QI4Mj2E
celle de dirty tommy : https://www.youtube.com/watch?v=Jx4zgVDPHfs
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Westworld - saison 3

Messagepar ANGELO » mar. mars 17, 2020 7:35 pm

épisode one vu il y a quelque heures..

quand on passe de l'autre côté du miroir , on se rend compte que le monde extérieur ne vaut pas mieux que l'univers du dedans.
C'est une réalité moche , laide, terrifiante et déshumanisée qui nous saute à la figure… sur fond d'intrigues à base de thriller politico industriel, nous découvrons des protagonistes enfermés dans un système encore plus conditionnés que les robots au sein de westworld, qui s'ébrouent comme il peuvent dans un cadre architectural aussi technologique , aussi asymétrique que glacial…. et au fond pareil à un vivarium pour êtres humains….

quand j'y pense,
tu m'étonnes qu'ed harris se soit barré dans un cadre westernien, dans l'espoir d'y retrouver l'insouciance d'une époque passée , où rien de tout ça n'existait..
tiens je me demande même si il s'est défoulé sur les robots parce qu'il ne supportait plus le monde contrôlant auquel il voulait échapper ou si ce westworld n' était finalement …qu' une illusion .
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 17, 2020 9:38 pm

J'ai vu aussi cet épisode tout à l'heure, du très bon, de quoi faire du bien et de quoi en avoir un bon plaisir :super:.
Par contre moi j'émettrai juste un petit bémol sur la piste musicale, je crois que ça m'aurait pas déplu qu'on ait un petit moment où la musique se fasse moins présente, qu'on ait une pause dans cette ambiance musicale mais bon après globalement ça convient et on a difficilement un moment où l'ambiance pourrait être souligné autrement. En tout cas j'aime bien le démarrage avec de la part de vengeance de Dolorès qui commence dans un endroit en Chine lol. De quoi apercevoir quelques premiers autres éléments de la technologie de ce futur dont les pastilles qui se font ingérées pour connaître des sensations particulières entre celles qui sont autorisées et d'autres semblant illicites. On a la comme une sorte de médicament, de drogue réalisée à partir de la technologie. Enfin bref, dans l'ensemble y a donc de quoi apprécier cet épisode qui nous plonge dans ce monde à suivre tantôt Dolores, tantôt Caleb entre autre et je ne serais pas étonné que leur rencontre ait pu être calculée par la première, quelque chose me dit qu'elle a pu influencer pour que ça se produise, j'ai cette sensation avec le fait de douter que sa blessure puisse vraiment lui poser problème. Enfin à voir, dans tous les cas comme le souligne le Captain Popcorn que j'ai écouté ensuite on a un bon effet miroir par rapport à l'épisode 3 de la saison 1, c'est très bien vu ça par rapport au positionnement de chacun et ce que ça pourrait induire.

Autrement j'ai bien aimé aussi voir Pom Klementieff qui a ici un petit rôle, il me semble qu'on avait pas spécialement évoqué sa présence, j'espère qu'on la reverra et apprécier ici son jeu plus longuement. Pour ce qui est de Bernard on est d'accord que c'est pas le mieux autrement pour les scènes avec lui mais bon c'est pas trop mal quand même et il sera toujours bon qu'on puisse avoir du flashback, dans tous les cas lui il ne voit qu'une seule direction à prendre pour le moment.

Sinon Angelo, c'est sur qu'il peut y avoir de quoi être désabusé avec de la société comme ça, par contre pour le personnage de Ed Harris même si on peut toujours dire ça, c'est aussi en même temps le profil du hard gamer qui s'éloigne complètement de la réalité, s'en déconnecte totalement au point de se perdre dans le virtuel et s'en construit une véritable quête à chercher ce que cache le jeu en question. Mais bon il peut y avoir de quoi quand on se trouve face à un monde qui se présente trop désolant et puis tu parles d'insouciance d'une époque passée, actuellement on a d'autant plus se dire qu'on aimerait mieux se retrouver en certaines époques :mrgreen:.

Bref, voila, du bon épisode quand à cette reprise avec aussi ses petits détails auxquels on ne fait pas forcément bien attention et que le Captain Popcorn nous relève fort bien. Sinon y avait de quoi se dire que Rehoboam donnait lieu à une référence particulière, je me demandais quoi pensant surtout à un type de nom de bouteille lol, et ne connaissant pas encore tellement ce fils du roi Salomon.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mar. mars 17, 2020 9:53 pm

oui le monde extérieur n'est pas très reluisant sous ses dehors ultra lisses mais le plus glacial c'est que ça pourrait bien ressembler à notre propre monde dans l'avenir, je comprend pas mal aussi le désir de certains d'aller dans les parcs pour échapper à tout ça :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Westworld - saison 3

Messagepar ANGELO » mer. mars 18, 2020 5:04 pm

un détail frappant dans cet épisode.
l'opposition technologie avancée,(toujours en réseau, ce foutu réseau omniprésent, (les voitures autoguidées, tiens j'aimerais bien en avoir une ) et le monde des êtres de chair (le type qui n'aime pas voir son conseiller financier pour ses allocs, braque des banques en rendant sourds les gens qui l'entourent, ou ces voitures qu'on doit avoir un permis pour conduire mais qui ont cet avantage de ne pas être tout à fait connectées au système.
ça me fait beaucoup penser à la chute des colonies de kobol dans battlestar galactica.
la flotte est mise à genoux par les cylons qui piratent tous les systèmes en étant partout à la fois , sauf le galactica qui à cause ou grâce à son obsolescence parvient à en réchapper.
Dolores e fait penser à caprica six, un géant aux pieds d'argile… certes capable d'être partout à la fois, contrôlant une moto à distance (la symbolique est là) mais tu tires la prise, il y a plus rien.

chiche?
moi je vois bien une résolution de la série.
tout déconnecter. le système qui permet aux robots d'exister mais qui entrainerait de facto une disparition des systèmes informatiques du monde entier. en gros, le monde de l'après ressemblerait à westworld sauf que ça serait la réalité , sans robot… :mrgreen:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. mars 23, 2020 1:46 pm

j'ai regardé la moitié du nouvel épisode c'est pas mal (même si je préfère celui de la semaine dernière)
je regarderai l'autre moitié ce soir
on voit un peu le parc nazi, et on a des allusions à un parc médiéval, et un parc médiéval fantastique (avec un dragon qui rappelle smaug, une allusion au hobbit ? ou aux dragons de daenerys dans GOT peut-être .. )

petit retour sur le devant de la scène de Stubbs aussi :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2186
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Smaug the stupendous » lun. mars 23, 2020 2:26 pm

phoenlx a écrit : et un parc médiéval fantastique (avec un dragon qui rappelle smaug, une allusion au hobbit ? ou aux dragons de daenerys dans GOT peut-être .. )


C'était ce bon vieux Drogon. Et il y aurait aussi David Benioff et DB Weiss dans cette même scène (je ne les ai pas reconnus lors de mon visionnage). Le fait qu'il soit racheté par une start-up au Costa Rica pourrait aussi être vu comme une référence à Jurassic Park. :mrgreen:

Sinon j'ai préféré cet épisode au précédent. Bien que je suis conscient que l'intrigue doit évoluer au-delà des parcs, revenir à Westworld a fait son petit quelque chose.
Et on a enfin la localisation précise du parc.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. mars 23, 2020 4:19 pm

oui je ne l'imaginais pas trop dans ce coin du monde
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2186
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Smaug the stupendous » lun. mars 23, 2020 5:06 pm

D'un côté, j'aurais été tenté de te répondre en disant que les asiatiques sont en général friands de parcs à thèmes et que ces derniers poussent comme des champignons en Chine mais d'un autre côté, la clientèle vue dans le parc semble principalement occidentale et on aurait pu penser en effet que le parc soit situé plutôt du côté des Etats-Unis.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. mars 23, 2020 7:03 pm

drogon :heureux:

Image


je viens de voir l'épisode en entier du coup !
ce matin j'ai du stopper net en plein visionnage au milieu à cause d'une urgence due au coronavirus (et démarche à faire) bref. j'essaierai de le revoir d'un bloc demain car c'est un bel épisode encore une fois !
avec aussi la première apparition de Vincent Cassel que j'ai plutôt bien aimé (dans le sens où je trouve qu'il ne dépareille pas dans l'univers de la série, je craignais un peu l'inverse mais il se fond bien dans l'univers sur ces quelques premières scènes) j'ai un peu peur pour Maeve là
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 23, 2020 9:46 pm

phoenlx a écrit :oui je ne l'imaginais pas trop dans ce coin du monde


Et pourtant t'aurais du un petit peu, puisque c'était une théorie du Captain Popcorn selon des coordonnées terrestre que l'on pouvait apercevoir dans un épisode de la saison 1 :mrgreen:.

Bref, j'ai vu aussi cet épisode du coup, très bon et tout à fait agréable, c'est clairement plus linéaire mais on aura pas trop de quoi le reprocher, ça convient d'autant plus très bien comme ça dans le contexte actuel.
On peut cependant douter de la véritable existence du parc nazi cependant vu qu'il s'agit d'une réalité virtuelle dans laquelle est plongée Maeve et s'il fait partie des parcs réellement existant par contre, j'espère que Lee Sizemore avait concocté un meilleur scénario avec plus de sensibilité :mdr:. A moins qu'on fasse bien écho à ce qu'est réellement ce parc si jamais on le revois, un autre parc où il aura pas pu faire mieux. Enfin bon après si c'est juste pour une évocation et qu'on le revois pas plus autrement, ça vaut de signifier qu'il est moins inspiré que le scénario de Westworld lol.
Bon pis avec tout ça on en voit donc Vincent Cassel sur la fin de l'épisode, c'est plaisant là aussi cette première rencontre, curieux de voir ce qu'on va avoir d'autre comme entretien avec lui.
Autrement il est aussi plaisant de repasser un coup dans Westworld avec Bernard, par contre un rythme plus lent dans ce retour ne m'aurait pas déplu, qu'on profite un peu plus de certains moments dont l'arrivée où l'on voit de grandes structures, ça permet certainement de créer de l'illusion et si ça se trouve c'est ça qui sert pour la maitrise du climat. Mais bon on s'en occupe pas plus mais y a toujours de quoi faire un peu de supposition à la vue de ces éléments et ce qu'ils représentent. Sinon c'est bon aussi de retrouver Stubbs mais alors je trouve que ça fait un peu couillon comme il pourchasse les gardes à la hache lol. Enfin bon c'est pas mal quand même. Puis alors clin d’œil bien sympathique à Game of Thrones avec la vision de Drogon et que du coup on aperçoit de dos Weiss et Benioff :super:.

Smaug the stupendous a écrit :Le fait qu'il soit racheté par une start-up au Costa Rica pourrait aussi être vu comme une référence à Jurassic Park. :mrgreen:


Et ça c'est pas faux, a voir si on entend parler d'un parc avec des dinosaures plus tard lol. En plus ils peuvent toujours pousser jusque là, c'est Crichtonien.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. mars 23, 2020 10:16 pm

scarabéaware a écrit :On peut cependant douter de la véritable existence du parc nazi cependant vu qu'il s'agit d'une réalité virtuelle dans laquelle est plongée Maeve


Oui d'ailleurs ça m'a surpris ça ! c'est une simulation à la matrix apparemment !
j'ai bien aimé d'ailleurs la scène où tout se fige avec Maeve qui elle continue à bouger, ça ressemble clairement à des scènes dans matrix comme celle avec neo et la femme en robe rouge :D et la balle qu'elle arrête et rejette rappelle beaucoup une scène avec neo qui fait ça aussi :lol: sans doute un petit clin d'oeil.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 24, 2020 1:19 pm

Oui en fait ils se sont bien amusés avec ça, ça fait totalement la référence. Sinon je disais qu'on voit Benioff et Weiss surtout de dos mais en fait on voit rapidement leurs visages aussi, j'avais pas bien fait attention.

Bon pis alors voici la vidéo du Captain Popcorn qui nous parle de la Winter Line avec la superposition de couche que ça fait et donc à bien le principe de simulation dans une simulation. Sinon lui il aura complètement tiquer sur l'action avec Stubbs, après que les soldats n'aient pas de casques et semblent pas plus prêt à affronter un autre danger on peut toujours évoquer un coup de laxisme qui fait qu'ils pensent pas devoir affronter de nouveau une telle situation de sitôt, c'est la menace est passé, on se relaxe. Enfin bon après toujours est il qu'ils se font neutraliser un peu facilement, mais bon pour plus de protection et être plus amplement prêt je vois une logique qui a de quoi bien refléter notre monde :siffle:.

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. mars 30, 2020 12:52 pm

il n'y a pas d'épisode de westworld cette semaine? d'habitude il est toujours en ligne le matin tôt, là toujours pas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2186
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Smaug the stupendous » lun. mars 30, 2020 1:06 pm

Il est sur le site où je vais d'habitude pourtant. Peut-être que tu l'auras en cours d'après-midi.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations


Retourner vers « Westworld »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité