Jin Roh, la Brigade des Loups

Films d'animation asiatiques. Venez découvrir l'univers des grands réalisateurs japonais : Miyazaki, Matsumoto, Rintaro, Satoshi Kon, Mamuru Oshii ! Pénétrez le monde fascinant des studios Ghiblis ou encore des films d'animation coréens...
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Jin Roh, la Brigade des Loups

Messagepar phoenlx » mer. juin 03, 2020 7:27 pm

Je vous partage une petite interview réalisée par quelqu'un parmi mes contacts Facebook (Patrice Jean)
Comme il l'explique ici et sur sa page Facebook il a pu interviewer un fan japonais de la saga Kerberos (le manga de Mamoru Oshii relié au film d'animation Jin Roh, ainsi qu'à The red spectacles, Stray Dogs) ; cette personne réalise des armures associées à l'univers et a restauré des armures utilisées dans le film Stray Dogs de Mamoru Oshii (de 1992) !! je vous laisse lire, c'est très intéressant !
http://neokerberos.free.fr/pg%20saga/fi ... lr2_t718J4
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Jin Roh, la Brigade des Loups

Messagepar phoenlx » lun. juin 08, 2020 3:00 pm

une vidéo en anglais, sur Jin Roh (et l'univers du manga kerberos)

Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Films d'animation »