Sauvetage, 1er partie ( Stopper )

Rubrique consacrée aux fanworks des membres du forum : illustrations, fanfics, poèmes, ou autres !
fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Sauvetage, 1er partie ( Stopper )

Messagepar fides » lun. mai 15, 2017 6:02 pm

Voici une petite fics sur les chevaliers du Zodiaque. L'histoire se déroule très tôt, avant le chapitre du Sanctuaire. Quand ils avaient encore des ennuies avec les chevaliers d'argent, qui voulaient avoir le casque de l'armure d'or. L'histoire se déroule toute suite après la mort de Mystie.

SAUVETAGE


Le chevalier du Dragon était dans une situation très dangereuse. 2 chevaliers d’argents qu’il ne connaissait pas l’avait capturé et l’avait emporté avec eux à bord d’un hélicoptère. Présentement, ils survolaient la mer…et il remarqua avec horreur qu’ils faisaient du surplace :
- Chevalier du dragon, dis-nous où est le masque de l’armure d’or et on te relâchera.
Shiryu secoua vivement la tête et répondit dans un sifflement :
- Jamais je ne parlerai…plutôt mourir.
Ces ravisseurs ne répondirent pas, mais ils ouvrirent la porte qui était près de lui. Il vit l’eau à environ 5 mètres plus bas. Celui qui l’avait questionné possédait une agilité surprenante et se retrouva près de lui, à l’arrière de l’appareil. :
- On ne veut pas te décevoir…tu es à 50 km minimum du rivage le plus proche. Tu vas te noyer avant d’atteindre la rive…adieu chevalier du dragon.
Shiryu allait pour répondre…quand son voisin le poussa avec une grande violence dans la mer. L’hélicoptère s’éloigna rapidement, laissant Shiryu à son triste sort.

Shiryu soupira de dépit et commença à nager. Il avait toujours été un bon nageur…alors il atteindrait sûrement le rivage. Il devait se montrer endurant et réussir à se sortir de cette situation très périlleuse. Il nagea durant un bon moment sans se fatigué (environ 1h) mais plus le temps passait et plus l’épuisement s’emparait de lui. Le fait de porter son armure du Dragon était un très gros inconvénient. Son armure l’alourdissait et rendait chaque mouvement plus pénible. Mais il ne pouvait pas s’en débarrasser non-plus. Il n’avait aucun moyen de prévenir les autres et personne ne savait qu’il était là. Il tenta de voir l’horizon…il crut apercevoir la terre ferme, mais de très loin. Shiryu reprit péniblement sa nage, chaque mouvement était une torture. Ses poumons lui brulaient le torse et il avait de plus en plus de difficulté à maintenir sa tête hors de l’eau. Voilà comment il finirait…au bout du rouleau, au milieu d’une mer qu’il ne connaissait pas. Mais il ne pouvait pas abandonner…il tenta une autre fois de reprendre la nage. Il étira ses bras…mais il était vraiment trop épuisé, qu’il coula comme une pierre. Sous l’eau…il tenta du mieux qu’il put de refaire surface mais sans succès. Il allait pour perdre conscience, quand il sentit quelque chose lui prendre une main. Mais il était trop épuisé pour ouvrir les yeux, qu’il sombra dans le néant.

Il reprit doucement conscience, il avait envie d’ouvrir les yeux. Mais il hésitait, car il était sûr d’être mort. Il entendit un son doux et apaisant non loin de lui. Il se décida enfin et ouvrit les yeux sur une grande pièce plongée dans la pénombre. Il était dans un lit, très confortable en plus, qui semblait avoir une forme étrange. Il était presque nu et on l’avait pansé. Il tentait de discerner des choses…mais il faisait trop sombre dans la pièce. Il soupira, il était encore vivant, mais où était-il? Il allait pour sortir du lit…quand le bruit de la porte fit arrêter son geste. Soudain une lumière vive se répandit dans toute la pièce et Shiryu fut obligé de fermer les yeux. Une voix féminine se fit entendre :
- Tiens, tu es réveillé. Je suis contente de voir que tu vas mieux.
Il ne répondit pas sur le coup et attendit un moment que ses yeux s’habituent à la lumière. Il les ouvrit sur une jeune femme qui le regardait avec intérêt. Il devait avouer qu’elle était ravissante et dégageait une aura étrange. Sa peau était presque blanche…elle portait une belle robe couleur bleu marin et un beau collier de perle. De long cheveux auburn lui arrivait au niveau des seins et ses grand yeux verts l’observait avec une curiosité évidente. :
- Tu as encore besoin de repos, je vais te laisser tranquille et on va t’apporter quelque chose à manger dans pas long.
Elle allait pour s’éloigner du lit, quand il prit la parole :
- Attend, qui es-tu?
Elle se tourna vers lui avec un sourire mystérieux :
- La jeune femme grâce à qui tu es encore en vie. Pour le moment c’est tout ce que tu dois savoir. Je reviendrai te voir plus tard. Repose toi et ne sois pas inquiet, tu ne risque rien.
Il allait pour répondre, mais elle sortit de la chambre et le laissa seul. Une fois sortit, toute les lumières se fermèrent et il se retrouva de nouveau dans le noir. Il fronça les yeux…les lumières s’étaient éteint tout seul? Il décida de se recoucher un moment…mais il se demandait dans quel endroit il était rendu.

Shiryu dormait légèrement quand il entendit de nouveau le bruit de la porte. Une demoiselle rentra dans la chambre, ce n’était pas la même qu’il avait vu plus tôt. Les lumières vive s’allumèrent de nouveau et il remarqua 2 choses étranges sur la nouvelle venue. Pour débuter, elle avait la peau de couleur turquoise et la seconde, elle portait une robe très mince qui ne cachait rien du tout. Elle déposa un plateau sur un petit bureau, qui était près de la porte. Ensuite elle le salua avec respect, mais sans dire un mot et elle se retira en silence. Cette fois, il resta 2 lumières allumées. Celle au-dessus du lit et une près du bureau. Il put enfin voir la pièce dans laquelle il se trouvait. C’était une chambre très vaste, aux murs d’un blanc impeccable. Le lit avait la forme d’une huitre et les draps étaient de couleur gris perle. Il était environ à 10 pas de la porte et le bureau était tout près. Il se leva sur un plancher couleur turquoise et avança doucement vers le bureau. Il vit, un beau miroir avec un cadrage richement travailler. Entièrement recouvert de petit hippocampes et de petit dauphin gravé visiblement en perle. Il vit le plateau que la demoiselle avait apporté, il contenait un bol avec une cuillère en argent et un verre de jus. Il semblait avoir une salade de fruit dans le bol et ça dégageait une odeur appétissante. Il hésita un moment et se décida à gouter la salade de fruit. Il s’assit sur la chaise, entièrement travailler en argent, et prit une boucher. Ses yeux levèrent des yeux étonnés, c’était la meilleure salade de fruits qu’il n’avait jamais mangé. Des quartiers de clémentine, des morceaux de kiwi, des raisins verts et bleu, des morceaux d’ananas et des tranches de fraises. Arroser d’une petite sauce à la vanille. Mais les fruits avaient un goût tellement frais, comme s’ils étaient fraichement cueillit. Il mangea son bol très rapidement et fut déçu qu’il en n’es pas plus. Il se leva et remarqua une grande fenêtre sur sa gauche. Il fronça les yeux étonné et marcha vers la fenêtre. Ce qu’il vit le surprit encore plus, une faune marine luxuriante nageait doucement. Il vit des poissons de toutes sorte de couleur, des hippocampes blanc et même quelques raies qui sembler flâner. Il allait pour toucher à la fenêtre quand la porte s’ouvrit et une voix se fit entendre :
- Hé! Ne touchez pas à ça et éloigner vous de cette fenêtre!
Il se tourna vivement et vit la demoiselle de la première fois. Celle qui l’avait subjugué. Il marcha vers elle et demanda :
- Pourquoi?
La demoiselle soupira et répondit :
- Parce que vous n’êtes pas supposez d’être ici et que je ne veux pas qu’on le sache. Ah, je vois que vous avez mangé votre salade de fruit. C’est parfait, je vous en ferai apporter une autre un peu plus tard.
Shiryu avança vers la demoiselle et lui sourit :
- Je vous remercie de m’avoir sauvé…mais qui êtes-vous?
La demoiselle retourna vers la grande porte et répondit :
- Je suis la princesse Sephora et si mon père vous voit ici, chevalier. Il vous tuera…ou encore pire. Je crois en fait qu’il vous changera en crabe…ou un truc de ce genre.
- Mais qui es-ce?
La princesse fit un sourire fier et répondit juste avant de fermer la porte sur elle :
- Le maitre incontesté des mers et des océans, le dieu Poséidon.
Elle referma la porte sur elle et Shiryu resta un moment immobile et sans voix. Comment avait-il pu se retrouver dans le palais de Poséidon.

à suivre...
N.B. J'espère que le début vous plait??
Modifié en dernier par fides le mer. mars 29, 2023 1:30 am, modifié 1 fois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Sauvetage, 1er partie

Messagepar Bélier Aries » lun. mai 15, 2017 6:15 pm

Curieuse de voir la suite
surtout en sachant qu'à cette époque, Julian Solo est sensé avoir 16 ans et que Poséidon se réincarne tous les 250 ans, d'où une incohérence, ou alors, c'est une fille immortelle née d'une précédente réincarnation de Poséidon, il faut faire attention avec les détails temporels
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Sauvetage, 1er partie

Messagepar fides » lun. mai 15, 2017 7:46 pm

:lol: mais moi je parle du vrai Poséidon dans mon histoire. :wink:

@Belier: Mais tu aime l'histoire en général?
Un pour tous

Image

Tous pour un

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Sauvetage, 1er partie

Messagepar Bélier Aries » lun. mai 15, 2017 7:51 pm

Sinon, oui, c'est très bien écrit
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Sauvetage, 1er partie

Messagepar fides » lun. mai 15, 2017 7:57 pm

Bélier Aries a écrit :Sinon, oui, c'est très bien écrit


Merci ma chère... :bisous:
Oublie pas que je ne suis qu'en début de série, épisode 31. Mais vue tout ces rapports avec les dieux antiques, je veux un peu exploité cette idée. Mais ce n'est qu'une FICS dans le fond.
P.s. C'est pas pire que toi, avec la tienne. :wink: :poignée de main:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sauvetage, 1er partie

Messagepar phoenlx » lun. mai 15, 2017 8:19 pm

super, j'essaierai de lire ça ce soir dès que j'ai un petit moment bonne chance pour la suite :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Sauvetage, 1er partie

Messagepar fides » lun. mai 15, 2017 10:02 pm

phoenlx a écrit :super, j'essaierai de lire ça ce soir dès que j'ai un petit moment bonne chance pour la suite :super:


Merci...ça va être originale avec un côté drôle.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Sauvetage, 1er partie

Messagepar Aries Phoenix » lun. mai 15, 2017 11:10 pm

La fille de Poséidon par immaculée conception ? :transpire: Enfin, curieux de lire la suite :saute:
Image

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Sauvetage, 1er partie

Messagepar fides » mar. mai 16, 2017 12:55 am

:lol: c'est bien toi de me sortir un tel truc. Mais c'est une histoire vraiment chouette, je la travaille depuis 1 mois avec Alinéa. Vous aurez des explications plus loin dans l'histoire.
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Sauvetage, 1er partie

Messagepar alinéa » mar. mai 16, 2017 4:01 am

Ouais elle est super cool et moi je l'adore et attends de voir la suite aries je suis sure que tu vas adorer
Toujours au service de la justice

Image

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Sauvetage, 1er partie

Messagepar alinéa » dim. juil. 12, 2020 7:11 pm

cette histoire me manque beaucoup vraiment beaucoup
Toujours au service de la justice

Image

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Sauvetage, 1er partie ( Stopper )

Messagepar fides » mer. mars 29, 2023 1:31 am

Histoire arrêter à cause de ma chicane avec Alinéa. C'était pour elle que je l'avais écrite.

Voir bientôt...une princesse des ombres au Sanctuaire. ;)
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sauvetage, 1er partie ( Stopper )

Messagepar phoenlx » mer. mars 29, 2023 12:23 pm

ah c'est encore le bazar entre vous
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Sauvetage, 1er partie ( Stopper )

Messagepar fides » mer. mars 29, 2023 10:06 pm

phoenlx a écrit :ah c'est encore le bazar entre vous


Pas juste un peu, je ne veux plus jamais la voir, avec son visage d'hypocrite et à double face. Son regard de ( C'est pas ma faute, je suis obligé de lui obéir)
Non, j'en n'ai trop fais pour elle et là, c'est fini pour de bon!!
Il y a des jours dans la vie où faut que tu arrête de faire ton Poisson et que tu te dis, asser c'est asser.
Un pour tous

Image

Tous pour un


Retourner vers « Les créations des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité