Non puis c'est ce que je dis souvent il faut parfois se méfier des photos.
Vous savez, certains réalisateurs savent sublimer les actrices mais après plein de choses entrent en compte, le physique de base, l'habillement, la manière dont elles sont apprêtées, la caméra, les angles, la gestuelle, même la voix peut donner à un personnage une impression ou une autre. certains réalisateurs je trouve savent très bien mettre en valeur les femmes d'autres non. Et il est évident aussi qu'on ne met pas en scène une Luthien comme une femme moderne ou dans un film d'action américain ; Mais j'ai tendance à penser que parfois deux actrices identiques peuvent faire les deux rôles,
à condition d'être bien dirigées et de comprendre le rôle qu'elles jouent.
Liv Tyler, une chose intéressante aussi je trouve, c'est sa voix ( au-delà de son physique )
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé Olga dans le film de Malick ( actrice que je citais plus haut ) mais le bémol j'ai trouvé , c'est sa voix. Elle aurait eu la voix de Jessica Chastain dans Tree of life je crois que ça m'aurait plu encore plus
La voix d'arwen est très bien dans le SDA je trouve. Si vous lui collez une voix plus grave, une bonne partie de la magie aurait été cassée.