• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les Dragons

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks, The Witcher, etc.
Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Les Dragons

Messagepar Kenshin » ven. janv. 11, 2013 12:58 pm

Que ce soit Cinéma,Jeux videos,Littérature etc... mettez les plus beaux Dragons ou ceux qui vous trouver magnifique.

















Je concluerais cette premiere salve par le célébre Nicol Bolas (pour les joueurs de Magic)



"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Re: Les Dragons

Messagepar ayoros13 » ven. janv. 11, 2013 1:01 pm



Spyro le dragon c'est le meilleur et le plus beau :love: :love: :love: :love:
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dragons

Messagepar phoenlx » ven. janv. 11, 2013 1:26 pm

:mrgreen: Le premier posté par Kenshin je crois que c'est une image d'Ancalagon ( le plus grand de tous les dragons dans le silmarillion et les univers de Tolkien, l'image le représente d'ailleurs démesurément grand, je ne suis pas sûr tout de même qu'il ait cette taille :lol: mais il est impressionnant
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Les Dragons

Messagepar Merytamon » ven. janv. 11, 2013 1:41 pm





moi je l'imagine bien comme ca Smaug non ?
I'm The Sword in The Darkness

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dragons

Messagepar phoenlx » ven. janv. 11, 2013 1:43 pm

oui un peu dans ce style ! :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Les Dragons

Messagepar Merytamon » ven. janv. 11, 2013 1:47 pm

oui moi aussi ;)
je sais pas si c'est réellement une illustration de Smaug la deuxième c'était pas précisé :penseur: mais bon ! ça me fait penser a lui parce qu'on dirait qu'il est assis justement un amas d'or donc j'imagine que ça doit être lui quand même ;)
I'm The Sword in The Darkness

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dragons

Messagepar phoenlx » ven. janv. 11, 2013 1:50 pm

Les dragons sont souvent représentés sur des trésors lol mais c'est vrai qu'il a un peu l'aspect de smaug ( la couleur surtout )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Les Dragons

Messagepar Regnak » ven. janv. 11, 2013 2:29 pm





Dommage que la pose du personnage soit naze parce que le reste :shock:

















Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dragons

Messagepar phoenlx » ven. janv. 11, 2013 2:36 pm

cool
on peut poster aussi Glaurung du silmarillion



( illustration Ted nasmith )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Les Dragons

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 11, 2013 5:14 pm

j'étais sur que tu mettrais cette illustration de Glaurung :super:
par contre c'est pas nasmith, c'est john howe qui a dessiné Glaurung ainsi, Ted Nasmith son dragon c'est ça:
http://tednasmith.mymiddleearth.com/201 ... -glaurung/
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Dragons

Messagepar Bombur » ven. janv. 11, 2013 6:05 pm


Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Les Dragons

Messagepar Sylvana » ven. janv. 11, 2013 6:29 pm

Il est pas en double ce topic, qui est la pure copie de celui du forum Tolkien/Bilbo cinéma ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Les Dragons

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 11, 2013 6:45 pm

Vana a écrit :Il est pas en double ce topic, qui est la pure copie de celui du forum Tolkien/Bilbo cinéma ?


c'est vrai que la ça fait un peu doublon :lol:

au fait ce Dragon que tu as posté Bombur, par John Howe



bah j'ai lu sur un site que si on voulait se faire une idée concernant Smaug dans le film, fallait se référer à celui-ci :penseur:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Dragons

Messagepar Bombur » ven. janv. 11, 2013 6:52 pm

Oui, j'ai lu ça aussi, sur Tolkiendrim.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Les Dragons

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 11, 2013 6:58 pm

Bombur a écrit :Oui, j'ai lu ça aussi, sur Tolkiendrim.

:fete: MERCI, MERCI Messire Bombur, MERCI! je commençais à croire que je l'avais rêvé cet article :lol:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dragons

Messagepar phoenlx » ven. janv. 11, 2013 7:41 pm

par contre c'est pas nasmith, c'est john howe qui a dessiné Glaurung ainsi, Ted Nasmith son dragon c'est ça:

oui exact !!

sinon non le topic fait pas trop doublon étant donné qu'ici on est censé un peu parler des dragons en général ( pas que chez Tolkien )
le topic dans la rubrique Bilbo c'est surtout smaug
et il y avait même un autre topic je crois ( sur les dragons de Tolkien mais en général : Glaurung, smaug ancalagon etc ) Je sais plus ou il est faudrait le retrouver ..

Il me semble que l'illustration de John un peu plus haut est celle d'un des fameux artbook de John Howe en couverture
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Dragons

Messagepar Bombur » ven. janv. 11, 2013 7:52 pm

Ouaip.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Les Dragons

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 11, 2013 9:10 pm

phoenlx a écrit : il me semble que l'illustration de John un peu plus haut est celle d'un des fameux artbook de John Howe en couverture

exact mais je me rappele plus le nom de l'ouvrage, bien que c'est sur les dragons
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Les Dragons

Messagepar itikar » ven. janv. 11, 2013 9:18 pm

j ai cree un topic sur tous les dragons du cinema donc en video ou dessin anime ... il ne fait donc pas doublon avec celui la ... de toute facon j adore les dragons hehe :)
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dragons

Messagepar phoenlx » sam. janv. 12, 2013 12:23 am

Bon j'ai retrouvé mon topic de 2008 sur le dragon Smaug du hobbit

viewtopic.php?f=236&t=5160


( topic qui a été recréé en double il y a quelques jours d'ailleurs, ce qui fait maintenant 3 topics, bravo les doublons :lol: surtout les deux autres, car celui ci peut etre interprêté comme un topic général .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Les Dragons

Messagepar Kenshin » sam. janv. 12, 2013 1:51 am

Ce topic est consacré a tous els dragons de toutes oeuvres pas uniquement ceux de Tolkien. :D

Les dragons de Fairy Tail :

Acnologia




Igneel



Grandine



Le dragon de The Witcher 2 :



Dragon Sire de Dragon Age : Origins



Shenlong de Dragon Ball



en 3D :



Autres Dragons :













"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Les Dragons

Messagepar Kenshin » sam. janv. 12, 2013 2:12 am

Les Dragons "dieux" de Might And Magic Heroes VI :

Elrath



Shalassa



Arkath



Malassa



Urgash



Asha



Ylath

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dragons

Messagepar phoenlx » sam. janv. 12, 2013 2:49 am

superbes toutes ces images !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Les Dragons

Messagepar itikar » sam. janv. 12, 2013 5:13 am

Bon, les Dragons sont une de mes passions ... depuis que j'ai découvert Donjons et Dragons, offrant une très riche classification, très largement reprise par l'ensemble de la Fantasy ensuite.

C'est cette classification que je vous propose, sachant que la moralité de ces bestioles évoluent ensuite ne fonction des univers donc elle n'est qu'indicative (je crois que ces informations sont à peu près conformes aux dragons des Royaumes Oubliés pour ceux qui connaissent) ...

Je me lance donc dans un topic riche en image (quelques dizaines sur une sélection de 200 donc si vous en voulez d'autres il y a moyen ) ^^

Afin de ne pas trop solliciter les navigateurs, je les met entre spoilers, comme ça même si il y a beaucoup d’images cela devrait aller

Ce premier topic va présenter quelques illustrations disparates de chaque grand type de dragon :


Les dragons Chromatiques :

En général Maléfiques.

* Les Dragons Noirs

Les dragons noirs sont les plus secrets et les plus reclus du monde des dragons. Ils vivent dans les montagnes retirées ou dans les marais. Occasionnellement, il fera sa niche dans le cœur d'une forêt dense. Ils sont très intelligents et ils utilisent leur ruse avant de tenter une attaque contre un ennemi. Ils sont de très bons parleurs. Il ne parle que très rarement aux humains, mais si l'occasion se présente, ils parleront d'un langage parfait. Ils excellent dans les arts occultes et ils utilisent la magie fréquemment. Comme alliés, ils sont excellents, mais ils préfèrent ne pas se mêler des affaires humaines. Cependant, il n'aime pas du tout que l'on viole sont territoire. Lorsqu'il est confronté, le dragon noir utilisera ses griffes ou mordra. Il peut aussi cracher de l'acide à une cible. Les dragons noirs sont instable voir chaotique. Ils peuvent mesurer jusqu'à 10 mètres. Ils ont une étrange conception des saveurs et ils laissent souvent leur nourriture dans des piscines, car selon eux, cela ajoute de la saveur aux aliments.


Caractéristiques : vivant dans les marécages chauds, crachant un trait d'acide

Image

Image

Image

Image

Image



* Les Dragons Polaires (ou blancs)

Les dragons blancs sont plutôt lents et instinctifs. Ils ne sont concernés que par leurs affaires et ils vivent loin des autres dragons dans les climats glacials et les cavernes de glaces. Ils ne s'occupent que de leurs besoins primaires et chassent souvent en bande pour capturer des proies. Ils mangent seulement des proies glacées et ils utiliseront leur souffle glacé pour figer leur proie avant de la dévorer.


Caractéristiques : vivant dans les montagnes froides, soufflant un cône de froid

Image

Image

Image




* Les Dragons Rouges ( ou de Feu)

Les dragons rouges sont sournois, capricieux, imprévisibles et avide de trésors. Ils parcourront n'importe quelle distance pour élargir leurs trésors et ils se rappelleront au moindre sou le contenu de ses richesses. Ils vivent dans les cavernes des hautes montagnes et ils considèrent leur propriété tous ce qui se trouve dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres de leur tanière. Les dragons rouges n'aiment pas les humains et ils les attaqueront à leur vue. Ils détruiront et pilleront les villages sur leur territoire avec leur souffle de feu. Ils adorent forcer les villageois à faire le sacrifice d'une vierge pour lui. Leur tempérament est féroce et il est le plus cruel des dragons. Si un humain réussit à gagner la confiance d'un dragon rouge, il sera un puissant et loyal allié. Son corps est élancé et sportif et mesure près de 15 mètres et l'envergure de ses ailes est près de 17 mètres. Le dragon rouge est très intelligent et il est capable de manipuler certains pouvoirs magiques. Ils chassent souvent leur proie par pair et sépare le butin en deux.



Caractéristiques : vivant dans les montagnes chaudes, crachant un cône de feu

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



* Les Dragons Verts

C'est la race de dragons la plus commune. Certains dragons verts sont de viles créatures qui aiment manipuler et contrôler les autres. Ils sont parfois de terribles ennemis qui souhaitent seulement détruire tout ce qui est bon et qui aiment se battre et ils combattent sans qu'on les provoquent. Ils vivent dans les forêts des climats chauds. Ils cherchent à protéger la forêt où ils vivent, non pas par l'amour de la nature, mais ils aiment garder leur territoire hors de la portée des intrus. Ils adorent manger les elfes et ils dévoreront tous ceux sur leur passage. Les dragons verts utilisent souvent les tunnels dans les collines comme tanière. Ils peuvent souffler un gaz de chlore très toxique. Ils mesurent environ 13 mètres et l'envergure de leurs ailes est sensiblement de la même longueur. Ils sont aussi intelligents que les humains et utilisent que quelques tours de magie. La plupart d'entre eux peuvent parler aux humains et ils sont les compagnons les plus communs pour les humains.



Caractéristiques : vivant dans les forêts tempérés, Soufflant un nuage de poison

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


* Les Dragons Bleus

Le Dragon Bleu vit dans les terres désertiques. Il a la plupart du temps une caverne ou une tanière. Son territoire de errance est très vaste. Ils adorent les chevaux et le bétail et il attaque souvent les éleveurs nomades dans leurs régions. Lorsqu'il attaque, le dragon bleu utilise ses griffes et il mordra ses adversaires. Il peut projeter des décharges électriques à ses ennemis. Ils évite les autres dragons et défendent agressivement leur territoire. Ils sont très rusés et ils utilisent fréquemment la magie pour capturer leurs proies.


Caractéristiques : vivant sur les cotes tempérés, crachant une ligne d'électricité ;

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Les Dragons Metalliques :

En général Bons.

* Les Dragons de Cuivre

Ils préfèrent nicher dans les déserts sablonneux et les climats arides afin d'habiter dans une chaude tanière, ce sont des dragons pacifiques et amicaux qui aiment converser avec ceux qui rencontrent sur leur chemin. Ils aiment conter des histoires et des énigmes, ils ont aussi un faible pour la chasse et ils peuvent prendre des heures pour chasser une proie dans le silence le plus absolu. Ils sont quelque peu avare de leurs trésors, mais dans l'ensemble, se sont de nobles dragons ! Lors de l'attaque, ils utilisent leurs griffes et leurs dents, mais ils peuvent aussi projeter un gaz soporifique qui sème la peur chez l'adversaire et de l'acide.


Caractéristiques : vivant dans les collines chaudes, crachant un trait d'acide

Image

Image

Image

Image



* Les Dragons de Fer


Caractéristiques : vivant dans les déserts chauds, crachant une ligne de foudre

Image

Image

Image

Image

Image



* Les Dragons Dorés (ou d'or)

Le dragon doré se lie au trois familles des éléments qui sont la terre, l'eau et le feu. Il possède une très grande beauté par sa pureté et son exclusivité. Il est à l'aise dans tous les éléments. Il est pacifique de nature et sage. Il prône la justice, la loyauté et la franchise. Il aidera toute créature dans le besoin et il combattra seulement si sa survie est menacée. Il possède un souffle de gaz de chlore et peuvent aussi cracher du feu. Il utilisera ses pouvoirs magiques pour faire le bien autour d'eux et ils sont les dragons les plus puissants en magie. Les dragons dorés vivent partout et choisissent souvent une tanière dans les montagnes ou un château. Ils peuvent se transformer en presque n'importe quelles formes. Ils mangent à peu près n'importe quoi, mais ils préfèrent les fines pierres et les gemmes. Très peu d'hommes ont pu posé les yeux sur lui.


Caractéristiques : vivant dans les plaines chaudes, ressemblant au dragon asiatique, soufflant du feu.

Image

Image

Image



* Les Dragons d'Argent


Ce sont de gentilles créatures qui recherchent des personnes dans le besoin pour leur offrir leur aide. Ils vivent partout et se déguisent en humain pour voyager, ils aiment se faire des compagnons et resteront avec les humains pendant des années juste pour être avec des amis. Ils nichent seulement dans les nuages et utilisent leur magie pour rendre le sol des nuages de leur tanière solide. Ils se battent rarement et préfèrent fuir devant ennemis plutôt que d'engager le combat, à moins qu'une créature ou un humain ne soit en danger de mort. Ils peuvent se défendre avec leur souffle de glace, de nuages ou un gaz paralysant leurs ennemis!


Caractéristiques : vivant dans les montagnes tempérées, soufflant un cône de froid.

Image

Image

Image



Les Dragons Rares :


* Les Dragons de Pourpre (ou violet)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



* Les Dragons de Cristal

Caractéristiques :vivant dans les montagnes froides et tempérées des plans intérieurs, soufflant un cône de lumière pure

Image



* Les Dragons Morts-Vivants

La dracoliche (ou dragon squelette) est une créature redoutable, c'est un dragon qui a été réssuscité par magie, ce dragon est immortel puisqu'il est déjà mort même s'il garde tous les pouvoirs lorsqu'il était vivant. Elle est dangereuse car avec la vie, sa mémoire disparaît. Ainsi elle peut massacrer le vieux serviteur fidèle venu veiller sur sa tombe! Elle a tout de même de nombreux serviteurs également morts tejs que fantômes, morts-vivants (zombis), harpies et vampires. On la trouve principalement dans les pays nordiques souvent recouvert de brouillard tel que l'Ecosse!


Les dragons fantômes sont déjà mort et sont revenus sous forme fantômatique gazeuse, ils sont entourés d'une aura de mystère car la raison de leur réapparition dans le monde des vivants est inconnue!


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



* Les Dragons Féériques

Image

Image



* Les Dragons Celestes

Image



* Des Dragons de Légendes et les Dieux Dragons

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par itikar le sam. janv. 12, 2013 8:11 pm, modifié 1 fois.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Les Dragons

Messagepar Kenshin » sam. janv. 12, 2013 7:24 am

Dossier tres interessant,je suis passionné de Dragon aussi mais pas a ce point la :lol:

Le Dragon Doré eclaircit un peu plus l'une des nouvelles de The Witcher ainsi que The Witcher 2 concernant leurs Dragons respectifs.



Elle est tiré de Magic : The Gatering puisque c'est une carte du jeu.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dragons

Messagepar phoenlx » sam. janv. 12, 2013 10:12 am

Je crois qu'on est tous quelque part marqués par les dragons par les jeux de rôle, les jeux vidéos et tous un peu frustrés qu'au cinéma il y en ait ( pour l'instant ) peu qui s'inscrivent dans des grands films, qui soient vraiment marquants ( espérons que le Hobbit corrige celà mais je n'en suis pas sûr tant que j'ai pas vu Smaug et ces scènes que j'aime et que je me représente de manière très impressionnantes )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Dragons

Messagepar Somewhere » sam. janv. 12, 2013 11:17 am



Ridley, de la saga Metroid. Mélange de Dragon et de créature préhistorique.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dragons

Messagepar phoenlx » sam. janv. 12, 2013 11:28 am

oui il a un peu du ptérodactyle ! :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Les Dragons

Messagepar SauronGorthaur » sam. janv. 12, 2013 11:46 am

il est vraiment bizarre le dernier :shock:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Les Dragons

Messagepar Merytamon » sam. janv. 12, 2013 11:51 am

superbes toutes ces images de Dragons, j'en ai plein les yeux :love: et Itikar merci pour les explications ;)
I'm The Sword in The Darkness


Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité