• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Doom (de Andrzej Bartkowiak)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Doom (de Andrzej Bartkowiak)

Messagepar Doctor Jones » dim. avr. 24, 2005 8:31 pm

Image

Synopsis

Une chose terrible est arrivée à la station de recherche scientifique Olduvai, basée sur la planète Mars. Toutes les expériences se sont arrêtées, la communication ne passe plus. Les derniers messages reçus sont pour le moins angoissants. Le niveau 5 de quarantaine est déclaré et les seules personnes auxquelles l'accès est autorisé sont les membres du commando des Rapid Response Tactical Squad (RRTS). Mais sont-ils face à n'importe quel ennemi ?
Les scientifiques de cette station de la planète rouge ont malencontreusement ouvert une porte dans laquelle se sont engouffrées toutes les créatures de l'enfer. Une armée de créatures de cauchemars d'origine inconnue est tapie derrière chaque recoin des innombrables pièces et couloirs de la base, tuant les quelques rares humains encore présents...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57664.html

Doom sortira sur nos ecran le 10 août 2005, le film s'inspirera du scénar de doom 3. il ne se pasera pas sur la planète mars mais ur aune autre planete ou il yaura de s mutants transgeniques. les armes du jeu seront bel et bien présente et the rock joue dans ce film.

aldarion06
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 7:14 pm
Localisation : countea Nissa

Messagepar aldarion06 » lun. avr. 25, 2005 6:30 pm

FICHE DU FILM :

Date de sortie : 31 Août 2005
Réalisé par Andrzej Bartkowiak

Avec The Rock, Karl Urban, Rosamund Pike

Film américain. Genre : Action, Science fiction
Année de production : 2004


Synopsis
En 2045, sur la planète Mars, dans un complexe scientifique hautement protégé, une série d'expériences secrètes tourne à la catastrophe. Tous les occupants de la base se transforment alors en zombies, sauf un individu qui parvient à échapper à ce terrible fléau. Seul, il devra combattre de terrifiantes créatures et survivre à bord de l'Union Aerospace Corporation.

aldarion06
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 7:14 pm
Localisation : countea Nissa

Messagepar aldarion06 » lun. avr. 25, 2005 6:31 pm

je ne sais pas pourquoi mais mon p'tit doigt me dit que ce ne sera pas un chef d'oeuvre ... :roll:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418999
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. avr. 25, 2005 6:50 pm

D'après le scénario ca ressemble un ptit peu à Ghost of mars .. (de Carpenter je crois ..)

un film pas terriblissime mais qui m'avait un peu marqué par les tronches des morts vivants la
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. avr. 25, 2005 8:47 pm

aldarion06 a écrit :je ne sais pas pourquoi mais mon p'tit doigt me dit que ce ne sera pas un chef d'oeuvre ... :roll:
j'ai vu sur un mag que sa e passerai pas suir mars mais vu le nom du réalisateur , il a realiser cette merde de hors limite avec steven seagal mais il a raliser un bon film a mon gout c'esta dire en sursis a vec jet li. Pour doom ma foi on verra

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. juil. 08, 2005 12:07 pm

Image
la première photo du film avec the rock et a sa gauche karl urban!!!

Loriquet-sama
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mars 25, 2004 7:51 pm
Localisation : Temple Abandonné, non loin du village de Taone.

Messagepar Loriquet-sama » ven. juil. 08, 2005 12:45 pm

Ne soyons pas trop défaitiste. S'il est vraiment seul contre tous, et qu'ils arrivent à retranscrire l'ambiance terrifiante du jeu, alors ça peut être un grand film.
Mais bon, si on en juge par les précédentes adaptations de jeux vidéo, c'est pas gagné... :roll:
Loriquet : J'ai toujours été un symbole d'affection et d'amour.
Thésa : Je te trouve surtout bien bavard, pour un oiseau...
Loriquet : Je t'emmerde.

feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » ven. juil. 08, 2005 12:53 pm

y a karl urban dedans :D
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. juil. 08, 2005 1:16 pm

Caliés a écrit :Ne soyons pas trop défaitiste. S'il est vraiment seul contre tous, et qu'ils arrivent à retranscrire l'ambiance terrifiante du jeu, alors ça peut être un grand film.
Mais bon, si on en juge par les précédentes adaptations de jeux vidéo, c'est pas gagné... :roll:
moi ce qui me fait peur c'est l e réalisateur qu'ils ont choisi pour le film. heureusement que les fan du jeu se sont manifestés parce que le premier scenario du film se déroulait sur une autre planète avec des mutants transgenique , heureusement qu'ils ont repris le scenar du 3 qui se pase sur mars avec les zombies!!!! :wink:

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. juil. 27, 2005 5:21 pm

http://media.filmforce.ign.com/media/490/490104/vids_1.html
sur ce site se trouve la bande annonce du film

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Doom

Messagepar Doctor Jones » jeu. juin 08, 2006 7:15 pm

Je l'ai vu c'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse regarder par contre la séquence " en vue subjective" est géniale on se croirait vraiment dans le jeu.

Image

Image


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité