Power Rangers, le fan film, le reboot phenomene

section consacrée aux Power Rangers (dérivés américains des séries supersentai japonaises créés par le businessman Haim Saban)
itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Power Rangers, le fan film, le reboot phenomene

Messagepar itikar » dim. mars 01, 2015 6:27 am

Hello !

Dépêchez-vous de regarder cette vidéo, elle a été postée il y a 5 jours puis a fait 12 millions de vues avant d'être retiré pour violation de droits d'auteur sur You Tube.

Avec un peu de ,chance elle devrait rester un peu plus longtemps, son réalisateur ayant convenu d'un accord avec Saban, l'ayant droit de Power Rangers.

C'est en tout cas certainement la version de Power Rangers la plus trash qui a été créé jusqu'à ce jour.

Déjà vu par plusieurs millions de personnes avant d’être retiré, le fan film Power Rangers est de retour sur YouTube et Vimeo! En effet, Joseph Kahn et Saban (propriétaire de la licence des superhéros) viennent de signer un accord pour permettre cela.

Cependant, on peut maintenant voir que des messages de mise en garde sont présents avant le début du court métrage Power Rangers, expliquant notamment qu’il ne s’agit pas d’une vidéo officielle Saban Entertainment ou Lionsgate. Par ailleurs, une version alternative est également disponible sur YouTube avec une restriction au niveau de l’âge ainsi qu’un message légal prévenant de la présence de violence et de la nudité notamment.

Voici le message complet en version originale concernant la version Vimeo du fan film Power Rangers : « Deboot of the Power Rangers. My take on the FAN FILM. Not a pilot, not a series, not for profit, strictly for exhibition. This is a bootleg experiment not affiliated or endorsed by Saban Entertainment or Lionsgate nor is it selling any product. I claim no rights to any of the characters (don’t send me any money, not kickstarted, this film is free). This is the NSFW version. An alternate safe version is on youtube ».
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Power Rangers, le fan film, le reboot phenomene

Messagepar Somewhere » dim. mars 01, 2015 11:14 am

Je ne sais pas si on peut considérer Power Rangers comme un Tokusatsu. :penseur:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417578
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers, le fan film, le reboot phenomene

Messagepar phoenlx » dim. mars 01, 2015 11:17 am

J'essai de le télécharger pour le voir parcequ'en ligne j'ai beaucoup de mal , la vidéo est lourde ( à moins que ça vienne encore de ma connexion )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417578
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers, le fan film, le reboot phenomene

Messagepar phoenlx » dim. mars 01, 2015 11:20 am

Hypernova a écrit :Je ne sais pas si on peut considérer Power Rangers comme un Tokusatsu. :penseur:


disons que c'est les versions américanisées de certains tokusatsu japonais, ils ont gardé les scènes avec les persos en scaphandre déguisés, les robots et autre et toutes les scènes où les acteurs sont à visage découvert, ils les ont remplacé par des acteurs américains, perso c'est pas mon trip Power Rangers je l'ai déjà dis mais Saban s'est fait des couilles en or avec cette idée, quelque part ça m'énerve un peu étant adepte des vrais tokusatsu japonais mais bon , ça a apparemment eu du succès auprès de certains :lol: moi je préfèrerai toujours une pure série sentai japonaise comme Bioman ( encore qu'il y en a des mieux que d'autres aussi je trouve, j'aime pas les récentes )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Power Rangers, le fan film, le reboot phenomene

Messagepar itikar » dim. mars 01, 2015 4:02 pm

Faudrait que je les revois ceux là je ne me souviens plus des différences :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers, le fan film, le reboot phenomene

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 01, 2015 10:02 pm

Euh elle s'arrête comme à 14 min 27 ? :mrgreen:
Bah sombre oui, le résultat est pas mal dessus sauf que je suis très dubitatif :?, moi je dis bof là :lol:, j'avais vu une vidéo du genre pour Pokémon version sombre, c'était bien plus réussi dans la réalisme même si j'aimais pas du tout le choix fait pour la forme de Pikachu :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Les Power Rangers (dérivés américains) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité