• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les figurines Alien et Predator

Tout sur les univers Alien, Predator, les crossovers, Prometheus, films, BD, projets divers...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Les figurines Alien et Predator

Messagepar phoenlx » ven. oct. 06, 2023 6:23 pm

J'ouvre un topic sur les jouets et figurines autour de l'univers Alien

pour l'introduire je vous partage une vidéo que vient de mettre en ligne le youtubeur Vintoys sur le sujet

ZORRO
La chute de Sauron
La chute de Sauron
Re: Les figurines Alien

Messagepar ZORRO » ven. oct. 06, 2023 7:40 pm

J'en ai quelques-unes, achetées quand j'étais encore en primaire si je me souviens bien...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 06, 2023 7:53 pm

Ah ben tiens, c'est chouette il aura utilisé les photos de Benjamin Millon justement dont on va indiquer ici le livre qu'il compte sortir : viewtopic.php?f=124&t=37320 :mrgreen:.

Bon puis sinon ils auront proposé une belle petite gamme de ce côté là chez Kenner à vouloir absolument sortir des figurines à destination des enfants :mdr:, ils auront été bien inventifs avec ça, par contre y a des formes on demandera pas à les voir en film, par exemple la version mante religieuse, on va dire non :lol:. Enfin remarque quand tu vois le Jeunet ça aurait limite presque pu s'y faire aussi vu tout ce qu'on voit comme expériences mais bon, c'est bien que ce soit resté en version jouet et anime :mrgreen:. Enfin bref, ça nous fait de la sympathique présentation de ces différentes figurines sorties par Kenner :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. oct. 07, 2023 9:17 am

oui ça doit être bizarre un alien issue d'une mante religieuse :lol:
mais c'est sympa comme concept cette ligne de jouets des années 90. Les blisters sont jolis. et sinon oui le youtubeur passe de temps en temps pour partager des choses dans le groupe MortalG Family.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
Eveil au Big Will
Eveil au Big Will

Messagepar Widukind » dim. oct. 15, 2023 2:56 pm

Le gars de la vidéo... il me rappelle une phrase que mon pote Jérémie - R.I.P., Jérémie - disait : "Wow ! Toi, t'es musclé comme une araignée de combat !". :lol: ;)

Sinon, chouette collection de jouets ! :super: Peu après la fin de cette collection, les gammes de jouets ont changé... avant de nous revenir plus tard. ;)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: Les figurines Alien et Predator

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 22, 2025 7:29 pm

On va aussi mettre pour Predator tiens dans ce topic :D. Voici du luxe avec cette splendide statuette du Predator présentée par Virtual Devil :mrgreen:.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mer. janv. 22, 2025 8:33 pm

moi je me contenterais bien d'un plus petit d'environ 20 centimètres mais avec pas mal d'accessoires si possible, pour multiplier les configurations, le casque qui se retire, et qui rappelle pas mal celui de la jungle emblématique. j'ai pas envie de dépenser trop trop non plus mais un jour je pense que j'en prendrai si j'en voit un bien entre 50 et 100 euros

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 22, 2025 8:51 pm

Plus de la taille du mien, moi par contre c'est sans accessoires lol. En tout cas si tu pouvais avoir du bon pack c'est sur que ce serait déjà bien :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 07, 2026 6:41 pm

Alors c'est pas pratique du tout en plus d'être cher, mais ça fait quand même de la bonne pièce avec le facehugger que nous présente ici Virtual Devil qui aura du amener le tuyau d'arrosage dans sa pièce de présentation et nous fait un peu de démonstration de la chose qui vaut quand même le coup d’œil :mrgreen:. Bon maintenant faut dire une chose, ils auraient pu voir plus économique pour l'eau mais bon, après tout ça fait comme si tu prenais un aquarium sans poissons à nourrir :lol:.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mar. avr. 07, 2026 6:43 pm

je ne mettrai jamais un truc comme ça chez moi :PTDR:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 07, 2026 7:00 pm

Pareil, surtout que c'est pas bien pratique :lol:, et pour Alien, je compte me contenter d'avoir au moins un Xénomorphe et un œuf un de ces jours, le facehugger je m'en passerai, à moins que j'ai envie de bien compléter :rire:.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 14, 2026 8:34 pm

Allons-y désormais pour un magnifique custom de Dutch, une superbe statue que nous présente Virtual Devil, y a clairement du beau boulot de fait qui mérite bien d'être salué et pas de se recevoir juste de la critique comme quoi il a le mauvais couteau gnagnagna scrogneugneu, le travail de l'artiste est clairement à applaudir et y a du bon effet donné avec la boue en plus :D.

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » mer. avr. 15, 2026 8:13 am

Pas mal, elle sera a exposer à côté d'une figurine de Predator celle de Dutch :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 15, 2026 6:57 pm

Oh que oui, de quoi bien reproduire le face à face comme ça et peut être qu'on aura du custom de Predator bien adapté également :mrgreen:.

Et nous avons d'ailleurs un autre bon spécimen bien superbe avec cette statue inspirée de la couverture d'un comics :D. C'est de la merveille :mrgreen:.

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » lun. mai 18, 2026 7:01 pm

Une nouvelle figurine Predator va débarquer à la fin d'année 2026, on est dans la catégorie haut de gamme en édition limitée, le prix pour la précommande on est déjà dans les 500 €, je me la serais bien pris mais vu ce prix... :

Figurine Predator Movie Masterpiece 1/6 Predator 2.0 34 cm

Figurine articulée à l´échelle 1/6, taille env. 34 cm avec nombreux accessoires, mains interchangeables. Modèle livré en emballage boîte-fenêtre de collection, fabriqué par Hot Toys et distribué en édition limitée par Sideshow Collectibles.

Image
Image
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. mai 18, 2026 7:27 pm

j'ai toujours pas de prédator moi et ça me manque aussi, je m'en prendrais bien un mais ceux qui me plaisent sont souvent très chers :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 18, 2026 7:50 pm

Ah oui ça devrait faire une autre très belle pièce qu'il sera bon de voir en unboxing :mrgreen:.

Bon moi je me satisfait de celui que j'ai, il faut que je récupère un Xénomorphe maintenant :D.

narvi
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Messagepar narvi » lun. mai 18, 2026 9:30 pm

Belle mais ...ça coûte la peau du c...l... :siffle:
La vie est un cadeau des dieux....

Retourner vers « Alien & Predator »