Vampire Hunter D : Bloodlust (de Yoshiaki Kawajiri)

Films d'animation asiatiques. Venez découvrir l'univers des grands réalisateurs japonais : Miyazaki, Matsumoto, Rintaro, Satoshi Kon, Mamuru Oshii et autres Takahata !
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Vampire Hunter D : Bloodlust (de Yoshiaki Kawajiri)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 06, 2015 11:28 pm

bon ne trouvant pas de topic sur ce film d'animation ( si je me suis trompé, on fusionnera):

Vampire Hunter D: Bloodlust



Vampire Hunter D: Bloodlust (バンパイアハンターD, Banpaia Hantā D?) est un film d'animation américano-japonais dirigé par Yoshiaki Kawajiri, qui date de 2000.

Synopsis:
Dans un futur lointain, la Terre est encore dominée par les vampires, même si leur nombre est en constante diminution.

D, un dhampir (bizarrement traduit par "Dunppeal" en français) fils d'une mortelle et de l'ancien roi vampire, est un être solitaire, isolé de tous, rejeté par sa race et celle des humains, et qui a fait le choix de chasser les vampires.

Image

Meier Link est l'un des derniers vampires de son temps. Réputé pour sa violence envers les êtres humains, il enlève une jeune femme prénommée Charlotte Elbourne.

Image

Le père de celle-ci engage D, ainsi que l'équipe des frères Markus, redoutables mercenaires, composés de : Leila, sœur adoptive du quator Marcus; Grove, très faible physiquement mais aux dons parapsychiques puissants; Borgoff, l'ainé, armé d'un arc au poing: Kyle, manipulateur de couteaux à lames multiples et Nolt, armé d'une masse.

Leur objectif : ramener Charlotte vive ... ou la tuer si nécessaire.



comme le signale Wikipedia, Ce film d'animation est remarquable par la richesse de ses inspirations : il s'inspire en effet de nombreux genres, de l'épouvante au western, en passant par le post-apocalypse et un côté samourais, le tout en parvenant à rester assez cohérent!


Personnellement, c'est l'un de mes films d'animation japonaise préférés, avec de "vrais" vampires, cent fois mieux que les horreurs de l'ère Twilight; même l'histoire d'amour vampire/humaine est cent fois mieux traitée et abordée. L'univers est fascinant, un mixte amusant de différents genres

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 06, 2015 11:43 pm

Je sais pas pourquoi, pendant un instant j'ai pensé à Hellsing :mdr:, faudrait que je le vois aussi.
Bon dans tous les cas je note, je serai intéressé de voir ça :D, et on a pas du tout de série là ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 06, 2015 11:48 pm

euh non, pour l'heure non, pas de série animé ( mais comme le dit le lien que j'ai posté en dessous, une série animée serait en préparation! Donc un jour, peut-être :mdr:). c'est basé en revanche sur des romans:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire_Hunter_D

et il y a eu un autre film d'animation avant, en 1985, de moins bonne qualité forcèment. Celui de 2000 est excellent sous tous les rapports de mon point de vue :super:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 06, 2015 11:56 pm

D'accord, bon ben c'est déjà bien pour voir tranquillement le film d'animation :D
Sinon oui celui de 1985 j'ai vu ça aussi...je serais bien tenté de le voir quand même aussi à l'occasion ;)
Par contre série de romans en 29 volumes ça fait déjà :mrgreen:, s'il y a anime espérons qu'il soit bon quand on le verra un peu plus pointer le bout de son nez ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar Meleor » ven. août 07, 2015 3:51 am

Scarabéaware a écrit :Je sais pas pourquoi, pendant un instant j'ai pensé à Hellsing :mdr:, faudrait que je le vois aussi.
Bon dans tous les cas je note, je serai intéressé de voir ça :D, et on a pas du tout de série là ?


Hellsing je l'avais mis dans mon caddie avec le remake ultimate dans mon caddie de soldes comme 200 trucs lol! :mrgreen: Ca a pris du temps d'en retirer 190! :mrgreen:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 21, 2015 9:07 pm

une illustration - dont j'ignore l'auteur - de deux personnages du film
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 21, 2015 11:26 pm

Très belle illustration, on se régale à la voir ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar Artalok » mar. déc. 22, 2015 11:32 pm

Dites, j'ai vu que le film était à la médiathèque, et je pensais l'emprunter bientôt... Vous me confirmez donc qu'il n'y a pas besoin de voir le premier pour y goutter quelque chose et qu'il n'y a pas vraiment d'autre lien entre les deux que la saga dont ils sont tirés? :)
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 22, 2015 11:37 pm

Artalok a écrit :Dites, j'ai vu que le film était à la médiathèque, et je pensais l'emprunter bientôt... Vous me confirmez donc qu'il n'y a pas besoin de voir le premier pour y goutter quelque chose et qu'il n'y a pas vraiment d'autre lien entre les deux que la saga dont ils sont tirés? :)


Absolument, ce film se suffit à lui-même. J'ai jamais rien vu/lu sur cet univers avant de voir ce film :super:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417493
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar phoenlx » mer. déc. 23, 2015 12:02 am

Belle illustration. Marrant que vous remontiez ce topic ce soir moi de mon côté je viens de voir le film live Dracula Untold avec Luke Evans ; c'est la soirée vampires :mdr:

Tiens vampire hunter en film je découvre , j'ai toujours pensé que c'était seulement une série, il est bien ce film ? on peut le voir indépendamment de tout le reste ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 23, 2015 12:19 pm

Sauron a déjà répondu à la question et c'est oui :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 23, 2015 12:52 pm

Oui oui le film est à voir absolument :super: :super: :super: :super: série, manga, tout ça, on s'en fout, faut voir le film - et Vampire Hunter D: Bloodlust je parle, pas du précédent film que je n'ai pas vu, et qui lui aussi se suffit à lui même.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar Bombur » sam. déc. 26, 2015 11:04 am

Mpffft. J'aime pas les vampires chasseurs de vampires ou les mondes dominés par les vampires. Même si c'est sans doute mieux que Twilight :rire: .

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 26, 2015 11:08 am

Bombur a écrit : Même si c'est sans doute mieux que Twilight :rire: .

C'est tellement mieux que Twilight :rire: :rire: :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 26, 2015 11:55 am

Non mais Twilight c'est...juste du gros caca :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 17, 2016 3:41 pm

Bon pis voila, c'est bien j'ai récupéré le coffret aujourd'hui, j'en profiterai pour le voir prochainement :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vampire Hunter D: Bloodlust

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 17, 2016 4:48 pm

Excellent :super: :super:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 03, 2016 5:59 pm

Voila qui est maintenant fait de l'avoir vu, il est vraiment très bon, graphiquement c'est superbe et c'est desservi par une bonne musique. De quoi exercer un bon intérêt et effectivement on a là du bon vampire par contre je me demande si on aurait pas eu de la censure :mrgreen:. Quoique y a des moments qui permettent de se dire qu'il y a probablement pas eu de censure mais je ne peux m'empêcher de me poser la question ;). Enfin bref, toujours est il que ça n'empêche pas d'apprécier tout ce qu'il se passe là, surtout qu'il y a de la bonne prestance. Ah ça D à un certain charisme, on est dans une ambiance suffisamment sombre avec sa petite touche de légèreté apportée par ce qui se trouve dans la main de D et qui lui confère un bon atout ;). Bon pis bien sur belle romance qu'on a la entre Charlotte et Meier Link, on voit aussi une certaine manipulation qui a pu s'exercer dans tout ça et vis à vis de ça moi j'ai envie de dire que ça me déplairait pas d'être calice de Carmila :lol:. Enfin...bon, elle a l'air d'être une sacré sanguinaire quand même. Vaut mieux se laisser charmer par Charlotte. Il y a aussi un bon lot de monstres qu'on retrouve là. Bref, c'est vraiment à conseiller sauf à ceux qui comme NurZe n'aiment pas la romance et qui risquent de franchement tiquer là dessus :siffle:
A noter aussi que Vampire Hunter D est issu des travaux de Yoshitaka Amano qui officie beaucoup pour les Final Fantasy. Du coup ça me donne encore plus envie de voir le film des années 80, le premier où il aurait apparemment travaillé dessus. Bon par contre là je vais attendre de trouver une bonne édition pour le voir.
Dans tous les cas ce fut très plaisant à voir :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust

Messagepar SauronGorthaur » ven. juin 03, 2016 6:14 pm

excellent, Scarab, tu es des nôtres :empereur: :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 03, 2016 6:43 pm

:mrgreen: Tiens d'ailleurs je me demande si Artalok l'a vu depuis, ça fait un moment qu'il est pas passé par ici d'ailleurs :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust

Messagepar Sylvana » ven. juin 03, 2016 8:05 pm

Ah je n'avais pas vu ce topic!

Moi ça fait très longtemps que je connais ce film d'animation, et c'est tout simplement mon film d'animation préféré entre tous :lol: à chaque fois que je commence à en regarder 5 minutes "juste comme ça" je me mets à tout regarder du début à la fin, j'ai dû le voir une bonne dizaine de fois :rire:

Je l'avais découvert à l'époque grâce à cette (super) AMV:
https://www.youtube.com/watch?v=RQzYsVSFiCA

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust

Messagepar SauronGorthaur » ven. juin 03, 2016 8:14 pm

c'est très bien Vana :super:

et ... tu me crois si je te dis que j'ai découvert ce film aussi par cet amv? :shock:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust

Messagepar Sylvana » ven. juin 03, 2016 8:19 pm

Moi c'était dans un CD avec des AMV offert dans un magazine de mangas je crois, y'a genre, ouhlà, 14 ans :rire: j'étais au lycée...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 30, 2020 11:43 pm

La très bonne analyse de Mr. Bobine sur ce film d'animation avec le petit coté crépusculaire qu'il a et l'hommage qu'il rend très bien au mythe du vampire ayant même eu de quoi un peu inspirer Guillermo del Toro pour Blade II :mrgreen:. C'est de quoi faire une très bonne évocation et puis aussi de quoi donner envie de voir certains autres films du réalisateur puis faudrait vraiment que je prenne le coup de voir les premiers Dracula avec Christopher Lee moi qui sont d'ailleurs évoqués :mrgreen:.

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust

Messagepar Meleor » dim. mai 31, 2020 6:50 am

Oui faudrait que je vois ça mais je sais pas du tout quand tant j'ai d'autres trucs à voir en priorité mais c'est cool que tu remontes comme ça j'ai plus de chances d'y penser! :D

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust

Messagepar Pulsion » mer. juil. 29, 2020 10:56 pm

Vampire Hunter D, je l'ai découvert sur conseil d'un ami il y a quelques années, très agréable surprise. Cela me fait penser aux autres animes de qualité concernant le genre des vampires, tels qu'un épisode de Cyber City Oedo 808 ( 3 OAVs des années 90 qu'il faut voir !), épisode avec Benten, Ultimate Hellsing of course et la série Castlevania que je trouve assez séduisante par bien des aspects, une saison 3 que j'ai trouvé captivante.
Image

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust

Messagepar Flavio » mer. juil. 29, 2020 11:14 pm

Je l'ai vue y 3 ou 4 ans, l'histoire est pas mal, les plans sont ingénieux et l'animation est excellente.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417493
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 30, 2020 10:10 am

Il y a aussi Blood the last vampire qui est pas mal concernant les oeuvres de vampires (et scénarisé par le talentueux Mamoru Oshii, de Ghost in the shell)
et je confirme pour Castlevania (de ce que j'ai vu, la première salve d'épisodes, pas encore la suite) et Hellsing Ultimate, mais alors là c'est le bain de sang total, j'ai rarement vu autant d'hémoglobine, même quand Shaka dans saint seiya noie Ikki de son sang ça reste très soft à côté :lol: :lol:

Vampire Hunter D il faudrait que je tente (à la base le genre vampires moi c'est pas trop mon trip, même en film, j'ai un peu de mal avec tout ce qui est sang, j'ai découvert il y a à peine un mois Entretien avec un vampire, si j'ai autant tardé c'est parceque j'y vais à reculons avec les films de vampires, et les mangas c'est pareil, mais on a parfois de très belles histoires ... et c'est un genre qui était à la mode à une époque j'ai l'impression (époque de Twilight en films, même si c'est pour ado, j'ai l'impression que ça a créé une espèce de vague de productions autour de ça vers la fin des années 2000 / débuts 2010 , ça semble un peu s'amoindrir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 30, 2020 10:35 am

phoenlx a écrit :(à la base le genre vampires moi c'est pas trop mon trip, même en film, j'ai un peu de mal avec tout ce qui est sang, j'ai découvert il y a à peine un mois Entretien avec un vampire, si j'ai autant tardé c'est parceque j'y vais à reculons avec les films de vampires, et les mangas c'est pareil, mais on a parfois de très belles histoires ... et c'est un genre qui était à la mode à une époque j'ai l'impression (époque de Twilight en films, même si c'est pour ado, j'ai l'impression que ça a créé une espèce de vague de productions autour de ça vers la fin des années 2000 / débuts 2010 , ça semble un peu s'amoindrir

Le vampire est devenue une figure très à la mode à partir des années 90, avec Buffy contre les Vampires et son spin-off Angel. Mais si les vampires avaient amorcés avec cette série - et même avec le Dracula de Coppola - un virage plus romantique, ça restaient de vrais vampires, effrayants, dans la lignée de Dracula de Stoker. Le genre clairement a souffert à cause de l'influence de Twilight et de séries pour ados de la même veine dans les années 2000-2010, qui transformèrent les vampires juste en des émos. Aujourd'hui, beaucoup d'ados, tu leur parle de vampires, ils te disent "ouais non c'est pourri" car ils associent ça à des teen movies neuneus. Grosse déchéance pour un genre ayant connu ses lettres de noblesses avec des vampires comme Dracula, Lesta et Angel et Spike.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417493
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 30, 2020 11:45 am

ba oui je suis bien d'accord
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Films d'animation japonais »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités