Pacific Rim : Uprising (de Steven S. DeKnight)

Cette rubrique traite des films américains de monstres géants (hommages aux Kaijū japonais) comme le monsterverse développé dans les années 2010 à partir du film Godzilla de Gareth Edwards, de Kong : Skull Island, ou encore Godzilla II : King of Monsters. La rubrique aborde aussi les films plus anciens ou n'entrant pas dans le cadre de l'univers partagé récent (comme le Godzilla de Roland Emmerich, Pacific Rim, de Guillermo del Toro, Cloverfield etc)
Náin

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Náin » sam. juin 28, 2014 7:01 pm

Bombur a écrit :
Naïn a écrit :Ouai mais l'histoire :roll:
Elle est géniale l'histoire :evil: !

Elle est naze l'histoire, enfin chacun ses goûts. Moi en tout cas j'aime pas, et je préférait qu'il revienne à des films comme Pan que ce qu'il nous sort dernièrement, même si Pacific Rim restait sympa ( enfin bon vraiment sans plus quoi, et une suite est complément inutile ).

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Bombur » sam. juin 28, 2014 7:36 pm

Non, je parlais de l'histoire d'Hellboy !

Náin

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Náin » sam. juin 28, 2014 9:09 pm

Bombur a écrit :Non, je parlais de l'histoire d'Hellboy !

Oui mais moi aussi

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Bombur » sam. juin 28, 2014 10:49 pm

:evil: :evil: :evil:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Somewhere » ven. oct. 17, 2014 11:51 am

Le tournage de Pacific Rim 2 devrait commencer fin 2015

Image

Alors qu'il est en pleine tournée promotionnelle pour The Book of Life, que l'on attend de pied ferme, Guillermo del Toro ne peut éviter les questions sur Pacific Rim et sa suite.

Pour faire patienter les spectateurs jusqu'à l'arrivée de Pacific Rim 2, dont on sait que Guillermo del Toro et Zak Penn écrivent actuellement le scénario, une série d'animation a été prévue pour faire le lien entre le premier film et sa suite. Le réalisateur mexicain a d'ailleurs pensé à tout puisqu'il sait déjà que la fin de cette suite mènera directement à Pacific Rim 3. Si le réalisateur qui est actuellement à l'œuvre sur Crimson Peak déclare qu'il désire livrer une expérience très différente du premier opus, il ajoute aussi que le tournage devrait commencer en novembre ou décembre 2015. Si bien qu'il ne faut pas espérer voir cette suite avant 2017, dans laquelle on devrait voir certains personnages du premier faire leur retour.

http://www.syfantasy.fr/19622-Le_tourna ... r_fin_2015
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Somewhere » ven. oct. 17, 2014 11:52 am

Hypernova a écrit :'il désire livrer une expérience très différente du premier opus,


J'espère par là qu'il parle de faire un bon film lol.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Pacific Rim 2

Messagepar SauronGorthaur » ven. oct. 17, 2014 4:52 pm

Hypernova a écrit :
Hypernova a écrit :'il désire livrer une expérience très différente du premier opus,


J'espère par là qu'il parle de faire un bon film lol.

un film avec un minimum de scénario :mrgreen:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Bombur » ven. oct. 17, 2014 5:04 pm

:pleure:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Aries Phoenix » ven. oct. 17, 2014 5:05 pm

Je trouve ça bizarre quand on dit qu'il planche sur le scénario d'ailleurs :lol: Parce que celui du premier, il sortait d'une pochette surprise :mrgreen:
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Pacific Rim 2

Messagepar SauronGorthaur » ven. oct. 17, 2014 5:10 pm

Aries Phoenix a écrit :Je trouve ça bizarre quand on dit qu'il planche sur le scénario d'ailleurs :lol: Parce que celui du premier, il sortait d'une pochette surprise :mrgreen:

une pochette surprise périmée en plus :mdr:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Aries Phoenix » ven. oct. 17, 2014 5:26 pm

Ou recyclée à la limite :smoking:
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Somewhere » jeu. mars 26, 2015 10:42 am

Legendary Pictures annonce un comics Pacific Rim

Image

Pacific Rim 2 arrive dans… très longtemps. Et pour patienter le temps que le bon Guillermo Del Toro nous ponde cette suite, Legendary Pictures annonce une série de comics se déroulant dans l’univers du film.

Pacific Rim: Tales From the Drift sera une série en quatre tomes dont le premier sortira dans les kiosques (américains) en novembre prochain. Elle sera écrite par Joshua Hale Fialkov (I, Vampire) et Travis Beacham, scénariste du film. Le dessin sera l’oeuvre de Marcos Marz. Cette série ne reprendra pas le scénario du film, puisqu’elle nous racontera une aventure annexe. Elle mettra en scène de nouveaux héros, de nouveaux Jaeger et surtout de nouveaux Kaijus.

Pacific Rim 2 est toujours prévu pour l’horizon 2017.

Image

http://www.journaldugeek.com/2015/03/26 ... du+Geek%29

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Pacific Rim 2

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 17, 2015 9:43 pm

http://www.bleach-mx.fr/pacific-rim-2-la-suite-du-blockbuster-risque-de-ne-pas-voir-le-jour/

Pacific Rim 2: La suite du blockbuster risque de ne pas voir le jour

Le magazine Hollywood Reporter annonce ce Jeudi que la suite du film Pacific Rim de Guillermo del Toro a été mise en « pause jusqu’à nouvel ordre. » La suite qui était prévue pour sortir en Avril 2017 avait déjà été repoussée finalement pour Août 2017.

Warner Bros avait distribué le premier film en 2013, mais Legendary avait mis un terme à son contrat de co-financement et co-production la même année. Pour cette suite c’est Universal Pictures qui avait pris le relais toujours avec Legendary, mais selon certaines sources les deux parties sont en gros désaccord.

Le directeur de Legendary, Thomas Tull a mis certains du studio Universal à dos car il prend la mauvaise habitude de s’ajouter dans les crédits des films à succès dans lesquels il a à peine participé au budget. C’est surtout le cas de Jurassic World, qui est pour l’instant le plus gros succès de l’année. Le premier volet de Pacific Rim aura beaucoup mieux marché en Chine qu’aux États-Unis, c’est une des raisons qui aurait poussé Guillermo del Toro à revoir le scénario du 2, pour qu’il soit meilleur.

Madrygin
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4781
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 3:47 pm

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Madrygin » jeu. sept. 17, 2015 9:49 pm

Le seul truc à sauver dans le 1, c'était Idris Elba
Groupie professionnelle

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Somewhere » ven. sept. 18, 2015 12:26 pm

SauronGorthaur a écrit :Pacific Rim 2: La suite du blockbuster risque de ne pas voir le jour


:heureux: :cool:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Pacific Rim 2

Messagepar SauronGorthaur » ven. sept. 18, 2015 2:07 pm

j'ai toujours pas vu le 1, mais de ce que j'en sais, pas de suite, ce serait pas une si mauvaise nouvelle :siffle:

Náin

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Náin » ven. sept. 18, 2015 3:24 pm

Il est pas si mal que ca le 1. Franchement regarde le, ne serait-ce qu'une fois. Après c'est pas le genre de films que tu vas revoir mais bon. Tu passe un bon moment quand même.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Pacific Rim 2

Messagepar SauronGorthaur » ven. sept. 18, 2015 6:44 pm

Naïn a écrit : Franchement regarde le, ne serait-ce qu'une fois.

c'est prévu - sur ma longue liste de choses à faire :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Somewhere » ven. sept. 18, 2015 7:19 pm

Tu peux le mettre en dernier sur ta longue liste de choses à faire.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 18, 2015 7:22 pm

Bon ça m'agace, faut quand même que je le dise, y a beau y avoir quelques qualités sur le premier mais maintenant que j'ai vu Evangelion d'un coup Pacific Rim sens le gros manque d'originalité :lol:, s'inspirer oui mais je me demande si là ça fait pas trop :siffle:
Tu devrais d'abord voir Evangelion Sauron :mrgreen:
Néanmoins y a une part de minimum vital à la Guillermo del Toro :D

Concernant le 2ème opus tant mieux si ça se fait pas :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Somewhere » ven. sept. 18, 2015 7:54 pm

Pacific Rim en faite c'est tout un hommage au genre du mecha et aux films de monstres japonais.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 18, 2015 9:09 pm

Moué, oui si on le voit comme ça, ça passe mieux après. J'ai fais quand même un tour sur la fiche wiki ensuite ça aide à tempérer un peu aussi :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2185
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Smaug the stupendous » dim. sept. 20, 2015 11:11 pm

Perso, j'ai beaucoup aimé Pacific Rim (pas taper !) et c'est l'un des rares films d'action de ces dernières années (avec Mad Max : Fury Road) à m'avoir captivé du début à la fin.
Après le film a certains défauts comme des personnages clichés mais c'est largement compensé par la mise en scène et l'esthétique du film.
Pour ce film Del Toro nous avais promis du robot géant qui se fightait avec du Kaiju et il a tenu parole car c'était efficace.
Concernant la suite, je sais pas ce qu'il pourrait se passer vu la fin du premier et quelque part ça me ferais un peu chier qu'elle ne voie pas le jour à cause des déboires de Thomas Tull qui risquent également de toucher Skull Island (le reboot de King Kong réalisé par Jordan Vogt-Roberts en préparation chez Universal) et je n'aimerais pas que la qualité de ces films soit amoindrie à cause de ça. Après seul l'avenir nous dira si les films s'avéreront bons ou non malgré cela.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2185
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Smaug the stupendous » lun. oct. 12, 2015 11:06 pm

Mr Bobine vient de sortir une vidéo consacrée à Pacific Rim et je suis entièrement d'accord avec lui.

https://www.youtube.com/watch?v=caGq82yhsCc
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Regnak » mar. oct. 13, 2015 1:15 am

Il y a beaucoup de truc avec lequel je suis d'accord, la mise en scène ou le fait qu'il y ait de la couleur et ça c'est cool, certains perso secondaires me donnaient de envies de meurtre dans ce film. Mais bon je préfère largement PR au dernier Godzilla que je trouve hyper chiant dans le genre gros monstres qui cassent tout.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Náin

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Náin » mer. févr. 24, 2016 1:10 pm

Pacific Rim 2 : Steven S. DeKnight, le showrunner de Daredevil, à la réalisation !

Image

Annulé, ressuscité, annulé, ressuscité… Guillermo del Toro a finalement gagné ! Pacific Rim 2 verra bien le jour. Avec un twist. La suite de Pacific Rim sera réalisée par Steven S. DeKnight, le showrunner de la saison 1 de Daredevil, qui s’est fait connaître en travaillant sur Spartacus, Dollhouse et Angel. Pacific Rim 2 sera son premier long métrage. On lui souhaite bonne chance !

La date de sortie du blockbuster robotique n’est pas encore connue. Si Universal Pictures et Legendary Pictures ont donné le feu vert au projet, c’est sans doute à cause du succès du film en Chine : 111 millions de dollars sur les 411 millions de dollars du box office mondial. Or, Legendary Pictures est passé sous contrôle chinois en janvier dernier…


http://lestoilesheroiques.fr/2016/02/pacific-rim-2-steven-s-deknight-showrunner-de-daredevil-a-realisation.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Somewhere » mer. févr. 24, 2016 1:13 pm

Ah tiens je ne pensais pas qu'il allait lâcher la réalisation del Toro.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Regnak » mer. févr. 24, 2016 1:17 pm

J'ai franchement du mal quand des showrunner passent des séries au cinéma, Abrams, Whedon etc. En espérant qu'il me donne tort.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Náin

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Náin » mer. févr. 24, 2016 1:19 pm

Ba moi justement avec ces deux exemples ça me donne plutôt confiance :mrgreen:

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Pacific Rim 2

Messagepar Regnak » mer. févr. 24, 2016 1:20 pm

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan


Retourner vers « Films américains de Kaijū »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité