Somewhere a écrit :Que s'est-il passé la nuit où Yoruhime est devenue la réincarnation de Pandore ? Le choc est brutal entre les jumeaux Tokitô, chacun restant loyal aux camps opposés des Enfers et du Sanctuaire : le rugissement du Spectre de la Wyverne déchire l'atmosphère tandis que le poing du Chevalier d'Or des Gémeaux gronde dans la galaxie ! Au terme de la bataille, une vérité choquante les attend. C'est alors qu'une flèche noire s'enfonce dans le cœur de Cattleya. Qui est la véritable éminence grise qui s'acharne à déclencher une version pervertie de la Guerre Sainte afin de dominer tous les mondes ?
Ouh le bordel… Le vieux fan que je suis se demande en lisant ça dans quel univers parallèle il est tombé. On dirait la parodie de South Park sur les Pokemons. Ouaieuh, le poing gronde dans la galaxie du côté oscur et soudain la flèche noire s’enfonce dans le cœur de Bidule-chose, mais tout n’est pas perdu parce que Zlarf.
Jolies au passage les lunettes du Poisson et du Bélier, ils sont informaticiens ou avocats dans le civil ? Est-ce que le 7e sens n’est pas sensé corriger les problèmes de vue comme avec Shiryu ? La Balance porte un masque à la Zorro, le Taureau un bouc, le Cancer et le Verseau ont l’air de se faire incroyablement chier, le Sagittaire est revenu à sa fausse armure pourrie et la euh « Scorpionne » a été convoquée en plein durant son mariage (c’est pas cool ça).
Saint Seiyaaaaaaaaaaaaarg !!!!!
(je ne savais pas comment finir…)J’oubliais, la plupart ont les cheveux courts apparemment. Reflet de l’époque actuelle ou simple paresse de dessiner des longues chevelures pleines de mèches pointues ?