Cyberpunk 2077 (le jeu vidéo)

L'univers de Cyberpunk 2077, né du jeu de rôle Cyberpunk 2020 et popularisé par le jeu vidéo sorti en décembre 2020. Longtemps décrié à cause de ses nombreux bugs, le jeu s'est aujourd'hui refait une nouvelle santé et est devenu un monument du genre cyberpunk. Bien représenté dans le monde de l'animation japonaise avec l'excellente série Cyberpunk : Edgerunners, les studios polonais de CDProjekt, déjà auteur des jeux The Witcher, ne comptent pas en rester là et devrait prochainement développer l'univers en live-action...
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Maedhros » jeu. déc. 10, 2020 3:00 pm

Somewhere a écrit :
Maedhros a écrit :Je remarque surtout Hal :lol:


Elle ne bouge plus, tu crois qu'elle respire encore ?


non, Itikar là-tuer et lui a fait prendre une pose pour la photo. La preuve, on ne voit pas son visage, car il est encore plein de sang. :lol:
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar itikar » jeu. déc. 10, 2020 3:02 pm

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Flavio » jeu. déc. 10, 2020 5:03 pm

Les chara design me font penser au GTA de ps2 et certains personnage parlent avec la bouche fermés, on est en 2020 c'est du foutage de gueule,

Les gamers attendaient ce jeu depuis des années, en plus la compagne publicitaire avant la sortie était énorme, de quoi faire saliver tout les gamers, heureusement que moi ça fait des années que je ne suis plu gamer sinon j'aurais était déçu là.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » jeu. déc. 10, 2020 5:09 pm

Flavio a écrit :Les chara design me font penser au GTA de ps2 et certains personnage parlent avec la bouche fermés, on est en 2020 c'est du foutage de gueule,


Bah gold a expliqué d'où venait le soucis :

gold a écrit :Après c'est des screen basse qualité d'un stream encodé qui réduit déjà la qualité du jeu.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » jeu. déc. 10, 2020 5:15 pm

Cyberpunk 2077 – La nouvelle référence du genre ?

Image

Soyons francs, si le Cyberpunk a débuté sa vie dans la littérature, il a parfaitement su sauter de medium en medium au fil des années. Et s’il est un médium dominant en cette fin d’année 2020, c’est bien celui du jeu vidéo. Le cinéma ayant pris un sacré coup dans les dents à cause de la pandémie et des confinements, et les livres servant de plus en plus à caler des meubles qu’à faire voyager, c’est bien le loisir vidéoludique qui semble s’en sortir le mieux aujourd’hui, quand on cherche à raconter une histoire ou à ressentir des sensations. Et l’une des histoires les plus épiques du moment est sans conteste celle racontée dans Cyberpunk 2077.

Réalisé par CD Projekt Red, à qui l’on doit le cultissime The Witcher 3: Wild Hunt, Cyberpunk 2077 repousse encore les limites du jeu d’action-aventure en monde ouvert. Doté d’une réalisation incroyablement complète et réaliste, d’un casting aux petits oignons et d’une histoire digne du thème utilisé, le dernier bijou du studio polonais a bien l’intention de servir de standard pour tout ce qui arrivera ensuite. Empruntant à notre époque ses meilleures technologies, telles que le Ray Tracing, Cyberpunk 2077 repousse les limites de l’immersion, en proposant des customisations possibles jusqu’au bout des ongles de votre personnage (littéralement). Vous avez toujours rêvé de savoir à quoi vous ressembleriez avec deux bras cybernétiques ? Ah bah vous allez enfin pouvoir le savoir, sans laisser volontairement vos bras traîner dans une presse hydraulique. Sérieusement, ne faites pas ça.

Tous les codes… même le Konami ?

Image

Cyberpunk 2077 reprend tous les codes du style littéraire à qui il emprunte le nom. Dystopie, technologie omniprésente et oppressante, transhumanisme à outrance, hyperviolence, ordre maintenu approximativement par des mégacorporations au lieu des forces de l’ordre, totalitarisme capitaliste ou encore rêves d’immortalité, tout y est. Et en plus d’y assister, vous allez cette fois pouvoir le vivre ! Quand on sait que tous nos choix auront des conséquences sur le déroulement de l’aventure, on ne peut s’empêcher de ressentir une sorte d’excitation teintée de nervosité. Tenter d’être quelqu’un de bien dans un monde en perdition ? Ou au contraire suivre le courant et jouir de toutes les opportunités qui s’offriront à vous, parfois à coup de gros calibre ? Le choix n’est plus réservé à l’auteur, mais il est bien entre vos mains. Et parce qu’avancer seul(e) dans un monde totalement nouveau et dystopique pourrait être effrayant, vous allez même avoir de la compagnie.

Jean Ouiques De la Matrice

Image

En 2020, Keanu Reeves est l’homme le plus cool du monde. Ça, c’est indéniable. Et en 2077, il incarne à nouveau le pinacle de la coolitude, et un des personnages que vous rencontrerez durant votre aventure et qui pourra vous venir en aide. Mais nous n’en dirons pas plus ici. Une bromance avec le beau Keanu, ça ne se raconte pas, ça se vit. Il ne sera bien évidemment pas le seul personnage qui pourra lier des relations avec votre avatar, et vous découvrirez pendant le jeu qu’on ne peut pas être ami avec tout le monde. Un peu comme dans la vraie vie, quoi, sauf qu’ici, vous embrouiller avec Jean-Jacques risque de vous coûter littéralement un bras. Car non, Cyberpunk 2077 n’est pas un jeu gentil. Pas d’oursons avec des arc-en-ciel qui sortent de leur bidon pour résoudre les problèmes, ici. Non, dans Cyberpunk 2077, vous allez faire parler la poudre. Et si le message n’a pas été clair, passez chez le mécano vous faire améliorer les bras, puis revenez distribuer des pains. Dieu est sans doute amour, mais il est totalement absent de Night City.

Démons de minuit ?

Image

L’endroit où se déroule l’intrigue de Cyberpunk 2077, Night City, est une ville de rêve… pour peu que l’on se passionne pour le trafic de drogue ou la criminalité récréative. Les quartiers sont classés selon leur niveau de violence et, sans surprises, il est plus facile de déambuler dans les quartiers riches sans vous faire démonter pour pièces que dans les sections les plus mal famées du jeu. Tout cela reflète une réalité de plus en plus présente dans notre monde et aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de pouvoir nous évader d’une réalité plus triste qu’un épisode de Derrick en noir et blanc. Pour autant, est-il pertinent de nous réfugier dans Cyberpunk 2077 et son ambiance fantastique et oppressante ? Et bien la réponse est oui. Oui parce que sa réalisation va vous en mettre plein les yeux et que vous ne vivrez jamais ça dans la vie réelle. Oui pour sa bande son qui arrache. Oui pour son casting quatre étoiles (sans le petit déjeuner servi au lit, mais on ne peut pas tout avoir). Oui pour pouvoir dire, dans quelques années « J’y ai joué. J’étais là. ». Et oui parce qu’avoir des bras équipés de vérins hydrauliques pour puncher ses ennemis en orbite, c’est quand même plus cool que de choper le Covid.

https://www.journaldugeek.com/dossier/c ... -du-genre/

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » jeu. déc. 10, 2020 5:28 pm

Ca y est j'installe le jeu, 59.34 Go, 2h 20 d'attente, ça va. :fete:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » jeu. déc. 10, 2020 8:40 pm

Let's go


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » jeu. déc. 10, 2020 9:12 pm

Bon je suis en train de

personnaliser la taille du pénis de mon personnage :PTDR: :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar gold » ven. déc. 11, 2020 12:48 am

Somewhere a écrit :Bah gold a expliqué d'où venait le soucis :


Alors ça explique qu'en partie, le jeu reste assez moche de ce qu'il paraît :lol:
Sinon ouais y'a des personnalisations...spéciales :lol:
7h de jeu, j'ai fini le prologue et je continue de prendre mon pieds :saute:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar phoenlx » ven. déc. 11, 2020 12:52 am

en tout cas le youtubeur PadawamHD semble furax après le jeu :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar gold » ven. déc. 11, 2020 1:39 am

je connais le type que via anal genocide, je ne jugerais ni le contenu de la chaîne ni la personne mais son set-up sombre avec des néons et sa cigarette me donne absolument pas envie de le regarder :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » ven. déc. 11, 2020 9:15 am

phoenlx a écrit :en tout cas le youtubeur PadawamHD semble furax après le jeu :mdr:


Je suis sur Xbox One et j'ai eu quelques soucis aussi, un personnage qui se déplace tout seul, des bugs graphiques, celà dit le jeu est tellement psychédélique que si ça se trouve c'est des effets visuels voulus. :penseur:

Après l'univers est sympa, mais visuellement c'est pas terrible en effet, je pense que ce jeu est beaucoup plus fait pour les PC que pour les consoles.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » ven. déc. 11, 2020 10:14 am


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar phoenlx » ven. déc. 11, 2020 10:45 am

je viens de voir la vidéo extrait, ça a l'air cool , ça doit être sympa d'explorer un univers comme ça
pour padawam, apparemment il parlait de bugs énormes avec la version ps4 du jeu, c'est peut-être moins le cas pour d'autres
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar phoenlx » ven. déc. 11, 2020 10:58 am

l'analyse de Tommy
apparemment le jeu marche très bien sur les PC puissants ... plus que sur certaines consoles comme ps4
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » ven. déc. 11, 2020 11:20 am

Oui c'est la tendance pour ce jeu, très bon sur PC mais les version PS4 et Xbox One sont assez décevantes.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar phoenlx » ven. déc. 11, 2020 11:54 am

sur pc oui mais sur les bêtes de guerre apparemment
je doute par exemple que sur le mien (bien que neuf) le jeu passe bien, ça doit être pour ceux qui ont des cartes graphiques de malades.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar gold » ven. déc. 11, 2020 12:48 pm

Même sur pc je conseillerais d'attendre un peu avant de l'acheter. Un peu comme the witcher 3 à sa sortie, cyberpunk souffre de beaucoup de bugs, même si pour l'instant j'en suis plus ou moins épargné y'a pas mal de plaintes là-dessus. Comme le dit pho y'a aussi besoin d'une grosse carte graphique pour bien le faire tourner, et c'est un problème d'optimisation, les configs requises sont finalement plus importantes que celles dans le tableau qu'on a mis quelques pages avant avec beaucoup de "vieilles" cartes qui n'arrivent pas à faire tourner le jeux alors qu'elles le devraient. Il n'y a aucun doute que le jeu sera bien suivi avec des mises à jour pour régler tous les bugs et les problèmes d'optimisation comme ça a été le cas avec the witcher 3, sans parler des futurs dlc gratuits et payant qui seront sans doutes super et du mode multijoueur qui arrivera aussi.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » ven. déc. 11, 2020 1:22 pm

Sinon gold t'as commencé le jeu avec quel mode ? Moi corpo. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar gold » ven. déc. 11, 2020 1:29 pm

Ah bah corpo moi aussi :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » ven. déc. 11, 2020 6:44 pm

:PTDR:

Cyberpunk 2077 serait rempli de bugs (et de pénis intempestifs)

Image

Très attendu par les joueurs, « Cyberpunk 2077 » s’offre pourtant de nombreux bugs depuis sa sortie. On note, entre autres, l’apparition des parties intimes de certains personnages masculins, qui semblent prendre un malin plaisir à prendre l’air.

Comme beaucoup, vous avez peut-être investi dans le jeu Cyberpunk 2077 pour pouvoir en profiter dès sa sortie, le 10 décembre dernier. Problème, si le blockbuster de CD Projekt Red était attendu comme l’un des plus gros succès de l’année, il n’est définitivement pas exempt de défauts. Alors que plusieurs joueurs lui reprochent déjà d’être affreux sur Xbox One et PS4, et que d’autres mettent en garde les personnes souffrant d’épilepsie quant à la dangerosité potentielle du jeu, c’est au tour d’une flopée de bugs d’être mise en avant par les utilisateurs.





Si la version Stadia du jeu semble un peu plus stable que les autres, Cyberpunk 2077 semble particulièrement sujet aux bugs. Comme le dévoilait récemment le média américain Engadget, le plus improbable d’entre eux semble être celui qui pousse le pénis de V (le personnage principal) à sortir de son pantalon. On le rappelle, il est possible dans le jeu de choisir le genre de son personnage et de pousser assez loin la personnalisation physique de ce dernier. Il est ainsi possible de définir précisément la taille de son engin (pénis comme vulve), mais aussi de personnaliser son style de poils pubiens. Une personnalisation plutôt amusante, mais qui ne semble pas encore tout à fait au point. Comme le dévoilent les captures d’écran postées sur les réseaux sociaux ci-dessus, le pénis du personnage semble avoir régulièrement l’idée de prendre l’air. Encore plus étonnant, il semblerait que le glitch soit valable aussi bien lorsque V est de sexe masculin ou lorsque le personnage est de sexe féminin. De quoi nous assurer un nouveau patch correctif dans les prochains jours.

https://www.journaldugeek.com/2020/12/1 ... ugs-penis/

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » sam. déc. 12, 2020 1:21 pm

Le correctif 1.04 est disponible

Un nouveau correctif pour Cyberpunk 2077 est maintenant disponible sur les consoles PlayStation et PC. Pour les systèmes Xbox, nous travaillons pour que la mise à jour soit disponible dès que possible.

Voici la liste des changements :

Correctif 1.04

Le nouveau correctif pour Cyberpunk 2077 est maintenant disponible sur les consoles PlayStation et PC. Pour les systèmes Xbox, nous travaillons pour que la mise à jour soit disponible dès que possible. Voici la liste des changements :

Quêtes
Correction d'un problème lié à la réalisation de l'objectif final dans Contrat : Liberté de la presse
Correction d'un problème avec le démarrage de la conversation avec Johnny à la fin de Life During Wartime.
Correction d'un problème rare avec les PNJ n'appelant plus V si la quête A Like Supreme était abandonnée à mi-chemin.
Correction d'un problème avec Nix qui n'allait pas dans son état par défaut dans Spellbound et KOLD MIRAGE.
Correction de problèmes bloquant la progression dans I Fought The Law lorsque le joueur quitte la zone de quête.
Correction de l'impossibilité de trouver Delamain dans Epistrophy.
Correction d'un problème qui se produisait lors de la deuxième phase de la quête après avoir terminé la bataille de Pacifica avec Ozob et si celle-ci est jouée après la finale.
Correction d'un problème avec les nomades qui n'étaient plus présents si le joueur quittait la zone de quête au milieu du combat dans With a Little Help from My Friends / Queen of the Highway.
Mappages ajustés et suivi de quête réactivé dans M'ap Tann Pèlen/I Walk the Line/Transmission.
Correction des contraintes de liberté pour se lever et s'asseoir si aucune des conditions bleues n'est remplie dans Violence.
Correction de problèmes de temps et d'espace causés en sortant de la zone de quête ou par l'abandon de la quête dans Following the River.
Correction d'un problème avec la conversation avec Johnny qui ne débutait pas après avoir quitté l'hôtel dans Tapeworm.
Correction d'un problème avec le blocage de la quête en quittant la zone de quête avant de gravir la colline dans Following the River.
Correction de l'objectif "Aller au stand 9" qui ne se terminait pas si le joueur entrait trop rapidement dans la pièce dans Automatic Love.
Correction des problèmes qui laissait Jackie assis dansThe Ripperdoc.
Autres corrections de quêtes

Jouabilité
Correction de l'aperçu dans la fabrication d'armes.

Visuel
Les apparitions soudaines de véhicules ont été réduites.
Le passage de la perspective à la première personne à la troisième personne dans un véhicule a été accéléré.
Correction de problèmes avec les animations manquantes des PNJ importants pendant les cinématiques.

Performance et stabilité
Amélioration de la stabilité, y compris diverses corrections de crash.

Divers
Modification de l'effet clignotant sur les braindances pour réduire le risque d'induire des symptômes épileptiques. L'effet a été atténué et les flashs ont été réduits en fréquence et en amplitude.
Suppression des chansons protégées par des droits d'auteur présentes dans le jeu avec la fonction «Désactiver la musique déposée» activée.

Spécifique au PC
Changer la langue par défaut dans les paramètres du jeu la définit désormais correctement sur la langue de votre client Steam.

Spécifique aux consoles
Amélioration de la qualité des reflets sur Xbox One et PlayStation 4 pour éliminer l'effet de bavure.
Correction du succès "La Terre vaine" sur Xbox bloqué à 97% après avoir terminé toutes les missions nécessaires dans les Badlands.

https://www.cyberpunk.net/fr/news/37067 ... disponible

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar gold » sam. déc. 12, 2020 8:16 pm

Ouais les organes génitaux pas trop mon délire. Y'a aussi eu une polémique sur le nombre indécent de godes dans le jeu, comme quoi il y'en aurait partout à chaque coin de rue que ce soit par terre ou chez des pnj. Je sais pas si ça a été fix dans un patch mais en 16h de jeu je suis tombé sur exactement 2 godes.

Le patch 1.04 a apparemment rendu les version consoles old gen, notamment ps4, plus agréables même si ça reste laborieux. Sur pc j'ai pas remarqué de différence, après pour les bugs j'étais tombé sur aucun de la liste

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Bombur » sam. déc. 12, 2020 8:23 pm

Y'a aussi eu une polémique sur le nombre indécent de godes dans le jeu, comme quoi il y'en aurait partout à chaque coin de rue que ce soit par terre ou chez des pnj. Je sais pas si ça a été fix dans un patch mais en 16h de jeu je suis tombé sur exactement 2 godes.
Plutôt des puritains hypersensibles, à mon avis.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » sam. déc. 12, 2020 8:27 pm

J'ai quelques bugs graphiques digne d'une PS2, mais ça n'entâche pas non plus l'expérience de jeu, sacrément immersif quand même avec la vue à première personne, j'ai l'impression d'être un robot en fait. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Vitiate » sam. déc. 12, 2020 9:08 pm

Apparemment, ce jeu est très populaire. Je viens de le découvrir sur Twitter grâce à Shroud :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » sam. déc. 12, 2020 9:14 pm

Disons qu'il est populaire autant pour de bonnes que de mauvaises raisons. :mrgreen:

Bon il me fait encore une mise à jour de 16 Go là...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Vitiate » sam. déc. 12, 2020 10:46 pm

Somewhere a écrit :Bon il me fait encore une mise à jour de 16 Go là...


Tu prends cher ! :smoking:

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar LeAlex » dim. déc. 13, 2020 7:59 pm

J'ai vaguement suivi l'actualité par rapport à ce jeu. Entre autre j'ai vu une vidéo de création de personnage et... mais c'est quoi ce délire de coller une bistouquette (à la longueur modulable en plus) ou une foufoune au personnage ? Je l'imagine mal se balader à poil durant le jeu... Enfin pourquoi pas, c'est pas que ça me choque (vive le cyber sexe à défaut de mieux), mais ça surprend. J'imagine bien des parents acheter le jeu pour leurs gosses à Noël et les voir se paramétrer une punkette badass avec une belle grosse teub entre les jambes. Surtout que c'est possible dans le jeu, je l'ai vu de mes yeux vu !
L'inverse aussi d'ailleurs, un baraqué avec... :transpire:

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar gold » dim. déc. 13, 2020 8:19 pm

Oui je suis moyen convaincu de l'utilité de choisir la taille de son sexe :lol:
Après le jeu est clairement pas sensé être joué par des gosses, en espérant que les parents fassent attention :siffle:


Retourner vers « Cyberpunk 2077 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité