Sisters of House Black (Fan Film)

sujets relatifs aux adaptations des livres de J.K.Rowling en films pour le cinéma, séries TV, etc.
Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Sisters of House Black (Fan Film)

Messagepar Cerca Trova » dim. mai 16, 2021 12:20 pm

bon allez tiens, je complète pour les topics de fan film, au niveau de ceux que je connais :mrgreen:
pour la faire simple, c'est un prequel sur les trois soeurs black jusqu'à la disparition du Seigneur des Ténèbres et je vous laisse voir lol

la bande annonce :

le film:
Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: Sisters of House Black (Fan Film)

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 16, 2021 9:46 pm

Pas mal déjà pour la bande annonce, je zyeuterai pour le fan film si on a un bon sous-titrage français, en attendant y a déjà de quoi être sous le charme des actrices pour d'autant mieux nous attirer dans le côté obscur :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Messagepar Cerca Trova » dim. mai 16, 2021 10:56 pm

Je crains qu'on aille pas loin avec les sous-titres... Comme sous-titrage français, il y a que celui automatique de YouTube :transpire:
j'adore surtout pour le jeu de Bella : c'est la seule autre, à part Helena (mais ça va sans dire :lol: ), à être parfaitement dans le personnage du canon (livres/films). et on voit bien ce qui est pas dedans mais qu'on peut deviner: la descente dans les ténèbres. et aller ça aurait mérité d'être un peu plus long aussi, celui-là. ça manque un peu de Bella/Sirius, je trouve. C'est clair qu'ils étaient plutôt proches quand ils étaient jeunes, suffit de lire les livres. Même dans les films officiels, j'ai toujours envie de pleurer au passage de la mort de Sirius ou un peu après quand Harry rate son Doloris sur Bella : Si Helena a été déconcentrée par le cri de Dan et est sortie du personnage en laissant voir ses propres émotions, c'était du grand génie de le faire passer pour un moment d'humanité de Bella et si elle l'a totalement voulu, bah y a quand même ce bref moment (qui est pas dans les livres), où elle a regretté de lui avoir tué et ça peut cadrer quand même
sinon j'aime bien pour le look de Rodolphus, moi :mrgreen:

Image
Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 17, 2021 5:13 pm

Ma foi ça présente plutôt pas mal oui :D. Bon pis les sous-titres ils ont l'air fonctionnel et corrects, c'est déjà bien :mdr:.
Bon puis sinon d'accord, ah ah pis c'est sur qu'on en prendrait toujours bien un peu plus mais là c'est déjà une plutôt belle durée en amateur, évidemment c'est toujours un peu dommage avec du manque. Ah puis effectivement faudra que je revois mais faire finalement transparaître une lueur de regret c'est bien pour la petite nuance.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Messagepar Cerca Trova » lun. mai 17, 2021 5:19 pm

ah ils disent pas nawak ? :lol:
elle redevient la grande psycho qu'on adore quelques secondes après mais oui :mdr:
Image

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 17, 2021 7:32 pm

Non j'ai regardé un peu comme ça, la traduction me parait bonne en tout cas c'est du bon français lol.

Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Messagepar Cerca Trova » lun. mai 17, 2021 7:34 pm

c'est parfait, alors ! :D
Image

- Mists of Avalon

Retourner vers « Les films et séries »