Venom (film, 2018)

L'association entre Sony et Marvel Studios en 2015 pour le personnage de Spider-Man a permis à ce dernier de rejoindre l'univers des Vengeurs au cinéma.... Mais qu'en est-il des personnages lié au tisseur qui appartiennent toujours à Sony ? Ne faisant pas partie du MCU, ces derniers seront développés dans une sorte de "Spider-Verse" qui réunira donc les personnages de l'univers Spider-Man.
Náin

Re: Venom (2018)

Messagepar Náin » ven. avr. 27, 2018 12:00 am

Non mais "trop cher en effets spéciaux" faut peut-être pas déconner là. C'est la Fox hein

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 28, 2018 2:00 pm

Tu voulais dire Sony non ? :mrgreen:

Par contre on a une idée du budget au fait ? On avait pas trop eu d'infos dessus il me semble :penseur:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Messagepar Náin » sam. avr. 28, 2018 2:10 pm

oui oui sony lol

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 28, 2018 7:04 pm

Petite analyse du trailer :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

Náin

Messagepar Náin » sam. juil. 14, 2018 1:36 pm

VENOM SE MONTRE PLEIN DE CROCS ET DE BAVE DANS DEUX NOUVELLES IMAGES

Auréolé pour le moment d'un certain mystère autour de la question "peut-on faire un film sur Venom sans Spider-Man dedans ?", le prochain film de Sony Pictures se dévoile aujourd'hui dans deux images supplémentaires.

Encore une fois à l'affût en amont de la SDCC, c'est Entertainment Weekly qui nous fait profiter de ces deux clichés, avec sur l'un deux un Eddie Brock (Tom Hardy) en bien mauvaise posture, et de l'autre sa contrepartie infectée par le symbiote, Venom. Dans un design fidèle à la créature des comics, avec les grandes dents et la bave qui va bien.

Reste qu'il faudra voir le tout en mouvement, dans un film qui s'annonce violent à en croire les déclarations d'Hardy, qui tease quelques morts bien violentes. Il nous tarde de voir quelques images en mouvements de la part des équipes de Ruben Fleischer. Un souhait qui nous sera exaucé la semaine prochaine lors du panel de Sony Pictures à la SDCC. Vous en serez ?

http://www.comicsblog.fr/31346-Venom_se_montre_plein_de_crocs_et_de_bave_dans_deux_nouvelles_images

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 14, 2018 2:02 pm

j'aime bien ce visuel !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 14, 2018 2:09 pm

Miam miam :mrgreen:

Bombur
pilier du Pacifique nord
pilier du Pacifique nord

Messagepar Bombur » dim. juil. 15, 2018 12:49 pm

SauronGorthaur a écrit :j'aime bien ce visuel !
Ouip !

Náin

Messagepar Náin » dim. juil. 15, 2018 2:29 pm

ENCORE UNE FOIS : VENOM NE FERA PAS PARTIE DU MCU

Image

La question épineuse de la place du film Venom au sein des univers partagés cinématographiques, suite au deal entre Sony Pictures et Marvel Studios pour l'utilisation de Spider-Man, trouve une résolution finale aujourd'hui - s'il y en avait encore besoin.

C'est au cours d'un papier d'Entertainment Weekly - qui nous présentait en outre deux nouvelles photos du film de Ruben Fleischer - que la précision est une nouvelle fois rappelée : le film Venom fait bien partie de ce projet d'univers partagé de Sony Pictures, n'est pas inclus dans le deal qui a permis d'avoir Spider-Man dans le MCU, et n'a donc pas de liens avec Spider-Man : Homecoming et le reste de l'univers partagé de Marvel Studios.

Une nouvelle pas forcément surprenante au niveau de la différence de ton entre Venom et le reste de la production Marvel Studios, et les déclarations appuyées de Kevin Feige, mais qui intrigue malgré tout puisque des rapports laissaient entendre un possible caméo de Peter Parker (et donc : Tom Holland) dans le film. A l'évidence, il faudra revoir ses attentes à la baisse de ce côté là, et voir comment Sony Pictures se débrouillera pour poursuivre l'exploration au cinéma des vilains du Tisseur (comme Morbius avec Jared Leto), sans le Tisseur en question.

http://www.comicsblog.fr/31348-encore_une_fois__Venom_ne_fera_pas_partie_du_MCu

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 15, 2018 4:17 pm

et encore une fois c'est bien dommage !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 15, 2018 5:51 pm

Pas grave, Venom est incompatible avec le MCU et s'il fallait le rendre compatible je penses que nous aurions un problème :mrgreen:

Náin

Messagepar Náin » dim. juil. 15, 2018 7:55 pm

SauronGorthaur a écrit :et encore une fois c'est bien dommage !

borf

j'aime cet avatar !

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 15, 2018 8:10 pm

Náin a écrit :j'aime cet avatar !

merci noble barbu :mdr:

Bombur
pilier du Pacifique nord
pilier du Pacifique nord

Messagepar Bombur » dim. juil. 15, 2018 8:16 pm

SauronGorthaur a écrit :et encore une fois c'est bien dommage !
:poignée de main:

Náin

Messagepar Náin » sam. juil. 21, 2018 12:02 pm

LE FILM VENOM CONFIRME CLAIREMENT SON INSPIRATION À LETHAL PROTECTOR À LA SDCC

Image

Le panel de Sony Pictures durant la SDCC 2018 aura été l'occasion pour le studio de montrer de nouvelles images du film Venom de Ruben Fleischer. Si la vidéo présentée ne sera pas rendu accessible en ligne, les rapports des journalistes présents sur place nous confirment ce qui était supposé depuis quelques temps.

ATTENTION, LE DÉTAIL DU TEXTE PEUT COMPORTER QUELQUES SPOILERS.
En cause, la présence d'autres symbiotes que Venom dans le film, qui était supposée lorsque le réalisateur nous expliquait l'influence du film de deux histoires majeures, Lethal Protector et Planet of the Symbiotes, la première histoire voyant cinq rejetons de Venom voir le jour : Scream, Phage, Riot, Lasher et Agony.

Au cours de la vidéo présentée, il a été confirmé que Riz Ahmed jouera le symbiote Riot, ce dernier ayant de plus la capacité de changer d'hôte à tout moment d'après Fleischer, ce qui laisse à penser qu'Ahmed n'en sera pas le seul porteur au cours du film. Deux autres symbiotes ont été également aperçus en images, un jaune et un bleu, le premier étant suspecté d'être Scream. Aucune mention de Carnage (supposément Woody Harrelson) n'est à noter en revanche.

Les descriptions de ce footage vidéo détaillent également les pouvoirs d'un Venom (Tom Hardy) visiblement très violent, ses membres prenant la forme de hache pour pouvoir trancher ses ennemis, ou se mettant à dévorer les têtes de ces derniers.

En somme, quelques confirmations sur les inspirations comics pour le film de Sony Pictures, et il nous tarde de découvrir le tout dans une future bande-annonce. Venom est attendu pour le 10 octobre prochain.

http://www.comicsblog.fr/31475-Le_film_Venom_confirme_clairement_son_inspiration__Lethal_Protector__la_SDCC

Sylvana
L'ombre d'Angmar
L'ombre d'Angmar

Messagepar Sylvana » dim. juil. 29, 2018 5:43 pm

Je ne connais pas bien l'histoire de Carnage et compagnie, et Anti-Venom c'est qui? (enfin visuellement je vois mais c’est tout)

Náin

Messagepar Náin » dim. juil. 29, 2018 7:00 pm

Anti-venom ba comme son nom l'indique c'est l'anti venin, au lieu de parasiter les gens il les guéris. Les hôtes de l'anti-venom ont plus ou moins les mêmes pouvoirs que les autres symbiotes mais c'est un gentil

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar HoyokuTensho » lun. juil. 30, 2018 6:14 pm

Náin a écrit :Anti-venom ba comme son nom l'indique c'est l'anti venin, au lieu de parasiter les gens il les guéris. Les hôtes de l'anti-venom ont plus ou moins les mêmes pouvoirs que les autres symbiotes mais c'est un gentil

Venom devra donc combattre d'autres symbiotes, reste plus que Carnage pour surexcité les fans

Scarabéaware a écrit :Pas grave, Venom est incompatible avec le MCU et s'il fallait le rendre compatible je penses que nous aurions un problème :mrgreen:

Moi je le voulais bien dans le MCU

Ca va faire bizare un Venom non lié à Peter/Spiderman, un Eddie Brock à Los Angeles, au lieu d'etre à NYC au Daily Bugle. On avait tellement l'habitude de ce background

Nouveau TRAILER prevu demain

Náin

Messagepar Náin » lun. juil. 30, 2018 6:17 pm

Mais carnage a justement été annoncé pour le film il me semble

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 30, 2018 7:25 pm

HoyokuTensho a écrit :
Scarabéaware a écrit :Pas grave, Venom est incompatible avec le MCU et s'il fallait le rendre compatible je penses que nous aurions un problème :mrgreen:

Moi je le voulais bien dans le MCU

Oui bah attends de voir les dégâts avec les X-Men intégrés aux MCU avec ce qu'ils vont faire de Wolverine déjà :siffle:

Sylvana
L'ombre d'Angmar
L'ombre d'Angmar

Messagepar Sylvana » mar. juil. 31, 2018 12:05 am

Náin a écrit :Anti-venom ba comme son nom l'indique c'est l'anti venin, au lieu de parasiter les gens il les guéris. Les hôtes de l'anti-venom ont plus ou moins les mêmes pouvoirs que les autres symbiotes mais c'est un gentil

Ah ok! parce qu'il a pas l'air super gentil en fait :lol:
Image

Náin

Messagepar Náin » mar. juil. 31, 2018 12:11 am

ba ça reste un symbiote alors il a pas l'air humain :lol:

là c'est mieux

Image

Náin

Messagepar Náin » mar. juil. 31, 2018 3:34 pm

Bombur
pilier du Pacifique nord
pilier du Pacifique nord

Messagepar Bombur » mar. juil. 31, 2018 4:02 pm

C'est vachement rapproché ces deux BA ! Sinon sympa mais ça en montre trop, je trouve. Les dents ont l'air mieux que dans le précédent, c'est cool.
Par contre ils ont pas fait Carnage rouge :evil: :evil: :evil: .

Náin

Messagepar Náin » mar. juil. 31, 2018 4:14 pm

C'est pas carnage qu'on voit à la fin c'est riot

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » mar. juil. 31, 2018 4:22 pm

Comme souvent la bande-annonce semble trop en révéler. Le film semble ultra classique d'ailleurs

la voix du Symbiote est cool ( ça serait bien qu'il en soit de même en vf)

Náin a écrit :C'est pas carnage qu'on voit à la fin c'est riot

je préfère ça :rire:

bon je regrette vraiment que ce film soit pas dans le MCU moi

Náin

Messagepar Náin » mar. juil. 31, 2018 4:27 pm

je vois pas ce que ça changerait

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 31, 2018 7:14 pm

SauronGorthaur a écrit :bon je regrette vraiment que ce film soit pas dans le MCU moi

Tant que tu y es exprime le souhait que Disney rachète Sony qu'on en finisse avec une autre indépendance vis à vis d'eux :siffle:.

Sinon c'est clair que ça nous en montre beaucoup, en attendant ça semble quand même plutôt bien et à la rigueur si ça fait trop classique espérons que ça se rattrape bien avec le reste.

Pour la voix du symbiote en VF, vu celle en VO, je ne vois qu'un choix possible pour la VF, Féodor Atkine, il nous le faudra :mrgreen:

Sylvana a écrit :Ah ok! parce qu'il a pas l'air super gentil en fait :lol:
Image

Hum pis effectivement l'anti-venom si on voit surtout cette image il fait pas bien gentil avec la gueule joliment grandement ouverte :lol:

Náin

Messagepar Náin » mar. juil. 31, 2018 7:17 pm

Scarabéaware a écrit :
Pour la voix du symbiote en VF, vu celle en VO, je ne vois qu'un choix possible pour la VF, Féodor Atkine, il nous le faudra :mrgreen:

Feodor Atkine sur Tom Hardy ? Non.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 31, 2018 7:43 pm

Non sur la voix du symbiote comme on l'entend en grave, pas la voix de Tom Hardy, écoute de nouveau pour la voix du symbiote.

Retourner vers « Sony's Spider-Man Universe »