Quels personnages préférez-vous ?

Tous les sujets qui concernent à la fois les livres et les films Seigneur des Anneaux : comparaisons, critiques de l'adaptation, etc...
Règles du forum
Attention - Le flood est interdit dans cette rubrique du forum. Pour les discussions HS ou si vous voulez partir dans des délires entre vous je vous engage à utiliser la rubrique spéciale Flood du forum qui se trouve ici ; Les contrevenants s'exposent à des sanctions.

Parmis ces personnages lequel préférez-vous?

Arwen, fille d'Elrond
1
6%
Gollum
0
Aucun vote
Galadriel, Reine Elfe
1
6%
Elrond, Seigneur Elfe
1
6%
Eowyn, nièce de Théoden
3
19%
Faramir, frère de Boromir
5
31%
Eomer, frère d'Eowyn
2
13%
Saroumane
2
13%
Théoden, Seigneur du Rohan
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

Lyriel, la déesse
Eveil au Big Will
Eveil au Big Will
Avatar du membre
Messages : 5442
Enregistré le : jeu. avr. 22, 2004 11:47 pm
Localisation : physiquement Paris, mentalement Morbihan
Contact :

Quels personnages préférez-vous ?

Messagepar Lyriel, la déesse » jeu. janv. 13, 2005 2:19 pm

alors?
ImageImageImageImage
Mylène Farmer a bati ce dont tout artiste digne de ce nom rêve en secret : une légende.

yarold1
pilier de l'océan indien
pilier de l'océan indien
Avatar du membre
Messages : 3026
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 10:36 am

Messagepar yarold1 » jeu. janv. 13, 2005 2:20 pm

a voter

Lyriel, la déesse
Eveil au Big Will
Eveil au Big Will
Avatar du membre
Messages : 5442
Enregistré le : jeu. avr. 22, 2004 11:47 pm
Localisation : physiquement Paris, mentalement Morbihan
Contact :

Messagepar Lyriel, la déesse » jeu. janv. 13, 2005 2:26 pm

lol, personne veut commencer
ImageImageImageImage

Mylène Farmer a bati ce dont tout artiste digne de ce nom rêve en secret : une légende.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417575
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 13, 2005 2:49 pm

J'ai voté pour Eomer .. (cf mon explication dans l'autre topic ) mais PS : essayez de ne pas eparpiller non plus les topics et d'éviter un peu les redondances après ca fait un peu fouilli ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417575
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. janv. 14, 2005 4:42 pm

Parmi les persos secondaires t'en as oublié pas mal Lyriel !
Puisque tu mets Gollum autant mettre Sylvebarbe !
Parmi les persos du Rohan autant faire bien complet et mettre par exemple hama et gamelin même s'ils ont des rôles secondaires dans les films
T'aurais aussi pu mettre .. Denethor .. Celeborn (le mari de Galadriel ! )
voire Gothmog (le chef des orcs) le roi sorcier d'angmar (chef des Nazgûl) , le roi des morts, Poirredeberré (l'aubergiste de l'auberge du poney fringant !!!) la bouche de sauron , etc etc etc (Lurtz , le chef des uruk attaquant la communauté à Amon Hen !!)

voire Figwit looooooool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Lyriel, la déesse
Eveil au Big Will
Eveil au Big Will
Avatar du membre
Messages : 5442
Enregistré le : jeu. avr. 22, 2004 11:47 pm
Localisation : physiquement Paris, mentalement Morbihan
Contact :

Messagepar Lyriel, la déesse » ven. janv. 14, 2005 4:56 pm

ouais mais en ne faisant pas une liste vraiment détaillée avec pratiquement TOUT les persos comme tu me le fais remarquer, je pensais que ça serait plus facile de faire un choix.
ImageImageImageImage

Mylène Farmer a bati ce dont tout artiste digne de ce nom rêve en secret : une légende.

Lyriel, la déesse
Eveil au Big Will
Eveil au Big Will
Avatar du membre
Messages : 5442
Enregistré le : jeu. avr. 22, 2004 11:47 pm
Localisation : physiquement Paris, mentalement Morbihan
Contact :

Messagepar Lyriel, la déesse » ven. janv. 14, 2005 4:57 pm

et puis d'abord si j'ai envie de marquer que ceux-là, je ne met que ceux-là !!! :evil: :twisted:
ImageImageImageImage

Mylène Farmer a bati ce dont tout artiste digne de ce nom rêve en secret : une légende.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417575
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. janv. 14, 2005 5:07 pm

lol pas grave !! (j'oubliais Haldir de Lothlorien, Madril .. )

Sinon dans le bouquin yen a encore bien plus !!! le prince Imrahil de Dol Amroth, Erkenbrandt, Glorfindel , Gloin et les autres membres du conseil d'Elrond , Beregond de Minas Tirith, Ghan Buri Ghan etc etc ... Dans les films ils ont zappé pas mal de persos assez importants pour pas avoir a réunir un casting démentiel ce qui est compréhensible d'ailleurs
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Lyriel, la déesse
Eveil au Big Will
Eveil au Big Will
Avatar du membre
Messages : 5442
Enregistré le : jeu. avr. 22, 2004 11:47 pm
Localisation : physiquement Paris, mentalement Morbihan
Contact :

Messagepar Lyriel, la déesse » ven. janv. 14, 2005 5:12 pm

nan mais c'est vrai que j'aurai pu en marquer pleins d'autres mais après je me serai dit "pourquoi mettre celui-là et pas celui-ci???...." et puis en fin de compte j'aurai mis tous les persos du bouquin, et là, je te parle pas du sondage que ça aurait fait!!! rien que les différentes réponses, ça aurait fait 15 pages !!!!
ImageImageImageImage

Mylène Farmer a bati ce dont tout artiste digne de ce nom rêve en secret : une légende.

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Messagepar Holly » ven. janv. 14, 2005 5:12 pm

Faramir pour moi parce que Glorfindel a été sauté au montage ici comme pour le film :mrgreen:



Fred pourquoi tu as proposé Madril comme personnage secondaire ???????? :shock:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417575
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. janv. 14, 2005 5:14 pm

Madril dis moi si je me trompe c'est bien le second de faramir là (quand ils sont à Osgiliath ??? ) une fois j'en avais parlé à Madril d'allociné par MSN je lui ai dis ça vient d'où ton pseudo elle m'a dit je sais pas mais il fait partie du casting des films !! J'ai un peu cherché et apparemment c'est lui
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417575
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. janv. 14, 2005 5:17 pm

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Messagepar Holly » ven. janv. 14, 2005 5:20 pm

ah d'accord !!!!!


c'est quelque chose cette histoire quand elle a choisi son pseudo !!!!
tu ne la connais pas apparemment !!
en fait elle avait beaucoup aimé le prénom "Haldir"
mais elle avait pas bien compris comment ça se prononçait (donc elle pouvait pas l'écrire)
elle a donc demandé à sa soeur de lui dire le nom de ce fameux elfe
et elle lui a répondu "Madril"
en fait sa soeur s'est planté !!
et Madril a pointé son nez en étant persuadée qu'elle avait le prénom d'un elfe :mrgreen:

mais je ne pensais pas que le prénom "Madril" existait vraiment

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417575
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. janv. 14, 2005 5:22 pm

non non elle a le prénom d'un homme !! mais bon moi je dois avouer que j'aime beaucuop Madril dans les films (comme beaucoup de persos secondaires du casting d'ailleurs : gamelin, Hama, Madril , même (rigole pas !!) Figwit (j'aime bien son apparition dans le retour du roi !!)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Nimrodel
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 42
Enregistré le : mar. mars 23, 2004 9:56 am
Localisation : Genêve
Contact :

Messagepar Nimrodel » ven. janv. 28, 2005 7:19 pm

Je vote pour Faramir, bien que je n'ai pas vraiment de préférence parmis les personnages secondaires, ils sont tous tellement différents et indispensables! Mais je me rappelle que j'avais été vachement contente pour Frodon et Sam quand Faramir leur donne de la nourriture en Ithilien (et oui, c'est bien bon, les lembas, mais c'est mieux quand on peut varier) alors je vote pour lui en mémoire de cette reconnaissance profonde et éternelle que j'ai éprouvé à ce moment. :merci: Faramir!!
Il était jadis une vierge elfique,
Etoile brillant de jour :
Son blanc manteau était d' or bordé,
Ses chaussures gris d' argent.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417575
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. janv. 29, 2005 1:41 pm

Moi aussi j'aime beaucoup Faramir !! mais contrairement à pas mal de fans j'aime aussi beaucoup celui des films !!

Qu'est-ce que tu en penses toi? certains reprochent à PJ d'avoir violé l'image du faramir assez carré du bouquin, qui ne succombe jamais à la tentation de l'anneau et tout .. Moi j'avais trouvé que dans le film c'était pas mal ça lui donnait un peu d'épaisseur supplémentaire, pis ça renforçait en plus l'impact de l'anneau sur les esprits (ca m'aurait embêté un personnage comme ça sur lequel l'anneau n'a aucun pouvoir ...)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417575
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. janv. 29, 2005 1:46 pm

sinon David Wenham est un sacré acteur aussi !
Image

c'est vrai qu'on l'oublie un peu souvent mais moi avec Sean Bean, Sean Astin , Hugo Weaving et ceux qui incarnent les persos du Rohan, c'est un de mes préférés de la trilogie !!! Je le trouve finalement (quand on regarde globalement les 3 films ) plus marquant et dans son rôle que Viggo Mortensen (désolé pour els fans de Viggo !!! mais autant je l'aime bien dans la communauté de l'anneau et lors de rares scènes par la suite comme le discours aux armées, autant j'ai trouvé qu'à l'instar d'un Orlando Bloom, il était parfois un peu à côté de ses bottes à certains moments !! C'est même assez surprenant une telle différence d'un film à l'autre ...

Wenham, lui, on l'aime ou o l'aime pas mais je le trouve beaucoup plus régulier d'un film à l'autre , moi il m'a jamais vraiment gêné par son interprêtation, je la trouve juste et dans le ton , son perso est très humain (plus que dans le livre, c'est une prouesse de Peter Jackson pour moi et non un défaut comme j'ai dis ) , tragique dans le retour du roi, son jeu d'acteur plus qu'à la hauteur (surtout dans la version longue de RTK, les scènes avec son père, très très bonnes .... )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

guycool
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 178
Enregistré le : mer. mai 04, 2005 10:53 pm
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Messagepar guycool » ven. mai 06, 2005 7:22 pm

salut, moi g voté faramir, ms en fait je suis pluto hors liste, ac tom bombadil(zapé ds le film, très dommage), et silvebarbe
j'aime mieux pondre un oeuf, que voler un boeuf

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417575
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. mai 06, 2005 7:32 pm

ouais Tom Bombadil il est très mystérieux quand même !!! on saura jamais vraiment pourquoi l'anneau n'a aucune influence sur lui !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » sam. mai 07, 2005 11:56 am

j'ai voté Eowyn parce que je suis touchée aussi bien dans le livre que dans le film par sa peur de finir résignée dans une cage aux barreaux dorés, si c'est pas beau ça :cry:
j'aurais bien voté pour le faramir du film aussi parce qu'il est plus touchant et plus humain que dans le livre
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.
Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.
Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417575
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. mai 07, 2005 12:02 pm

Ah je suis content de trouver enfin une fan du sda qui comme moi PREFERRE (et n'ai pas été choquée !!) par le Faramir du film (je le préfèree aussi à celui du livre, un peu trop carré à mon gout .. j'aime bien le fait qu'il succombe un peu à la tentation de l'anneau , avant de finalement laisser Frodon et Sam continuer leur quête, ça rend son geste à Osgiliath encore plus beau, ca donne de l'épaisseur au film, ca confère un aspect encore plus tragique, et ca étoffe le rôle et l'influence de l'anneau sur les personnages, d'ailleurs dans les bonus des DVD , peter jackson le dit : il a fait ca dans ce but ...

je trouve que c'est un très bon choix de sa part mais beaucoup de fans critiquent ca. Pis je trouve que David Wenham joue bien moi, c'est pas forcement mon acteur préféré (ce serait plutôt sean astin, sean Bean, etc) mais il fait partie des mieux (j'aime mieux lui a Viggo Mortensen finalement, inégal sur les 3 films ..))

Bon et le passage que tu cites avec Eowyn, des 2 tours, quelle belle réplique !! j'adore aussi !!! c'est une réplique qui dans le livre est dans le retour du roi je crois, lorsqu'Aragorn est prêt à partir pour Dimholt et qu'elle veut le suivre ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » sam. mai 07, 2005 12:28 pm

le faramir du livre est le fils spirituel de gandalf, un peu trop en fait il en perd un peu trop cette faiblesse de la tentation qui rend les humains si ... humains en fait.
dans le film j'ai trouvé ce passage magnifique à Osgiliath pour moi c'est lui la preuve qu'Elrond a tord de douter des hommes et l'acteur est parfait selon moi, il apporte toute sa fragilité au personnage de faramir, le second, le plus grand mais le mal aimé.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.

Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.

Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417575
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. mai 07, 2005 12:37 pm

Ouaip .. entièrement d'accord avec toi

C'est vrai que cette ambiguïté se retrouve souvent chez les hommes chez Tolkien, déjà dans le silmarillion, ceux qui semble en être dépourvu finalement ils font plus "elfiques" , j'aime moins , et vu la durée limitée des films, c'est bien que Peter Jackson ait un peu violé l'esprit du livre pour celà , sinon ça aurait pu perdre un peu le spectateur ignorant des livres

Tant qu'à Tom Bombadil puisqu'on en parlait plus haut, ben c'est un peu la même chose pour moi : on perd sans doute qqch par rapport au livre par rapport à son absence, pis on perd des moments assez poétiques , mais faut imaginer ce qu'aurait été le premier film avec lui !!!!!!!

après une demi heure de film en gros, lorsque les hobbits commencent leur quête , alors qu'on vient progressivement d'apprendre que lanneau exerce un terrible pouvoir d'attraction et tout, tout à coup on aurait vu ce personnage un peu loufoque qui semble ne pas être vulnérable à ses maléfices !!!

Yen a plus d'un qu'auraient rien compris au film c'est le cas de le dire !!!!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » sam. mai 07, 2005 12:55 pm

me revoilou

il est certain que le personnage de Tom Bombadil aurait gêné la compréfension du film pour les néophites. mais j'airais aimé savoir comment Peter Jackson aurait mis en image son personnage et goldberry.
ça m'aurait aussi amusé de savoir comment il imagine les monts des galgals, pour moi ils sont aussi flippants que le chemin des morts.
c'est comme pour les nains des bois qui aident le roi Théoden dans le retour du roi, ils ne m'ont pas manqués fondamentalement dans le film mais j'airais aimé savoir comment il les imagine
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.

Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.

Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417575
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. mai 07, 2005 1:14 pm

ouais ghan bury ghan la ! pariel j'aurais bien aimé cette scène et j'espérais qu'ils la mettent au moins dans la version longue. D'ailleurs j'y ai cru il y avait des rumeurs qui circulaient à propos de ça à un moment.. plutôt que la petite scène devant le lac, ou merry parle à Eowyn (lorsque les rohirrims fnot une halte) ils auraient pu rajouter une scène avec les hommes des bois c'est un peu dommage ..

enfin bref

Les hauts des galgals , à mon avis Peter Jackson aurait même pu les mettre SANS avoir a rajouter Tom Bombail , il a eu parfois assez d'imagination comme ça dans les films, il suffisait d'inventer un scénario un peu différent ..
et je regrette aussi de ne pas les avoir vu, c'est vrai que c'est bien flippant !! quand ils sont perdu dans la brume et tout là !!

mais à mon avis il a voulu concentrer toute l'attention sur les Nazgûl
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » sam. mai 07, 2005 1:20 pm

il n'a pas forcément eu tord, j'aime énormément les Nazgûl quand ils sont encore les cavaliers noirs, ils ont une sorte d'aura maléfique qu'ils perdent un peu sur les créatures volantes.

dans la communauté de l'anneau, l'une de mes images préférée c'est quand le cavalier noir est au clair de lune.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.

Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.

Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417575
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. mai 07, 2005 1:42 pm

Excuse moi j'étais parti manger à mon tour ;)

Oui les cavaliers noirs j'aime beaucoup aussi, il y a des scènes vraiment extraordinaires et qui rappellent beaucoup l'horreur qu'ils dégagent dans les livres, la scène devant la lune c'est une de mes préférées aussi. Peter Jackson c'est vraiment un as de la mise en scène quand on repense à tout ça.

Bon et les musiques d'Howard Shore font beaucoup aussi (mais celles des cavaliers noirs par contre moi je les ai tellement entendu à une époque, en CD séparément des films et tout que j'en suis un peu lassé par rapport à d'autres !! )

Les Nazgûl sur els créatures volantes c'est plus pareil , je suis d'accord, mais la scène dans les 2 tours, lorsqu'on en voit un pour la première fois (avec Frodon Sam et Gollum qui cherchent à se dissimuler dans le marais des morts ) est assez effrayante aussi !! J'aime beaucoup !!!!

Ou encore certains piqués lors du début de la bataille dans le retour du roi !

ou la scène a Osgiliath, lorsqu'on voit le Nazgûl apparaître !! (le cri de Faramir c'est quelque chose !!!!!!!!!! " Nazzgûûûûûûûlll !!!!!!!!!!!!!! "
lol
(+ le regard complètement terrifié de Golum, génial comme rendu)

par contre j'ai pas aimé le coupd e la flèche qui le fait repartir .... un peu facile ...

de même que certains rallentis comme lorsque Frodon lui montre l'anneau(j'aime moyennement les nombreux rallentis que PJ a mis dans les films , je sais pas pourquoi il a fait ça, j'aime pas moi ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » sam. mai 07, 2005 2:07 pm

les ralentis sont en effet souvent en trop mais ça ne m'a pas beaucoup gêné.

pour ce qui est de la musique, j'ai été émerveillée, elle m'a littéralement transportée en Terre du Milieu. j'ai pu voir les films dans un bon cinéma (moderne en somme, pas comme celui de chez moi) et c'était vraiment génial.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.

Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.

Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » mer. mai 18, 2005 3:40 pm

moi aussi j'ai aimé la musique d'howard shore, d'ailleurs en 1990 c'est lui qui a également fait celle du silence des agneaux avec jodie foster et anthny hopkins :D
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Quels personnages préférez-vous

Messagepar Lunia » jeu. juin 04, 2015 5:14 pm

Depuis que je lis les livres, j'adore Faramir ! :D

Par contre comment il a pu lire en Gollum qu'il avait commis un meurtre ? :penseur:
Image


Retourner vers « Sujets transversaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité