Saint Seiya Episode G - Assassin

Coin réservé à l'Episode G, préquelle signée Megumuu Okada qui raconte la guerre entre les Chevaliers d'Or et les Titans emmenés par le Dieu Cronos, sept ans avant la grande bataille du Sanctuaire.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 11, 2019 1:33 pm

Bon beh super, ça doit bien valoir pour cet affrontement entre les Béliers :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Chernabog » mer. sept. 11, 2019 12:24 pm

Tiens, l'info m'avait échappé (j'étais juste au courant qu'on s'approchait à grand pas de la fin) mais G-Assassin est terminé au Japon ! Côté tomes reliés, on devrait logiquement aller jusqu'au tome 16. Visiblement, il y a bien eu des explications concernant tout les délires spatio-temporels de ce spin-off mais je préfère les découvrir à la lecture donc j'ai pas poussé plus loin ^^


Ceci étant dit, Okada préparerait un troisième spin-off de son cru d'après ce que je lis, affaire à suivre...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 11, 2019 12:36 pm

Oh non, il peut pas aller sur autre chose que Saint Seiya maintenant lui, pourquoi encore un autre spin-off de son cru alors qu'on pourrait tester quelqu'un d'autre :transpire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Somewhere » mer. sept. 11, 2019 1:04 pm

Chernabog a écrit :Ceci étant dit, Okada préparerait un troisième spin-off de son cru d'après ce que je lis, affaire à suivre...


:rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Chernabog » mer. sept. 11, 2019 2:12 pm

S'il pouvait corriger un peu la fin complètement bâclée (et même carrément ouverte, le vrai méchant est toujours en état de nuire...) du G original, ce qu'il n'a visiblement pas fait avec Assasin, moi je dis oui tout de suite !

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Chernabog » mer. sept. 11, 2019 2:19 pm

Ah bah je viens justement de voir que Pontos (le vrai "Big Bad" du G original) est bien présent (ou au moins cité) dans les derniers chapitres d'Assassin. Content de voir qu'Okada l'a pas oublié. 8-)

Je n'ai fait que lire en diagonale les posts sur SSP à ce sujet (voulant encore une fois garder les surprises) mais la fin de Assassin serait visiblement assez ouverte encore une fois et justifierait donc ce troisième spin-off Okadien. Hâte de voir ce que ça cache...

Dark Valraven
Les montagnes de Jamir
Les montagnes de Jamir
Messages : 103
Enregistré le : sam. sept. 14, 2019 3:13 pm

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Dark Valraven » jeu. sept. 19, 2019 6:12 pm

Voici quelques raisons qui me pousse à détester ce manga et surtout à montrer que l'histoire n'est pas crédible . :aiolos: Tout d'abord l'histoire nous apprend que la titanomachie à durer 10 ans . Ce qui signifie que le niveau des TITANS était comparable à celui des dieux de l'Olympe . Autrement dit , les TITANS sont des dieux . C'est tout de même bizarre qu'il faille 10 ans pour les dieux de l'Olympe de vaincre les TITANS . Alors que pour les gold saints , ils leur faut moins d'un mois pour vaincre les TITANS . :aldebaran: Le scénario montre clairement que les TITANS avait le même niveau que les gold saints . Autrement dit ! L'auteur était obligé de faire ça pour que les combats soit équitables . Je doute fortement que les gold saints puissent vaincre des êtres comparables aux dieux de l'Olympe . Surtout s'ils sont plus d'une dizaine . Certes ils ont certains avantages . Mais néanmoins leur niveau est pareil à celui des gold saints . :camus: .Pontos libère les 12 TITANS qui sont enfermé dans le tartare . Ce qui est complètement improbable . Tout d'abord , il n' y a que 5 TITANS qui ont été enfermés dans le Tartare (Cronos,Hyperion,Japet Ceos et Crios . Ensuite ,je doute fortement que Hadès aurait laisser faire ça . Le seul moment que les TITANS puissent sortir de leur prison . C'est à la mort de Hadès . IL n'y a que Seiya et ses compagnons qui ont plus de chance de vaincre les TITANS puisqu'ils ont réussi à atteindre les niveau divin . :aiolia: Ce sont les cyclopes qui créaient le Keraunos (le foudre) et qui l'offrit à Zeus . Il n'y a que Zeus et seulement Zeus qui peut l'utiliser.

Dark Valraven
Les montagnes de Jamir
Les montagnes de Jamir
Messages : 103
Enregistré le : sam. sept. 14, 2019 3:13 pm

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Dark Valraven » jeu. sept. 19, 2019 6:19 pm

oups! Je me suis trempé de topic . je n'ai pas fait gaffe que j'était dans épisode G-assassin :oops:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 19, 2019 7:08 pm

Dark Valraven a écrit :oups! Je me suis trempé de topic . je n'ai pas fait gaffe que j'était dans épisode G-assassin :oops:


Oui, mais de toute façon tu avais déjà donné ton avis sur ce manga :mrgreen:

viewtopic.php?f=169&t=2517&start=120#p1396963
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Dark Valraven
Les montagnes de Jamir
Les montagnes de Jamir
Messages : 103
Enregistré le : sam. sept. 14, 2019 3:13 pm

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Dark Valraven » sam. nov. 30, 2019 10:25 pm

:evil: Vous allez me dire si c'est bien ça car j'ai lu ce manga que sur internet . C'est des saints gold venant de n'importe quel endroit (passé , futur , présent , monde , parallèle ) qui s'entretuent pour une Athéna qui s'est transformé en 2 Athéna (Athéna du bien et Athéna du mal). En ajoutant maladroitement une histoire du légendaire roi Arthur qui est complètement foireuse . Et surtout l'arrivée désastreuse de Zeus qui est venu juste par hasard et que la seule chose qui lui vient à l'esprit c'est de tout détruire . Si c'est bien le cas , elle est bien merdique . :langue:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Somewhere » dim. déc. 01, 2019 5:29 pm

Dark Valraven a écrit ::evil: Vous allez me dire si c'est bien ça car j'ai lu ce manga que sur internet . C'est des saints gold venant de n'importe quel endroit (passé , futur , présent , monde , parallèle ) qui s'entretuent pour une Athéna qui s'est transformé en 2 Athéna (Athéna du bien et Athéna du mal). En ajoutant maladroitement une histoire du légendaire roi Arthur qui est complètement foireuse . Et surtout l'arrivée désastreuse de Zeus qui est venu juste par hasard et que la seule chose qui lui vient à l'esprit c'est de tout détruire . Si c'est bien le cas , elle est bien merdique . :langue:


Honnêtement je ne comprends absolument rien à ce que je lis.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar phoenlx » ven. juil. 31, 2020 6:52 pm

tiens j'ignorais qu'il y avait des références aux scènes d'hadès avec le mur des lamentations dans G Assassin

je viens de lire ça dans le bouquin sur St Seiya de Précigout
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Somewhere » ven. juil. 31, 2020 7:55 pm

phoenlx a écrit :tiens j'ignorais qu'il y avait des références aux scènes d'hadès avec le mur des lamentations dans G Assassin


Ah ben tu vois je ne m'en souviens même plus.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar phoenlx » ven. juil. 31, 2020 8:23 pm

tu l'as lu assassin ? c'est bien ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar LeAlex » sam. août 01, 2020 7:58 am

Le Saint Seiya le plus laid... juste après Oméga.
Oméga est juste une mauvaise blague indigne de notre attention et de notre temps.
Soul of Gold se positionne en 3e place dans le port’nawak mal dessiné. « Allez tiens on va customiser les armures d’or, parce que hé faut vendre des figurines et le fan i veut de la nouveauté. Y a qu’à ajouter des ailes et autres merdouilles pour complexifier tout ça et rendre le tout attrayant sur une étagère. Les fans adorent ce genre de conneries... »
:|


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar phoenlx » sam. août 01, 2020 10:12 am

je voulais te répondre ici sur Omega mais j'ai finalement lancé un topic à part :lol: viewtopic.php?f=202&t=26278
(rubrique Omega)

je te rejoins, mais je suis un peu plus nuancé sur certains détails
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar phoenlx » dim. août 02, 2020 7:14 pm

je viens de lire ce que Valérie Précigout nous raconte sur l'épisode G (et G assassin) dans son livre,
ça m'a permis de découvrir pas mal d'éléments de scénario (vu que j'ai zappé en partie ces deux mangas jusqu'à présent

dites donc, G assassin, çà m'a l'air complètement fou et foutraque niveau trame scénaristique, des références à plein de choses hétéroclites, des trames temporelles qui se superposent, le passé de 1980 superposé au futur d'Hadès, Hyoga en mode barman avec des travestis, Shun en mode homo en couple avec Hyoga apparemment, des références à Lancelot, à la table ronde, aux gladiateurs, et même à Sigurd (c'est l'équivalent de Siegfried en fait, et là il est un personnage de l'oeuvre, ce qui contredit au passage le chapitre Asgard de la série), on a aussi Aiolos en mode "anti pope", et lui Mû et d'autres en rôles d'antagonistes apparemment ; il y aurait même des références à Miyamoto Musashi, au traité des 5 roues fameux, à Durandal, à Viviane du Lac, à Paracelse, de plus on a Aldébaran et shaina qui sont les .. parents d'une déesse qui est le pendant d'athéna dans une dimension parallèle , kanon est grand pope, Saga est caché sous les traits d'un hibou, heu ... ok :lol: :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Somewhere » ven. août 07, 2020 4:43 pm

phoenlx a écrit :dites donc, G assassin, çà m'a l'air complètement fou et foutraque niveau trame scénaristique, des références à plein de choses hétéroclites, des trames temporelles qui se superposent, le passé de 1980 superposé au futur d'Hadès, Hyoga en mode barman avec des travestis, Shun en mode homo en couple avec Hyoga apparemment, des références à Lancelot, à la table ronde, aux gladiateurs, et même à Sigurd (c'est l'équivalent de Siegfried en fait, et là il est un personnage de l'oeuvre, ce qui contredit au passage le chapitre Asgard de la série), on a aussi Aiolos en mode "anti pope", et lui Mû et d'autres en rôles d'antagonistes apparemment ; il y aurait même des références à Miyamoto Musashi, au traité des 5 roues fameux, à Durandal, à Viviane du Lac, à Paracelse, de plus on a Aldébaran et shaina qui sont les .. parents d'une déesse qui est le pendant d'athéna dans une dimension parallèle , kanon est grand pope, Saga est caché sous les traits d'un hibou, heu ... ok :lol: :lol:


Ah non mais c'est le spin-off le plus WTF qu'ils ont sortis, chaque chapitre est un délire digne d'un camé sous acide. :xxd:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar phoenlx » mar. sept. 07, 2021 9:49 pm

un podcast intéressant de l'émission Le Geek c'est chic, sur Saint Seiya G Assassin
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar phoenlx » mar. sept. 07, 2021 9:52 pm

bon je teste ces émissions en fait. c'est assez basique.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar phoenlx » dim. nov. 27, 2022 8:02 am

Une image de Shiryu avec l'armure de la Balance, dans Sain t Seiya G Assassin

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Judex6
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 24, 2021 9:51 pm

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Judex6 » lun. déc. 19, 2022 6:00 pm

G ASSASSINé Saint Seiya !

merci de nous révéler la vraie nature de ton titre, Okada !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 19, 2022 7:46 pm

Pour ensuite lui composer son Requiem :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Valraven
Les montagnes de Jamir
Les montagnes de Jamir
Messages : 103
Enregistré le : sam. sept. 14, 2019 3:13 pm

Re: Saint Seiya Episode G - Assassin

Messagepar Dark Valraven » sam. févr. 03, 2024 11:22 pm

Ce que je vais vous montrer n'est qu'une partie émergée de l'iceberg chaotique de l'Episode G Assassins .
(Désolé si j'ai mis beaucoup trop de temps a poster mon commentaire sur ce manga :) )

l'histoire commence dans un autre monde parallèle . Dans ce monde , Saga n'a pas été infecté par un lémur . Cela signifie que Athéna n'as pas été élevé par Mitsumasa Kido . Cela signifie aussi que nos héros sont devenu des saints bronze de manière différentes et qu'ils n'ont pas fait la traversée des 12 maisons du zodiaque . On se retrouve à la fin de la guerre sainte qui montre Seiya , Ikki , Hyoga et Shiryu affrontant Shun possédé par Hadès .
Avant de commencer , sachez que nos héros n'ont que deux choix pour gagner le combat . La première est de faire sortir l'âme d'Hadès du corps de Shun .
La deuxième sera de tuer Shun s'ils ne parviennent pas à faire sortir l'âme d'Hadès de ce corps .
Malheureusement l'auteur a décidé autrement . C'est Ikki le dernier de nos héros qui va utiliser sa technique spécial qui va changer le comportement de Shun possédé par Hadès . En gros , c'est juste une facilité scénaristique pour que l'auteur puisse faire n'importe quoi avec Shun .

Plus tard , c'est Zeus qui apparait avec son propre corps pour détruire la terre . C'est Aliolos qui affronte seul Zeus . Il parvient à détruire son corps grace à sa flèche d'or qui est chargé de toutes les ames que Zeus aurait tués ( en gros c'est grace à la magie ) .N'ayant plus de corps , Zeus prend possession du corps de Aiolia qui est censé être son réceptacle . Malheureusement pour lui , Aiolia a très vite retrouvé ses esprits et demande à son frère de détruire son corps pour pouvoir vaincre Zeus . Malgré l'hésitation , Aiolos atteint le 9 ème sens et détruit le corps de son frère ce qui permet de vaincre Zeus .
Pour commencer , comment cela fait que Zeus apparait sans avoir besoin de son réceptacle . Normalement , lorsqu'un dieu choisi le corps d'un mortel comme réceptacle . C'est qu'il ne peut pas venir de lui même avec son propre corps .

On nous a voulu faire croire que cette guerre épées sacrées sert à avoir de nouveaux guerriers pour l''armée de anti-pope Aiolos . Mais c'est totalement faux . L'auteur voulait tout simplement voir Shura se battre contre d'autres ennemis qui utilise une épée légendaire . C'est pourquoi il a ouvert toutes les portes du temps et des mondes parallèles . Afin que d'autres guerriers accepte de participer à cette guerre . Mais cela pose problème car pour quelles raisons les autres guerriers venant d'autres mondes accepteraient-ils de participer à cette guerre .

Faire croire que Shura serait la réincarnation du roi Arthur . C'est stupide pour plusieurs raisons . Excalibur n'as jamais été l'épée du roi Arthur . L'épée qui a été planté dans le rocher n'est autre que celui de son père Uther Pendragon . Excalibur est une épée qui a été emprunté par la fée Viviane que l'on surnomme la dame du lac . Surtout que cela n'a aucun intérêt dans l'histoire . L'apparition du roi arthur ne sert à rien . C'est juste pour nous faire croire que Shura serait la réincarnation du roi légendaire Arthur car il se ressemble malgré la différence d'âge . Est-ce vraiment utile de faire ça ? Bien sur que non puisqu'il ne se passera absolument rien après tout ça . Ensuite il devient un shura . Un être capable de se déplacer dans n'importe quel dimension et de voyager dans le temps . Uniquement pour montrer qu'il est incroyable . Je trouve ceci totalement ridicule . Surtout qu'il veut nous faire croire qu'il est badasse car il a vaincu Zeus . Ce qui est absolument faux car c'est grâce à la magie qu'il a obtenue le pouvoir de vaincre le dieux des cieux Zeus .

Lorsque les détenteurs d'épée sacrée participent à cette guerre . Ils deviennent des gladiateurs . Ce qui signifie que leurs devoir est de s'affronter jusqu'à la mort . Mais quand tu vois des bretteurs discuter tranquillement alors que se sont des gladiateurs et qu'ils doivent se battre jusqu'à la mort . On se demande vraiment s'il y a vraiment une guerre d'épée sacrée . Comment cela se fait-il qu'ils se connaissent alors que chacun d'eux viennent d'un monde différent . l'auteur a voulu nous faire croire que cette guerre sert à recruter de nouveaux guerrier pour cette abruti d'Aiolos du Lost World . Mais c'est totalement faux .

Lancelot avait des projets de conquête . Mais lorsqu'il est devenu le gold saint du Cancer sans qu'on le sache pourquoi et qu'on ne sait pas ce qu'il est devenu . Je ne comprend pas pourquoi il a voulu devenir un gold saint d'une autre dimension . Je ne comprend pas pour quel raison il été choisi et pour quel raison il est devenu le gold saint du Cancer .

Je ne comprend pas pourquoi l'auteur à créé les sans-visages . Ce sont des créatures bizarres qui sont sans intérêts et surtout inutiles tout comme les épées sacrées qui s'avèrent au final inutiles .

Après tant d'années , Seiya se réveille avec l'épée invisible toujours planté dans son corps . Ce qui n'est pas possible . Athéna a dit dans next dimension que si l'épée invisible de Hadès n'a pas été retiré du corps de Seiya dans 3 jours . Alors, Seiya mourra . Ensuite il devient une épée sacrée sans aucune raison .
Je pense que l'auteur a vraiment fait exprès pour que se soit Shura qui affronte Zeus à la place de Seiya .

Je suis absolument désolé d'être vulgaire . Mais tous ceux qui ont cru que Kokuto a été envoyé par Athéna pour que Shura aille dans le futur pour devenir le bras de la justice d'Athéna sont des crétins . Franchement , pour qu'elle raison un hibou horrible venant d'un autre monde irait chercher Shura jeune pour l'amener dans le futur et lui faire faire croire qu'il deviendrai un justicier d'Athéna . Alors qu'il l'est déjà puisqu'il est un saint d'Athéna . Surtout que dans le futur il y a encore des saints d'Athéna . Mais ce qui est encore plus étrange . C'est pourquoi Athéna enverrai Shura dans le futur . Alors que la guerre Sainte allait bientôt arriver . Kokuto n'est autre que Saga qui aurait pu remplacer Aldébaran qui avait été ramener à la vie sans aucune raison . Car il n'a aucun lien avec Yoshino . Alors que Saga a un lien avec Yushino . Puisqu'ils viennent tous les deux d'un autre monde que l'on nomme le Lost World .

Il faut vraiment être un pauvre pigeon pour croire que Aiolia serait le dieu de la foudre Zeus . Il est absolument impossible qui le devienne puisqu'il meurt en donnant sa vie avec les autres gold saints pour détruire le mur des lamentations . Surtout que ce faux destin se passe dans le futur . Ce qui signifie qu'il se passe après sa mort .

Ce qui me dérange . c'est le titre Episode G Assassins . Le titre n'as aucun lien avec la situation de l'histoire. Pour moi , j'imaginai que les nouveaux gold saints Seiya et les autres affrontent les anciens gold saints qui se sont sacrifiés pour détruire le mur des lamentations . Ils ont été ramenés à la vie et manipulés par une puissance divine pour assassiner Athéna . Ce qui aurait un rapport avec le titre.

Lorsque l'auteur nous a présenter que Shura qui serait le héros de cette histoire et qu'il va affronter Lancelot d'arrondight . Je pensais que cela se passerait avant la bataille du sanctuaire et que les gold saints affronteraient les chevaliers de la table ronde . La mythologie antique qui affrontent la légende médiéval .

Yushino qui est la réincarnation d'Athéna est absolument inutile . Surtout que en tant Athéna du Lost World . Elle n'a pas aider les saints de bronze à affronter Hadès et n'a pas aider les golds saints à vaincre Zeus .

Franchement la manière que Aiolos du Lost World pour détruire les Dieux est un véritable gloubi-boulga . Ce qui est logique . Puisqu'il n'y avait pas de scénario . Les personnages n'avait pas de rôle approfondie pour cette histoire . C'est pour ça que l'auteur inventait un prétexte dérisoire pour leur présence .

Voici 3 éléments importants qui me dérange dans ce manga .
numéro 1 : comment ont-ils réussi à détruire le mur des lamentations sans la présence de Aiolia du lion et Shura du capricorne
numéro 2:Si Shura possède le pouvoir d'aller dans n'importe quels mondes et qu'il peut voyager dans le temps . Pourquoi n'est-il pas allé dans le passé du Lost World pour empêcher Aiolos de commettre une folie .
numéro 3:Personne ne s'est demandé ce qui est devenu Shun Hadès . Car il ne faut surtout pas oublier que c'est lui qui a persuadé Aiolos de tuer Athéna et de le pousser à vouloir exterminer tous les dieux .

Ce qui me fait marrer à la fin . C'est Aiolos du Lost World qui dit que pour l'instant les saints peuvent savourer leur victoire . Franchement je trouve pathétique . Son projet pour détruire les dieux est un fiasco. Son armée d'épée sacré est inexistant ou pas . Son monde qui se nomme le Lost World a été
anéanti .

Pour moi ceux qui pensent que Episode G assassins est le meilleur manga de Saint Seiya sont des crétins . Ils n'ont toujours pas compris que ce manga n'a pas de scénario . l'auteur se focalise uniquement sur Aiola pour montrer qu'il peut devenir le dieu Zeus . Alors que son idée ne tient absolument pas la route .
Mais le pire c'est pour Shura qu'il a décidé d'en faire un super héros en donnant un super pouvoir sortant de son trou par magie . Tout le reste n'est que futile

En résumé , cela ressemble à du Saint Seiya . Mais ce n'est pas du Saint Seiya . C' EST DE LA MERDE !


Retourner vers « Episode G »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités