Scarabéaware a écrit :Ah tiens donc, du tour par le Mont Saint Michel, vivement de voir ce que ça va donner l'aventure la bas. Et c'est pas mal cette photo que t'as pris là
.
Ca va être très très bien.

Scarabéaware a écrit :Ah tiens donc, du tour par le Mont Saint Michel, vivement de voir ce que ça va donner l'aventure la bas. Et c'est pas mal cette photo que t'as pris là
.

Scarabéaware a écrit :Ah tiens d'accord, pas de petite photo avec les actrices cette fois-ci.

. Après est ce qu'on pourrait espérer une avant-première à la Japan Expo tiens ? 

. Après tout on a tous le budget pour s'acheter une télé dernier cri parfaite pour leur s'adapter à leur étalonnage 

Scarabéaware a écrit :Sinon achetez vous une télé QLED peut être que ça rendra mieux avec. Après tout on a tous le budget pour s'acheter une télé dernier cri parfaite pour leur s'adapter à leur étalonnage
.

Scarabéaware a écrit :C'est de la sympathique nouvelle que j'avais tendance à attendre mais j'aimerais bien que les actrices viennent aussi![]()
.
Sinon l'horaire est toujours à déterminer visiblement, je pensais que ce serait mis aujourd'hui mais non.

. Bon on verra et oui oui ne dis rien, on patiente Retourner vers « Emissions et séries TV »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité