justement c'est ça qui m'inquiète je n'ai pas reçu de mail , mais en plus là c'est le week end, je sens que ça pourrait partir lundi seulement, mais espérons.
si ça part lundi c'est bon je l'aurai vers le milieu / fin de semaine prochaine. mais si ça ne part pas lundi, j'ai intérêt à savoir très très vite s'ils ont des problèmes de stock, j'espère qu'ils vont me prévenir et sans trainer durant des jours, histoire que je puisse ensuite très très vite en recommander. mais même en commandant lundi ou mardi (ailleurs), pas sûr que j'en trouve. j'ai l'impression que tous les fans s'arrachent le coffret en ce moment dans leurs centres leclerc, sur leurs sites favoris et autre. à tous les coups quand je vais arriver moi je vais être coucou
j'aurais pas du commander chez decitre. mais initialement je voulais le prendre sur une boutique qu'on connait bien (dans le groupe musclor de facebook) , chez la personne qui fait souvent des live sur la chaine youtube , sauf que quand j'ai essayé de le contacter en mP sur facebook, le vendeur ne m'a pas répondu, il doit pas lire souvent la page facebook

c'est un peu étrange .. j'aurais du essayer des moyens plus insistants voire le téléphone je crois
comme il ne me répondait pas, j'ai laissé tomber et je suis parti du côté de decitre vu que c'était le seul lien où on pouvait le trouver en préco.