On voit Neva, le vieux Namek, se joindre à Goku et sa bande, et leur en apprendre un peu plus sur les Dragon Balls du Monde des Démons... On apprend aussi que
En parallèle, Arinsu et Marba

. Mais s’il pouvait se faire ratatiner ce serait pas plus mal et peut être que ça déclenchera un retour à la forme originelle. Punaise, voila ce qu’ils font réclamer avec leurs âneries. Moi il m'a plutôt laissé de marbre que fait rire
. 

[

... l important c est de....multiplier les trucs ..sur..dragon balls. ....

narvi a écrit :Pas canon....il faut relire le dernier chapitre de dragon ball avec oob.....

[

Scarabéaware a écrit :Oui Sparking Zero j'ai aperçu ça qu'il était bien apprécié.

narvi a écrit :Personnellement dbsuper est pas canon comme gt ....

. Sinon je commence à me dire que la fusion qui pourrait s’opérer avec les bonbons serait celle de Duu et Kuu après vol du bonbon de fusion à Goku, ce qui pourrait nous redonner Majin Buu. Mais à voir, en parlant de clones de Buu, j'ai pensé aux clones de Sephiroth dans Final Fantasy VII Advent Children qui sont chacun une partie de lui-même : viewtopic.php?f=414&t=1649

Scarabéaware a écrit :C'est pas du tout à la hauteur par rapport à DBZ mais bon c'est du truc qui se laisse regarder quand même, c'est du pas trop mal disons et on dira que ça aura été bien pour Toriyama de se faire du retour aux sources avant de passer de vie à trépas.
)

Scarabéaware a écrit :Puis Sand Land faudra que je vois pour l'anime tiens.

Scarabéaware a écrit :On a également de l'animation dessus : viewtopic.php?f=1379&t=31204![]()
Bon puis le jeu, je verrai ça à un moment mais encore plus tardivement que l'anime : viewtopic.php?f=1379&t=36042.

. Bon puis c'est sur qu'on a un grand problème des incohérences de toute façon. Retourner vers « Les séries animées Dragon Ball »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité