X-Force [projet avorté]

Autre saga inspirée de personnages marvel très populaire et qui a lui aussi lancé son univers partagé, la saga X-men estégalement une des plus importantes franchises de super héros actuelles...
Náin

X-Force [projet avorté]

Messagepar Náin » mar. mai 17, 2016 1:30 pm

X-FORCE ET X-23 SONT EN DÉVELOPPEMENT CHEZ LA FOX, D'APRÈS BRYAN SINGER

Image

Si on pouvait encore douter du potentiel d'un film X-Force il y a quelques mois, à l'heure où on évoquait déjà largement ce projet du côté de la Fox, le succès écrasant de Deadpool a définitivement prouvé qu'un film X-Men plus violent et fidèle aux comics pouvait faire la différence dans les salles obscures.

A ce titre, il n'est pas vraiment étonnant d'apprendre qu'un film X-Force est désormais en développement - actif - dans les couloirs du studio. En revanche, il est plus surprenant de voir que Bryan Singer se charge déjà de le promouvoir. Au micro de Fandago la semaine dernière, il expliquait ainsi que les rumeurs autour de l'introduction de X-23 (comme remplaçant au Wolverine de Hugh Jackman) et de l'arrivée d'un film X-Force étaient fondées :

"J'en ai parlé avec le studio oui, à vrai dire j'ai pitché l'idée d'un Wolverine féminin. Le scénario (du film X-Force) en est à ses débuts, sous la direction de Simon Kinberg, donc voilà où nous en sommes. Nous verrons comment ça va évoluer."

Les deux idées semblant liées l'une à l'autre, au moins sur le plan industriel, on peut s'attendre à ce que Laura, X-23, apparaisse dans un film mutant à venir (Wolverine 3 ?) avant de prêter ses griffes dans un film X-Force ou un métrage en solo, histoire d'assurer la transition auprès d'un public conquis par Jackman depuis des années déjà.

Reste à savoir quelle sera l'implication de Bryan Singer. S'il a précisé que son influence se résumait pour le moment à des idées, il ne botte pas en touche l'idée de réaliser l'un de ces deux projets, quitte à placer un de ses confrères au poste de réalisateur et le diriger depuis sa casquette de producteur. A suivre donc !


http://www.comicsblog.fr/24839-XForce_et_X23_sont_en_developpement_chez_la_Fox_dapr232s_Bryan_Singer

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: X-force (film)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 17, 2016 1:38 pm

Ah ben oui allez, allons sur X-23 mais espérons avoir l'actrice qui convienne bien :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: X-force (film)

Messagepar SauronGorthaur » mar. mai 17, 2016 3:41 pm

oui X-23 c'est ma chouchoute, ils ont intérêt à me trouver une bonne actrice :empereur: :empereur:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

X-Force (film)

Messagepar Bombur » sam. sept. 09, 2017 6:21 pm

UN FILM X-FORCE EST OFFICIELLEMENT EN DÉVELOPPEMENT !


C'est le site Deadline qui annonce que Ryan Reynolds et Simon Kinberg vont produire le film X-Force. Bien entendu Deadpool et Cable seront de la partie !

Image

Du côté de la réalisation, c'est Drew Goddard qui décroche enfin l'écriture et la réalisation de ce projet. On lui doit les retouches sur le scénario de Deadpool 2 et Daredevil à la production. En 2012, il avait réalisé La Cabane dans les Bois. Théoriquement, la Fox ne devrait pas se faire trop de souci sur la qualité du film. Le projet présentera « des forces spéciales de mutants guerriers et agressifs bien plus impitoyables que les X-Men » .

Au casting, Ryan Reynolds sera de la partie en compagnie de Cable, incarné par Josh Brolin, que l'on pourra découvrir dans le deuxième opus des aventures de notre anti-héros. Ils devraient être accompagnés de Zazie Beetz qui jouera le rôle de Domino (l'information reste encore à confirmer).

Pour la sortie, le film n'a pas encore de date officielle, mais les bruits qui courent laissent penser que la Fox pourrait le sortir au beau milieu de l'été 2020.

Source : http://hitek.fr/actualite/deadpool-film-x-force-drew-goddard-realisateur_14009

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: X-Force (film)

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 09, 2017 8:04 pm

le film de la Fox que j'attends et redoute le plus.
En espérant y retrouver X-23 surtout !

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: X-Force (film)

Messagepar Bombur » dim. sept. 10, 2017 12:54 am

Je me demande surtout quel saut quantique chronologique ils vont encore nous faire :lol: .

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: X-Force (film)

Messagepar SauronGorthaur » dim. sept. 10, 2017 9:52 am

je crois qu'on doit tirer un trait sur toute considération chronologique et temporelle rationnelle dans cette franchise

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: X-Force (film)

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 10, 2017 9:35 pm

Si on a X - 23 et que c'est toujours Dafne Keen comme dans Logan elle aura un peu grandi la petite mais vivement qu'on voit une fois sa majorité atteinte :mdr:. Ou sinon une version adulte qui aura de quoi bien réjouir ça sera encore mieux :mrgreen:.
Bref, espérons qu'ils nous fassent un bon truc avec X-Force, puis faudra que je vois un peu ce qu'on a niveau de ces mutants guerriers et agressifs :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

X-Force

Messagepar Náin » mer. oct. 18, 2017 8:17 pm

X-Force : La composition de la super-équipe dévoilée ?

Image

Où l’on reparle d’X-Force, le projet maudit qui s’est fait rouler dessus par X-Men : Apocalypse, Deadpool, Gambit, The Wolverine 2 et The New Mutants. Autrement dit, c’est plutôt mal engagé ! Le site ComicBook a déniché un concept art signé Gregory Semkow, un artiste conceptuel ami de Jeff Wadlow (Kick-Ass 2), le scénariste-réalisateur en charge du spin-off.

Voici donc l’équipe du film X-Force, avec de gauche à droite : un personnage féminin difficilement identifiable (l’explosive Tabitha Smith, alias Boom-Boom ?) ; Nathan Summers (alias Cable, le fils de Cyclope) ; Neena Thurman (alias la chanceuse Domino) ; James Proudstar (alias Warpath, vu dans X-Men : Days of Future Past) ; et dans le ciel, Sam Guthrie (alias Cannonball en VO/Rocket en VF).

Si le mini-blockbuster Deadpool est un succès, la Fox donnera-t-elle une chance à la super-équipe la plus violente de l’univers X-Men (même budget, même public) ? La composition est-elle susceptible de changer après l’introduction de ‘nouveaux’ personnages dans X-Men : Apocalypse (cf. Psylocke et Archangel) ? En se limitant à une équipe de cinq mutants, qui auriez-vous choisi ? A vos claviers !


Image

http://lestoilesheroiques.fr/2015/12/x-force-composition-de-super-equipe-devoilee.html

Náin

Re: X-Force

Messagepar Náin » mer. oct. 18, 2017 8:19 pm

J'ai crée un topic par erreur quelqu'un peu le mettre dans celui de bombur svp

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-Force (film)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 18, 2017 8:22 pm

c'est fait !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: X-Force (film)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 18, 2017 8:23 pm

j'espère qu'il y aura X-23; une adaptation de X-Force sans Logan déjà ça va être bizarre, mais sans X-23 alors que le personnage existe ...

Náin

Re: X-force (film)

Messagepar Náin » mer. oct. 18, 2017 8:24 pm

LOLILOL

En fait j'avais crée le topic AVANT Bombur :tire-langue:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: X-Force (film)

Messagepar Somewhere » mer. oct. 18, 2017 8:25 pm

Ah cool un film avec Deadpool.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: X-Force (film)

Messagepar Náin » mer. oct. 18, 2017 8:26 pm

SauronGorthaur a écrit :j'espère qu'il y aura X-23; une adaptation de X-Force sans Logan déjà ça va être bizarre, mais sans X-23 alors que le personnage existe ...

Evidemment qu'il y aura X-23

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-Force (film)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 18, 2017 8:26 pm

oui du coup je découvre ce projet j'avais du rater le topic. je ne connais pas trop le personnage mais d'après ce que dit sauron depuis longtemps ça va valoir le détour :lol:
il faudrait surtout que je finisse par voir enfin Logan moi. je crois que je vais me le faire demain soir ou samedi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-force (film)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 18, 2017 8:27 pm

mince celui la aussi je dois le fusionner ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: X-Force (film)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 18, 2017 8:27 pm

phoenlx a écrit :
il faudrait surtout que je finisse par voir enfin Logan moi. je crois que je vais me le faire demain soir ou samedi

oui ça serait bien :super: :super: :super: :super:

Náin

Re: X-force (film)

Messagepar Náin » mer. oct. 18, 2017 8:28 pm

Ah ba oui

Náin

Re: X-Force (film)

Messagepar Náin » mer. oct. 18, 2017 8:28 pm

Il est excellent en plus

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: X-Force (film)

Messagepar Somewhere » mer. oct. 18, 2017 8:29 pm

Sérieux vous avez fait trois fois un topic pour un film.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-Force (film)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 18, 2017 8:29 pm

bon j'ai fusionné les trois topics qu'il y avait sur x-force là je crois que c'est bon mais vous vérifierez :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: X-Force (film)

Messagepar Náin » mer. oct. 18, 2017 8:29 pm

Somewhere a écrit :Sérieux vous avez fait trois fois un topic pour un film.



oui :PTDR:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: X-Force (film)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 18, 2017 11:35 pm

Créer deux fois le même topic ça va, mais 3 là faut le faire :lol:
Bon allez qu'ils se bougent pour nous faire ce film et prions pour que l'équipe désirée soit :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: X-Force (film)

Messagepar Náin » ven. oct. 20, 2017 11:19 am

Il y en a, ils ont l’œil quand même

RYAN REYNOLDS (DEADPOOL) AURAIT-IL TEASÉ X-FORCE SANS LE VOULOIR ?

Image

Ryan Reynolds a toujours été la petite étincelle qui a permis au film Deadpool de voir le jour. L'acteur est ainsi très impliqué dans la production et n'a pas arrêté de nous envoyer des photos promotionnelles via son propre compte Instagram lors du tournage de la deuxième aventure de Wade Wilson.

Pour fêter la fin de la photographie principale du film, l'ancien Hal Jordan a pris une photo (déjà effacée) des coulisses dans laquelle nous voyons en fond tous ses costumes. Et les yeux les plus avisés ne mettront pas très longtemps avant de s'apercevoir que parmi l'armée de tenues rouges et noires, deux costumes gris et noirs sont incrustés !

Alors, essais de costumes pour X-Force ou faut-il s'attendre à une scène pour teaser le film en développement de Drew Goddard ? Les paris sont lancés.

Deadpool 2 est prévu pour le 30 mai 2018.


http://www.comicsblog.fr/28642-Ryan_Reynolds_Deadpool_auraitil_teas_XForce_sans_le_vouloir

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: X-Force (film)

Messagepar SauronGorthaur » ven. oct. 20, 2017 11:24 am

ce sont les geeks qui passent leurs journées à disséquer les photos ça :rire:

Náin

Re: X-Force

Messagepar Náin » mer. févr. 28, 2018 5:24 pm

LE TOURNAGE DU FILM X-FORCE DÉBUTERA AU MOIS D'OCTOBRE

Image

Après Deadpool 2, nous retrouverons le super-héros ainsi que Cable dans le film X-Force dont la date de début de tournage vient d'être dévoilée !

Alors que Deadpool 2 ne sortira que dans trois mois au cinéma, il semblerait que le studio 20th Century Fox soit plutôt content du résultat puisque l'on connaît déjà la date de tournage du film X-Force qui réunira de nouveau Deadpool et Cable qui seront cette fois entourés d'autre super-héros bien badass !

Selon The Hollywood Reporter, le long métrage qui sera réalisé par Drew Goddard (La Cabane dans les Bois, Daredevil) devrait débuter son tournage au mois d'octobre prochain. Hormis Ryan Reynolds et Josh Brolin dores et déjà confirmés au casting du film, on ne sait pas encore si d'autres acteurs de Deadpool 2 seront également de la partie. On pense notamment à Zazie Beetz (Domino) dont le personnage est un des membres officiels de la team dans les comics. Et pourquoi pas revoir X-23 après sa participation remarquée dans Logan et dont le film en solo est à l'étude ? Avouez que ça serait sacrément cool !

Apparue pour la première fois en 1991 dans le comic book New Mutants Vol. 1 #100, l'équipe des X-Force a été créée par le dessinateur Rob Liefeld et le scénariste Fabian Nicieza (les papas de Deadpool). La team est au départ une restructuration des New Mutants (la nouvelle génération de mutants regroupés par Charles Xavier après la disparition des X-Men), dont la publication de la série a commencé au début des années 80. Dans le creux de la vague, New Mutants fut repris par Lifield et Nicieza qui lui donnèrent un côté beaucoup plus badass, lui permettant de voir ses ventes démultipliées. Tout d'abord ennemi des X-Force, Deadpool finit par rejoindre la team au bout de quelques années. On y retrouve également Cable (son fondateur), Wolverine, X-23 (la fille de Wolverine) ou bien encore Domino.


http://www.fanactu.com/actualites/cinema/7665/tournage-film-force-debutera-mois-octobre.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: X-Force

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 28, 2018 5:25 pm

aucun signe de X-23? :cry: :cry: :cry:

Náin

Re: X-Force

Messagepar Náin » mer. févr. 28, 2018 5:30 pm

Ba on sait pas. Disons que c'est juste pas confirmé. Ça veut pas dire qu'elle y sera pas.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-Force

Messagepar phoenlx » mer. févr. 28, 2018 6:35 pm

ils pourraient faire un film X-Force sans X 23 ? c'est un personnage essentiel du groupe non ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « La saga X-Men »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité