• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Matchs série 38 ( Terminé )

Deuxième grande série de Poules. Les 20 personnages finalistes et rescapés des phases précédentes s'affrontent dans un gros championnat qui s'étale de Janvier à Mars 2015.
( MATCHS TERMINES )
Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Sylvana » ven. mars 27, 2015 10:14 pm

Je ne comprends même pas ce qu'il fout là, j'avais l'impression qu'il avait perdu plusieurs matchs à plate couture le Hyoga.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » ven. mars 27, 2015 10:18 pm

c'est le cas , mais c'est un championnat, il est condamné à faire tous ses matchs ( comme saori qui pour l'instant a 0 la tête à toto :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Chernabog » ven. mars 27, 2015 10:46 pm

Accusez moi de voter par calcul, en attendant Hyôga, je suis persuadé d'avoir déjà voté pour lui au moins une autre (et peut-être même plus) et je dois être l'un des rares à avoir également voter pour Saori donc :langue:


(et puis de toute façon, je suis trop co.. euh je veux dire pas assez matheux pour faire ce genre de calcul ! :mrgreen: )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » ven. mars 27, 2015 10:48 pm

si Hyoga passe je sens que ça va glacer l'ambiance après toutes ces magouilles :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » ven. mars 27, 2015 10:49 pm

Décidément à chaque tournoi les persos du froid nous en font voir de toutes les couleurs. La dernière fois c'était Camus
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Meleor » ven. mars 27, 2015 10:59 pm

Mime et Hyoga

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Meleor » ven. mars 27, 2015 11:01 pm

phoenlx a écrit :vous votez tous pour hyoga contre aiolia :shock:

mais vous aimez vraiment pas aiolia ici :shock:


Moi j"aime bien Aiolia mais sans plus alors que Hyoga est un de mes mégas chouchous tout comme Mime!

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Meleor » ven. mars 27, 2015 11:03 pm

phoenlx a écrit :j'aime beaucoup aiolia moi, je le trouve classe :D en plus son design est élégant
je ne le compare pas du tout à seiya, je trouve qu'il n'a justement pas tout le côté têtu, immature et énervant de Seiya, il a plus de prestance, de charisme.
l'épisode 53 avec la mort de cassios notamment est incroyable


Moi je préfère Seiya et j'aime sa personnalité qui est juste typîque du nekketsu! :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » ven. mars 27, 2015 11:06 pm

aiolia c'est quand même la grande classe

Image Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Meleor » ven. mars 27, 2015 11:10 pm

phoenlx a écrit :mais en fait là ils votent tous pour Hyoga mais si Hyoga gagne ils se retrouverait à 9, albafica étant à 11 , il va finir par mettre en danger Albafica et Mû, je sais pas pour eux si c'est un si super calcul que ça :lol: je rigolerais que Hyoga passe et élimine 3 du groupe des golds à lui tout seul


Comme je le préfère ce serait bien! :mrgreen: Et moi je calcule rien lol!

Sinon en basket t'as carrément des équipes qui perdent exprès pour choisir leur adversaire et des fois elles obtiennent pas l'adversaire prévu! :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » ven. mars 27, 2015 11:11 pm

oui ba je m'en doute, ce genre de calculs arrivent aussi parfois en foot lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » ven. mars 27, 2015 11:13 pm

je crois que j'ai jamais fais un tournoi aussi compliqué
on l'a commencé le 3 avril 2014 , il aura duré plus d'un an :lol: avec une grosse pause mais quand même
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Regnak » ven. mars 27, 2015 11:14 pm

oui ba je m'en doute, ce genre de calculs arrivent aussi parfois en foot lol


C'est ce que j'appelle le calcul "petite bite". :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » ven. mars 27, 2015 11:20 pm

oui de toute façon ça changera rien au final dans notre tournoi, celui qui sera pour gagner la finale, gagnera :lol:
les éliminés qu'ils le soient tôt ou tard ils le seront

en foot et dans les vrais sports ça peut être intéressant de choisir l'adversaire pour se ménager avant les gros matchs .. ici nous on n'a pas de paramètre fatigue :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Sylvana » sam. mars 28, 2015 12:55 am

Aiolia c'est pourtant un beau mâle, je suis étonnée que tu ne l'aimes pas Meleor :lol:

Ou alors peut-être as-tu été plus touché par la scène de réchauffement Shun/Hyoga :mdr:
Hyoga je ne trouve ultra nunuche... et ridicule quand il fait son cygne en battant des ailes :lol:

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Wytélia » sam. mars 28, 2015 1:02 am

phoenlx a écrit :j'aime beaucoup aiolia moi, je le trouve classe :D en plus son design est élégant
je ne le compare pas du tout à seiya, je trouve qu'il n'a justement pas tout le côté têtu, immature et énervant de Seiya, il a plus de prestance, de charisme.
l'épisode 53 avec la mort de cassios notamment est incroyable

J'avais une amie, je lui avais parlé une fois de Saint Seiya, elle m'a dit "ouais, bof, à part le Taureau et le Lion, ils sont l'air franchement tous efféminés"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. mars 28, 2015 1:04 am

elle doit pas être habituée aux mangas je pense car dans d'autres animes et mangas il y a bien pire que dans saint seiya je trouve
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Wytélia » sam. mars 28, 2015 1:06 am

En même temps si ils sont athlétiques mais pas tous forcément musclés, c'est un peu quelque part parce qu'ils sont sensé avoir 13 à 28 ans

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. mars 28, 2015 1:11 am

oui non mais en plus certains font quand même assez virils je trouve. un comme aiolia. aiolos. le taureau en effet. saga moi je trouve qu'il fait pas effeminé quand il est en mode dark :mrgreen: shura non plus faut pas exagérer. dohko pareil ( vieux comme jeune :lol: )
deathmask il fait pas trop femme, surtout quand on voit comment il est cinglé et violent :lol: non qu'il n'y ait pas des femmes violentes mais bon on se comprend, il exprime pas trop la douceur le mec :mdr:
cassios ? :lol:
jacki ? lol
bon après certains peut-être mais il faut connaitre la série, voir les pouvoirs qu'ils ont, et l'impression disparaît je pense, ne pas se fier au look, comme j'ai dis je pense qu'elle doit être peu habituée aux animes ta copine, dans les mangas il y a souvent bien pire ( et même dans les autres séries saint seiya comme Omega !!! )
la série classique des années 80 c'est encore là qu'ils ont des looks les plus virils je trouve.
même les guerriers divins si on prend siegfried, thor, .. après c'est sûr que certains comme Mime expriment de la douceur
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Wytélia » sam. mars 28, 2015 1:13 am

Non mais moi je pense pas que ça manque de virilité ou qu'ils font efféminés, à part bien sur ceux pour qui c'est fait exprès ^^ On est plus tellement en contact elle et moi en plus

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Aries Phoenix » sam. mars 28, 2015 7:30 am

Pandore et Aiolia
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. mars 28, 2015 9:18 am

Wytélia a écrit :Non mais moi je pense pas que ça manque de virilité ou qu'ils font efféminés, à part bien sur ceux pour qui c'est fait exprès ^^ On est plus tellement en contact elle et moi en plus


Il se raconte beaucoup de choses injustes sur Saint Seiya je trouve. Mais après comme j'ai dis ça dépend des fans ; Moi je distingue la vision de ceux qui n'aiment déjà pas à la base les mangas, et sont peu dans cette culture, et les critiques d'autres qui sont à fond la-dedans mais plutôt dans d'autres animes ( qui n'aiment peut-être pas les dessins animés des années 80 à cause des graphismes, ce genre de choses ) ou tout simplement le style d'histoire, ça se commande pas. Je pense aussi que les clichés sont vivaces auprès de certains ( peu connaisseurs de tout ça ) par rapport à l'animation japonaise au sens large. Saint Seiya c'est une oeuvre qui doit s'apprécier en la regardant totalement ou du moins, en regardant l'essentiel des épisodes de l'anime classique ( minimum ) voire du chapitre hadès qui me semble essentiel , mais si possible en manga et anime ( les oav étant moyens , c'est pas génial pour apprécier le chapitre des enfers par exemple ) pour nous qui avont connu la série dans les années 80 lentement c'est bien connu, pour d'autres ça demande un effort et du temps, car c'est long à visionner, c'est pas une série comme certaines en 13 ou 26 épisodes. Il faut savoir apprécier tout le scénario, la lente montée en puissance, la profondeur des personnages et situations. Si on a une vision superficielle je doute que ( comme beaucoup d'oeuvres ) ça marche. Je ne sais pas non plus quels épisodes tu lui as fais voir, ça peut jouer aussi.

Tu as des gens pour qui toutes les oeuvres un peu orientées " culture geek " est puéril.
moi j'en connais et pas que dans la génération de nos parents pour qui le seigneur des anneaux, tolkien, c'est limite un truc pour enfant ou de monstres .. Les clichés sont vivaces de toute manière et quand les gens en sont remplis, c'est très durs de les faire tomber, surtout que les médias et certaines présentations déformées n'arrangent souvent pas les choses. Mais je trouvais que sur ton blog sur saint seiya tu étais un des rares à bien parler de la série,et de son essence profonde, ça devrait contribuer à faire tomber quelques barrières
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Camille Addams » sam. mars 28, 2015 10:27 am

De toute façon les goûts et les couleurs comme on dit... L'univers de Saint Seiya est suffisamment riche et vaste pour que chacun y trouve son compte et il faut comprendre que des persos qu'on aime ne sont peut-être pas autant apprécié par les autres... C'est comme ça, faut pas non plus nef aire une affaire d'état!

Je suis le premier déçu de l'élimination de certains persos que j'adore (Shun, June, Mii, Death Toll , Aphro etc...), j'en fait pas une montagne! Après on défend ses chouchous comme on peut et comme on veut!

Il est clair et mathématiques qu'au final ne restera en lices que les persos les plus populaires de façon la plus consensuelle (pour reprendre le terme de Phoenix ^^) Et si ceux qu'on soutient depuis le début n'en font pas partie, c'est pas graven c'est qu'un tournoi, ce n'est qu'un jeu!

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Camille Addams » sam. mars 28, 2015 10:31 am

phoenlx a écrit :mais en fait là ils votent tous pour Hyoga mais si Hyoga gagne ils se retrouverait à 9, albafica étant à 11 , il va finir par mettre en danger Albafica et Mû, je sais pas pour eux si c'est un si super calcul que ça :lol: je rigolerais que Hyoga passe et élimine 3 du groupe des golds à lui tout seul

Ben moi je serai ravi, j'adore Hyoga c'est mon chouchou et il est bien plus beau et bandant qu'Aïoli Na ^^!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. mars 28, 2015 10:44 am

il danse bien et il est choux quand il va voir sa maman dans le titanic oui :lol:

A part ça, oui chacun a sa vision de l'oeuvre ses attentes. En fait la force de Saint Seiya c'est aussi d'être une oeuvre rassembleuse car elle a tellement de personnages divers et variés, que ça plait à beaucoup de monde, les gens n'ont pas les mêmes chouchoux mais c'est logique, aucun n'est vraiment présenté comme négatif ( ou peu ) et les goûts et couleurs ça dit aussi des choses sur les personnalités de chaque fan. C'est aussi des confrontations de diverses visions du monde. Même dans le camp d'Athéna, ils n'ont pas toujours la même conception de la lutte pour rendre le monde meilleur, certains préfèrent comme ci d'autres comme ça. Mais l'oeuvre montre souvent bien que la vérité est plus souvent une espèce de mélange de tout. Quelque part je pense qu'on devrait donc être tous fans de TOUS, en un sens ! aimer shun autant que Ikki etc ! Mais chacun a ses tendances propres comme dans la série !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Somewhere » sam. mars 28, 2015 11:23 am

Camille Addams a écrit :Je suis le premier déçu de l'élimination de certains persos que j'adore (Shun, June, Mii, Death Toll , Aphro etc...), j'en fait pas une montagne! Après on défend ses chouchous comme on peut et comme on veut!


:entente: Voilà.

Parcque je vous raconte pas la dépression que j'ai fait à l'élimination de Shun. :ouinn:

Non je déconne, je savais très bien qu'il passerait pas lui. :lol:


Mais d'autres ont vraiment disparu trop tôt, c'est dommage, je pense à Argol, mais dur dur la vie quand on est Chevalier d'Argent j'ai l'impression^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. mars 28, 2015 11:33 am

moi ce qui va me faire mal au cul c'est si ikki se retrouve éliminé en demi finale sans aller même sur le podium après ce beau parcours lol
ce serait con que le tournoi ne garde pas au moins une petite trace de lui mdr mais je sens que ça peut arriver quand il va se retrouver face aux shaka, saga, kanon voire mu ( j'ai un peu peur de ce dernier s'il passe ) pas sûr du tout qu'il passe, et en demi il pourra tomber sur n'importe qui
( d'ailleurs en quart il peut tomber contre Mu ou albafica si jamais ces derniers passent , vu la règle des chapeaux )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Somewhere » sam. mars 28, 2015 11:36 am

phoenlx a écrit :moi ce qui va me faire mal au cul c'est si ikki se retrouve éliminé en demi finale sans aller même sur le podium après ce beau parcours lol


Il a déjà gagné le tournoi des persos de mangas, ça suffit. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. mars 28, 2015 11:40 am

ouais justement ce serait étrange qu'il gagne le tournoi avec tous les mangas, et pas le tournoi saint seiya :lol:

mais je sais pas comment ça va se goupiller c'est bizarre
d'ailleurs je suis pas sûr non plus d'être pour lui si on a une finale face à kanon ou saga ; j'hésite toujours entre ces trois parmi mes préférés ( aiolia arrive sans doute en 4ème position avec saga )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Sylvana » sam. mars 28, 2015 4:04 pm

Hyoga j'imagine qu'il plaît surtout aux gays, il a le look pour, je sais pas. Moi je sais que toutes les filles que je connais et qui aimaient St Seiya étaient toutes folles de Shiryu ou Ikki (dans les chevaliers de bronze) :rire:

Y'a les mecs à filles et les mecs à mecs :lol:

Aiolia s'en fiche de ne pas vous plaire messieurs, il semble préférer les dames (hein Marine!) :lol:

En fait dans St Seiya les persos masculins en général arrivent à être gracieux dans leurs gestes et tout sans faire forcément efféminés (à part certains). Bon le Taureau ne fait pas gracieux...


Retourner vers « Cinquième phase - LES POULES ( n°2 ) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité