Une série sur Zelda en préparation !

Entrez dans le monde des jeux The Legend of Zelda, la célèbre franchise de Nintendo créé par Shigeru Miyamoto en 1986 sur la NES, devenue l'une des référence des jeux vidéos de fantasy et féérie.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar phoenlx » mar. févr. 17, 2015 2:29 pm

Image

Netflix serait en train de développer une série TV Zelda en live action

La licence de Nintendo, The Legend of Zelda, pourrait avoir le droit à une adaptation en série TV sur Netflix.

Netflix, le premier service de SVOD étranger à s’être lancé en France, pourrait proposer prochainement une adaptation du jeu vidéo The Legend of Zelda, série mythique crée par le célèbre Shigeru Miyamoto, en série TV.

En effet, si l’on en croit les informations divulgués par le Wall Steeet Journal, le géant des séries à la demande aurait déjà commencé le développement de l’adaptation live action de The Legend of Zelda.

La série TV The Legend of Zelda

Pensée pour être un Game of Thrones destiné à un public familial, la série TV Zelda en live action racontera l’histoire d’un jeune garçon qui se prénomme Link et qui aurait pour mission de sauver une princesse, portant le nom de Zelda, dans un monde imaginaire appelé Hyrule.

Toujours selon le Wall Street Journal, Netflix serait en étroite collaboration avec Nintendo afin de développer cette série TV se basant sur une grande licence de la firme de Kyoto. D’ailleurs, un porte-parole de la société japonaise n’a pas souhaité commenté les rumeurs et les spéculations concernant l’adaptation de Zelda en série sur le service Netflix.

Enfin, le service de SVOD serait toujours à la recherche d’un scénariste pour développer correctement sa série TV The Legend of Zelda. Cependant, Nintendo aura toujours un droit de regard étant donné que la firme nippone protège avec attention ses licences.

Source : Wall Street Journal ,
info relayée depuis begeek.fr
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Somewhere » mar. févr. 17, 2015 2:43 pm

Oui on en avait parlé dans la rubrique Jeux Vidéos.

Bon moi en grand fan des jeux Zelda, ce projet ne peut me laisser de marbre, je serais intransigeant. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar phoenlx » mar. févr. 17, 2015 2:45 pm

Je sens que ça va encore diviser ce projet ! Moi je l'accueille plutôt favorablement, mais le côté familial me fait un peu peur ( même si l'univers est particulier, c'est pas non plus sombre comme Got lol )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Somewhere » mar. févr. 17, 2015 3:54 pm

Non mais y a absolument aucun rapport avec Game of Thrones, c'est uniquement un argument commercial ce qu'ils font là. Zelda c'est de la fantasy, la série fantasy du moment qui cartonne c'est Game of Thrones, du coup ils disent qu'ils vont faire un Game of Thrones version Zelda lol.

L'univers est beaucoup plus proche de l'univers de Tolkien par exemple, dont beaucoup d'éléments des jeux sont inspirés des Terres du Milieu.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 17, 2015 6:40 pm

Oui voila, fallait bien placer l'élément de comparaison le plus vendeur. Après je pense pas que Zelda ait besoin d'être comparé à GOT ;), y a déjà suffisamment de popularité comme ça pour que ça intéresse et espérons bien que Nintendo ne laisse pas faire n'importe quoi :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar phoenlx » mer. févr. 18, 2015 2:49 pm

oui ça devient lourd ces comparaisons avec Got à toutes les sauces pour appâter le public ; comme si on a besoin de ce genre d'arguments vendeurs
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Somewhere » dim. mars 15, 2015 10:26 am

En attendant une série, les fans font des fan-films :

The Legend of Zelda : le fan film en première vidéo



Il aura fallu deux années de travail pour en arriver là. Le projet d'un fan film sur la saga The Legend of Zelda a enfin lancé... son premier teaser. Voici la vidéo en question.

En effet, ce fan film est en gestation depuis quelques années déjà, et est entièrement réalisé par des fans, férus de la saga de Nintendo. Il n'y a qu'à voir cette bande annonce, la première dévoilée depuis que le groupe travaille dessus, pour être convaincu du sérieux de la chose. Le "short" film, qui se base sur le volet Ocarina of Time, sorti en 1998, et sous-titré The Final Battle, met aux prises Link face à Ganondorf. Pour l'anecdote, sachez que si ce projet remonté officiellement à deux ans seulement, c'est bien en 2008, à la suite d'un poisson d'avril du site IGN, que tout cela a pris forme. Fort heureusement pour tous ses fans, The Zelda Project est aujourd'hui devenu une réalité.

Rendez-vous dans quelques mois pour la version "longue" de ce short film sur Link, Epona et les autres !

http://www.gameblog.fr/news/49394-the-l ... iere-video

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 15, 2015 7:27 pm

C'est plutôt intéressant, ça semble bien parti leur fan film :D
Vivement de voir dans quelques mois si ça aboutira ;), ce serait bien d'en voir pleinement quelque chose :saute:
En attendant de voir ce que nous fera la série :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Somewhere » lun. avr. 20, 2015 10:27 am


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 20, 2015 11:43 am

Qu'ils sont cons :mdr: vivement de voir le trailer sérieux :mrgreen:
En attendant on tiens une belle perle de connerie là :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 08, 2015 1:29 pm

Tiens, normalement il y a eu un pilote de tourné au mois d'aout mais pour l'instant y a pas trop de nouvelles :mrgreen:

http://www.mcm.fr/the-legend-of-zelda-la-serie-tele-passe-l-etape-du-pilote-a423611.html

Souvenez-vous : il y a quelques mois, la rumeur folle d’une série télé The Legend Of Zelda courrait sur le net ! Aujourd’hui le projet devient concret puisque l’étape du pilote est franchie !

Image

Personne ne croyait au projet, et pourtant il revient à la vie ! À la base, Netflix voulait créer une série télévisée autour de l’univers de Zelda dans le but de réunir l’aspect dramatique de Game of Thrones, adapté pour un public familial. Le projet de Netflix est alors avorté par Nintendo, très regardant sur les adaptations de leurs licences phares. La vision qu’avait Netflix ne correspondait pas avec l’imagerie qu’installe Nintendo dans ses jeux Zelda, et le PDG de Nintendo a ainsi démenti la rumeur d'une série The Legend Of Zelda. Les fans avaient donc peu de chances de voir une série Zelda sur leur télé. Cependant, l’idée a apparemment plu à Amazon qui a repris les commandes ! Alors que tout cela n’était qu’au stade d’idée, Amazon vient de programmer une date de tournage pour le pilote !

On peut donc être très confiants pour cette future série Zelda, car nous avons enfin des éléments concrets. Le concept reste le même que lorsque cette série était sous Netflix, à savoir un mix entre Game of Thrones et une série tout-public. Impossible de savoir en revanche à ce stade de production si la série sera animée ou bien en live-action, comme l'avait prévu la série Netflix pour son adaptation de l'univers de The Legend Of Zelda. Le tournage du pilote commencera en Août pour une sortie en 2016, en parallèle d’autres séries signées Amazon comme Casanova ou Carnival Row. Croisons les doigts pour que Nintendo ne plante pas le projet ! Qu'espérez-vous voir dans une série Zelda ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar ZORRO » jeu. oct. 08, 2015 4:56 pm

Moi ma version préférée c'est celle-là...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 08, 2015 6:26 pm

Oué d'accord si tu veux :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar ZORRO » jeu. oct. 08, 2015 6:59 pm

ET ENCORE Y A PLUS L'EXCELLENTISSIME "GANNONDORF A LA DIARRHEE..." NI "SEUL TITEUF PEUT VAINCRE GANNON...". :lol:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 08, 2015 7:29 pm

J'ai hâte de voir ce que ça peut donner aussi cette série tiens
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 08, 2015 8:56 pm

je ne me suis jamais interéssé à Zelda, donc cette série, cela me fait un peu ni chaud ni froid, même si je suis curieux :mdr:

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Artalok » ven. oct. 09, 2015 12:53 am

Cette news là lorsqu'elle était sortie, j'avais fait quelques recherches pour trouver d'autres articles à ce sujet, mais je n'avais dégotté qu'une seule autre source, en anglais, visiblement celle sur laquelle cet article s'était basé... De quoi fortement remettre en cause la véracité de ces informations... :?

Sinon, depuis le début, je ne sens pas trop ce projet, mais il y a quand même une orientation, qui, si c'est celle qu'ils prennent et que le projet se fait finalement, pourrait me faire changer d'avis... Tout le monde, sur les forums, les sites de news, se plaint de ce que Link ne doit pas parler, mais que c'est impossible pour une série, donc ils seraient obligés de le faire, qu'aucun acteur ne peut vraiment incarner Link ou Zelda, se demande quel épisode sera adapté, dit que la structure des différents jeux ne peut être adapté à un scénario de série... Mais pourquoi est-ce que tout le monde reste sur les jeux, justement? The Legend of Zelda possède un univers très riche, et même en-dehors de la trame des différents jeux, il y a de quoi alimenter des bouquins entiers... Les Gerudos, la Guerre du sceau, le Crépuscule, l'engloutissement du Royaume d'Hyrule, les débuts du Royaume avec la mise en place de la monarchie, avec les sept Sages et le Temple du Temps, ou même, si l'on veut rester sur un épisode connu, la période de répression et de terreur que traverse le pays dans Ocarina of Time pendant les sept ans que dure la "disparition" du Héros du Temps...
Bref, ce ne sont pas les sujets qui manquent, et il est tout à fait possible de reste sur le background de la série, sans mettre un seul Link ou une seule Zelda! Voilà qui permettrait même de compléter la franchise, en faisant ce que la série de jeux, avec ses codes particuliers, ne peut faire, et inversement! Deux oeuvres parfaitement complémentaires, voilà qui serait le pied! Certes, ça parlerait peut-être moins aux non-connaisseurs, mais il y a tout de même moyen de les intéresser même s'ils n'ont jamais touché à aucun des jeux...
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 09, 2015 11:46 am

Oui t'as pas tort Artalok, y a beaucoup de matière pour faire et avec tout ça on peut facilement faire plusieurs saisons :jap:
C'est vrai que c'est pas obligatoire de voir Link très présent malgré que ce soit le héros. Ce serait même assez original lol.
Enfin faut un minimum de présence quand même. Par contre niveau de l'acteur faut pas qu'ils prennent n'importe qui, un Tatum par exemple :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Somewhere » sam. oct. 10, 2015 12:33 pm

Whaaattt ??? Je vais lire la news....
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Somewhere » sam. oct. 10, 2015 12:36 pm

Ok, c'est Amazon qui reprend le projet, ils vont nous livrer les épisodes par colis du coup ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 10, 2015 1:53 pm

Eh oué, c'est comme il fut un temps ou Bouygues c'était juste du BTP, depuis c'est des enfoirés :mdr:
Amazon déforeste :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Maedhros » jeu. déc. 29, 2016 7:59 pm

C'est vraiment dommage que finalement le projet soit juste une rumeur, j'aurais adoré voir un Zelda à la sauce le trône de fer.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Artalok » jeu. déc. 29, 2016 8:09 pm

Je doute que ça aurait ressemblé à GoT, malgré ce que les articles laissaient sous-entendre... C'est juste que ces journalistes sont tout bonnement incapables de faire la différence entre une oeuvre de fantasy et une autre, et mettent un peu tout dans le même panier...

J'avais complètement oublié l'existence de ce projet, au passage, c'est finalement pas plus mal, parce que même si j'aurais été curieux de voir ça, je doute que le résultat m'aurait plu... :mdr:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Maedhros » jeu. déc. 29, 2016 8:17 pm

Artalok a écrit :Je doute que ça aurait ressemblé à GoT, malgré ce que les articles laissaient sous-entendre... C'est juste que ces journalistes sont tout bonnement incapables de faire la différence entre une oeuvre de fantasy et une autre, et mettent un peu tout dans le même panier...

J'avais complètement oublié l'existence de ce projet, au passage, c'est finalement pas plus mal, parce que même si j'aurais été curieux de voir ça, je doute que le résultat m'aurait plu... :mdr:


Oui j'avoue que les journalistes, parler des pierres elfique de Shannara comme un Got manichéens... :lol-noel: Ou encore George RR Martin comme un second Tolkien... :pff:
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 29, 2016 8:19 pm

Somewhere a écrit :Ok, c'est Amazon qui reprend le projet, ils vont nous livrer les épisodes par colis du coup ?


:super:
ce sera peut-être bien. En ce moment je regarde une série produite par amazon (le maitre du haut chateau adaptée d'un bouquin de K Dick) et c'est du très bon. après je sais pas pour zelda
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Maedhros » jeu. déc. 29, 2016 8:21 pm

Pourtant j'aurais aimé que cela donne un peu comme cette excellente fanfiction de Zelda

http://www.puissance-zelda.com/fans/fics/66-Triangle_de_Pouvoir

Le gars c'est inspiré du style des livres du trône de fer pour donner quelques choses de renversant, dommage qu'il n'a pas continuer l'histoire.
Un Link à la Joeffrey, une Zelda totalement folle et une très grande ressemblance avec GoT, une série qui suit la même logique, le style et les changements des personnages aurait été pour moi, vraiment excellente.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar alinéa » jeu. janv. 05, 2017 2:07 am

Ca semble un bon projet ca
Toujours au service de la justice

Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Maedhros » jeu. janv. 05, 2017 2:12 am

Oui ces juste dommage le gars à arrêter au quart du second tôme. En tous cas il a arrêter de poster en 2012 :siffle:
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar alinéa » jeu. janv. 05, 2017 3:21 am

c'est dommage ca
Toujours au service de la justice

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série sur Zelda en préparation !

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 05, 2017 12:28 pm

Maedhros a écrit :Pourtant j'aurais aimé que cela donne un peu comme cette excellente fanfiction de Zelda

http://www.puissance-zelda.com/fans/fics/66-Triangle_de_Pouvoir

Le gars c'est inspiré du style des livres du trône de fer pour donner quelques choses de renversant, dommage qu'il n'a pas continuer l'histoire.
Un Link à la Joeffrey, une Zelda totalement folle et une très grande ressemblance avec GoT, une série qui suit la même logique, le style et les changements des personnages aurait été pour moi, vraiment excellente.


Un Link façon Joffrey et une Zelda folle ? :shock: Euh...là franchement je trouve que c'est très étrange comme idée :mrgreen:
Mais bon, pourquoi pas, faudra que je jette un oeil à ce que ça donne pour voir.

Sinon je regardais, vraiment aucune nouvelle de l'idée de série, ce serait quand même pas mal qu'ils continuent à y réfléchir :?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « The Legend of Zelda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité