Maedhros a écrit :J'adore le Solaris, principalement car on découvre un peu du quotidien des habitants du pays de Mû. Les salles, les salons que l'on découvre et tout et je ne veux pas cracher sur le grand condor, mais il n'a pas ce même côté de résidence et je trouve cela vraiment dommage.
Perso je reste un fervant défanseur que le condor n'a été découver qu'ant bref partie... vu sa taille il est pour moi totalement con de croire qu'il n'y a que ce petit poste de pilotage...
l y a forcément autre chose
(cf fanfiction colection tome 1 et 2

on a ien dévelopé tout ca

)
Maedhros a écrit :Ils savent que même legos auraient fait mieux? Sincèrement même pas les rames...
ca ses sur... fancement cette maquette officiel est vraiment passable
Maedhros a écrit :phoenlx a écrit :Dans la saison 2 à un moment on voit une usine de fabrication de solaris et de condor

Mais, ils sont vraiment con ou ils veulent détruire tous le prestige de cette série? L'on ne fait pas ça! N'importe qu'elle auteur de science-fiction un peu comme ça vous le dira, l'on ne fait pas! Le coté unique et immémorial doit rester!
il ont vraiment fait pire tu sais...
rien qu'avec le changement horible de comportement des personnage...
et même pire cette put** d'abomination de double médaillon qui détruit la moral, le veux de Mu, et le principe même de la quête...
(au debut j'avais vraiment bien moins la haine contre les saison Bleu spirit... mais ca a très vite dégringolé... au debut j'été surtout inconsiament entrain d'ignorer les comportement)
après oui c'est vrais que ca gache l'aspec unique... et c grave! mais il faut reconaitre que pour les condor c'est possible si c'était un moyen de transport très utilisé cher Mu...