• Sortie de Avengers 4

Hawkeye

La phase 4 du MCU comporte pour la première fois des séries diffusées sur la plateforme Disney+ qui auront dorénavant un rôle narratif tout aussi important que les films de la saga. Cette sous-rubrique traitera donc de ces différentes séries Disney+ qui font partie intégrante de la saga développée par Marvel Studios et Disney.
ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16376
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Hawkeye

Messagepar ZORRO » lun. mars 09, 2020 10:59 pm

A suivre donc...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Náin

Re: Hawkeye

Messagepar Náin » dim. juil. 19, 2020 9:46 pm

LA SÉRIE HAWKEYE DE DISNEY+ RECRUTE BERT & BERTIE AINSI QUE RHYS THOMAS À LA RÉALISATION

Image

Bien que l'industrie hollywoodienne soit encore largement perturbée par la crise du coronavirus, le Hollywood Reporter nous donne quelques nouvelles de la série Hawkeye, qui fait partie des nouvelles productions Disney+ chargées d'alimenter à la fois la plateforme de streaming en contenus originaux, et le MCU en nouvelles histoires pour sa Phase 4.

A priori prévue en six épisodes comme beaucoup de ses consoeurs, la série Hawkeye aura droit à trois réalisateurs pour opérer, sachant que deux d'entre eux travailleront de pair, comme ils en ont l'habitude. Il s'agit en effet des réalisatrices Bert et Bertie, de leur vrais noms Amber Finlayson et Katie Ellwood, qui opèrent en duo sur leurs nombreux projets, et ont par exemple réalisé ensemble les films Dance Camp ou Troop Zero.

Dans un second temps, le réalisateur Rhys Thomas (qui a beaucoup opéré en réalisateur pour le Saturday Night Live et pour la série Comrad Detective). Les médias américains supputent que Bert & Bertie d'un côté et Thomas de l'autre se répartiront la tâche équitablement, avec chacun trois épisodes à réaliser. A noter que tous les trois ont un CV typé "comédie" à leur actif, et qu'on pourrait s'attendre à une direction légère, qui s'inspirerait grandement du run de Matt Fraction et David Aja (ce qui, entre nous, serait certainement une bonne chose sur le principe).

Du reste, les détails sont strictement les mêmes. La série, écrite principalement par Jonathan Igla (avec l'assistance de deux autres scénaristes), doit mettre en scène Clint Barton (Jeremy Renner) et Kate Bishop, avec l'idée de faire un passage de flambeau dans la série. Le Hollywood Reporter explique que concernant l'actrice pour cette dernière, il n'y a toujours pas d'indications sur le fait que Hailee Steinfeld a bien signé avec Marvel Studios - sachant que les discussions ont été en cours depuis bien longtemps.

Sans plus de précisions pour le moment, la série Hawkeye est toujours attendue pour 2021 sur Disney+.


http://www.comicsblog.fr/38877-La_seerie_Hawkeye_de_Disney_recrute_Bert__Bertie_ainsi_que_Rhys_Thomas_e_la_reealisation

Náin

Re: Hawkeye

Messagepar Náin » mar. août 04, 2020 1:30 pm

HAWKEYE : UN PREMIER CONCEPT-ART DE KATE BISHOP POUR LA SÉRIE DISNEY+



D'ordinaire, le fidèle directeur du département visuel de Marvel Studios, Andy Park, a pour habitude d'attendre que les films soient sortis avant de déployer l'artillerie artistique. Il s'agirait même d'une tradition, de dissection post-mortem avec de belles images ou de bonnes idées apparaissant après coup, et la batterie de costumes alternatifs qui n'auront pas été retenus. En l'occurrence, la situation est forcément un peu différente.

Dans le cadre d'un été de vaches maigres et de productions mises à l'arrêt, Park partage un premier concept art pour la série Hawkeye, histoire de faire patienter le peuple affamé pendant l'arrêt des machines. En l'occurrence, il s'agit du costume de la géniale Kate Bishop, jeune archère héritière du titre et des talents de l'archer Clint Barton, son grand copain maladroit et couillon. La tenue en question est fidèle aux comics, même si on aurait sans doute tort de surestimer l'importance de cette image, pour le moment.

En effet, si la série Hawkeye semble bel et bien s'inspirer du run de Matt Fraction et David Aja si l'on se réfère au générique, le Barton de Jeremy Renner n'a jamais porté le violet, ni ressemblé de près ou de loin à son équivalent séquentiel (ou pas dans la version Marvel Now). On a aussi eu l'habitude de voir les costumes des comics, envisagés en préproduction, remplacés par des versions plus réalistes (ou "tactiques") une fois le film ou la série mis en chantier. Pour le moment, l'actrice censée camper Kate Bishop n'a toujours pas été embauchée, malgré les bruits insistants sur l'implication d'Hailee Steinfeld, nous sommes donc encore loin d'un reveal de costume de toutes façons.


http://www.comicsblog.fr/39021-Hawkeye__un_premier_conceptart_de_Kate_Bishop_pour_la_seerie_Disney

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hawkeye

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 04, 2020 4:14 pm

c'est la fille de Clint qui va être jalouse

Náin

Re: Hawkeye

Messagepar Náin » sam. avr. 10, 2021 10:52 am

Une pote de Dardy dans le MCU

HAWKEYE : ALAQUA COX APERÇUE EN ECHO SUR LE TOURNAGE DE LA SÉRIE DISNEY+

Faute d'avoir su développer un ensemble de héros urbains intéressants au fil de ces treize dernières années, Marvel Studios devrait se rabattre sur Hawkeye pour placer un personnage de l'entourage de Daredevil. L'actrice Alaqua Cox, embauchée pour le rôle de Maya Lopez, dite Echo, fera ses débuts dans la série consacrée à l'archer violet et à sa fidèle homologue d'ici cette année. L'héroïne aura ensuite droit à un spin-off, sur un horizon plus incertain.

CLASSE ECHO
Le tournage de la série Hawkeye se poursuit depuis quelques mois à Atlanta, place forte des productions Marvel Studios aux Etats-Unis. Alaqua Cox a pu être aperçue dans une première ébauche de costume, particulièrement dépouillé. Pour l'heure, l'héroïne se contente d'un ensemble cuir loin de l'esthétique imaginée par le grand David Mack - il s'agira vraisemblablement de son apparence civile en attendant de la voir revêtir une tenue plus fidèle aux dessins du bonhomme.

La série Hawkeye devrait aussi être l'occasion de retrouver la comédienne Florence Pugh après Black Widow, et le toutou Pizza Dog, aussi appelé Lucky ou Arrow. Tout un programme, dont on attend encore de connaître la date de diffusion.


http://www.comicsblog.fr/40466-Hawkeye__alaqua_Cox_aperecue_en_echo_sur_le_tournage_de_la_seerie_Disney

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hawkeye

Messagepar SauronGorthaur » lun. juil. 26, 2021 4:49 pm

Vincent d'Onofrio de retour en "Caïd" dans Hawkeye ?

Wilson Fisk sera-t-il le premier personnage de Netflix à passer le pont vers Disney Plus ?


https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Vincent-dOnofrio-de-retour-en-Caid-dans-Hawkeye-

Náin

Re: Hawkeye

Messagepar Náin » mar. juil. 27, 2021 11:08 am

oh svp non

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Hawkeye

Messagepar phoenlx » mer. juil. 28, 2021 7:19 pm

j'aime bien cet acteur il est très marquant dans Daredevil je trouve
pourquoi vous n'en voulez pas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Hawkeye

Messagepar Náin » mer. juil. 28, 2021 8:00 pm

JE n'en veux pas parce qu'aussi bon que soit un acteur, j'aime qu'on change aussi de versions quand on change de continuité, plutôt que de rester dans une démarche complètement pauvre et sans risques en recyclant sempiternellement les mêmes acteurs qui ont marqué dans un rôle. On est déjà en manque d'inspiration à tel point qu'il n'y a plus une seule nouvelle franchises de créée, juste l'exploitation des anciennes, maintenant, on se met à ne même plus prendre de risques pour les acteurs. On reprend ceux qui ont plus dans le rôle, et on tente SURTOUT, rien de nouveau.

Ca. ME. Soule.

Ca m'a soulé quand J.K Simons a reprit le rôle de Jameson, ça m'a soulé quand Molina et Foxx ont repris leurs rôles dans spider man 3, et ça me soulera encore si ça se reproduit

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hawkeye

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 28, 2021 8:10 pm

après Naïn, ne néglige pas l'hypothèse que le retour de cet acteur et le retour acté de l'acteur de Daredevil puisse annoncer l'intégration claire et nette des séries sur les Defenders au MCU - j'ai jamais compris pourquoi tu considérais ces séries comme exclues du MCU perso, même si les questions de droits rendaient la chose ... parfois peu claire, alors que le wikia du MCU les considère comme inclues dans le MCU

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hawkeye

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 29, 2021 5:26 pm


Náin

Re: Hawkeye

Messagepar Náin » jeu. juil. 29, 2021 6:58 pm

SauronGorthaur a écrit :après Naïn, ne néglige pas l'hypothèse que le retour de cet acteur et le retour acté de l'acteur de Daredevil puisse annoncer l'intégration claire et nette des séries sur les Defenders au MCU - j'ai jamais compris pourquoi tu considérais ces séries comme exclues du MCU perso, même si les questions de droits rendaient la chose ... parfois peu claire, alors que le wikia du MCU les considère comme inclues dans le MCU

Parce que officiellement elles le sont mais encore une fois, officieusement, il y a rien qui est lié, il a que les premières saisons de daredevil et jessica jones qui mentionnent vite fait, les films eux ne le font jamais, Infinity war n'a AUCUNE conséquence et il y a pas besoin d'être grand clerc pour voir la tension entre les deux entités. Donc non moi l'intégration des séries netflix j'y crois pas une seule seconde, d'autant que ça ferait de la pub à leur concurrent (obligé pour les fans du MCU de regarder les séries marvel netflix alors que reprendre les acteurs tu fais plaisir aux fans des séries sans encourager d'autres de les découvrir).

SauronGorthaur a écrit :Hawkeye : Une date de lancement pour la série !


http://lestoilesheroiques.fr/2021/07/hawkeye-une-date-de-lancement-pour-la-serie.html


le début des young avengers 8-)

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Hawkeye

Messagepar kisagi » lun. sept. 13, 2021 4:03 pm

Voici un premier trailer :
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hawkeye

Messagepar SauronGorthaur » lun. sept. 13, 2021 4:24 pm

prévisible que les années violentes de Hawkeye refassent surface
le début de la bande-annonce, ça partait bien, mais dés que la fille débarque, ça retombe dans l'humour Marvel moisi, avec une musique euh ... wtf ...okay la série arrive pour Noël, m'enfin la on dirait une comédie musicale pour Noël (sans les chansons ouf), faut pas abuser non plus

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Hawkeye

Messagepar Pulsion » lun. sept. 13, 2021 6:29 pm

et voilà, c'est exactement ça, avec la nana ça plombe tout avec son humour très marvélien, ras les pâquerettes. Jeremy Renner n'a pas besoin de ça, il crève l'écran, il a 50 balais je crois mais il a toujours la forme et il a enfin un peu plus d'importance. Et ben non, c'était trop beau, on lui fout un boulet dans les pattes et qui se la pète en plus. Le jour où elle sera confrontée à un Bullseye et qui plus est déguisé en Archer elle fera moins la maligne. Et c'est elle que l'on va se "taper" au cinéma ? Et ben. J'attends un prochain trailer avec quelques notes plus graves.
Image

Náin

Re: Hawkeye

Messagepar Náin » lun. sept. 13, 2021 7:08 pm

Pulsion a écrit :et voilà, c'est exactement ça, avec la nana ça plombe tout avec son humour très marvélien, ras les pâquerettes. Jeremy Renner n'a pas besoin de ça, il crève l'écran, il a 50 balais je crois mais il a toujours la forme et il a enfin un peu plus d'importance. Et ben non, c'était trop beau, on lui fout un boulet dans les pattes et qui se la pète en plus. Le jour où elle sera confrontée à un Bullseye et qui plus est déguisé en Archer elle fera moins la maligne. Et c'est elle que l'on va se "taper" au cinéma ? Et ben. J'attends un prochain trailer avec quelques notes plus graves.

t'es sûr que ça va ?

le poster sinon



J'ai trop hâte de voir Hawkeye se démener pour finir sa mission afin de rentrer pour les fêtes de Noël, histoire d'avoir un bon gros enjeu et de pas avoir l'impression d'assister à un équivalent de Direct to DVD sortant pour Noël.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Hawkeye

Messagepar Pulsion » lun. sept. 13, 2021 7:40 pm

Ben oui ça va. :mrgreen:
Mais c'est chiant qu'il soit obligé de faire équipe avec une fille qui saborde tout avec un humour pas spécialement drôle. Pour une fois que Hawkeye est sous le feu des projecteurs. :(
Elle ferait moins la fière si elle croisait la route d'un certain bullseye qui dans les comics à un moment donné se prend pour Hawkeye. Elle fait gamine. Mais bon c'est pour le jeune public. :siffle:
Image

Náin

Re: Hawkeye

Messagepar Náin » lun. sept. 13, 2021 7:54 pm

c'est un trailer. On l'a vu faire deux blagues max, et je vois pas en quoi elle se la pète particulièrement.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Hawkeye

Messagepar Pulsion » lun. sept. 13, 2021 8:47 pm

parce qu'avec 2 blagues comme tu dis on devine l'esprit global. D'ailleurs c'est souvent comme ça dans les films marvels, surtout avec stark, des vannes et des vannes pour dédramatiser sans cesse les situations.
J'espère que son personnage aura une épaisseur psychologique plus intéressante que ça. Elle manque de présence pour l'instant.
Elle se la pète un peu quand même, style je suis super douée etc. La jeunesse certainement. :siffle:
On verra dans un prochain trailer comment ça se présente. Pour l'instant elle ne m'intéresse pas tellement.
Image

Náin

Re: Hawkeye

Messagepar Náin » lun. sept. 13, 2021 9:03 pm

Pulsion a écrit :parce qu'avec 2 blagues comme tu dis on devine l'esprit global. D'ailleurs c'est souvent comme ça dans les films marvels, surtout avec stark, des vannes et des vannes pour dédramatiser sans cesse les situations.


Ah oui mais ça viendra pas forcément que d'elle. Et c'est le studios/la saga du coup, pas le personnage.
J'espère que son personnage aura une épaisseur psychologique plus intéressante que ça. Elle manque de présence pour l'instant.


mais, "manque de présence", "pour l'instant", "plus intéressante que ça". En même temps, on a rien vu. On est pas en train de faire un retour sur le premier épisode là. Tu parles d'une publicité.

Elle se la pète un peu quand même, style je suis super douée etc. La jeunesse certainement. :siffle:


Bah elle acquiesce VITE FAIT de la tête lorsqu'on lui demande si elle se prend aussi pour la meilleure archère du monde quoi.

On verra dans un prochain trailer comment ça se présente. Pour l'instant elle ne m'intéresse pas tellement.

On verra surtout dans la série.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hawkeye

Messagepar SauronGorthaur » lun. sept. 13, 2021 9:59 pm

Náin a écrit :c'est un trailer. On l'a vu faire deux blagues max, et je vois pas en quoi elle se la pète particulièrement.

Le trailer nous montre quand même clairement un personnage qui se la pète (laissant entendre qu'elle est meilleur qu'Hawkeye, tu m'excuseras) et qui semble beaucoup plus comique dans son comportement et ses actions que ce qu'on aurait put espérer. Bien sûr c'est "juste un trailer", mais c'est sur ce point que le trailer s'axe clairement. Si le personnage est différent dans la série, et on est en droit de l'espérer, force est de constatée que l'image qui en est donné ici est pas forcément très originale et appréciable à mon goût.

Náin

Re: Hawkeye

Messagepar Náin » lun. sept. 13, 2021 10:16 pm

SauronGorthaur a écrit :
Náin a écrit :c'est un trailer. On l'a vu faire deux blagues max, et je vois pas en quoi elle se la pète particulièrement.

Le trailer nous montre quand même clairement un personnage qui se la pète (laissant entendre qu'elle est meilleur qu'Hawkeye, tu m'excuseras)

ba encore une fois juste par un hochement de tête. Et ça se trouve elle rigolait. Et ça se trouve elle le pensait mais manque de confiance en elle pour d'autres truc, ou ça se trouve le pensait mais viendra à revoir son jugement au fil de la série. Bref.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Hawkeye

Messagepar Pulsion » lun. sept. 13, 2021 11:16 pm

Ce trailer montre un état d'esprit du personnage, peut-être qu'un second viendra nuancer ou assombrir tout ça.
Image

Náin

Re: Hawkeye

Messagepar Náin » lun. sept. 13, 2021 11:42 pm

Pulsion a écrit :Ce trailer montre un état d'esprit du personnage

bah justement je trouve pas moi.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hawkeye

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 14, 2021 10:47 am

Náin a écrit :
Pulsion a écrit :Ce trailer montre un état d'esprit du personnage

bah justement je trouve pas moi.

bah pourtant ... tu peux dire ce que tu veux avec l'argument - fondé attention - que c'est peut-être pas ce qui caractérisera le personnage dans la série complète, que c'est une façade tout ça, mais pour l'heure, le trailer présente un personnage humoristique. Dans la lignée de la nouvelle Veuve Noire -ce qui ne se voyait pas dans le trailer, dans son cas, ou moins

Náin

Re: Hawkeye

Messagepar Náin » mar. sept. 14, 2021 11:19 am

SauronGorthaur a écrit :le trailer présente un personnage humoristique

mais... fin, comme les 9/10 des personnages marvel en fait...

Dans la lignée de la nouvelle Veuve Noire


oui bah voilà, si c'est ça le référent ça en dit long.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Hawkeye

Messagepar Pulsion » mar. sept. 14, 2021 12:03 pm

Sauron, il me semble que la veuve noire par contre est nettement moins portée sur l'humour que la petite jeune là. Mais bon comme je le disais on verra si le prochain trailer confirme ou non cette impression. Le personnage qui m'intéresse c'est Hawkeye et pas son successeur.
Mais il se peut qu'au fil des épisodes elle gagne en intérêt et qu'elle soit plus qu'une gamine fan de l'Archer et un peu trop sûre de ses talents.
J'ai été déçu par la série avec le Faucon et le Soldat de l'Hiver, et par conséquent j'aimerais qu'après l'excellente série avec Loki, que Hawkeye ne s'avère pas trop basique et mou du genou. Jeremy Renner, je compte sur toi ! :saute:
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hawkeye

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 14, 2021 1:51 pm

Náin a écrit :mais... fin, comme les 9/10 des personnages marvel en fait...

Oui, ce qui est un énorme problème

Pulsion a écrit :Sauron, il me semble que la veuve noire par contre est nettement moins portée sur l'humour que la petite jeune là.


Le personnage est drôle mais parce que cynique et désabusé surtout, ce qui a le mérite de trancher avec d'autres humours de personnages Marvel. Donc c'est différent, c'est MIEUX, clairement, mais ça reste encore de l'humour avec une volonté de déconstruction du "modèle" qu'est la grande soeur

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Hawkeye

Messagepar Pulsion » mar. sept. 14, 2021 1:57 pm

l'humour marvel de toute façon est là pour montrer qu'ils n'assument pas la dramaturgie de certaines scènes, compte tenu des évènements sombres que subissent les personnages, il faut à chaque fois dédramatiser, compenser lourdement ( plus ou moins pour être franc) par un enchaînement de vannes. L'humour c'est bien, je suis pour en général, mais quand il est bien dosé et n'est pas là pour montrer que le réalisateur n'assume pas un certain degré de gravité.
Image

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Hawkeye

Messagepar HoyokuTensho » mar. sept. 14, 2021 4:15 pm

OK Bishop qui est super fan de Barton se prend pour Ronin
l'histoire entre une fan et son idole j'accroche pas trop, mais ce que j'attend le plus c'est la confrontation entre Clint et Yelena
Elle croit que c'est lui qui a tué Romanoff


Retourner vers « Séries Marvel Disney »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité