La Légende du Sanctuaire (2015, film en CGI)

Les quatre films annexes à la série produits dans les années 80 : Eris, La Légende de la Pomme d'Or ; La Guerre des Dieux ; Les Guerriers d'Abel et Lucifer, ainsi que le film Tenkai et le tout nouveau film en CGI, Legend of Sanctuary.
Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Artalok » dim. oct. 04, 2015 5:47 pm

Très bonne question. Disons qu'au moins, Legend of Sanctuary ne dure pas treize épisodes. De là à dire que c'est meilleur moins pire...

Chernabog a écrit :LOS, en le prenant avec du recul, peut avoir des chances de divertir (même si ça n'a à l'évidence pas été le cas pour Artalok :lol: ), SOG n'a même la saveur d'un nanar...

Je préférerais quand même largement revoir LoS que SoG! :lol: (et puis bon, ne serait-ce que pour le plaisir visuel de certaines ambiances et effets, il y a certaines scènes que je pourrais regarder à nouveau sans trop me prendre la tête, je pense)
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Moon » dim. oct. 04, 2015 6:40 pm

Ayant de revoir LOS, je me suis dis …… au moins, les réalisateurs n'ont pas trop raté comparé à SOG. C'était même … plaisant à voir. (Bon, si tu ignores que c'est du SS, tu peux même rigoler)
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Chernabog » dim. oct. 04, 2015 6:52 pm

Oui voilà, sur LOS, même si bien sûr on est en droit de ne pas apprécier le style CGI et tout, on sent quand même qu'il y a eu du boulot derrière et une volonté d'en mettre plein la vue.


Sur SOG, c'est limite si en interview l'équipe ne dit pas "on sait qu'on fait de la merde"...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 04, 2015 7:31 pm

Somewhere a écrit :La question qui tue : qu'est-ce qui est le plus mauvais entre Legend of Sanctuary et Soul of Gold ?


De suite je dis SOG le plus mauvais :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Moon » dim. oct. 04, 2015 7:38 pm

Chernabog a écrit :Oui voilà, sur LOS, même si bien sûr on est en droit de ne pas apprécier le style CGI et tout, on sent quand même qu'il y a eu du boulot derrière et une volonté d'en mettre plein la vue.


Sur SOG, c'est limite si en interview l'équipe ne dit pas "on sait qu'on fait de la merde"...


Chernabog a parfaitement résumé la situation entre SOG et LOS. Le premier n'a eu aucun travail …… mais vraiment. Cela aurait pu être une réussite avec un minimum de graphisme car l'idée de base était génial (même si on sait tous que c'est pour le marketing). Quand à LOS, s'il n'avait pas trucidé l'univers de SS comme il l'a fait, cela aurait été parfait (plus ou moins). Mais au moins, LOS avait du travail derrière tout cela.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Artalok » dim. oct. 04, 2015 11:14 pm

Ça me fait un peu de mal de l'admettre, mais on ne peut effectivement pas nier qu'il y a eu un gros travail sur tout ce qui concerne le visuel dans LoS - après on apprécie ou pas, bien sûr, mais c'est autre chose. Ce à côté de quoi SoG fait pâle figure, avec son animation à la ramasse, sa direction artistique sans aucune saveur (mis à part, encore une fois, quelques décors plus inspirés, hélas trop peu nombreux) et ses dessins la plupart du temps d'une médiocrité affligeante.
Par contre, je n'irai pas jusqu'à dire qu'un lifting graphique et une direction artistique au poil auraient pu en faire une bonne oeuvre: il y avait trop d'idées saugrenues là-dedans, ajoutées à un scénario qui sentait bon le réchauffé, pour que ça suffise. Il aurait fallu travailler d'avantage le concept, engager de bons scénaristes, tourner certaines choses autrement, et accorder plus d'épisodes pour ne pas bâcler des choses qui avaient besoin d'être plus développées (ou alors les supprimer). Là, on aurait peut-être pu avoir quelque chose d'au moins potable et respectueux des fans et de l'oeuvre d'origine.
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Artalok » jeu. oct. 08, 2015 12:02 am

Tiens, maintenant que j'y pense, est-ce que dans ce film Tatsumi ne serait pas un Saint qui s'ignore? Après tout, dans la scène d'ouverture, il arrive à anticiper et éviter des attaques de Silver en voiture, sans problème, alors qu'il n'est même pas censé savoir ce qu'est réellement le Cosmos... M'est avis que tout ça cache quelque chose de pas très net, n'est-ce pas monsieur Kido... :mdr:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 08, 2015 12:03 am

On va dire qu'il a été rendu moins ridicule :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Moon » jeu. oct. 08, 2015 12:04 am

Tatsumi moins ridicule? Il ne faut pas chercher loin pour le faire.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Aeriale » mar. déc. 29, 2015 2:24 pm

Je l'ai vu ! Bon c'était assez prévisible, j'aime rien sur le fond vu que tout est expédié, les combats sont mélangés, superposés ou supprimés pour tenir en 1h30. C'était un pari impossible à tenir dès le départ. Après sur la forme, c'est un peu plus travaillé mais faut adhérer à ces nouveaux décors qui m'évoquent plus des démonstrations cinématiques de final fantaisy qu'une atmosphère de bataille mythologique. J'ai pas lu le sujet mais je vois en dernière page que certains préfèrent ce film à Soul of Gold, de mon côté j'estime mieux Soul of Gold et assez largement même. :? Legend of Sanctuary c'est l'oeuvre qui fait le plus "ovni" je trouve dans l'Univers Saint Seiya. Peut-être aurais-je un peu plus apprécié, ne serait-ce que visuellement pour les combats (je reconnais que certaines attaques sont bien fichues, surtout dans les effets de ralenti), si je l'avais découvert avant tout le reste.

Je retiendrai l'arrivée dans le temple du Taureau en plein festin d'Aldebaran, c'est hilarant aussi bien dans la mise en scène que les dialogues (Seiya croquant une pomme : "Tiens, un herbivore qui mange de la viande ?" :lol: :smoking: ).
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 29, 2015 2:40 pm

ce film est un OVNI ya pas d'autre mot, le clou du spectacle c'est la maison du cancer :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Aeriale » mar. déc. 29, 2015 2:54 pm

Oui, tant qu'à faire n'importe quoi autant aller jusqu'au bout :rire:
Dans le même genre que faire de Milo une femme... pourquoi pas :xxd: Mais réduire Shaka à un figurant ? (j'ai pas compris là... Aphrodite à la limite, c'est pas le personnage le plus aimé des fans. Mais Shaka ? J'imagine que ça a dû couler la note d'office pour certains :mrgreen-noel: ).
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 29, 2015 2:59 pm

c'est sûr, bon après on voit tout de suite que ce film part comme un gros délire, dès les premières scènes d'avant sanctuaire ; moi je ne m'attendais pas à retrouver l'ambiance de la série, du sanctuaire ; déjà à cause des graphismes trop différents, de la durée impartie ( sérieusement, en une ou deux heures c'est impossible ; la force de la série c'est aussi de prendre son temps en étalant cette bataille sur plus de 30 épisodes quoiqu'en disent certains qui trouvent des longueurs ; le principe de environ 3-4 épisodes pour une heure, soit le fait de vivre la bataille presqu'en temps réel, c'était ça qui était aussi une part de sa force ) Un film ne pourra jamais rendre ça,
c'est d'ailleurs le gros problème de tous les films des années 80 ( même ceux qui sont plus dans l'esprit saint seiya niveau graphismes, musiques ) : c'est trop court. Les combats trop rapides, trop expédiés. Ils ne peuvent rien développer.

du coup il faut se rabattre sur d'autres aspects pour aimer. J'avoue que le film en 3D il m'a quand même surpris mais il faut presqu'oublier qu'on est devant du saint seiya lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Somewhere » mar. déc. 29, 2015 3:16 pm

Aeriale a écrit :Dans le même genre que faire de Milo une femme... pourquoi pas :xxd:


En faite dans Saint Seiya Omega on a un Chevalier d'Or du Scorpion féminin, c'était peut-être une référence à ce personnage. :D
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Dark Hal » mar. déc. 29, 2015 3:16 pm

déjà Mu, il a l'air plus intelligent
Adelbaran, moins flippant
Saga, moins agaçant
Masque de Mort, plus déprimant
Aiolia, moins marrant
Shaka, trop sérieux
Doko, moins marquant
Milo, pas crédible
Shura, trop pompeux
Verseau, trop rapide
Poisson, trop invisible

Et j'en ai oublié un...Ayoros, trop beau... :smoking:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 29, 2015 3:21 pm

oui somewhere, je pense que le ou la Milo de LoS est un clin d'oeil à Sonia de Omega !

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Chernabog » mar. déc. 29, 2015 3:22 pm

Ou pas.


La production de LOS a été très longue (on avait déjà des débuts d'images de promo début 2012 * je crois) donc il est possible que l'idée d'un Scorpion féminin vienne de là à la base.


* Dès 2010 en fait ^^
Modifié en dernier par Chernabog le mar. déc. 29, 2015 3:25 pm, modifié 1 fois.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Dark Hal » mar. déc. 29, 2015 3:23 pm

ça m'a surpris pour Milo quand, il aurait pu prendre Aphrodite, ça aurait plus crédible et moins....dépaysant :mdr:

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Chernabog » mar. déc. 29, 2015 3:26 pm

Mais un peu trop attendu quand même ^^

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Dark Hal » mar. déc. 29, 2015 3:27 pm

Aphrodite aurait été quand même mieux...à l'origine, je crois que c'est un prénom féminin non ? Une déesse de l'amour :tire-langue:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 29, 2015 3:30 pm

oui aphrodite en vraie femme j'aurais aimé aussi. dès la série d'origine. fin bref

après un scorpion femme ça ne me déplait pas du tout ( même par rapport au signe )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Aeriale » mar. déc. 29, 2015 3:41 pm

Ça me fait penser qu'il faudrait que je continue Oméga. Je l'ai déjà vue Sonia en plus (je me suis arrêtée à l'épisode 13), je savais pas du tout que c'était une chevalier du Scorpion, vous m'apprenez un truc. :lol:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 29, 2015 3:43 pm

ah ba oui mince toi tu dois la connaitre en martienne ( avec l'armure du frelon :mdr: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Somewhere » mar. déc. 29, 2015 4:31 pm

Aeriale a écrit :Ça me fait penser qu'il faudrait que je continue Oméga. Je l'ai déjà vue Sonia en plus (je me suis arrêtée à l'épisode 13), je savais pas du tout que c'était une chevalier du Scorpion, vous m'apprenez un truc. :lol:


Elle va avoir une promotion c'est pour ça^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 29, 2015 6:37 pm

NurZe a écrit :Doko, moins marquant


Carrément pas du tout là oui :mdr:

Sinon Sonia dans Omega a un moment elle est plus magnifique que jamais :siffle:
Quand elle crève :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Dark Hal » mer. déc. 30, 2015 9:36 pm

Scarabéaware a écrit :
NurZe a écrit :Doko, moins marquant


Carrément pas du tout là oui :mdr:



:PTDR:
J'ai mis ça...parce que je me souviens plus de lui :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 30, 2015 10:11 pm

Shunrei et Dohko ils en font fait du papier toilette avec ce film :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Bélier Aries » mar. févr. 23, 2016 10:21 pm

Je l'ai regardé en streaming en rentrant du taf, une version très mal sous-titrée d'ailleurs

J'ai aimé :

- L'arrivée de Hyoga en moto
- Saori avec les cheveux courts
- Le piercing sur la lèvre d'Aiolia
- Les tatouages de Deathmask (les tatouages, j'adore, mon homme en a huit :love: )
- Deathmask et sa chorale (ridicule et drôle à la fois, j'en ai pleuré de rire)
- Aldébaran qui mange tranquillement une pièce de bœuf avant de faire semblant de se battre
- Seiya qui lui pique une pomme

J'ai détesté

- Le look de Mu (ah non, le binoclard, ça ne passe pas, lui si classe dans l'animé
- Frustrée de ne pas avoir vu au moins un début de Stardust Revolution
- Deathmask et sa chorale (oui, je le remets ici)
- Milo femme ??? (ça ne passe pas du tout, c'est pire que le binoclard)
- La mort ridicule d'Aphrodite (nous n'avons même pas l'ombre d'une rose piranha)

Bizarreries

- Les décors ultra futuristes
- Le nombre de lunes dans le ciel (l'histoire ne se passe pas sur Terre, c'est clair)
- Les décors de certains temples du zodiaque

Mon avis personnel

- Cela reste un bon divertissement mais sans plus
Modifié en dernier par Bélier Aries le mar. févr. 23, 2016 10:39 pm, modifié 1 fois.
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar phoenlx » mar. févr. 23, 2016 10:33 pm

oui moi j'aurais en gros pris tous tes points et je les aurais fais tous passé dans "ne passe pas" et dans "bizarreries" avec ceci dit à peu près la même conclusion :lol: on est très loin de l'esprit de saint seiya et de l'adn de la série d'origine
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Légende du Sanctuaire (film en CGI)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 23, 2016 11:00 pm

C'est de la purge :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité