• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Maléfique (film avec Angelina Jolie)

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks, The Witcher, etc.
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Maléfique

Messagepar Bombur » ven. oct. 31, 2014 10:16 pm

Mais son teint blafard
Moi je le trouve approprié.

Náin

Re: Maléfique

Messagepar Náin » ven. oct. 31, 2014 10:54 pm

Que vient faire le teint là-dedans j'ai pas saisi :| Et du coup puis Finch si tu n'a pas compris que le but c'était d'angeliser Maléfique tu es passé ç côté du film à mon avis :mdr:

Finch
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Messages : 5886
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 7:22 am
Localisation : Laponie

Re: Maléfique

Messagepar Finch » ven. oct. 31, 2014 11:25 pm

Si j'ai bien saisi, mais du coup je vois plus trop le rapport avec l'oeuvre, mais bon, peut-être ne faut-il pas s'y référer ; on nous bourre tellement le crâne avec les livres... :roll:

En tous cas, j'ai bien vu la sensibilité de celle-ci, et tout est cohérent avec son teint... ahah. J'avais posé la question, de savoir si tout ceci était voulu, mais maintenant je sais. C'est juste qu'avant de regarder un film, je lis pas des pavés entiers sur le pourquoi du comment il a été fait, mais plutôt pour passer un bon moment

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Maléfique

Messagepar Bombur » sam. nov. 01, 2014 2:13 am

Bah moi je trouve pas que son teint fasse spécialement gentille.

Náin

Re: Maléfique

Messagepar Náin » sam. nov. 01, 2014 10:33 am

Allez, débattons du teint

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72543
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Maléfique

Messagepar Somewhere » sam. nov. 01, 2014 11:09 am

:rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417042
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Maléfique

Messagepar phoenlx » lun. nov. 24, 2014 9:50 pm

La petite critique de La blasée sur Maléfique
( bon au début ya un délire après c'est sur le film :lol: )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Maléfique

Messagepar itikar » mar. nov. 25, 2014 3:53 am

Sérieux :shock:

Mieux vaut entendre ça que d'être sourd ...

Je lui ai répondu ça :

A noter que le scénariste ici pointé du doigt n'est autres que Linda Woolverton, LA scénariste des studios Disney (scénario du grand lion par exemple... et de nombreux oscars à la clé), là où aux costumes on a un des plus grands maquilleurs du cinéma fantastique, Rick Baker, et une multi oscarisé. Plus James Newton Howard à la musique, que sa partition a impressionné de nombreux internautes et spectateurs. C'est un film extrêmement brillant, réunissant des talents parmi les meilleurs aux mondes (équipes de sfx weta digital ayant travaillé sur Avatar et sur le Seigneur des Anneaux tout de même) d'autant plus que son propos et son cahier des charges était hyper casse figure.
Répondre


et

Intéressante critique - et vidéo très savoureuse pour se détendre, plutôt pour des jeunes ados et plus si affinités je dirais ... - mais je trouve dommage que les points positifs du film sont passés à la trappe. Maléfique est le film le plus réussi que je n'ai vu ces 5 dernières années, pour pas mal de raisons. Au top 10 de mes films préférés sur plusieurs milliers, je pourrais en parler des heures. J'ai écrit d'ailleurs un article de synthèse pour justifier ma position http://itikar.over-blog.com/article-mal ... 44309.html
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Maléfique

Messagepar Bombur » mar. nov. 25, 2014 3:58 am

Nous savons tous ici combien tu surestimes ce film :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: .

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Maléfique

Messagepar itikar » mar. nov. 25, 2014 4:10 am

Admettons, mais dire que Linda Woolverton est une scénariste aux rabais, moi je dis que c'est risible quoi qu'il en soit ... et absolument pas sérieux :


1986 : The Real Ghost Busters (série TV)
1991 : La Belle et la Bête (Beauty and the Beast)
1993 : L'Incroyable voyage (Homeward Bound: The Incredible Journey)
1994 : Le Roi lion (The Lion King)
1998 : Mulan
2010 : Alice au Pays des Merveilles
2014 : Maléfique (Maleficent) de Robert Stromberg (avec Paul Dini)

Là, dessus, elle aurait mieux fait de tourner 36 fois sa langue dans la bouche avant de parler :siffle:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Maléfique

Messagepar Bombur » mar. nov. 25, 2014 4:12 am

Euh je l'ai pas entendue dire ça moi. Elle a dit que le scénario lui-même était pas génial, pas la scénariste.

Bon sinon j'ai vu la vidéo et je suis d'accord pour pas mal de trucs mais aussi en désaccord pour pas mal de chose.

Je remarque que je ne suis fan d'aucun youtubeur féminin (à part des chanteuses :penseur: :lol: ).

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Maléfique

Messagepar itikar » mar. nov. 25, 2014 4:13 am

Oui, comme quoi je n'ai pas tort de dire d'une part que sa critique abuse dans le sens qu'elle ne parle pas des trucs cools du film ... et que d'autre part elle a sûrement fait exprès pour pouvoir faire son jeu de scène.

Cracher dans la bonne soupe, ça a toujours été un truc de djeuns :mrgreen:

bon, sur ce, je vais aller me coucher un peu quand même :lol:

J'ai pas mal avancé sur la vidéo ... tout en commençant à suivre en parallèle un super tuto en ligne de montage :super:

Ça m'a déjà permis d’organiser tous mes fichiers, et de m’organiser pour monter tout en même temps dans le même projet.

L'idée est de réussir à bosser à la fois sur Première et After Effects en même temps ... ce qui me permettra d'aller plus vite, et de manipuler des fichiers audios et vidéos de meilleure qualité :fete:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417042
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Maléfique

Messagepar phoenlx » mar. nov. 25, 2014 10:07 am

oui itikar, en fait j'étais en train hier de surfer un peu sur son compte You Tube histoire de découvrir ses vidéos mais j'avoue ne pas être fan d'elle ( La blasée )
Sans même parler de son avis sur le film ici ou sur d'autres, après tout un avis c'est souvent un peu subjectif et on ne peut pas imposer le sien aux autres, sa manière de présenter les films ne me plait pas ( trop décalé, pas assez de vrai contenu, même si elle présente aussi des petites choses sympa comme les livres inspirateurs etc ) D'ailleurs je préfère ses vidéos culturelles que de critiques de cinéma ( où elle prend souvent un ton plus sérieux )
Dans le style you tubeurs critiques je préfère Durendall que vous détestez un peu tous ici ( et le fossoyeur évidemment aussi )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417042
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Maléfique

Messagepar phoenlx » mar. nov. 25, 2014 10:11 am

Bombur a écrit :Je remarque que je ne suis fan d'aucun youtubeur féminin (à part des chanteuses :penseur: :lol: ).
[/quote]
pareil en fait :lol: ( peut être mon côté misogyne qui ressort lol :mdr: )
non en fait je suis pas super fan des you tubers masculins non plus. tout ce qui est décalé en général j'aime pas car au lieu de critiquer, la moitié de leurs vidéos c'est pour amuser la galerie. C'est pas toujours inintéressant sur toute la ligne non plus mais je préfèrerais qu'ils occupent mieux le temps de la vidéo, par exemple sur une vidéo de 6 minutes, moi je veux qu'il y ait au moins 5 minutes de vraie critique, peu importe l'avis de la personne après, et même si parfois je suis pas d'accord ou que certaines choses sont très contestables ( durendall il faut avouer, est souvent très abrupt dans ses avis, mais il argumente , on apprend des choses, je m'ennuis pas à l'écouter ) Je suis pas contre non plus les petites blagues, mais certains en font trop
( Malheureusement il n'y a pas qu'elle c'est la mode, également chez certains critiques de manga, comme celui qu'avait présenté Holly une fois - dont j'ai oublié le nom mais il est assez connu - il est intéressant aussi, mais ya trop de conneries distillées dans les vidéos. Le fossoyeur est aussi un blagueur ça se sent, mais il est fin. Je sais pas après c'est peut etre aussi moi qui suis plus sensible à son humour qu'à celui d'autres personnes.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Maléfique

Messagepar Aries Phoenix » mar. nov. 25, 2014 10:56 am

phoenlx a écrit :La petite critique de La blasée sur Maléfique
( bon au début ya un délire après c'est sur le film :lol: )


C'est n'importe-quoi, vraiment casser pour casser (et faire parler de soi au passage). Même les "éclairages" historiques ne servent qu'à ça. On sait très bien que les thèmes sont récurrents dans les mythologies. Je ne vois pas en quoi c'est mal, et ce n'est même pas la preuve qu'il y ait transmission d'une époque à l'autre (l'inconscient collectif, je crois qu'elle ne connait pas). De plus, elle s'acharne sur des détails insignifiants sauf un : La fée aurait dû revêtir le nom de "Maléfique" après s'être fait couper les ailes, c'est la seule vraie bourde scénaristique. Bref, je ne veux même pas voir les autres vidéos de cette allumée qui semble avoir un âge mental (et émotionnel) de 12 ans, et il va de soi que je rejoins en très grande partie la critique d'Itikar : "Maléfique" est un des meilleurs films du genre, probablement aussi un des meilleurs que j'aie vu cette année toutes catégories confondues, une adaptation différente du compte, à la fois plus réaliste mais tout aussi féérique, des effets visuels irréprochables... Que demande le peuple ?
Image

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Maléfique

Messagepar Bombur » mar. nov. 25, 2014 2:09 pm

La fée aurait dû revêtir le nom de "Maléfique" après s'être fait couper les ailes, c'est la seule vraie bourde scénaristique.
Euh non. Y en a pas mal d'autres qu'elle cite qui m'ont aussi gêné.

Sinon moi j'aime bien les trucs décalés mais quand ils sont drôles. Là c'est décalé et aps drôle :lol: .

Syra
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1318
Enregistré le : lun. août 04, 2014 9:08 pm
Localisation : Couchée dans l'herbe, quelque part en Comté, rêvant d'ailleurs.

Re: Maléfique

Messagepar Syra » mar. nov. 25, 2014 8:10 pm

Ouais bof... je ne nie pas que le film a ses défauts et qu'il commet l'erreur de se vouloir trop gentil, mais quand même, cette critique... c'est du grand n'importe quoi.
vraiment le genre "j'vous préviens, moi j'suis plus une môme et on e la fait pas, je suis super consciente de ce que je vois, attention, si y 'a pas du sexe et du sang, et encore, c'est pas un vrai film !"

Lamentable.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417042
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Maléfique

Messagepar phoenlx » mar. nov. 25, 2014 8:19 pm

La critique de Durendall ( sur un autre ton ! )
qui n'est pas très fan non plus mais le descend moins

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Maléfique

Messagepar Bombur » mar. nov. 25, 2014 8:26 pm

Syra a écrit :Ouais bof... je ne nie pas que le film a ses défauts et qu'il commet l'erreur de se vouloir trop gentil, mais quand même, cette critique... c'est du grand n'importe quoi.
vraiment le genre "j'vous préviens, moi j'suis plus une môme et on e la fait pas, je suis super consciente de ce que je vois, attention, si y 'a pas du sexe et du sang, et encore, c'est pas un vrai film !"

Lamentable.
Euh... Sauf qu'elle ne dit pas du tout ça.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Maléfique

Messagepar itikar » ven. juin 19, 2015 2:15 am

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417042
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Maléfique

Messagepar phoenlx » ven. juin 19, 2015 8:16 am

ah il va y avoir un deuxième opus
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Maléfique

Messagepar Náin » ven. juin 19, 2015 10:59 am

Mmmmm, si ils trouvent une bonne histoire à raconter pourquoi pas

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Maléfique

Messagepar itikar » ven. juin 19, 2015 11:21 am

Il faudrait surtout qu'ils gardent leur équipe à 800 millions de dollars :yoda:

Car ne l'oublions pas, même si le film s'est fait quasiment dans le plus grand secret, les meilleurs de l'industrie cinématographique ont répondu présent :fete:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Maléfique

Messagepar Wytélia » dim. juin 21, 2015 12:09 am

J'arrive un peu tard pour la question du teint, mais bon, je rappelle que Maléfique est une fée, un être irréel et fantastique, en revanche elle a de drôles de pommettes mais ça, ça doit être le résultat des opérations esthétiques sur Angélina, car toutes les femmes ne peuvent pas être éternellement parfaites au naturel comme Julia Roberts
(en fait son secret c'est qu'elle est une succube mais le répétez pas)


Autant demander aux elfes dans le Seigneur des anneaux d'être ridés, gros et avoir des yeux communs XD

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417042
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Maléfique

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 10, 2015 10:58 pm

Un fanwork signé l'artiste estonien kinko-white ( deviant-art )
je vous conseille d'explorer aussi le reste de ses oeuvres, on en avait parlé je crois dans la rubrique Terres du milieu car il a fait aussi plein d'oeuvres autour des mondes de Tolkien et du Hobbit. ce qu'il fait est magnifique !
http://kinko-white.deviantart.com/

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Maléfique

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 27, 2016 8:03 pm

je vais découvrir le film ce soir :mrgreen:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Maléfique

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 27, 2016 10:42 pm

Film vu !

Alors: Le film n'est pas sans défauts et sans grosses facilités scénaristiques. Exemple le plus net pour moi: J'ai trouvé très bête que la Fée s'appelle Maléfique avant d'être "passée du Côté Obscur", car c'est un peu ... ridicule non? ça aurait été déjà plus "logique" qu'on l'appelle "Bénéfique" avant non? :lol:

Mais c'est un film Disney, donc pour le public visé - les enfants en premier lieu - ce genre de détails n'est pas important. Donc si on oublie ça, le film est excellent. Surtout pour le visuel: alors la, c'est une pépite visuelle!

et les pieds-de-nez qui ont été fait au conte sont pour la plupart amusants, Maléfique qui en cachette aide et contribue à élèver Aurore car ses trois marraines sont des cruches complètes, et qui en plus, s'amuse à les emmerder, faut avouer que c'est drôle :rire: et plutôt bien trouvé!

seul truc parmi ces pieds de nez que j'ai trouvé "trop gros, trop poussif":
le coup du baiser. La je trouve que c"est pousser le bouchon un peu trop loin :lol:
bien que l'amour maternel, en effet, le qualifier d'amour sincère, est loin d'être stupide, au contraire, c'est même logique !


Détails amusants: La créature végétale à tête de Balrog, ça m'a fait rire j'avoue :lol: et j'ai bugué en voyant qu'une des trois Fées-Marraines était Ombrage d'Harry Potter :PTDR: les trois petites fées ne sortent pas grandies de ce film, quelles nulles :lol:

Mention spéciale pour le corbeau qui est selon moi le meilleur personnage secondaire du film :lol:

Bref, ce n'est pas un chef d'oeuvre selon moi - même si il s'en fallait de peu ! - mais c'est un film distrayant qui remplit son rôle, en nous proposant une relecture malicieuse du dessin-animé de Disney - je ne parle pas du conte sur lequel le dessin-animé de Disney est basé.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417042
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Maléfique

Messagepar phoenlx » ven. oct. 28, 2016 12:03 am

oui je rejoins pas mal ta visions, points forts, points faibles ; moi c'est surtout l'aspect visuel dans ce film qui m'avait marqué
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Maléfique

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 12, 2019 10:52 pm

Je viens de le voir, c'est point déplaisant et ça présente un effort de revisite qu'on peut apprécier, de quoi donner un petit peu plus de mérite aux bénéfices de dingues réalisés par Disney dessus contrairement à d'autres dernièrement sortis ou c'est pas non plus se fouler à part sur la technique n'est ce pas ? :siffle: C'est pas simplement du Live de la Belle au bois dormant ça, c'est une belle petite prise d'axe différent à broder autour de Maléfique que nous incarne ici plutôt bien Angelina Jolie. Et puis visuellement il faut dire qu'on a de très beaux plans ayant bien de leur féérie, ce qui est la moindre des choses, en tout cas du point de vue esthétique y a là aussi de quoi apprécier. Là dessus c'est vraiment très bien.

Maintenant autant c'est plaisant à voir comme ça et que ça comporte sa grosse dose à nuancer un personnage comme Maléfique, autant l'ensemble du scénario pourrait être mieux senti en même temps. Enfin ça convient pour le coup mais bon il aurait peut pu être possible de s'y prendre encore autrement je pense. Dans tous les cas ça a quelque chose de pas mal de finalement aller sur un attachement qui se produit et qu'on s'amuse avec ça. Peut être qu'un peut plus de subtilité n'aurait pas été de trop, enfin bon en étant à fond les manettes dans la présentation d'un autre portrait de Maléfique qui comme le disais Sauron aurait mérité de se prénommer autrement d'abord, ça passe dans ce cadre. Bon puis concernant l'amour sincère belle idée de mettre en avant qu'on fait pas mieux que l'amour maternel après tout pour placer un gros pied de nez au mythe du prince charmant. Par contre avec ça, à la fin t'as limite envie de dire va te faire foutre Philippe :lol:. Pour un peu c'est limite si ce serait pas le corbeau qui mériterait de devenir définitivement humain et se retrouver en couple avec elle :rire:.

Autrement pour les 3 fées ont peut dire que c'est vraiment des pas douées celles-ci dans leur genre lol. Sinon musicalement là aussi y a de l'agréable dans la composition. Bref, ça rend très bien et ça se fait largement valable comme revisite ainsi proposée ayant de son mérite, sans pour autant que ce soit excellent ça forme une version très sympathique.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité